Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

4 participants

Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pait"

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 11:58

Avant que vous lisiez cette histoire,
je ne me rappelle pas exactement le nom de l'équipe que j'ai affronté en ligue publique : des hommes lézards appelé "crampons" quelque chose que j'appelerais donc "crampons vermoulus" dans le récit.
Par contre le coach s'appelle "mega" et on a passé une très bonne partie

EDIT : j'ai retrouvé le nom de l'équipe : "Megalow Pait" finalement, j'avais confondu avec l'équipe d'hommes lézards que j'avais affronté le meme jour avec mon équipe d'elfe. j'edite l'histoire en mettant le bon nom.


Maintenant voila l'histoire du match


Dernière édition par biereforever le Jeu 20 Aoû - 14:52, édité 5 fois
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 11:58

- Bonjour Jim,
- Bonjour Bob,

- Cher téléspectateurs aujourd'hui nous allons commenter une abbération de la ligue, je ne sais pas si le spectacle va valoir le coup

- Effectivement Bob, une rumeur courrait dans les vestiaires ces derniers temps comme quoi une bière frelatée était en circulation.

- Jim, voyons on s'égare du sujet.

- Mais non Bob, personnellemment il n'y a qu'après avoir bu un tonneau (enfin en unité naine : le nb peut varier en système commun) de cette bière frelatée que le coach nain "biereforever" ai pu osé lancer ce défi de match.

- Bon argument Jim, mais entre lancer un défi absurde et le mettre en application il y a tout un monde.

- Bob, il faut voir la réalité en face le coach des "Megalow Pait" a hésité longuement avant d'accepter ce défi mais il ne pouvait pas refuser sous peine de récupérer une réputation de "chiffe-molle" par l'ensemble de la communauté bloodbowlistique
Une équipe d'hommes-lézards d'une telle expérience (Team value de 2150) ne pouvait pas reculer devant un défi d'une équipe de gobelin débutante (5 matchs : 1V - 1N - 3D, Team value de 990) ou alors les vannes comme la suivante auraient déferlé dans toutes les tavernes :
" Qui a peur de défier une fourmi ?, les Megalow Pait bien sur" , imaginez l'impact psychologique qu'aurait eu un tel refus pour les futurs adversaires des "Megalow Pait" .

- Oui Jim, ce point de vue est défendable mais le coach des "champi gob" n'aurait-il pas pu annuler son défi lui sa réputation d'équipe il n'en a rien à faire.

- De son équipe non, mais un coach nain admettre qu'il n'a pas supporté une bière

- ou la Jim pas la peine d'aller plus loin.

- Bob, le match met du temps a se mettre en place, je ne vois que les hommes-lézards sur la pelouse et le coach nain des "champi gob" qui s'active autour d'une marmite mais toujours pas de joueurs gobelins en face, finalement on dirait que les plus intelligents
dans l'histoire sont les joueurs de l'équipe des "champi gob" qui vont nous eviter d'assister a une parodie de match de bloodbowl.

- Jim, regardez le coach "biereforever" met le contenu de la marmite dans un tonneau et part en direction des vestiaires. L'arbitre lui demande s'il déclare forfait, serions-nous sauvé ?
A non , il explique qu'il retourne au vestaire pour chercher ses joueurs. l'arbitre lui donne 5 minutes avant de déclarer les "Megalow Pait" vainqueur par forfait car il ne croit pas a l'arrivé des joueurs.

- Bon pendant ce temps-la Bob, vous avez vu dans la gazette de ce matin le hold-up de la banque de "Champi Ville" cette nuit.
Je ne comprends pas vraiment l'interet de dévaliser une banque qui ne contient que des champignons hallucinogènes.

- INCROYABLE, Jim regardez ce qui sort du corridor le coach "biereforever" suivi de son équipe au complet.


Dernière édition par biereforever le Jeu 20 Aoû - 14:29, édité 4 fois
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 11:58

- Bob, a nous maintenant de reussir l'incroyable pour reussir a maintenir nos téléspectateurs devant le match qui s'annonce.
les joueurs se placent sur la pelouse. Les hommes-lézards se mettent en place en défense mais qq chose me chiffone sur ce terrain et je n'arrive pas a savoir quoi.

- A bon Jim, pourtant c'est une défense assez classique, A moins que ce ne soit le geste de fair-play des "Megalow Pait" qui ont offert une relance supplémentaire a leur adversaire.

- Ce n'est pas les joueurs qui m'interpelle mais attendez a ça y est j'ai trouvé , ce match est vraiment une abération de Bloodbowl, L'arbitre est de la gente féminine.

- Quoi !!!!!!!!!!!!!, a mais non regardes mieux Jim , en fait ce sont les poches de chemises de l'arbitre qui sont remplis de qq chose. je prends les jumelles pour vérifier.
Ho la la , ca ressemble a des liasses de billets tout ça. Je ne savais qu'arbitre ça gagnait autant que cela.

- Bob , regarder c'est au tour des "champi gob" se placer en attaque. Tiens 2 gobelins retournent dans la fosse, auraient-il plus de présence d'esprit que leurs équipiers ?
A non , finalement ils reviennent mais on dirait qu'ils ramenent des objets sur le terrain, que voyez-vous avec vos jumelles ?

- Le premier a l'air de se trainer une chaine dont je ne comprend pas l'interet avec ce gros boulet très lourd au bout, quand au second il ramene ....
UNE TRONCONNEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Bob, le coach des "Megalow Pait" va immédiatement voir l'arbitre pour les faire expulser.
l'arbitre appelle le coach "biereforever" pour explication et celui-ci lui explique qu'ils sont sur la feuille de match :
"Massa Gob" et "Boulet Degob".
L'arbitre réfléchit , (met la main sur ses poches pleines de billets) et finalement statue que s'ils sont sur la feuille de match , ils peuvent jouer.
Il semblerait que le coach des "Champi Gob" utilises toutes les cartes en sa possession.

- Jim, Le coup d'envoi va pouvoir être donné.


Dernière édition par biereforever le Jeu 20 Aoû - 14:30, édité 2 fois
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 11:59

- Attendez quelle clameur dans le stade , quelle surprise mais que peut-il se passer dans la tête des gens pour applaudir avec autant d'enthousiasme un match qui ne devrait meme pas en porter le nom.
On dirait que cette clameur vient du côté de la tribune officielle, passez-moi vos jumelles Bob que je regarde.

INIMAGINABLE Jim !!!!!!!!, MORG'N TORG vient de se lever de la tribune officielle et se dirige vers le terrain. je comprend mieux l'acclamation de la foule pour ce joueur légendaire qui a arrété sa carrière il y a peu de temps.
Il se dirige vers l'arbitre et lui dit qu'il va venir jouer avec les "Champi Gob" car ce défi lui plait.

La foule est en délire , le retour de MORG'N TORG au Blood Bowl. Ce match restera finalement dans les annales comme celui qui a ramené le Champion sur le terrain.

- Bob , finalement ce match devient enfin un match qui fera plaisir a commenter car personnes ne virera MORG'N TORG du terrain vu l'état d'excitation de la foule et on connait sa réaction qd qq chose lui déplait.
De plus les joueurs des "Megalow Pait" pourront raconter a leurs petits rejetons qu'ils ont affronté LA LEGENDE du bloodbowl.

- Jim, excusez-moi de vous interrompre mais pendant cet événèment exceptionnel, Blogrot L'écrabouilleur s'est également levé de la tribune officielle et est venu se placer à côté des 2 trolls des "Champi Gob".
Au début je croyais qu'il ne leur donnait que quelque conseils mais l'arbitre va siffler le coup d'envoi et il est toujours sur la pelouse.

Le coach des "crampons vermoulus" réagit enfin et va voir l'arbitre pour lui montrer que "blogrot l'écrabouilleur" n'est pas sur la feuille de match. Il ne cite pas MORG'N TORG car il tient a ses écailles mais la popularité de Bolgrot n'est pas du tout la même, La preuve étant qu'on était a un chouia que personne ne remarque sa présence

L'arbitre appelle le coach des "Champi Gob" qui arrive avec un stylo et qui proclamme sans se déglonfler que si Bolgrot est sur la feuille de match tout en écrivant son nom en direct devant les regards médusés de l'arbitre et du coach adverse.
L'arbitre fait même un sursot qd "biereforever" lui met la main aux fesses.
Il se retourne tout rouge de colère et on le comprend ses fesses ont doublé de volumes. L'arbitre touche ses fesse et bizarrement au lieu de crier de douleur un sourire apparait sur son faciès.

- ET oui Bob, ce ne sont pas ses fesses qui ont enflés mais juste les poches arrières de son pantalon de la même chose qui était déjà présent dans les poches de sa chemise.
le coach des "Megalow Pait" a bien compris qu'il n'obtiendrait rien de l'arbitre et retourne s'assoir sur son banc.
Le match va pouvoir débuter.

- Et C'EST LE COUP D'ENVOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champi Gob : 0
Megalow Pait : 0


Dernière édition par biereforever le Jeu 20 Aoû - 14:32, édité 4 fois
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 11:59

- Bob, le match commence et les "Champi Gob" décident de recevoir.

Les saurus mettent en place une ligne d'engagement bien solide comme d'habitude (2 saurus et le Kroxi) tous bardé de blocage,garde

- Mine de rien Jim, pour une équipe débutante , les "Champi Gob" grace a l'apport de nos anciens champions ne font pas si pale figure que cela.
2 troll a force 5, Blogrot l'écrabouilleur et MORG'N TORG a force 6 et le surprenant rookie "Boulet Degob" qui a un potentiel physique exceptionnel (une force 7)
Meme si je ne comprends toujours pas l'utilité du gros boulet qu'il traine.

"Blogrot", "MORG'N TORG", "Boulet Degob" et "Bouf LeGob" se mettent en face pret a en decoudre. Quant a l'autre troll il se positionne légèrement a retrait avec un gobelin a ses cotés.
Les joueurs saurus n'ont pas l'air de tant fanfaronner que cela fasse à cette démonstration physique.

AH et j'ai failli ne pas le voir, mais "massa gob" s'est aussi positionné sur la ligue d'engagement avec sa tronconneuse bien camouflé derriere le physique impréssionnant de MORG'N TORG.

les autres gobelins étant reculés tout au fond du terrain en essayant de se faire oublier.

LE BALLON PART DANS LES AIRS !!!!!!!!!

- quelle précision du kicker saurien qui envoie la balle quasiment a l'extrème limite dans le coin du terrain

Les gobelins en retrait se dirigent vers la balle mais ils n'ont pas l'air très en forme car ils n'arrivent meme pas a atteindre la case ou le ballon a atterri

- Peut-être ont-il mal digéré le contenu de la marmite Jim, même le capitaine d'équipe "Allucinogene Gob" n'as pas l'air au mieux.

- Revenons au match voulez-vous , la première action risque d'être déterminante pour estimer les chances des "Champi Gob".

le ballon n'a meme pas atterri que "massa gob" s'élance et utilise sur le saurus en face de lui qui pourtant ne bouge pas et encaisse parfaitement l'attaque de l'engin.
"Massa Gob" est dépité , ce jeune rookie montrait une tel enthousiasme a utiliser sa tronconneuse quelque seconde auparavant.

- On dirait que MORG'N TORG se penche pour lui parler

- Il lui tape sur l'épaule et commence à il lui explique la technique de placage sans tronconneuse mais "massa gob" reste sceptique.

- PAF !!!!!!!!!!!! , GIGANTISSIME Mandale de MORG'N TORG sur le saurus qui narguait "massa GOb" depuis sa tentative

- Bob , quoi de mieux qu'une démonstration par l'exemple , ça évite les malentendus et MORG a compris que l'intelligence gobeline était assez limitée.

- Premier saurus a Terre mais pour l'instant les joueurs réguliers des "Champi Gob" n'ont pas vraiment brillé. Enfin MORG'N TORG est capable dans un grand soir de gagner un match a lui tout seul.

a voila que c'est au tour de "Boulet Degob" de vouloir montrer son savoir.
Mais que fait-il ?

- Il se penche pour soulever son boulet de terre, puis le fait tournoyer dans les airs au dessus de sa tête

- c'est bien joli Jim, mais a part rafraichir du soleil qui tape ; ça n'a pas l'air de servir a quelque chose.
oh on dirait qu'a force de tournoyer ses pieds se décollent du sol et le voila qui se met a tournoyer de partout faisant tomber 2 saurus au passage,
quel nettoyage. Heureusement pour les lézards, il ne semble pas pouvoir faire tourner le boulet trop longtemps car il a l'air épuisé après un tel effort.

- C'est au tour de Blogrot d'y mettre du sien et finalement la ligne saurienne en entier se retrouve a terre.

- Jim, malgré ce départ fulgurant on dirait qu'il y a des tensions au sein de l'équipe des "Champi Gob", regardez le troll en repli s'en prend a un partenaire gobelin.
Il l'attrape, le souleve a bout de bras , se retourne et on dirait qu'il veuille le jeter au loin quand il aperçcoit l'autre troll dans son champs de vision et qu'il s'écrit " BOUF Frérot , moi GOB".

- Bob, je crois que finalement en ce rappelant son prénom il s'est dit que plutot que de jeter au loin il pourrait le jeter dans estomac.

- Magnifique diversion de "biereforever" qui en jetant adroitement un baril de bière dans l'autre main du troll, l'a déconcentré et "Gob Legob" lache "Pataplouf Legob" par terre qui s'écrase lamentablement.

- On dirait que le nom de famille "Legob" est très répandu dans la cité de "Champi Ville" dont l'équipe est originaire.

- C'est finalement aux "Megalow Pait" de répliquer maintenant mais que pensez-vous de ce premier tour de jeu Jim ?

- De belles promesses et il est indiscutable que la présence de MORG'N TORG a survitaminé l'équipe des champi.

- Les sauriens recupèrent et s'en prennent immédiatement a "massa gob".
mais quel enthousiasme dans cette équipe, malgré le fait qu'il soit a terre "massa Gob" remercie le saurus car il a pu testé que sa tronconneuse marchait bien sur lui au moins.
Il a repris le sourire en meme temps que sa confiance dans sa tronconneuse.
Pendant ce temps tout les sauriens viennent se mettre au contact et une grosse mélée se forme plein centre ou les gros bras s'en donnent a coeur joie.

- Pendant que Bob continue de superviser l'aspect central du jeu, je vais vous parler un peu de cet objet farfelu que l'on trouve dans les terrains de bloodbowl : le ballon
Autant la première ligne des "Champi Gob" donne satisfaction autant la ligne arriere est a revoir car ils ont du s'y prendre a 3 fois pour rammasser le ballon.
Heureusement pour eux les srinks adverses rendu prudent par la présence de la tronconneuse et du boulet observent la ligne arriere des "Champi Gob" de loin de peur d'une nouvelle arme secrete et donc ils arrivent finalement
a rammasser le ballon. Retournons maintenant voir ce qui se passe au centre du terrain.

- Alors nous sommes maintenant au 3eme tour et il n'y a rien a dire les "Champi Gob" se débrouille très bien dans l'impact physique. Les lézards ont bien reussi a coucher MORG'N TORG mais il s'est relevé aussi sec et repositionné adroitement la défense.
"Massa Gob" a bien retenter d'utilsier sa tronconneuse mais décidemment les écailles de lézards sont solide , il manque encore de confiance en soi ce petit (juste 5 avec 2 dés pour le jet darmure, alors qu'un 7 suffisait)
Voici que "Boulet Degob" s'apprete a relancer une nouvelle fois son boulet.
C'est parti , mais que fait-il ? Emporté par son élan, il passe a côté de 2 saurus sans les taper et finalement son boulet atteri sur MORG'N TORG. Et voila que MORG'N TORG s'ecroule !!!!!!!!
"Boulet Degob" se rapproche pour s'excuser mais sans faire attention il fait passer le boulet sur MORG'N TORG et celui-ci est KO ("Boulet Degob" a qd même réussi un jet a 11+ pour passer l'armure de MORG'N TORG)
=> Turnover !!!!!!!!!!!

- Bob, cette maladresse du rookie risque de faire très mal a la defense.

- et Oui Jim , profitant de la sortie de MORG'N TORG , les saurus reussissent une percée et viennent soutenir les srinks qui avaient commencé à encercler les gobelins restés en arrière.
et TOUCHDOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au 4eme tour.

Champi Gob : 0
Megalow Pait : 1


Dernière édition par biereforever le Jeu 20 Aoû - 14:37, édité 5 fois
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 11:59

- Quel dommage, jusqu'à la sortie de MORG'N TORG tout se passait bien pour les "Champi Gob"

- Exactement Bob, mais revenons au match pour voir comment les "Champi Gob" vont se remettre de ce coup du sort.

- L'arbitre vient de siffler le coup d'envoi et malheureusement MORG'N TORG est tjrs KO, déciment ce "Boulet Degob" a fait une belle bourde.
C'est aussi le silence dans les gradins car la foule est privé du plaisir de voir MORG'N TORG jouer.
Profitant de cet état le coach des "Megalow Pait" retourne voir l'arbitre pour faire expulser "massa gob" et "Boulet Degob"

- Pas très malin ce coach, vouloir faire expulser une tronconneuse innefficace et un joueur qui fracasse ses propres équipiers , personnellement je les aurais laissé sur le terrain

- Regardez Jim, Le coach nain "biereforever" rentre en courant et met encore des choses dans les poches de l'arbitres , je vous donne un indice c'est vert et rectangulaire.

- A croire qu'il a dépouillé une mine d'or naine.

- En tout cas ce coach croit en ses joueurs car il fait tout pour qu'ils restent sur le terrain.

- Bob, Sans la présence de MORG'N TORG j'ai un peu peur pour cette équipe vaillante jusque-là mais qui a démontré énormement de faiblesse sur la ligne arrière.

- Je suis de votre avis Jim , mais revenons a ce match qui nous a apporté beaucoup de plaisir jusqu'à présent.

LE BALLON PART DANS LES AIRS !!!!!!!!!!!!!

- "Biereforever" a decidé de remettre "Boulet DeGob" et "Massa Gob" car il sent qu'avec l'absence du champion , tout les coups bas vont devoir être employé.

- OH JIM !!!!!!!!, "Massa Gob" a apprécié la confaince du coach et sa tronconneuse a enfin réussi a découper une écaille de lézard après 2 échecs.
et "Boulet DeGob" a l'air d'avoir appris la leçon, il tappe sur les bons ce coup-ci.

- INCROYABLE ACTION en fond du terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!, un gobelin a reussi a rammasser le ballon et a le transmettre a son équipier "Tarte OGob" qui est placé juste à côté de "Blogrot l'ecrabouilleur"

- Effectivement Jim, j'ai été surpris a l'instant de voir arriver le ballon si vite dans la zone centrale ou "Blogrot" essaie de reprendre le flambeau laissé par MORG'N TORG pour surmotivé son équipe.
Blogrot commence a analyser la situation, quand soudain il se retourne et retiens "Tarte Ogob" qui voulait partir tout seul avec le ballon dans la moitié de terrain adverse avec plein de saurus et de srinks

Il appelle ses 2 compères Troll de la 1ere ligne et leur dit : "regardez comment il faut faire"

- Mais oui Bob, Blogrot va tenter son légendaire lancer de gobelin qu'il a introduit dans le bloodbowl au début de sa carrière.
Il souleve "Tarte Ogob" le jette le plus loin possible sur une aile dégagée.
"Tarte Ogob" s'eleve dans les airs, touche le sol avec un pied a l'extreme limite du bord du terrain et commence a vaciller , pour finalement reussir a rester debout.
La Foule exulte !!!

- Il semble tout du moins assez désorienté notre ami "Tarte Ogob" , ne trouvez-vous pas ?

- mais oui Bob, son coach lui demande de courrir dans l'enbut mais il a encore le tournis de son vol plannée.

- Ah "biereforever" s'énerve et se met a hurler ses instructions tactiques si fort que tout le stade en profite :
"c'est pas compliqué, tu cours tout droit en suivant la ligne de touche, quand tu n'en pourras plus tu met le paquet pour allonger une jambe puis encore une fois pour allonger l'autre jambe"

- A voila Bob,"Tarte Ogob" s'élance vers le Touchdown mais a 2 cases de l'enbut on le voit commencer a vaciller , il vacille a droite, à gauche et

............ TOUCHDOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Champi Gob : 1
Megalow Pait : 1


Dernière édition par biereforever le Jeu 20 Aoû - 14:41, édité 3 fois
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 11:59

- Quelle action Jim, nous qui emettions des doutes sur les capacités de la ligne arrière des "Champi Gob", et bien ils nous ont démontré le contraire.


- Oh Non , MORG'N TORG ne se releve toujours pas , il va falloir continuer a gérer son absence mais cette fois en défense , ça risque d'être très difficile de remplacer un défenseur de son importance.

- Et voila que le coach des lézards retourne voir l'arbitre pour faire expulser "massa Gob" et "Boulet Degob"
Le coach des "Champi Gob" se depeche de voir l'arbitre pour conserver ses joueurs sur le terrain, une petite impression de déjà vu.

- Pas tout a fait Bob , l'arbitre a pris gout a la corruption et demande le double cette fois-ci !!!
"biereforever" montre ses poches en lui expliquant qu'il n'a plus que ça en rectangle vert et après moulte discussion l'arbitre consent a n'expulser qu'un seul des 2 joueurs et de laisser l'autre sur la pelouse.
"Massa Gob" étant plutot un joueur d'attaque, biereforever décide de conserver "Boulet Degob" pour compenser la perte de force physique du a l'absence prolongé de MORG'N TORG

LE BALLON PART DANS LES AIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


- On observe un changement de tactique dans la tactique des "Champi Gob", pour essayer d'arriver a la mi-temps sur ce match nul, tout les membres de l'équipe n'hesitent pas a faire sacrifice de leur corps
et par déjà 2 fois, l'apothicaire a demandé a rentrer sur le terrain mais le coach des "Champi Gob" lui a a chaque fois interdit l'accès.

- OH LA LA Bob , quel sacrifice du Gobelin "Mempamal Legob" qui se retrouve avec une blessure handicapante en vie le privant de 1 en mouvement. L'apothicaire essaie a nouveau de rentrer mais le coach reste inflexible.

- Jim, il semblerait qu'avec toutes ces blessures le match commence a perdre en rythme et en intensité.

- Oui d'ailleurs je vois l'arbitre qui met le sifflet à la bouche pour siffler la fin de la mi-temps

- TOUCHDOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant que vous regardiez l'arbitre Jim, un srink a reussi une percée et redonne l'avantage au "Megalow Pait" juste avant la mi-temps.

Champi Gob : 1
Megalow Pait : 2


Dernière édition par biereforever le Jeu 20 Aoû - 14:42, édité 2 fois
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 12:00

- Alors Bob, que pensez-vous de cette mi-temps ?

- Agréable surprise d'avoir assisté a un match d'un tel niveau quand on connait la différence d'expérience et de niveau des 2 équipes.
Même si l'impact de nos 2 champions a peser, ces "Champi Gob" m'ont vraiment étonné dans cette mi-temps.

- J'espère qu'ils résisteront aussi bien jusqu'à la fin car ils nous offrent vraiment un beau spectacle. Mais je les sens a bout de force vu les 3 blessures consécutives en fin de mi-temps.

- Oui, il est temps de faire une petite pause avant de repartir pour la 2eme mi-temps. de plus on me sussure dans l'oreillette qu'un flash info doit passer a l'antenne de toute urgence.

------------------
PAUSE FLASH INFO
------------------

- Ca alors Bob, vous avez vu le flash info ?

- Non, que disait-il ?

- Le directeur de la banque de "Champi Ville", qui est aussi le maire de cette bourgade, vient de retirer sa plainte pour le vol des champignons halucinogenes.
Et au passage Il en a profité pour lancer un message de soutien et d'encouragement à l'équipe des "Champi Gob" qui représentent fierement sa ville.

- ça n'aurait pas qq chose a voir avec l'épisode de la marmite et du coach des "Champi Gob" a utiliser avant de commencer le match tout a l'heure ?

- Voyons Bob, nous ne sommes pas détectives, mais des commentateurs de match de bloodbowl. Ne nous perdons pas en suppositions hasardeuses et retournons voir ce qui se passe sur la pelouse.

- NONNNNNNNNNNNNN, décidemment après nous avoir procuré une grande joie par son retour MORG'N TORG est toujours KO et ne reprendra pas au début de la mi-temps.
Quel coup dur pour les "Champi Gob" qui commençait a donner des signes de fatigue.

- L'arbitre sort des vestiaires et se dirige vers biereforever pour lui montrer que ses poches sont vides, il semblerait qu'il demande au coach de les lui remplir a nouveau mais malheureusement le coach des "Champi Gob" lui montre que lui aussi a les poches vides.

- Vexé l'arbitre se dirige vers le banc et
EXPULSION de "Boulet Degob"!!!!!!!!!!

- Aye Aye Aye , le potentiel physique des "Champi Gob" pour cette mi-temps se limite a 3 trolls et quand on connait la présence d'esprit des trolls on peut craindre le pire.

- Toutefois, il y a quand même une bonne nouvelle pour les "Champi Gob" , ils sont toujours 11 sur le terrain

- incroyable , avec la série de blessure qu'ils ont subies et la "sieste" de MORG'N TORG , ils arrivent encore à être 11.

- Jim, c'est que ça pousse comme des champignons ces gobelins.

- Oh mais regarder le remplacant "Ressor Agob" est tellement content de jouer qu'il sautille de partout et très vite sur un grand baton

- d'ailleurs ca a redonné le sourire aux gobelins mais c'est plutot un sourire sournois que joyeux je dirais.

ET LE BALLON VOLE DANS LES AIRS !!!!!!!!!!!!!!

- décidemment Bob , cette 2eme mi-temps ne ressemblent a rien à la première et le coup de fatigue des "Champi Gob" que nous craignons est arrivé.

- Effectivement, ils se sont effrondrés physiquement avec encore 3 blessures supplémentaire dont la plus terrible a été pour "Ail Legob" qui a reçu une blessure permanente qui va l'handicaper de 1 en mouvement comme "Mempamal LeGob" en première mi-temps

- et l'apothicaire n'a rien fait ?

- non, le coach a refusé a chaque fois de s'en servir , à croire qu'il veuille que ses joueurs apprennent a la dure.

- désolé cher téléspectateurs pour les commentaires mais vu le bloodbowl proposé en ce moment , l'euphorie des commentaires de la première mi-temps est passé. le match aura été intéressant une mi-temps.

- et oui Jim, le seul fait d'arme de cette partie du match c'est que "Ressor Agob" a conservé son grand baton et que les "Megalow Pait" ont perdu un peu de temps pour analyser cette nouvelle trouvaille des "Champi Gob"

- Finalement, Plus de peur que de mal pour l'objet illicite apporté par "Ressor Agob" et les "Megalow Pait" marquent très rapidement.


Champi Gob : 1

Megalow Pait : 3


Dernière édition par biereforever le Lun 24 Aoû - 11:25, édité 3 fois
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 12:00

- Jim, le match va reprendre et je n'ai vraiment plus envie de le commenter tant on est en train d'assister a un match en sens unique.

- Je vous comprends Bob, en plus MORG'N TORG est toujours KO et finalement il n'aura joué que 3-4 tours avec les "Champi Gob". décidemment le rookie "Boulet Degob" nous a enlevé le principal attrait de ce match et les quelques coups d'éclats ne suffisent pas a compenser la déception de passer à côté de l'occasion de voir la legende jouer.

- et oui Jim, meme la foule est en train de s'endormir dans les gradins, c'est pour vous situer le niveau du match en ce moment.

- Et si nous parlions un peu de la future saison de la ligue [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Fb2
qui va commencer dans la deuxieme quinzaine de septembre au lieu de commenter ce match.

- tout a fait d'accord, cette nouvelle saison a l'air pleine de promesses.

- D'ailleurs j'ai discuté avec le coach biereforever a la mi-temps et il m'a informé qu'il s'était inscrit avec l'équipe des "CHArcutiers OSthéopates" pour cette compétition.

- SORTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jim , enfin une action superbe dans cette mi-temps , les "Megalow Pait" ont réussi à faire sortir du terrain un gobelin des "Champi Gob", la foule est sorti des gradins a l'unisson et s'en donne a coeur joie.

- Au moins cette action nous sort de notre léthargie et nous permet de revenir sur le match.

- Jim, regardez le coach des "Champi Gob" donne de nouvelles consignes tactiques a ses joueurs

- Voyons voir ce que ça va donner , ce coach nous a réservé plein de surprise intéressante jusqu'à présent.

- C'est au tour des gobelins et "Bouf Legob" reussit a faire tomber le kroxigor.
Oh regardez , tous les gobelins désertent leur position de defense et se dirigent sur le Kroxi, pensez-vous qu'ils vont faire ceux a quoi je pense.

- je ne sais pas trop, même s'ils ont été vexés par la sortie dans le public d'un de leur coéquipier je vous rappelle queles poches du coach "biereforever" sont vides à présent.

- AGRESSION SUPERBE, MAGNIFIQUE, INCOMENSURABLE sur le kroxi. On voit le bel esprit d'équipe qui regne dans cette équipe par cette agression a plusieurs. Désolé je n'ai pas assez de doigt dans une main pour vous dire le chiffre exact.

- Tellement belle que le Kroxi est sorti sur une civiere.

- TOUCHDOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- oh vous m'avez fait peur Jim , je me revisualisais encore cette agression et j'en avais oublié qu'il y avait encore un ballon sur le terrain

- les "Champi Gob" ont clairement laissé la porte grande ouverte.

- Jim, ne trouvez-vous pas bizarre le comportement de cette équipe justement ?

- c'est vrai , je n'avais pas remarqué qu'ils sont tous en train de sauter de joie alors qu'ils viennent de se prendre un touchdown.

- A ça y est Jim , on me signale la raison de ce comportement dans l'oreillette : On m'apprend a l'instant que le kroxi souffre d'une fracture du crane et qu'il perds donc 1 point en armure de manière permanente.

- Je comprends mieux leur réaction du coup, Ce match laisse des traces.

- on m'apprend également que pendant notre égarement l'apothicaire des "Champi Gob" est enfin rentré sur le terrain pour soigner un troll mourrant. Encore un choix judicieux du coach qui a su conserver son apothicaire jusqu'au 15eme tour pour éviter de perdre définitement un des 2 frères troll Legob.


Champi Gob : 1

Megalow Pait : 4

- Voila Bob, il ne reste plus qu'un tour dans le match avant de nous quitter. ce fut encore un immense plaisir de commenter ce match en votre compagnie.

- CE N'EST PAS FINI. MORG'N TORG EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Bob nous sommes vraiment vernis , alors que nous pensions que plus rien n'allait se passer MORG'N TORG a enfin récupéré de son KO. mais pensez-vous qu'il aura assez récupéré ?

- voyons Jim, c'est MORG'N TORG la question ne se pose pas

- regardons donc cette dernière action de MORG'N TORG avant de nous quitter.

- Blocage a 2 dés et le résultat est : [defenseur au sol] - [defenseur au sol] !!!!!!!!!!!!!!

- Decidemment ce MORG'N TORG est vraiment une legende du bloodbowl , il lui suffit d'une action pour faire un coup d'éclat.

- Sur cette magnifique conclusion, je vous dis au revoir chers téléspectateurs.

- et le score final du match Bob ?

- a oui pardon , mais vous savez que je perds mes moyens quand MORG'N TORG est la, le voici.

Champi Gob : 1

Megalow Pait : 4



FIN DE RETRANSMISSION


Dernière édition par biereforever le Lun 24 Aoû - 11:27, édité 5 fois
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  Kasskuilltraka Mer 19 Aoû - 15:29

la suite ! la suite !

ça démarre très bien et je plains d'avance les crampons verts et moulus
Kasskuilltraka
Kasskuilltraka
Logos team
Logos team

Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 44
Localisation : Paris

http://illus-ion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Mer 19 Aoû - 18:39

Voila , c'est fini , l'histoire est complete Very Happy

Après ce match , j'ai retenté l''expérience avec de nouveau un match ou j'ai pu acheté les 2 champions mais sans corruption cette fois-ci , pour une victoire 2-1 des "Champi Gob" !!!!!

prévoyez un écart de TV de 700 si vous voulez embaucher les 2 champions.
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  Azololo Mer 19 Aoû - 19:09

Passionnant en tout cas Very Happy Je t'ai dévoré tout ça d'une traite !

Et bravo pour les pointes d'humour... Juste ce qu'il faut quand il faut Wink
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  Sylleb Mer 19 Aoû - 19:58

Tout un match à narrer... sacré exploit : BRAVO ! c'est génial.

Je dois avouer que je me suis contenté du seul Morg'n'thorg dans mes matchs de ce type (faut dire j'ai 15 joueurs donc faudrait que je vire un gob... pas que ça me briserait le coeur...) et je fais le plein de corruption bien sûr... si y'en a assez on peut se permettre de garder le boulet et la tronço et même d'en jouer sur les agressions (avec le pogo qui a joueur vicieux, j'aime bien le garder un peu).

430 pour Morg'n'thorg et 320 pour Bolgrot si je me souviens bien donc prévoir au moins un TV de 750 supérieur au sien (je recommande même 950 pour garder la tronçonneuse sur 3 engagements ou s'il y'a peu de TD et en fonction de ses préférences, conserver le boulet ou sauver le pogo d'une agression qui aurait fait réagir l'arbitre... pour recommencer au tour suivant évidemment).

alien VIVE LES GOBS alien
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  biereforever Jeu 20 Aoû - 15:22

- Finalisation de l'histoire en mettant le bon nom d'équipe

- Suppression de qq faute de frappe (mais bon il doit en rester Very Happy )

- Ajout d'un spot publicitaire pour la ligue cheers

d'ailleurs pour ce dernier point si certains ont des avis sur le passage suivant du résumé :



- Et si nous parlions un peu de la future saison de la ligue [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Fb2
qui va commencer dans la deuxieme quinzaine de septembre au lieu de commenter ce match.

- tout a fait d'accord, cette nouvelle saison a l'air pleine de promesses.

- D'ailleurs j'ai discuté avec le coach biereforever a la mi-temps et il m'a informé qu'il s'était inscrit avec l'équipe des "CHArcutiers OSthéopates" pour cette compétition.


Demain je devrai aller poster ce compte-rendu sur le fofo officiel (vu le temps qu'il m'a pris autant en faire profiter un max de monde ) et ca fera une publicité détournée pour la ligue lol!

si vous voulez que je rajoute des choses n'hesitez pas, ce n'est pas 3 lignes de plus qui vont changer la taille du pavé Smile
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa Empty Re: [Histoire] match "Champi Gob" vs " Megalow Pa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum