Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR)

2 participants

Aller en bas

Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR) Empty Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR)

Message  Anktropia Ven 20 Nov - 18:30

Journée 1 & 2 : Suite à un dysfonctionnement des roulottes de l'équipe, ils n'ont pu se rendre dans les temps à la première saison de la DSOR, malgré toutes les protestations sur la partialité des gardes frontières et des organisateurs de la "Franco Bowl", deux injustes forfaits ont été comptabilisé !

Journée 3 :

Crochet Moche 1 - 0 Metal Review

Et pour votre plaisir, le coatch Anktropia répond à l'Etiqueté :

Une belle victoire ?

"Oui kom' l'avez vu, on leur a lardé la tète... enfin surtout les hanches à ces hommes bêtes, alors on était dans l'avantage. Tention, l'avatage du nombre, pas du score. Leur Minustore a essayé de marquer en premièr parti, mais jkrois qu'Khorne n'a pas té contente, un minustore ces justin la pour frapper, alors il a pas TéDété, apret il été movais. Puis la deuxièm parti, ils ont vite récup l'égalité du nombre, oui le score été toujour égal, mes apret on les a retapé et récup le ballon, jdois dire que c'été pas facil pour personne, là on lance le ballon... Interceté, jdois vous dire que j'été pa conten, mais la bête a glissé et hop on a remonté tout le terrain pour un grand victoire. Jdis un grand parce que ces plu bô un homme."

A propos des deux premiers matchs ?

"A celà ? Ben on été pa o couran que ca commencé si taut, alor. Mes ces pa grav, suffi de tout gagné maintenan !"

Le programme de la semaine, vous devez être heureux non ?

"Oui enfin, on va s'entrainé, gé prévu de leur faire manger de la salad vert, ils aime paça, ces bons avan les orcs"


Journée 4 :

Crochet Moche 1 - 2 Badland Knackers

Et le moment tant attendu, l'interview du coach des "Crochet Moche" par le journal l'Etiqueté :

Mais que s'est-il passé ?

"Bon dobord, vou avé remarqué, on ses trompé pour le début, on croyait etr défense et on été attaq. On s'en est pris plein la téte. On a quand mème passé la ballon, mé le joueur l'a pas rattrapé. On peut pas dire que l'orq jouait la ballon mé ils ont kan mème pensé a marqué. Après en deuxiéme motié du temps, on a récupéré la ballon, mé encore le joueur l'a pas rattrapé, ces la que je me suis dit que la ballon été mal lancé, et l'orq a encore une fois pensé a marqué. Apré on a eu la balle, cé vrai la troll dansait déja, mais on a fé une passe dans le trou qu'on a fé, mé encore le joueur l'a pas rattrapé, ces la que je me suis dit que j'allé tapé le lanceur tré fort. Heresement le gob, seul qui pouvé réagir s'é fé tacké par mon joueur en passan, mon recever a ramassé la ballon et a marqué."
Je ne sui pa contente du ré'ultat, si on été moins bétes, on auré pu gagné."


Vos objectifs pour la fin de saison ?

"Se maintenir, progressé, avec le début de saison ou on été pas o couran que ca commencé, ben c'été dificil pour maintenan"

Et vous avez tapé le lanceur ?

"Ui"

Le programme de la semaine ?

Tapé le lanceur, encore et encore

Anktropia
Titulaire
Titulaire

Messages : 112
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Localisation : Slovaquie

Revenir en haut Aller en bas

Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR) Empty Re: Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR)

Message  Anktropia Ven 20 Nov - 18:34

Journée 5 :

Crochet Moche 2 - 3 Arrête moi si tu peux

L'Etiqueté a enfin retrouvé le coach des "Crochet Moche" pour vous, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est moche écorché comme cela. Il ne peux malheureusement plus vous parler, sa langue retrouvée entre ses doigts de pieds n'étant pas le principal problème qu'il ait actuellement, comment dire, la mort présente et évidente qui hante son corps inerte le surclassant largement...

Nous nous mettons donc en quête de savoir quel sera le prochain coach des Crochet Moche, les spéculations vont bon trains, serait-ce le célèbre Griff Oberwald qui les entrainerait les jours de fêtes, ou sa femme ou son futur fils ?



Journée 6 :

Crochet Moche 2 - 0 Les Artistes II (forfait)

Nous sommes toujours à la rechercheTout cela ne nous a toujours pas permis de savoir quel serait le prochain coach des Crochet Moche, une rumeur pencherait vers l'humaine poète Jenny Fer d'Acier, qui voudrait renforcer un peu le caractère intellectuel de cette équipe. Mais les observateurs trouvent cela peut probable : "une femme ahahah" qu'ils disaient !

Anktropia
Titulaire
Titulaire

Messages : 112
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Localisation : Slovaquie

Revenir en haut Aller en bas

Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR) Empty Re: Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR)

Message  Sylleb Sam 21 Nov - 0:21

Alors qui pour reprendre l'équipe ?
Moi je vote pour un nain bourré qui aura signé un truc louche contre une dernière chopine aux petites heures du matin avant la fermeture de la taverne la plus proche....

Et au fait leurs résultats leur permettent-ils de rester en Sud-Orientale ou doivent-ils subir en plus de la perte de leur coach et les divers traumatismes du lanceur une relégation pour la saison prochaine ?
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR) Empty Re: Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR)

Message  Anktropia Dim 29 Nov - 17:41

Journée 7 :

Crochet Moche 3-0 Môôô Raging Club (forfait)

Le président des Crochet Moche, le célèbre Rivarim ne laisse pas transparaitre des informations. Sa femme aurait dit : "Que Rose soit le soir, tant que le Bleu de l'expérience ne nous sied point"
Cela ne nous donne pas le nom du nouveau coach, et pourtant... et pourtant ! Les Crochets Moche en ont besoin, foie de journaliste empli de jus de squig...
Ce qui est sûr maintenant c'est que notre équipe favorite se maintient en DOSR et est déjà en train de fêter cela dignement !

Le bilan est plus qu'honnête, car malgré les irrégularité, nous avons 3 victoires et 4 défaites.

Anktropia
Titulaire
Titulaire

Messages : 112
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Localisation : Slovaquie

Revenir en haut Aller en bas

Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR) Empty Re: Saison #1 - le magazine l'Etiqueté suit les "Crochet Moche" (DSOR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum