Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Question sur le reglement du Franco Bowl: Fin de Saison et Groupe 4

2 participants

Aller en bas

Question sur le reglement du Franco Bowl: Fin de Saison et Groupe 4 Empty Question sur le reglement du Franco Bowl: Fin de Saison et Groupe 4

Message  Kamalh[FR] Jeu 31 Déc - 4:42

Salut tout le monde, désolé je voulais poster ici mais pour l'instant c'est verrouillé.

Je vais faire ca très mathématique, j'ai quelque questions, voila le règlement:
- En sus du changement de Division, des récompenses financières sont attribuées suivant le tableau suivant:
Div #1 : 350 000 / 300 000
Div #2 : 250 000 / 200 000
Div #3 : 175 000 / 125 000
Div #4 : 100 000 / 60 000
- Chaque finaliste remporte également le trophée de sa Division.

La question est: pour les ligues de la Div4, ou il n'y a pas de play off décidant du vainqueur de la division QUI remportent les 100k/60k ?
Chaque premier et deuxième de chaque groupe de chaque division ?
Ce qui donnerait 4x4x2 = 32 équipes à recevoir des cash price.
De quoi donner un petit avantage aux équipe de la Div4 qui montent en Div3, mais aussi faire peur aux membres de la Div 3 ! (à raison?)


Deuxième question: Qui est considéré comme "finaliste" dans la Div 4 ? chaque premier et deuxième de chaque groupe? Je pose juste la question pour les jolie bannière/signature où l'on a le droit à une étoile si on a remporté une division/une ligue, vu qu'il n'y a pas de playoff en Div4, qui y a droit?

Voila si un commissaire pouvait m'éclairer, merci Smile
Kamalh[FR]
Kamalh[FR]
Titulaire
Titulaire

Messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le reglement du Franco Bowl: Fin de Saison et Groupe 4 Empty Re: Question sur le reglement du Franco Bowl: Fin de Saison et Groupe 4

Message  Highlander Jeu 31 Déc - 10:08

Salut Kamalh,

Voilà de bien légitimes questions Wink
Les réponses sont simples :

1. Les primes seront effectivement distribuées à chaque 1er et 2e de chaque groupe de division IV. Ce qui compense l'absence de Play-Off dans ces divisions. Toutefois, elles ont été revues un peu à la baisse : les 1ers toucheront 80.000 po, les 2° 30.000.

2. Pour déterminer le Champion de la division, et affecter la signature, on comparera les 4 premiers de chaque groupe et le Champion sera nommé en fonction du nombre de points, ou en cas d'égalité, du nombre de TD + blessures, ou au pire selon la TV.
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le reglement du Franco Bowl: Fin de Saison et Groupe 4 Empty Re: Question sur le reglement du Franco Bowl: Fin de Saison et Groupe 4

Message  Kamalh[FR] Jeu 31 Déc - 17:00

Ok! Merci de ta réponse rapide et clair !

Donc ca donnerais:
Champion d'Albion: Pyfreet (44 Export Nains)
Champion de Tylea: Cafard (White Spirit Nains)
Champion de Kislev: Grish (Méchamment Velus Skavens)
Champion de Karak: Deenosaure (Sotek Breaker'z Hommes Lézards)

... Bah des nains =\
Kamalh[FR]
Kamalh[FR]
Titulaire
Titulaire

Messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le reglement du Franco Bowl: Fin de Saison et Groupe 4 Empty Re: Question sur le reglement du Franco Bowl: Fin de Saison et Groupe 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum