Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

+41
Samohtervaf
kesta
Sebotouno
7on7on
Samjuju64
Voodoo
Dodger
Sunaipa
Seiei
Coincoin75
faron
Ganelon
Anktropia
Yrkhoon
zoul des azes
loreco
Gol_Got31
scrat o goblin
Gabo
jeffster
Gobbla
Mr Light
Ghostdog
CoachMac
Azololo
Rookiz
Starnice
Kador
fabienL
Zelien
supertonio
Evilstein
Shyendalar
Barukbaraz
Tarass Boulba
Sylleb
LE BOUCHER17
Archi Magister Fëagûl
Afkbebe
hiryuu38
Darky
45 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Ghostdog Jeu 31 Déc - 19:50

Le débat sera toujours le même... Des gens sont pour d'autres non. Après une agression reste une agression, qu'elle se fasse au tour 1, au tour 8 ou au tour 16 c'est exactement pareil. Ceci étant dit les seules raisons qui pourraient m'amener à agresser au tour 16 seraient un adversaire désagréable car je ne prends pas spécialement plaisir à détruire une équipe et je suis plus fan de l'agression ciblée et stratégique.
Ghostdog
Ghostdog
Champion
Champion

Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 44
Localisation : St-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Mr Light Jeu 31 Déc - 21:26

Disons que la faute au T16 dans une "ligue" publique où le roster adverse n'a pas d'impact sur tes futurs matchs, si le mec en face est correct, je trouve ça un peu moyen. Mais ça fait partie du jeu donc aucune raison d'aller insulter l'adversaire.
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Gobbla Jeu 31 Déc - 21:28

Et encore, les agressions sont beaucoup plus restrictives maintenant.
Fut un temps pas si lointain ou ça rapportait des Xp, ou on avait des vrais joueurs vicieux (avec des gros bonus armure - blessure), ou l'arbitre était moins regardant ... Désormais, je trouve que ça n'apporte plus grand chose : le risque est trop grand par rapport au bénéfice (sauf dans certains cas assez limité => Tour 8 bonus avec un joueur pourrave).
Gobbla
Gobbla
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Mr Light Jeu 31 Déc - 21:32

Wardancer à 5 d'AG sur le cul, tronçonneuse sur le point de se relever... Twisted Evil
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  jeffster Jeu 31 Déc - 21:40

Je suis assez nouveau a bloodbowl puisque j'ai commencé avec le jeu cyanide fin aout. au debut j'agressais tour 16 car je pensais a l'xp mais quand j'ai appris que ca n'en apportais pas je me suis arrete d'agir ainsi. La question ne porte pas a mon sens sur le cote legal ou pas de l'acte mais plus sur l'etat d'esprit. Pietiner tour 16 je trouve ca vraiment pas sympa et ca n'apporte rien si ce n'est de la rancune sur celui qui l'a subi. Bref, certains le font et ils ont le droit de le faire mais ca denote, à mon sens une certaine mentalite que je n'apprecie pas. Et pourtant je suis un joueur gob et le pietinement en est la base.
jeffster
jeffster
Champion
Champion

Messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation : Le kremlin bicetre

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Gabo Jeu 31 Déc - 23:11

je sais pas moi... 16 tours.... 16 fouls... Voilà.... Very Happy Oui, je sais, je suis un c** mais j'ai compris à la dure la dure réalité du BB et encore plus depuis que je joue en ligue...

Pourquoi fouler tour 16 en ligue ? parce que si tu sors le joueur voir tu le tues, ça handicap ton adversaire pour le reste de la saison, alors si en plus je peux chopper un lanceur, un blitzer ou un truc du genre... je vais pas me priver.... Twisted Evil

Après par principe... je foul tour 16.... Oui, je sais, c'est mal, mais c'est le petit côté sadique qui fait qu'on adore BB... Après tour 16 ou autre, peu importe après tout... Le mec qui agresse tour 8 pour le fun.. On lui dit rien. Ben oui reste 8 tours on sait jamais... Pour moi maintenant, ça fait partie du jeu et encore plus depuis que "sournois" existe. Je piétine régulièrement, souvent, même si ça rapporte pas de PX. C'est blood bowl, stou....

Et pis si je joue Ork face à des elfe, c'est rp en plus ^^
Gabo
Gabo
Débutant
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Archi Magister Fëagûl Jeu 31 Déc - 23:33

Je note tous les noms des coachs se vantant être des piétineurs systématiques et invite tout le monde à en faire de même.

Ainsi, si vous les croisez, vous saurez que faire. Wink

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  scrat o goblin Ven 1 Jan - 0:01

petite réflexion personnelle :

ca fait partie des règles et des possibilités du jeu.....après c'est une question de feeling et de manière de jouer

a titre perso l'agression 16 eme tour juste pour détruire en match amical après une partie sympa où l'on a bien joué la baballe me chagrine alors que face à un viandard dont le but et de taper et après de jouer au ballon (il ne joue pas pour marquer des tD) les agressions prennent un autre sens.
Le contexte joue beaucoup je pense.
La perception en sera differente par exemple en saison 2 de FB sur un match sans enjeu pour l'un des adversaires avec des coachs sympas que face à un inconnu qui peut insulter et dont le comportement de jeu est spécial.....

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Gabo Ven 1 Jan - 2:48

Bah il est clair que le feeling joue.... Je piétine rarement en amical... ben oui c'est de l'amical... Mais en ligue, c'est différend, c'est une option tactique de plus me permettant d'handicaper mon adversaire, et ça serait idiot de ne pas l'utiliser...
Gabo
Gabo
Débutant
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Darky Ven 1 Jan - 6:34

Un vrai pti buzz, juste avec ma question, ça me plait Smile

Franchement "moi" qui ai fauté au 16eme tour je me permet de comprendre les 2 parties, mais je vais vous rassurer en vous disant que je ne foul pas automatiquement à chaque match.

enlevez les matchs ou j'essaye de marquer au 16 eme, donc hors de question d'essayer!!!(à part si la victime blok le passage Smile!!!

Mais il est vrai que cela m'arrive, j'avoue.

Le truc en MM c'est que l'on essaye de se placer au classement (j'ai fait 26eme mais je suis retombé à 64°)

Et donc amputer une équipe, c'est rajouter des chances de ne pas la voir évoluer Smile

Blood Bowl a un coté vicieux, c'est le jeux, lisez les encarts d'historiques dans le LRB Wink

le faire ou non ne représente rien face à la bétise d'un mauvais perdant. quand tu signes pour un match attends toi à chaque fois à un cataclysme pour ton équipe. voir tes meilleurs joueurs mourrirent bêtement et rater des actions inrratables sur le papier!!!
(moi c'est ce que je me dit avant un match)
Et non la loi de Murphy s'incruste!!! pas de bol!!! la seul erreur de placement ou déplacement fait que cela va merder!!!

entre cela les armes secrètes, les aggressions, les pots de vin, les je te fou dehors(moi, j'aime bien Smile ) ne me dites pas que vous vous attendiez à des mecs qui vous souhaite la bonne année??? that's Blood Bowl!!!

Je vous rassure j'ai un coeur et la preuve que je peux faire des kdo a déja été faite. ça dépend du feeling pendant le match Smile
Au final j'ai peut être bien fait Smile vu sa réaction Smile

et encore j'ai pas balance le nom (ça me fait plutôt rigoler), une nouvelle année commence avec pleins de touchdowns et de blessures des 2 cotés Smile!!!*

So this day we blitz Smile
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  hiryuu38 Ven 1 Jan - 7:23

Darky a écrit:
Le truc en MM c'est que l'on essaye de se placer au classement (j'ai fait 26eme mais je suis retombé à 64°)

Mouai, justement c'est en MM que ca sert le moins je trouve...
Vu que tu as la possibilité de faire des matchs hors MM pour récupérer de l'or et des XP pour compenser une perte sans changer ton classement...

En ligue, c'est pas pareil, mais je trouve que c'est forcément un bon calcul :

1) Si tu gagnes, tu auras fait ton match contre le coach X et tu auras affaibli son équipe, ce qui veut dire qu'il sera moins fort et posera moins de problèmes à tous les autres coach de ton groupe, et donc il y a des chances que tu renforces tes futurs adversaires!

2) Si tu perds ou fait match nul, c'est la que c'est intéressant d'agresser tour 16 comme ca tu pourras peut être combler le retard en points en affaiblissant ton adversaire pour les prochains matchs... Puis ca défoule de n'avoir pas gagné le match ^^

Mais comme tu le vois c'est encore une réflexion stratégique sur le pourquoi agresser...
Je suis roliste et j'ai du mal avec les gens qui essaye de me faire croire qu'ils sont roleplay dans les jeux vidéo, ca existe mais c'est super rare. C'est plus souvent une justification à leur "bourrinitude" qu'ils ont du mal à assumer!
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Darky Ven 1 Jan - 9:09

yep je suis d'accord avec toi en MM sauf que vu que je ne fait pas de match (promis) de "récup", j'y ai pas pensé dans mon argument.

Mais mon argumentaire (lol) est toujours louable, j' essaye d'amputer les équipes que je rencontre. tant pis si cela arrange les joueurs suivants, moi j'aurai fait mon taff Smile

Ni voyez pas la traduction d'une "haine" envers mon adversaire, ou encore un complexe non avoué...

No juste c'est le jeu (qq'un peu me traduire Blood Bowl? What a Face )

c'est écrit sur la boite, (c'est comme le porc salut, c'est écrit dessus Smile )

Je le fait et accepte qu'on me le fasse...

Parcontre je combat:

-les déconnecteurs!!! (pour ma part j'ai 94/95%)
-Les insulteurs!!! (sur la boite c'est aussi écrit(interdit au moins de 16 ans Smile)
-Les tricheurs ou ceux qui font des matches arrangés.

Donc je ne pourrais me mettre d'accord avec tout le monde, sorry
Ni voyez pas de la méchanceté gratuite (enfin vous comprenez Smile )

Cela fait plaisir de voir de la réactivité dans les topics Smile j'aurai pas pensé Smile!!!

J'accepterai les "cartons rouges" des coaches avec un avis différent!

en attendant bonne année!!!
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Gol_Got31 Ven 1 Jan - 16:12

T'auris dû lui faire un gros bisous

Et puis le prochain match tu ammène des roses et un peu de musique douce...

Ah bon je me trompe de jeu? BloodBowl n'est pas un jeu de calin et de bisousnours?
Gol_Got31
Gol_Got31
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  loreco Ven 1 Jan - 16:17

question :

je me suis fait pietinner au tour 15 et 16, avec un bléssé a chaque pietinnement, en ronde mortelle, alors que cette competition est censée permettre de faire evoluer une équipe, je précise qu'il etait impossible qu'on se retrouve dans la meme division le coach adverse et moi en saison 2 donc pas de strategie...

ai je raison de l'avoir en traver de la gorge ? suis je le seul a trouver ce foul débile et rageux ? doit je me débrouiller pour trouver son adresse et le fouler irl ?
loreco
loreco
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Darky Ven 1 Jan - 16:33

Fallait lire les closes contractuelles écrites en ork à l'envers en bas caché dans la bordure, en message subjectif!!!

Un jeu de Football Fantastique, et mortel à une époque ou anarchy et destruction sont rois!!! Warhammer!!!
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  zoul des azes Ven 1 Jan - 16:48

loreco a écrit:question :

je me suis fait pietinner au tour 15 et 16, avec un bléssé a chaque pietinnement, en ronde mortelle, alors que cette competition est censée permettre de faire evoluer une équipe, je précise qu'il etait impossible qu'on se retrouve dans la meme division le coach adverse et moi en saison 2 donc pas de strategie...

ai je raison de l'avoir en traver de la gorge ? suis je le seul a trouver ce foul débile et rageux ? doit je me débrouiller pour trouver son adresse et le fouler irl ?

Je suis définitivement le seul à croire que la ronde mortelle ne sert pas qu' a pexer une team Laughing

Se faire fouler c'est le jeu et ca n'a rien a voir avec du fair play entre coach, c'est une action avec ses avantages et ses inconvenients.(en général si on me foule tour 16 ca veut dire que je -viens de/vais- gagner le match 2-1 en BC )
Il faut l'accepter , et plus on l'accepte tot dans sa carriere de coach moins on s'enerve en jouant.
Sinon on peut s'enerver aussi de perdre(ca fait perdre de la thune et de la pop), de se prendre des blocks 3 dés, de se prendre des pow, de jouer que contre des nains et des chaos, de jouer contre des noobs qui n'offrent que peu d'opposition, de jouer contre des coachs qui ne pensent qu'à leur xp , etc.

Chacun joue comme il aime, vous et donc celui d'en face aussi Wink
zoul des azes
zoul des azes
Titulaire
Titulaire

Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Dans la chaussure qui te piétinne

http://pagesperso-orange.fr/rostercup/

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  loreco Ven 1 Jan - 16:50

c'est pas parceque tu peux pourrir un mec sur le chat que tu le fait...
le fait de pouvoir faire quelquechose n'implique pas que c forcément justifié...
loreco
loreco
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Yrkhoon Ven 1 Jan - 16:51

ouéeee pietinon alegremen !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Pour ma part, pietiner est un art, j ai toujours 1 joueurs avec sournois et joueur vicieux, ca a le mérite d'enerver le coach adverse qui a tendance quelquefois apres une bonne aggression de faire de belles bourdes.
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Anktropia Ven 1 Jan - 17:11

plus une agression est inutile, plus elle est justifiée

Anktropia
Titulaire
Titulaire

Messages : 112
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Localisation : Slovaquie

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Kador Ven 1 Jan - 21:48

loreco a écrit:question :

je me suis fait pietinner au tour 15 et 16, avec un bléssé a chaque pietinnement, en ronde mortelle, alors que cette competition est censée permettre de faire evoluer une équipe, je précise qu'il etait impossible qu'on se retrouve dans la meme division le coach adverse et moi en saison 2 donc pas de strategie...

ai je raison de l'avoir en traver de la gorge ? suis je le seul a trouver ce foul débile et rageux ? doit je me débrouiller pour trouver son adresse et le fouler irl ?

SI ça pouvait changer quelque chose au score ( le joueur piétiné pouvait marquer, passer, etc ) oui c'est justifié. Sinon, c'est débile, surtout au sein de la ronde mortelle ou le résultat du match fait que tu ne rencontrera plus ton adversaire et que votre quota de points va vous séparer. ça pourrait se justifier en saison du FB pour être devant le mec. Mais sinon non.

Anktropia a écrit:plus une agression est inutile, plus elle est justifiée

ACADEMY AWARD DE LA REFLEXION .... INUTILE !!!

Une aggression peut être ET utile ET justifiée !
Tour 6, je suis en position de force, grosse supériorité numérique, un joueur important d'en face est à terre, ça sera encore plus facile sans lui, KRAAAAAK ! C'est justifié, ET utile.
Tour 16, match amical, renvoi de la balle en jeu, plus qu'un tour a jouer pour rien le score est définitivement décidé, j'ai déjà tapé les joueurs pour tenter de pexer un peu, j'ai gagné le match et il était bien, je piétine le joueur juste comme ça pour le piétiner; -> INUTILE, INJUSTIFIE ET TOTALEMENT DEBILE. Seul intérêt, avoir la possibilité de tuer un joueur en face sans en tirer aucun avantage donc juste faire chier le mec d'en face. Acte gratuit et très con.
La pour le coup le mec qui fait ça je lui fait légerement remarquer. Je vais pas jusqu'a le traiter de fils de pute mais je peux le traiter d'andouille.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Yrkhoon Ven 1 Jan - 21:54

euh..., Kador, c est pas le coach qui decide mais l'appetit de meurtre que certains joueurs ont. Si un joueur decide d aggresser un joueur, il le fait de par sa nature meurtriere. le coach n y est pour rien dans l'attitude de ses joueurs Smile
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  zoul des azes Ven 1 Jan - 23:04



SI ça pouvait changer quelque chose au score ( le joueur piétiné pouvait marquer, passer, etc ) oui c'est justifié. Sinon, c'est débile, surtout au sein de la ronde mortelle ou le résultat du match fait que tu ne rencontrera plus ton adversaire et que votre quota de points va vous séparer. ça pourrait se justifier en saison du FB pour être devant le mec. Mais sinon non.

ACADEMY AWARD DE LA REFLEXION .... INUTILE !!!

Une aggression peut être ET utile ET justifiée !
Tour 6, je suis en position de force, grosse supériorité numérique, un joueur important d'en face est à terre, ça sera encore plus facile sans lui, KRAAAAAK ! C'est justifié, ET utile.
Tour 16, match amical, renvoi de la balle en jeu, plus qu'un tour a jouer pour rien le score est définitivement décidé, j'ai déjà tapé les joueurs pour tenter de pexer un peu, j'ai gagné le match et il était bien, je piétine le joueur juste comme ça pour le piétiner; -> INUTILE, INJUSTIFIE ET TOTALEMENT DEBILE. Seul intérêt, avoir la possibilité de tuer un joueur en face sans en tirer aucun avantage donc juste faire chier le mec d'en face. Acte gratuit et très con.
La pour le coup le mec qui fait ça je lui fait légerement remarquer. Je vais pas jusqu'a le traiter de fils de pute mais je peux le traiter d'andouille.

Mais bon sang arretez d'essayer de justifier ce qui n'a pas besoin de l'etre et arretez de transposer votre vision sur les actions de l'autre.
Si JE foule qqun au tour 16, je ne le punis pas, je fais une action de jeu, point final.
Celui qui interprete MES actions avec des theories de comptoir perd son temps et se gache certainement son temps de jeu.
Le gars qui foule tour 16 peut avoir X raisons (il s'est ptet fait fouler tour 8, il a perdu, son chat est crevé...), au final on s'en cogne, il peut le faire et ca n'a rien a voir avec une absence de fair-play.
En quoi tuer un joueur sur block tour 16 pour grapiller 2xp serait plus fair play ? au final pour l'adversaire le resultat est le meme, le fair play ne serait il pas le respect de l'adversaire ?

Insulter, tricher et autre , c'est ptet pas ecrit dans les regles mais ca se trouve dans les regles de savoir vivre (LKR 5).

ps : je viens de tester, l'IA foule au tour 16, si ca c'est pas une preuve.

pps : en vis à vis, on peut basher (block+foul) pendant 16 tours, y compris jusqu'au 16e inclus, désintegrer l' équipe en regardant son adversaire en face et pourtant ca n'empeche pas de se rejouer avec plaisir ...ca c'est ptet vraiment une preuve.
zoul des azes
zoul des azes
Titulaire
Titulaire

Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Dans la chaussure qui te piétinne

http://pagesperso-orange.fr/rostercup/

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Kador Sam 2 Jan - 1:08

En vis a vis en format ronde on s'en tape... les joueurs sont immortels...
Et en coupe, ça se justifie par la compétition...
Donc oui en vis à vis ( sauf ligue Open, rare ) ça arrive...
Et le piétinage au tour 8, lui, est justifié puisqu'il reste 8 tours après et que personne n'est contre un handicapé en face... Quand à celui qui écrase parce qu'il perd... Bah... c'est un rageux, et si les gens se contrôlaient y'aurait pas de guerres.

Ensuite je ne pensais pas que tu étais le sieur concerné par cette histoire de piétinage au tour 15/16. Donc si ton chat EST mort, désolé. Sinon, mis à part l'autosatisfaction, je vois aucune motivation à ces actions, mis à part peut être le sadisme de plier l'équipe d'un joueur. Stou.
Ensuite, l'IA foul au tour 16, mais l'IA recule aussi son lanceur qui vient de ramasser et introduit des joueurs au tour 16. Donc non, s'pas une preuve.
Après on a deux points de vue différents.
Si pour toi BB est un défouloir dans lequel tu t'amuses à écraser les autres pour te sentir bien, grand bien t'en fasse.
Moi si celui d'en face a livré une belle bataille, je vais pas l'écraser encore plus juste pour le plaisir. Question de principes. Tout le monde à des principes différents, voilà.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Ganelon Sam 2 Jan - 2:13

Eh bien je n'aurais qu'a ajouter +1 Kador, nous avons la même vision de ce genre de choses ^^
Ganelon
Ganelon
Titulaire
Titulaire

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  loreco Sam 2 Jan - 2:28

je plussoie Wink
loreco
loreco
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 2 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum