Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

+27
Ganelon
Lyubaric Cheg
NoA_ShyVa
Horiuk
EnAirV ™
Skarlan
Queek
oxyd
ktulu ®
boris60
Veudo de Zièbe
Corbo
seb80
jeffster
Galanthil
Sebotouno
kiddestroy
Sunaipa
Ptit Filou
scrat o goblin
Kador
atsukau
gringan
hashraan
Sylleb
masterpiou
biereforever
31 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 16 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Ganelon Ven 8 Jan - 19:08

Les nains travaillent, ca à été filmé, ils en reviennent même en chantant What a Face
Ganelon
Ganelon
Titulaire
Titulaire

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 16 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Sebotouno Ven 8 Jan - 20:28

Ganelon a écrit:Les nains travaillent, ca à été filmé, ils en reviennent même en chantant What a Face

Oui mais non, ceux là c'est une exception et puis il ne sont que 7 donc pas suffisament nombreux pour une équipe de BB.
Quoique a 7 avec Blanche neige en big guy avec la compétence "montre ses seins" ça peut peut-être le faire
Sebotouno
Sebotouno
Star
Star

Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 16 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Ven 8 Jan - 23:26

RHOOO LES PETITS PERVERS !
...
C'est vrai qu'au moins ils ont pu regarder sous sa robe ces sept traitres à leur sang...
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? Y'EN A MÊME UN QUI AVAIT PAS DE BARBE !
Et préférer cette anorexique a une bonne naine d'un bon quintal, bien barbue, qui tient bien chaud l'hiver... comment ? COMMENT ?
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 16 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Sebotouno Dim 10 Jan - 11:57

Dispo dans la journée pour ce defi zafeu kador.

Je ne serais jamais loin du forum
Sebotouno
Sebotouno
Star
Star

Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 16 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Dim 10 Jan - 20:01

Bon, bah je suis là. Quand tu veux !!!

Je vais bientôt faire migrer le post Zafeu aussi... donc bientôt sur l'autre forum...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 16 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Dim 10 Jan - 22:22

Bon bah applaudissez seb, le nouveau champion de Zafeu...
Après un premier TD a la naine, un one-turn au tour 8 et des nains soudain aussi solides que des elfes asthmatiques, je perds le match 2-1...
D'après BB manager; 64% de blocks réussis par les rats ( sur des nains... ) avec 4 TO et 62% chez moi avec 5 TO.
Chance à un dé de Seb; 11.32; et -2.58 chez moi.
Chance à deux dés; 12.69 pour moi et 23.25 pour seb Shocked Shocked Shocked Shocked
Voilà, bravo au champion... je n'en resterai pas là...
Quoique, je sais pas, jouer sans reroll me plait de moins en moins.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 16 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Sebotouno Dim 10 Jan - 22:27

Match Joué,

Victoire 2 -1 des skaven

Résumé rapide du match :
Les nains reçoivent la balle en première mi-temps, progresse en mettant au sol les skaven et en sortant deux coureurs d'égout. Ball control et TD au tour 8.
Les skavens tente un one turn et un coureur skaven marque un TD sous les yeux médusés des nains.

Mi-temps : 1 - 1

En seconde mi-temps les skaven passe à l'attaque. Bloque, rebloque, patafe les nains. On aurrais dit que les rôles étaient inversés. Aprés un ball control de 2 tour les skavens marque tour 13.
Il ne reste que 3 tour au nain pour égaliser et garder leur titre de champion zafeu. Ils sont donc obligé de prendre des risque qui malheureusement ne sont pas payant et provoque des turnover.

Le match se termine sur le score de 2 -1 pour les skaven


Nouveau champion Zafeu : Sebotouno

Les prochains défi zafeu se feront sur le nouveau forum : http://www.francobowl.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=376
Sebotouno
Sebotouno
Star
Star

Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 16 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum