Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

+42
Palanthis
greg la fouine
judas
Moochie
Galanthil
Torquil
Skippy
Téva
Cafard
hiryuu38
Ariok
Krix
Evilstein
MrjoeBanana
khus
chrysis
madstef33
goubelin
kaverne
Ghostdog
kesta
Laurent
Kikkaha
jeffster
Ragh
LE BOUCHER17
Mupsai
alanus
Syrtis
Samjuju64
HaveFun
Queek
spal
Azaer
biereforever
Voodoo
Gator
Jef-XIII-
kiddestroy
Gobbla
Droone
atsukau
46 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 6 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  oxyd Mar 8 Déc - 15:14

En lisant des posts à droite et gauche j'ai eu une idée study
Serait t'il envisageable pour les playoffs de rencontrer les équipes d'une autre division ( à part pour la FBE ) ?
Vu que si les équipes sont reconduites ( hormis les descentes et montées ), tous les ans on va rencontrer
les mêmes èquipes ( en majorité ), chose tout à fait acceptable, les rivalités pourront se faire au sein de chaque poule
dans un premier temps et quand les playoffs arriveront les rivalités entre division apparaitront ( genre DNOC VS DSOC )
Oui moi j'aime bien ce genre de rivalité, par post interposé au second degré.
L'avantage ou l'inconvéniant selon les cas c'est que dans une division forte il y aura plus de montée vers la division supérieure qu'une division plus faible, mais permettra de niveler les niveaux des différentes division.
Le nivelage est peut être aléatoire sur un match mais ca permettrait de mieux niveler le niveau des divisions à mon avis.
Bon si quelqu'un à déjà émis cette idée je m'en excuse ( ou pas )

oxyd
Star
Star

Messages : 460
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 6 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Téva Mar 8 Déc - 18:23

vous etes mal barrés en DSOC alors bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Téva
Téva
Titulaire
Titulaire

Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 6 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Téva Mar 8 Déc - 18:24

c'est ca la rivalité Very Happy
Téva
Téva
Titulaire
Titulaire

Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 6 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Ramstatlon Mer 23 Déc - 1:34

Tiens j ai eu une petite idee pour la saison prochaine et ca concerne les gobs.

Je precise que j ai pas lu toutes les pages precedentes, y en a trop!

Etant donne que peu d equipes de gob ont du finir 1er ou 2eme de leurs ligues respectives et que j imagine que certains coaches vont repartir de D4 avec une equipe neuves, est-ce qu une partie des places liberees ne pourraient pas etre retribuees aux equipes gobs les plus meritantes de la ligue (une genre de golden minus invitation!) ne serait-ce que pour recompenser le courage des coachs qui les jouent en ligue.

Ca eviterait aussi et surtout que ce roster ne disparaissent des divisions les plus elevees!
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 6 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum