Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

+27
Ganelon
Lyubaric Cheg
NoA_ShyVa
Horiuk
EnAirV ™
Skarlan
Queek
oxyd
ktulu ®
boris60
Veudo de Zièbe
Corbo
seb80
jeffster
Galanthil
Sebotouno
kiddestroy
Sunaipa
Ptit Filou
scrat o goblin
Kador
atsukau
gringan
hashraan
Sylleb
masterpiou
biereforever
31 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Mer 30 Déc - 22:35

Ouaaaais... mais moi non. J'suis rentré en charente pour y faire la fête... donc ça colle pas.
Tout d'suite si tu veux par contre, ça peut s'arranger.
Et comme j'ai pas mon pc on sait jamais, ça pourra peut être marcher avec ton gros nordi...
Quoi qu'il en soit bonne année !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  jeffster Mer 30 Déc - 22:49

pourquoi pas !

Tu preferes orc tv 1290 ou chaos tv 1520?
jeffster
jeffster
Champion
Champion

Messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation : Le kremlin bicetre

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Mer 30 Déc - 22:58

A toi de voir ce que tu veux opposer à mes nains !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  jeffster Mer 30 Déc - 23:00

kador[champion de Zafeu] a écrit:A toi de voir ce que tu veux opposer à mes nains !

bah ta tv est de combien ?
jeffster
jeffster
Champion
Champion

Messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation : Le kremlin bicetre

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Mer 30 Déc - 23:00

1470.
Donc je suppose que le chaos c'est mieux... ( Aille. )
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  jeffster Mer 30 Déc - 23:02

bon ben twingo mes chaos : buffalo grill zafeu alors
jeffster
jeffster
Champion
Champion

Messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation : Le kremlin bicetre

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Mer 30 Déc - 23:04

J'attends IG
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  jeffster Mer 30 Déc - 23:06

Ah ah c'est parti !
jeffster
jeffster
Champion
Champion

Messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation : Le kremlin bicetre

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Jeu 31 Déc - 0:38

ET la huitième défense du titre de Zafeu par mes nains !

....malgré un début purement catastrophique.

A ma récéption, un beau blitz; le chaos fonce et met la pression. Les chevres ne prennent cependant pas la balle; trop loin. Bon. Alors, pour libérer des joueurs et les mettre entre le chaos et la balle, me faut un block du Roule-mort à trois dés... ensuite je mettrai mes bloqueurs devant, et puis je ramasse... triple double pow. Ah, il a pas block le RM... turnover. Un chaotique fooonce choppe la balle et se tire avec son unique copain. Grocoureur ( 4 de force/block/tacle, un mignon ) blitze à deux dés, sans succès; je rameute du monde mais rien n'y fait; un repoussé suffirait sur un block à un dé après un autre à deux; défenseur au sol sur les deux, 1-0 pour le chaos et mon roule-mort dégage.
Damned.
Les nains-re-reçoivent, pas de blitz et le jeu à la naine commence; le premier tour est totalement raté, mais a partir du second les nains avancent; les chaotiques sans doutent un peu trop confiants engagent un peu trop le combat physique; un guerrier du Chaos se prend une baffe et part sur une civière.
Les nains avancent et se mettent en position de marquer. la seule chance de jeff pour l'en empêcher, c'est d'esquiver, Gfi, block à un dé... on ne saura jamais si ça marche; sur un block a deux dés, jeffster se trompe en croyant que son joueur avait blocage, turnover et KO. Un ko de plus avant de marquer au tour 8.
Je savoure la suite , sachant que les chèvres de jeff ne sont que 11.... mais les deux Ko reviennent, 10 contre 11 et elles reçoivent. Mais s'introduisant a mon gout un peu trop vite du côté droit avec un porteur de balle ni blockeur ni dodgeur, c'est le blitz à un dé , une chance sur deux, la balle au sol, la bagarre autour. Un blitzer nain commotionné, je flippe. Un homme bête aussi mais à l'autre bout du terrain... et c'est le ramassage raté. la balle, que j'avais préféré ne pas faire sortir du terrain en y poussant un joueur, sort et va a l'autre bout du terrain; quelques blocages à deux dés me suffisent pour l'atteindre, et c'est le 2-1 au tour 15. Un ko de plus pour moi au tour 16 et basta.
Match somme toute agréable. le premier TD est un modèle du genre triche/code/chatte, et le renvoi par le public pour le dernier TD un modèle de balle téléguidée. Bonne réussite à un dé des deux côtés, surtout chaos, réussite normale à deux dés pour les nains... moins bonne pour le chaos et c'est là que le bât blesse. ( mais pas un seul des chaotiques n'avait griffe dans le match, a peine un avec chataigne... moi je trouve ça léger. )

Mais bon, chouette match.
ET au final je suis loin d'être malheureux malgré ce premier TD, quelques skulls et doubles skulls et des gfis moches.
Juste, si je peux me permettre; les poms-poms ne peuvent te servir qu'a gagner une reroll, or pour zafeu on s'en tape... tu bouffe 100 de TV pour elles Very Happy je me doute qu'elles peuvent être utiles en jouant contre d'autres mais tu aurais pu les virer avant le match ^^ enfin bon. aucun inducement, donc au final peu de différence.
Et je ne croyais jamais dire ça mais... tu devrais prendre quelques griffus. Pas 50, mais deux ou trois. Dieu que je hais les griffus. Very Happy
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  jeffster Jeu 31 Déc - 0:57

Pour ma part je considere que personne n'a a se plaindre de malchance. Je trouve avoir bien joué le coup sur le TD tour 2 et je pense que j'aurais merite un "bien joué" mais meme pas ! Juste un "moulu" toujours hyper agreable à entendre........
Bref, le ton du match "agreable" etait lancé ! Sur une action certes osée, car je prenais un risque, j'ai reussi à marquer un TD ! 1 0 tour 2 ! Rien a dire sur le td de kador tour 7 je crois qui egalise avant la pause.
Je savais que jouer sans relance renforcait les risques de TO sur blocage j'ai donc volontairement incité kador a bloquer un max afin d'essayer de le pousser a la faute. C'est pour cela que sur mon engagement à la reprise j'ai voulu prendre le risque d'une echapee solitaire sachant que tout ses joueurs etaient chargés l'obligeant a de nombreux blocages. En tests match en tout cas cette methode avait bien fonctionnée, mais la kador a reussi les blocs important et a blitzer mon porteur de balle. Apres un echec de rammassage de balle, le ballon est sorti du terrain et est revenu a l'opposé du terrain la ou je n'etais pas en position de force. Kador a su se depetrer de mes joueurs et a joliement egalise tour 15, rien a redire.

Bref, une victoire logique, ou mes risques ont payes en partie. Si la chance avait bascule d'un cote plutot que de l'autre le score aurait ,soit pu etre inverse, sois aurait été plus severe pour moi (lors du blitz je m'etais degarni sur tout le flanc droit) . Bref au final la "chance" a ete a mon sens "equilibree" et le score du match somme toute assez logique ou kador a merite sa victoire.

Si un autre creneau se presente je reessaierais ma chance mais avec mes orcs fetiches cette fois. Bien joué au champion de zafeu qui honore ainsi sa 8eme victoire de rang ! A quand la 9eme ?
jeffster
jeffster
Champion
Champion

Messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation : Le kremlin bicetre

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Ganelon Dim 3 Jan - 2:42

Kador si t'es dispo lundi ou mardi, il est temps que mes elfes prennent le titre ^^
Ganelon
Ganelon
Titulaire
Titulaire

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Dim 3 Jan - 3:01

allons bon ! mais qui voilà ?
ça devrait pouvoir se faire...
lundi aprem plutôt.
Ou alors le soir après 22h20.
Deal ?
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Dim 3 Jan - 3:04

Ou alors comme je vois que t'es là on fait ça de suite Very Happy
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Ganelon Dim 3 Jan - 3:15

Pourquoi pas remarque ^^
Ganelon
Ganelon
Titulaire
Titulaire

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Dim 3 Jan - 3:16

Allez hop alors.
J'attends IG.
Nom de la team a pourrir ?
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Ganelon Dim 3 Jan - 3:18

Les Tataves en TuTu ^^ J'attends ton invite Wink
Ganelon
Ganelon
Titulaire
Titulaire

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Dim 3 Jan - 4:48

Et de neuf ! ... Clairement pas de chance chez Ganelon.
Je veux dire; son équipe était bonne, ses joueurs très correct, deux lvls 5 me promettaient des misères, et rien n'en fut. Je me suis finalement retrouvé contre une bûche inerte, deux danse-guerres bourrés et un arbitre psychotique.
( ouaip, arbitre terrible; trois piétinages, trois joueurs éjectés )

Dès le début un double les deux au sol sur block et un les deux au sol de l'homme arbre ( l'une de ses seules actions sur tout le match ) se soldent par mon ramassage puis TD au tour 8. J'attends le tour huit a cause de l'arbitre qui me vire deux joueurs pour éviter que mon roule mort ne jouer que la fin de mi-temps... superlanceur est commotionné sur piétinement, et un trois quart l'est aussi sur blocage. D'ailleurs sur tout le match, même si au final il y aura 5 blessés chez les elfes, rien de grave. Bonne chose. Les deux derniers blitz des danse guerre à deux dés contre et ensuite pour sont des doubles crânes... eurk.
Deuxième mi-temps, je reçoit, je joue à la naine et je marque au tour 14... 3 commotions, un Ko, et pis voilà... deux derniers tours inutiles; Ganelon tente de marquer quand même, et sa danse guerre rate l'esquive avant la passe décisive. Score final 2-0...
Bien joué tout de même a Ganelon qui pour le coup n'aura pas été chanceux du tout. Je suis sûr que tes mangeurs de salade sont plus chiants quand ils sont en forme Very Happy

D'après BB manager, t'es pas trop malheureux sur le 1 dé ( 28 esquives sur 31 réussies... beau score Wink ) par contre ... 1 seul jet "homme arbre debout" réussi sur 11... UNE BÛCHE ! Very Happy
A deux dés, -7.32 pour moi, 16.33 pour toi Shocked mais avec uniquement 4/12, donc au final ça c'est pas trop senti ^^
43% de blocks réussis pour toi, 63% pour moi, je dirais limite que c'est presque normal... mais bon.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Sebotouno Ven 8 Jan - 0:21

Partant pour un ptit défi zafeu

j'ai une équipe skaven qui porte le nom tout simple de "champion zafeu"

Qui ose dire que je vend la peau du nain avant de l'avoir blitzer
Sebotouno
Sebotouno
Star
Star

Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Ven 8 Jan - 3:51

Ahaha !
Tu tombes bien !
Il faut que je voie si Zafeu aime mon pc neuf !!!
Amène toi !
Cet après midi ( vendredi, il est 3hdu mat ) ou ce weekend !
Hahaha !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Sebotouno Ven 8 Jan - 11:53

Cet aprem je bosse.

Je suis dispo a 19h. pas plus tard car j'ai mon match de ronde mortel ce soir a 21H.

Ca peut etre aprés vers 23h ce qui pourrait mieux te convenir vu que tu bosses le soir.

Sinon dimanche.


C'est cool ça si tu as un nouveau PC
Sebotouno
Sebotouno
Star
Star

Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Azololo Ven 8 Jan - 13:03

Profite, il est en rodage lol!
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Ven 8 Jan - 14:27

Gzactement Very Happy

Par contre 19h, niet je bosse, 23h je joue mon 5e match de ronde mortelle qui peut m'offrir une place dans le trio de tête; laquelle ça dépend du score...
Donc plutôt demain matin ou dimanche.

Mon nouveau pc marche plutôt bien, j'ai créé une équipe de nains en MM pour tester et j'en suis à 5-0-0... espérons qu'ça continue, le rôdage ne promet que du bon Twisted Evil
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Azololo Ven 8 Jan - 17:20

Et sinon tu sors rencontrer des vrais gens, faire des bonshommes de neige, cotoyer la vraie vie quoi ? Suspect
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Rookiz Ven 8 Jan - 17:30

LOL, les nains sortent jamais de leur trou perdu ... c'est bien connu !!!
Rookiz
Rookiz
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Kador Ven 8 Jan - 17:52

Etant donné que je vais a la fac tout les jours et que même la tout de suite je pars bosser, je dois pas trop être un nain... surtout que mon trou perdu est en plein 5e... Wink

Après " merci de pas me prendre pour une buse " , le "merci de pas me prendre pour un associal basique / autiste / nolife ..."
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT : "le champion de Zafeu" - Page 15 Empty Re: EVENEMENT : "le champion de Zafeu"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum