Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

+42
Palanthis
greg la fouine
judas
Moochie
Galanthil
Torquil
Skippy
Téva
Cafard
hiryuu38
Ariok
Krix
Evilstein
MrjoeBanana
khus
chrysis
madstef33
goubelin
kaverne
Ghostdog
kesta
Laurent
Kikkaha
jeffster
Ragh
LE BOUCHER17
Mupsai
alanus
Syrtis
Samjuju64
HaveFun
Queek
spal
Azaer
biereforever
Voodoo
Gator
Jef-XIII-
kiddestroy
Gobbla
Droone
atsukau
46 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Voodoo Ven 27 Nov - 21:27

(je sais que ce n'est pas le post pour répondre mais je veux juste m'excuser)

Je me suis dit que je pouvais répondre à une réponse de galanthil, et puis j'ai réfléchi et voulu enlever mon message mais je ne peux pas le faire, je ne sais pas pourquoi. Si en tant qu'administrateur, tu le peux, ça m'arrangerait.
Voodoo
Voodoo
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 57
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  atsukau Ven 27 Nov - 21:38

c'est plus trop la peine maintenant tu en a fait beaucoup de commentaire même avant celui de gal, et tu n'est pas le seul! donc bon maintenant je vous laisse vous débrouiller en vous souhaitant qu'un membres du staff courageux arrive a décortiquer tout ce post (il y en aura certainement plus d'un Smile )

(faut nous comprendre on vous demande de nous aider en nous mettant a votre écoute, mais si ça débat trop ça devient pratiquement impossible puisque:
je propose ça....., oui mais moi je....., c'est vrai mais...., a moins que....., ok mais alors....., oui mais moi il m'est arrivé ça et......ect ect ect
en gros qu'est-ce que vous voulez qu'ont tire de plusieurs page comme ça??)

(un truc clair organisé et vous vous seriez mis d'accord sur un autre post que vous auriez crée cela aurait etait plus clair, net, et exploitable pour nous non?)

enfin bon maintenant on en tirera je pense que les grosse ligne....j'espere pas mais bon)
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Galanthil Ven 27 Nov - 21:49

Oops en fait du coup c'est ma faute puisque j'ai répondu directement à un message (un peu courroucé par le fait de voir exactement la même requête sur deux posts l'un à côté de l'autre).

Au temps pour moi, je m'auto-flagellerai pour la peine Wink
Galanthil
Galanthil
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E

Messages : 2504
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)

https://francobowl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  khus Sam 28 Nov - 9:21

Moi j'ai dit:



"je pense que:
- 1 saison devrait se faire en match aller/retour soit 14 matchs, environ 3 mois.

- Les 2 premiers montent, les 2 derniers descendent.

- les nouveaux coachs ou ceux qui changent d'equipe en derniere division.
(Mon avis par rapport a ce sujet:1 bon coach ne devrait avoir que du bonheur de remonter son équipe vers l'élite et si il est
vraiment bon devrait rapidement avoir 1 équipe de tueur.)

- A la fin de la saison si 1 coach n'a pas joué plus d'1 match pour cause de forfait de ces adversaires, il faudrait que le comissaire

lance 1 match et abandonne. Cela donnerait 2 joueurs du match et un peu d'or. Il serait moins perdant. Pour 2 a 3 matchs non
joués le faire 1 fois, pour 4 a 5 matchs le faire 2 fois ...
( Oui je sais ça ferait du boulot en plus et vous en avez déja assez, mais c mon avis."


Je modifie Juste "Les 2 premiers montent, les 2 derniers descendent."
Pourquoi ne pas faire monter le 1er de chaque groupe et descendre les 2 derniers de la divison supérieur.
ex:- les 2 derniers de chaque groupe de l'elite descendent (8 équipes).
- le 1er de chaque groupe de conférence monte (8 équipes)
- les 2 derniers de chaque groupe de conférence descendent (16 équipes)
- le 1er de chaque groupe des divisions monte (16 équipes)
- Les 2 derniers de chaque groupe des divisions descendent (32 équipes)
- Les 2 premiers de chaque groupe des ligues montent (32 équipes)
- Faire une coupe en matchs allez/retour entre le premier de chaque groupe de l'elite pour désigner le champion en titre du
Francobowl. (c'est a dire: 1/2final en allez retour et final sur un match).

Cela ferait plus de brassage, ça supprimerait les play-off, il est vrai qu'il n'y aurait pas de champion de conférence, ni de division, mais est-ce nécessaire en sachant que le but ultime est de gagner LE FRANCOBOWL.

Pffff j'en suis encore loin du titre.... mais bon le principal c de s'amuser.
khus
khus
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Gator Sam 28 Nov - 12:41

Il faudrait aussi établir explicitement comment casser les égalités à trois, en l'état actuel des choses c'est assez flou (ou alors j'ai loupé la ligne de règlement où c'est explicité et dans ce cas je m'en excuse platement).

Si je prends le cas de mon groupe (Ligue Albion, Groupe 2), nous sommes trois à être à égalité, et selon que l'on applique le règlement pour deux ex-aequos à trois d'une façon ou de l'autre les résultats sont très différents (avec une interprétation je suis premier, de l'autre troisième... Wink ) (cf topic Ligue Albion -Résultats de la Journée 7 pour les détails)
Gator
Gator
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://surgeleblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  khus Dim 29 Nov - 16:25

Hello,
Si 1 saison ce fait en match aller/retour (environ 3 moi de compéte), il sera plus facile de départager les égalités en fonction des résultats.
Entre 2 exaequos, victoire a l'extérieur c mieux, le nombre de touch down,...
ex: *Match aller, Equipe A contre B: 2-2
Match retour, Equipe B contre A: 1-1
c l'équipe B qui passe.

*Match aller, Equipe A contre B: 3-1
Match retour, Equipe B contre A: 0-2
c l'équipe B qui passe.
khus
khus
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  atsukau Dim 29 Nov - 18:03

perso je pense pas que aller retour soit top, tout simplement parceque là vous pensez a vous, mais ceux qui s'inscrive au FB?? vous croyer qu'ils vont attendre 1, 2, voir 3 mois pour pouvoir y participer?? non bien sur et ce serait injuste de notre part de les oublier (pourrait y avoir un futur champion parmis eux)

non vraiment 3 mois + les play off ça ferais beaucoup trop, le fait de pas faire de match retour eviterais aussi beaucoup d'abandon pour des raison que je comprend tout a fait, imaginez qu'ont vous fracasse votre equipe en 1, 2, voir trois match, auriez vous envie de continuer pendant deux moi a jouer votre equipe qui au fur et a mesure du coup se ferais completement defoncer, franchement moi j'y prendrais plus plaisir et je pense que vous non plus d'ailleur du coup ça deviendrais un calvaire d'honorer les match sans rien pouvoir esperer.

et enfin, imaginez une poule ou il y a 1 ou deux abandons (c'est frequent encore) ben...... bah pas besoin d'expliquer vous imaginez bien les consequences.
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  khus Lun 30 Nov - 15:25

il est vrai que pour ceux sur liste d'attente, ce serait pas cool pour eux.Par contre une équipe décimée en 2 ou 3 matchs...c pas de chance mais il devrait avoir assez d'argent pour acheter des relances sup. ou des joueurs expérimentés et se battre pour ne pas descendre ... un beau challenge quand t'as une équipe de m...
Mais c vrai que pour ceux qui attendent d'intégrer une poule ce serait pas sympa.
khus
khus
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Moochie Lun 30 Nov - 23:49

Abandon volontaire en cours de match pendant les play-offs

La règle générale en cas d'abandon volontaire en cours de match est évoquée dans ce sujet. Pour résumer, le LRB5 prévoit :
- La perte du match pour celui qui abandonne.
- La perte d'un point de popularité.
- Le gagnant gagne tous les points d'expérience (JdM compris) du perdant.
- Tous les joueurs de l'équipe ayant 51 xp ou plus ont une chance sur deux de quitter l'équipe immédiatement ==> il ne semble pas que Cyanide ait implémenté cette règle, à confirmer cependant.

En l'absence de cette dernière mesure, l'abandon n'a donc que peu de conséquences pour celui qui y a recours. Certes son adversaire y gagne, mais ce n'est plus son problème, mais celui des futurs adversaires du gagnant. "L'abandonneur" perd les xp d'un match, ce qui sur plusieurs saisons n'est pas très gênant, et un point de popularité. Vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Un tel cas d'abandon volontaire s'est justement produit pendant les play-offs de ma division. J'ai trouvé cela assez choquant et contraire à l'esprit du jeu.

Le Francobowl n'est pas organisé comme un championnat pur, à la manière des championnats nationaux de football, mais comme un hybride championnat / coupe, à l'image du Top 14 du rugby, où une phase de championnat permet de déterminer les équipes qui disputent les phases finales jusqu'à désigner un gagnant. Dans une organisation de ce genre, l'emphase est placée sur les matches à élimination directe qui deviennent naturellement l'objectif à atteindre. Permettre à un joueur d'abandonner à ce stade de la compétition revient à remettre en cause l'importance des phases finales. A quoi sert de les atteindre si c'est pour ne pas les jouer ? Et pourquoi dans ce cas-là avoir seulement fait l'effort de les atteindre ? Pourquoi ne pas laisser sa place à un autre joueur, plus résolu ?

Au cours de la phase de championnat du FB, les conséquences d'un abandon constituent peut-être (quoique...) une pénalité suffisante. Après tout, ce n'est pas en perdant des matchs qu'on se qualifie pour les play-offs. En revanche, il me semble que ce comportement devrait être sanctionné pendant les phases finales. La solution la plus simple serait de recourir au même type de sanction que celle prévue par le LRB5, mais en la systématisant. Lors d'un abandon volontaire, le joueur devrait impérativement se débarrasser de son joueur le plus expérimenté, quelque soit son nombre de xp. Cela s'explique assez bien d'un point de vue roleplay d'ailleurs : quelle star voudrait rester jouer pour une équipe qui ne joue pas le coup à fond ? Rolling Eyes

Encore une fois, l'idée ici est de ne pas galvauder l'enjeu que constituent les phases finales. Voilà, et merci aux organisateurs pour cet espace de suggestions. Smile
Moochie
Moochie
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  atsukau Mar 1 Déc - 11:38

on est sur le sujet qui a deja etait remonter en haut^^
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  judas Mer 2 Déc - 16:25

salut

Pour la saison 2 serait il possible de designer un vrai champion de D4, D3 et D2
exemple pour les D4
apres les PO les vainqueurs de chaque ligues D4 s'affronte en 1/2 et finale et le vainqueur est declaré Champion D4 de la saisonen cours.

petit HS une petition pour des PO tiléen
https://francobowl.forumactif.org/ligue-tilea-f81/petition-pour-avoir-un-champion-de-tilee-et-la-liberation-d-abdel-chemoul-t4183.htm
judas
judas
Star
Star

Messages : 389
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 114
Localisation : La queue en brie (94)

http://francofun.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  judas Jeu 3 Déc - 9:35

salut
une autre idée
faire une coupe FB, comme la coupe de France au football.
La coupe fonctionnerais comme la coupe espoirs , mais en gardant son équipe de la saison.
Vu le nombre d'équipe il va peut être falloir limiter les places au X premiers de chaque groupes, pour éviter que cela dure trop long temps.
les journées ce jouerais en même temps que la saison régulière.
avantage permettre aux coachs de D4,D3,D2 de se frotter aux coachs de FBE.
défaut cela risque de faire des écarts entre les équipes éliminées en début de coupe et celle en fin.
judas
judas
Star
Star

Messages : 389
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 114
Localisation : La queue en brie (94)

http://francofun.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Queek Jeu 3 Déc - 11:01

judas a écrit:salut
une autre idée
faire une coupe FB, comme la coupe de France au football.
La coupe fonctionnerais comme la coupe espoirs , mais en gardant son équipe de la saison.
Vu le nombre d'équipe il va peut être falloir limiter les places au X premiers de chaque groupes, pour éviter que cela dure trop long temps.
les journées ce jouerais en même temps que la saison régulière.
avantage permettre aux coachs de D4,D3,D2 de se frotter aux coachs de FBE.
défaut cela risque de faire des écarts entre les équipes éliminées en début de coupe et celle en fin.

Les equipes inscrites dans une ligue privée ne peuvent pas faire de match en dehors de la ligue privée à laquelle elles appartiennent. Il n'est donc pas possible de faire avec les memes equipes et en meme temps un championnat et une coupe.
Queek
Queek
commissaire de la Ligue Naggaroth
commissaire de la Ligue Naggaroth

Messages : 975
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 46
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  judas Jeu 3 Déc - 11:14

Queek a écrit:
judas a écrit:salut
une autre idée
faire une coupe FB, comme la coupe de France au football.
La coupe fonctionnerais comme la coupe espoirs , mais en gardant son équipe de la saison.
Vu le nombre d'équipe il va peut être falloir limiter les places au X premiers de chaque groupes, pour éviter que cela dure trop long temps.
les journées ce jouerais en même temps que la saison régulière.
avantage permettre aux coachs de D4,D3,D2 de se frotter aux coachs de FBE.
défaut cela risque de faire des écarts entre les équipes éliminées en début de coupe et celle en fin.

Les equipes inscrites dans une ligue privée ne peuvent pas faire de match en dehors de la ligue privée à laquelle elles appartiennent. Il n'est donc pas possible de faire avec les memes equipes et en meme temps un championnat et une coupe.

dommage No
le fait de passer de ligue publique a privée risque d'être super dur a gérer.
judas
judas
Star
Star

Messages : 389
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 114
Localisation : La queue en brie (94)

http://francofun.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Queek Jeu 3 Déc - 11:23

judas a écrit:
le fait de passer de ligue publique a privée risque d'être super dur a gérer.

C'est tout simplement impossible car pour pouvoir repasser en ligue publique une equipe inscrite en ligue privée, il faut commencer par desinscrire ton equipe de la ligue privée et donc quitter le championnat sans possibilité de retour en cours de saison.
Queek
Queek
commissaire de la Ligue Naggaroth
commissaire de la Ligue Naggaroth

Messages : 975
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 46
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  greg la fouine Jeu 3 Déc - 21:09

un petit hall of fame serait bien cool aussi en repertoriant les anciens champions de leur division et des coupes ainsi que meilleurs joueurs (ex meilleur marqueur)
enfin c est juste une suggestion Very Happy
greg la fouine
greg la fouine
Star
Star

Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Mupsai Jeu 3 Déc - 21:15

Rassure toi ca fait bien longtemps qu'on y pense et c'est déjà presque entierement prêt. Vous aurez un vrai hall of fame à la fin de la saison 1. En attendant le DetailStatViewer donne une bonne vision de la chose Smile
Mupsai
Mupsai
commissaire de la D.N Orientale
commissaire de la D.N Orientale

Messages : 2067
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  greg la fouine Jeu 3 Déc - 21:16

cool c etait pas propostion stupide ca me rassure Very Happy
greg la fouine
greg la fouine
Star
Star

Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Gator Jeu 3 Déc - 21:20

Un truc qui pourrait être sympa, mais en même temps on peut contraindre personne à le faire, ce serait de faire comme Queek: de mettre son palmarès FrancoBowl dans sa signature...
(oui, je sais, j'aurais pu moi-même le faire... j'attends la fin de la Coupe des Espoirs - car j'espère aller jusqu'à la fin)
Gator
Gator
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://surgeleblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Palanthis Jeu 3 Déc - 21:47

Gator a écrit:Un truc qui pourrait être sympa, mais en même temps on peut contraindre personne à le faire, ce serait de faire comme Queek: de mettre son palmarès FrancoBowl dans sa signature...
(oui, je sais, j'aurais pu moi-même le faire... j'attends la fin de la Coupe des Espoirs - car j'espère aller jusqu'à la fin)

Pour info, le nom des champions est déjà indiqué en couleur or (cf Gorko). On peut peut-être songer à étendre ce système pour tous les champions...
Palanthis
Palanthis
commissaire de la C.I.E
commissaire de la C.I.E

Messages : 1614
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Gator Jeu 3 Déc - 22:00

Oui, oui, je sais, mais je parlais d'un truc plus complet avec les résultats de chacun (du premier au dernier, plus les Coupes et le reste).
Mais comme je disais, le seul endroit vraiment pratique, c'est la signature et on peut obliger personne à la faire (mais le suggérer, ça on peut Wink )
Gator
Gator
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://surgeleblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Maremick Ven 4 Déc - 1:04

Il peut être intéressant de classer les ligues au sein d'une division selon le niveau des coachs.
Ainsi la première ligue de la division 4 regrouperait les meilleurs coachs de la division.
Et peut-être que cette première ligue aurait plus de chance de jouer la montée. Ca peut-être un moyen de monter plus vite pour les coachs changeant d'équipe aussi. Par contre, ça ne va pas dans le sens du renouvèlement des adversaires.

Sinon, une espèce de ligue en ronde suisse qui ferait office de 5ème division. Elle pourrait être intégrée en cours de saison et indiquerait dans quelle ligue de 4ème division l'équipe serait intégrée à la prochaine saison.

De même un espèce de classement ELO pourrait être créé par coach et par race pourrait être mis en place pour affecter au mieux les nouvelles équipes de ces coachs. En option, le coach peut définir son niveau de départ ; s'il voit trop gros il se fera certainement fracasser la bouche, mais c'est son problème.

Et il peut être intéressant de n'autoriser qu'une équipe par joueur et par race toutes compétitions confondues. Pour éviter par exemple que le vainqueur du FBE ne ravisse toutes les coupes en jouant la même race à chaque fois.

Enfin bref, des idées pas forcément bonnes, mais qui méritent d'être prises en compte. Smile


Edit :
Une nouvelle idée, encore en rapport avec le niveau, serait d'indiquer un niveau de joueur (en créant une échelle).
Parce qu'il y a surement de tout en arrivant ici. J'me suis inscrit à une ligue plus modeste et j'me fais rosser au point que j'ai l'impression d'emmerder les joueurs de ma poule ... Même si j'me suis bien surpris à être bon perdant.
Donc c'est pas parce qu'on arrive en division 5 qu'il ne faut pas non plus tenter de la niveler avant de voir comment ça se passe. Moi par exemple, je suis du niveau "Je rosse l'IA et j'me fais rosser online". C'est peut-être trop large encore, j'vous fais confiance pour définir les niveaux. Genre 8 ligues, 8 niveaux ; ou autre, j'en sais rien ...
Maremick
Maremick
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 71
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Prince Ysiel Mar 8 Déc - 12:24

Salut.

Je viens d'y penser mais si la ronde mortelle est reconduite la saison suivante l'ouvrir en priorité: aux coaches désirant se refaire une nouvelle équipe pour cause de décès ou pour intégrer rapidemment un nouveau rooster.

On pourrait aussi, comme suggérer au dessus, la dev. en deux (x?) versions juste histoire d'éviter que cette chance de rebondir ne se finisse pas en massacre.

Pourrait-on aussi reduire à une semaine un tour des play off?

Prince.

Edit: Pourrait-on créer un espace dédié uniquement aux coupes? C'est à dire bien séparé du champoinnat. Merci.
Prince Ysiel
Prince Ysiel
Titulaire
Titulaire

Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  hiryuu38 Mar 8 Déc - 12:46

Play-off en 1 semaine... pas possible pour moi qui ait un emploi du temps lourd...

Il y a des gens qui ont une vie après le bloodbowl.
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Prince Ysiel Mar 8 Déc - 14:38

Je reprend. Ce que j'appelle un tour correspond à un niveau de compétition (soit 1/4, soit 1/2, soit finale). Et désolé si je me suis mal exprimé.
Prince Ysiel
Prince Ysiel
Titulaire
Titulaire

Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

ameliorations du reglement pour la prochaine saison: - Page 5 Empty Re: ameliorations du reglement pour la prochaine saison:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum