Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Astuce bloodbowl] comment avoir des trolls "presque" intelligents

Aller en bas

[Astuce bloodbowl] comment avoir des trolls "presque" intelligents Empty [Astuce bloodbowl] comment avoir des trolls "presque" intelligents

Message  biereforever Lun 5 Oct - 15:14

Donc voila lors d'un petit match amical entre mes "champi gob" (équipe gobeline : 2V - 1N - 4D ) contre l'équipe de skaven d'un ami j'ai eu le fait de match assez incroyable de n'avoir que "DEUX" gros débiles durant tout le match (et notamment mon troll avec "garde" qui n'a fait AUCUN gros debile de tout le match !!!! )

Donc voila comment ce match s'est déroulé (je vous mets les extraits des commentaires de Jim et Bob)


Bob : Jim, nous voici affecté aux commentaires de ce petit match entre les "champi gob" et les "rats qui passent"

Jim : effectivement Bob , 2 équipes relativement débutantes mais le spectacle devrait être de qualité entre la vitesse des skavens et la jeu aérien que pratique les "champi gob"

Bob : le match commence et les "champi gob" recoivent le coup d'envoi

.......
1er tour :
Jim : les champi gobs ont réussi a récupérer le ballon et faire une "cage" autour des 2 pilliers trolls , très bonne entame de match pour eux.

Bob : tout les joueurs ont déjà effectué sauf le troll "Bouf Legob" qui entend les ordres de son coach qui luii demande de balancer un gobelin sans ballon. "Bouf le gob" s'execute et "Bouffe le gob" en question mes aieux !!!!!!

Jim : a oui grosse erreur tactique du coach qui n'a pas précisé la destination du gobelin a son joueur troll et il a du décidé de le balancer dans sa propre gueule.

...................
2eme tour :

Bob : La défense gobeline tiens bon mais commence a montrer des signes de faiblesse face a la puissance skaven

Jim : Quel match effectivement, Bob avez-vous imaginé dans vos reves les plus fous reussir a placer cette phrase dans un match de bloodbowl "puissance skaven".

Bob : Biereforever annonce d'utiliser la meme tactique que le tour précédent mais avec l'autre troll qui n'est autre que le frère jumeau de "Bouf Legob".

Jim : Il a bien dit , la "meme" tactique ?

Bob : oui Jim, pourquoi ?

Jim : je crains le pire Smile

Bob : "Gob Legob" prend tout le gobelin puis commence a executer le lancer puis , ... il "Gobbe le gob" !!!!!!!!!!!!

Jim : et oui Bob, "Meme" tactique . ne jamais sous-estimez l'intelligence d'un troll quand il s'agit de manger ^^

Bob : au fait Jim vous avez entendu le tonnerre par 2 fois, avez-vous pensez a vos affaires de pluies ?

Jim : mais no BOb, c'était les ventres de nos cher trolls il fait un soleil radieux par contre le temps n'a pas l'air propice aux lancers de gobelins.

-----------------------

suite a ces 2 premiers tours , mes trolls ont pratiquement reussi un sans-faute dans leur jet de "gros-débile" (forcément un troll bien nourri c'est plus intelligent ^^)

pour l'info la suite du match en résumé :

-----------------------

Tour 3 a 7 : 4 rammase de balle raté des gobelins (avec 2 relances consommées au passage)

Tour 8 : TD des gobelins a la dernière seconde

Tour 11 : égalisation des skavens

Tour 15 :
un gobelin est tappé durement et a la "clavicule cassée" ( -1FO) , l'apothicaire se dépeche de venir et lui fracasse l'autre clavicule (-1FO ou -1 FO le choix est difficile ^^)

pendant ce temps échappée solitaire d'un gobelin qui ne peux plus etre blitzé mais seulement être rattrapé pour avoir une zone de tacle afin de l'empecher de marquer

Tour 16 :
le skaven en question n'arrivera pas (echouant a sa première esquive) et le gobelin arrache la victoire a la dernière seconde.

Bref une "victoire qui coute cher" à la gobeline : 2 morts, un 1FO (viré) , bref un trou de 120000 PO dans la caisse Smile
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum