Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

+41
Samohtervaf
kesta
Sebotouno
7on7on
Samjuju64
Voodoo
Dodger
Sunaipa
Seiei
Coincoin75
faron
Ganelon
Anktropia
Yrkhoon
zoul des azes
loreco
Gol_Got31
scrat o goblin
Gabo
jeffster
Gobbla
Mr Light
Ghostdog
CoachMac
Azololo
Rookiz
Starnice
Kador
fabienL
Zelien
supertonio
Evilstein
Shyendalar
Barukbaraz
Tarass Boulba
Sylleb
LE BOUCHER17
Archi Magister Fëagûl
Afkbebe
hiryuu38
Darky
45 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Samjuju64 Lun 4 Jan - 10:38

16 tours pour faire des blocs, 1 Blitz, 1 passe, 1 transmission, 1 foul par tour. Tout est dit Wink
Samjuju64
Samjuju64
Vainqueur Trophée des Frères de Sang - Saison #1

Messages : 338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Voodoo Lun 4 Jan - 11:09

Au cas où je n'aurais pas été assez clair (il semble que ce soit le cas).
Je trouve normal tout ce qui peut faire gagner son équipe ou tout simplement rapporter des XP, j'espère que tous mes adversaires font leur maximum pour me battre et pexer comme des gorets, le contraire serait vexant (et, croyez-moi, avec une équipe de lézards, j'en subis, des champions du "un bon skink est un skink piétiné").
Fouler AU 16eme tour ne rapporte strictement rien à court terme, à long terme, c'est très discutable (comme il a été écrit précédemment) en fonction de la position respective au classement du fouleur et du foulé (si je puis dire).

C'est un acte purement gratuit uniquement pour emmerder son adversaire, toute autre explication est une tartufferie.
Que ça apporte du plaisir à certains, tant mieux pour eux. Ce ne sont simplement pas des gens contre qui j'aurais plaisir à jouer parce que j'estime que, dans la grande majorité des cas, jouer contre quelqu'un, c'est jouer avec quelqu'un, et je pense qu'on a tous des exemples de matches désagréables à jouer à cause de l'attitude de l'adversaire.

Ca ne me dérange pas dans blood bowl, je défie quiconque de trouver UN message où je me plaigne du jeu de l'adversaire ou même de la malchance. Simplement, emmerder quelqu'un pour l'emmerder, quelque soit l'excuse qu'on puisse invoquer pour ce geste, ça ne m'intéresse pas, et j'ai du mal à imaginer avoir plaisir à jouer contre quelqu'un que ça intéresse.

Et c'est un plaisir que de dire que je ne me souviens pas avoir joué dans le cadre du franco bowl contre quelqu'un qui le fasse...
Voodoo
Voodoo
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 57
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Dodger Lun 4 Jan - 13:16

Bon eh z'avez fini d'embêter mon Darky là oh !
Tiens pour partager mon expérience : 1er match de ligue ici, peut-être le 7 ou 8e de ma carrière de joueur, je me fais foul au 16e inutilement. Et bah moi j'vous l'dis, ça fait les pieds et ça apprends la vie, euuuh, BloodBowl !

(La plupart des gens semblent oublier que ce qui était avant des lignes de crayon papier sur une feuille sont maintenant des pixels. Sisi. They're not aaaaaaliiiiiiiiiiiiiive.)
Dodger
Dodger
Capitaine
Capitaine

Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Yrkhoon Lun 4 Jan - 14:28

Mais bien sur Voodoo, le but de piétiner l adversaire n est que pour l emmerder,le voir chouiner, pleurer, taper sur son ordi ou mieux , sa femme.

Enfin bref, que du bonheur quoi !!!!! Very Happy
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  7on7on Lun 4 Jan - 15:01

Pouet pouet!
J'avais raté ce beau débat. Alors il y a pas de raison que je ne puisse pas rajouter mon grain. D'abord je dois dire que Darky agresse bien au tour 16, oups! au tour 15 +1 (très bon, ça). Je l'ai vu faire sur mes skinks Wink
Bon bah si ça l'amuse je vois pas grand chose à dire. Faut juste se dire que c'est une possibilités (fort probable) et en tenir compte dans son placement dans les derniers tours d'un match déjà plié.
Je trouve que ca manque de classe, mais les règles le permettent. Et chacun est libre d'imaginer des coachs psychopathe grave. Vu le nom de la plupart des équipes que je rencontre, c'est pas très surprenant, non?
Limite je trouve ça plus rigolo en ligue ou tu es susceptible de retrouver plus tard le coach. Ça créer des contentieux, ca pimente un peu. Si tout le monde est gentil et courtois ca enlève un peu de charme (je parle de jeu là, les insultes sont bien sur à bannir).
Donc Darky si on se retrouve, on se piétinera dans la bonne humeur, promis!

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  7on7on Lun 4 Jan - 15:19

Tiens ca me fait penser à un truc. Le fait d'avoir le choix est un truc plutôt sympa en fait.
Le libre arbitre, c'est mieux que l'écœurante gentillesse pleine de barbe à papa imposée dans 98% des jeux.

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Seiei Lun 4 Jan - 16:00

Archi Magister Fëagûl a écrit:


Ah, oui... J'oubliais cette perle :

Seiei a écrit:Tu parles de blocages, mais faut être idiot ou débutant pour laisser une équipe fragile prendre + d'un ou deux contact au tour, sauf si c'est des tentatives de récupérations de balles (et encore).
Faudrait surtout arrêter de croire que le seul paramètre à considérer est le sien, hein. L'adversaire aussi a un cerveau et est susceptible de s'en servir. De fait, non, il ne laissera pas tes joueurs s'esquiver aussi aisément en se plaçant comme il faut. Jusqu'à onze joueurs à faire quitter les zones de tacle, c'est aussi jusqu'à onze jet à faire et donc, à possiblement rater, même sur 1. Et ça, ça ajoute toujours un risque supplémentaire si ça devient une nécessité à chaque tour. Sans parler qu'un jet raté sur une action prioritaire car plus importante et tout un chapelet de joueurs n'auront pu s'échapper. De plus, toutes les équipes légères n'ont pas Agi4 sur tous leurs joueurs, hein.

En prime, en ligue ou en MM, toutes les rencontres ne sont pas équilibrées selon comment ont évolués les joueurs et qui est ou non à l'hosto. Quand tu croises une équipe avec des joueurs d'un ou deux niveaux supérieurs aux tiens mais que tu dois lutter quand même, ne pas être idiot ne suffit pas, loin de là. Surtout lors de matchs miroirs car tu n'as pas d'atouts alternatifs pour chercher à compenser.


Seiei a écrit:J'ai 2 teams principales : Elfes et Nains ! 2 gameplays complètement aux antipodes !
Tu parles d'être idiot mais, en même temps, tes deux équipes principales ne sont curieusement pas les plus dures à prendre en mains. Switche tes équipes principales par les skavens et le Chaos, tu verras vite la différence sur ces deux styles de jeu opposés. Et après, tu pourras venir causer des tactiques de savon noir dans le cas des équipes légères.

.

Je suis pas d'accord avec toi. Le joueur en face peut-etre aussi bon qu'il le veut, si toi même t'as un niveau assez correct tu peux éviter que le mec viennent te pourrir de zone de tacle. Je n'ai jamais rencontré un joueur (et pourtant je t'assure que des parties j'en fais, et pas contre des noobs) qui sont parvenus a me pourrir mes déplacements sur toute une partie. Bien sur, parfois, le double 1 survient, et oui, parfois, dans un match, t'as un tour ou deux ou tu en prendras plein la gueule. Mais encore faut il qu'en face ils aient de quoi te pourrir, car même si t'es a 2D pour frapper, tacle n'est pas systématique sur tous les joueurs, et du coup pas toujours évident de tuer l'adversaire.

Les esquives avec les elfes, c'est vraiment le plus simple.



Ensuite pour dire : les 2 teams les plus facile a prendre en main. Tu as joué sur du long terme a BB ? Parce qu'a Haut-TV, c'est peut-etre les 2 teams les plus dures a gérer : les adversaires ont toutes les compétences nécessaires pour bloquer des teams rapides et empecher les mauvaises surprises, et dans le cas des nains, l'avantages des compétences du début a clairement disparu, c'est peut-etre l'équipe la plus difficile a maitriser. C'est plus les mêmes brutes au CaC et ont toujours le soucis du déplacement qui les rendent très vulnérable, surtout contre des joueurs a haut potentiels.

Et t'inquiète, j'ai fait le tour de toutes les équipes de BB, j'ai des équipes de toutes les races à un TV respectable, j'ai simplement dit que les 2 que je joue le plus sont les elfes et les nains, parce que j'aime leurs gameplays et qu'ils sont, justement, difficile a haut niveau.
Seiei
Seiei
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 43
Localisation : Jambes

http://seiei.nanocythe.com/loups/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  zoul des azes Lun 4 Jan - 16:24

Les nains et les drows, dur à haut tv ?
c'est pas le "débat" mais à part les nains qui ne dominent plus outrageusement le chaos à haut tv, je vois pas en quoi c'est dur de gerer.

Pour recentrer le débat qui n'en est pas un, la vraie question n'est pas "fouler au tour 16, bien ou mal?" mais "fouler au tour 16 , y a t il besoin de se poser la question ?"

Plus on comprend vite que la foul du tour 16 est une action anodine comme une autre, moins on perd de temps à jouer à BB contre des méchants.(on joue toujours, on se fait toujours fouler, mais on n'a pas l'impression d'avoir perdu 1h à jouer contre un frustré/débile/idiot et que sais je encore)

Plus d'une fois sur deux je ne foule pas au tour 16 ... c'est le tour où je finis mon ball control pour gagner d'un TD d'écart
Suis je moins débile ? Laughing
zoul des azes
zoul des azes
Titulaire
Titulaire

Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Dans la chaussure qui te piétinne

http://pagesperso-orange.fr/rostercup/

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Azololo Lun 4 Jan - 16:40

Samjuju64 a écrit:16 tours pour faire des blocs, 1 Blitz, 1 passe, 1 transmission, 1 foul par tour. Tout est dit Wink

+1

7on7on a écrit:Tiens ca me fait penser à un truc. Le fait d'avoir le choix est un truc plutôt sympa en fait.
Le libre arbitre, c'est mieux que l'écœurante gentillesse pleine de barbe à papa imposée dans 98% des jeux.

+1


Dépêchez-vous de réagir, on est déjà à la page 8, c'est la mi-temps... Plus que 8 rounds !
Et que personne ne chouine à la page 16, ce serait gratuit et mal vu, et ça risquerait de relancer un nouveau post inutile Rolling Eyes
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  7on7on Lun 4 Jan - 16:42

zoul des azes a écrit:mais on n'a pas l'impression d'avoir perdu 1h à jouer contre un frustré/débile/idiot et que sais je encore)
Putain j'arrive jamais à jouer en une heure... ch'uis trop lent, je perd toujours 1h30 voir 2h contre les frustré/débile/idiot.

Si tu t'aperçoit que la personne "en face" de toi appartient à cette catégorie, tu peux aussi fermer le chat et discuter avec les logs des dés. C'est difficile parce que ca clignote et que le petit bouton semble crier "Clic me". Il te faut résister.

C'est vrai que certain tu préférerais qu'ils soient russes ou chinois. Ça limiterai les échanges à quelques (dé)foulages

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Yrkhoon Lun 4 Jan - 16:44

Vivement la page 16, qu'on s'piétine et qu'on en finnisse Smile
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  hiryuu38 Lun 4 Jan - 17:10


Arg mes yeux fondent, ca te plait d'infliger ca aux gens?! Sadique, petite espèce de grosse espèce de ce que tu es...

Le respect ca se perd de nos jours!

Ps : Ca va j'ai suffisamment tapé dans les clichés? What a Face

Bon aller je sors et on devrait tous faire pareil, tout a été dis le restant ca serait tourner en rond! Arrow
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Yrkhoon Lun 4 Jan - 17:17

Juste ne p'tite chose, si vous avez envie d'assouvir votre soif d'agression et autres bassses , sachez qe j'ai crée une ligue special gobelin dans les competitions annexes et il reste de la place
ENGAGEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Darky Lun 4 Jan - 17:43

Moi je dit que si feu Varag mâche goule voyait ce débat, il se retournerai dans sa tombe Smile

Oui feu parcequ'il est mort au tour 15 +1 ou je l'ai piétiné Smile

En gros si je foule un champion ou un loner Tour 15+1, suis-je un monstre ????

Mon psy va avoir besoin d'un psy Smile

moi je dit on demande 2 terrains côte à côte à la franco:

d'un coté Les pour

de l'autre Les contre

et au milieu ceux qui sont partagés!!! Smile

et on se tapent dessus jusqu'au tour 17-1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
That's Blood Bowl!!!
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Sebotouno Lun 4 Jan - 18:35

Moi je suis un coach vertueux qui ne piétine jamais ni ne repousse de joueur adverse en dehors du terrain que se soit au tour 1 ou au tour 1+15.

Aprés c'est pas ma faute si mes skaven n'en font qu'à leur tête et commettent ce genre d'ingominie sur le terrain.

Hansek pourra témoigné que son DDG mort tabassé par le public a bien été poussé hors du terrain par mes skaven contre ma volonté.
Sebotouno
Sebotouno
Star
Star

Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Darky Lun 4 Jan - 18:38

à ouais tu te la fais à la dexter ou the shield là??? Smile
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Seiei Lun 4 Jan - 18:44

Archi Magister Fëagûl a écrit:

Seiei a écrit:je pars du principe : ne fais pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse. Ca me semble un bon compromis.
Va dire ça à un masochiste. Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Oizoman

Blague à part, chacun n'ayant pas les mêmes désirs et déplaisirs, il faut être moins étroit que ça. Car à lire tes posts, je comprends surtout ta phrase comme "ne faites pas ce que je n'aime pas subir mais subissez ce que je veux bien subir moi même, même si ça vous déplait".

Je pratique peu l'agression, ça ne fait pas spécialement plaisir de se faire démolir ses joueurs, mais c'est le jeu. Si on veut réduire le champ du possible, on réduit son cercle parmi lequel jouer pour pratiquer le jeu dans certaines conditions. On évite, par contre, d'infléchir tout le monde.

Tiens, je l'avais loupée celle la.

Il serait bien de ne pas tenter d'interpréter des propos de la mauvais facon. Ma philosophie varie d'un individu a l'autre. "Ne pas faire a autrui ce que l'on veut pas qu'on vous fasse" est une phrase qui est propre a chacun. Mais en toute honnêteté, je doute qu'il y aie 1 seul joueur sain d'esprit qui apprécie de se faire tuer un joueur star au 16e tour gratuitement. Donc, pour moi, il ne faut pas le faire subir aux autres.

Si toi, ton idée est que te faire piétiner tous tes joueurs, a chaque tour, est normal et que tu t'en fout, soit, fait le. Mais si quelques part, ca t'emmerde, alors ne le fait pas.
Seiei
Seiei
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 43
Localisation : Jambes

http://seiei.nanocythe.com/loups/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  kesta Lun 4 Jan - 18:48

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Austin
kesta
kesta
Titulaire
Titulaire

Messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.bbarena.net

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Voodoo Lun 4 Jan - 18:51

Darky a écrit:à ouais tu te la fais à la dexter ou the shield là??? Smile

Je suis sûr que Vic McKey ne foulerait jamais au tour 16 !
(non, c'est l'adversaire qui glisserait maladroitement sur un crampon...)
Voodoo
Voodoo
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 57
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Samohtervaf Lun 4 Jan - 20:11

Que dirai Chuck Norris ?
Il dirait que les adversaires se glissant sous ses crampons devraient être expulsés pour avoir tenté de le faire glisser.

Plus sérieusement, Darwin dirait que selon l'évolution des espèces de Blood Bowl, la règle est la suivante.
Tout joueur ayant des facultés biologiques qui le placent au dessus de la moyenne est voué a une disparition soudaine et violente.
Ainsi la régulation des espèces au Blood Bowl incite a réguler l'espèce des joueurs que vous ne voulez plus revoir en face de vous.
Quand un joueur mérite des fleurs, envoyez le au cimetière.

Personnellement je me suis fait piétiner des joueurs évolués et je savais que ça allait arriver, âpres tout leur insolentes caractéristiques exposées au nez d'un coach moins chanceux sur les dés sont une incitation au vis. Je tiens a préciser que je n'ai pas (encore) chaussé de joueurs au sol , malgré en avoir subi, je persiste a dire que les joueurs dangereux sont nécessairement régulièrement visés et ce de manière utile.

Un mec célèbre a dû dire "l'attaque est la meilleure défense"
Elertron (coach CIO) a dit "enfilez vos maillots , on va se beigner"
Samohtervaf
Samohtervaf
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Archi Magister Fëagûl Lun 4 Jan - 23:12

Yrkhoon a écrit:Mais bien sur Voodoo, le but de piétiner l adversaire n est que pour l emmerder,le voir chouiner, pleurer, taper sur son ordi ou mieux , sa femme.
Ça m'rapelle le bon temps des débats à propos des attaques de joueurs sur des serveurs de MMORPG orientés PvP et le fameux...

"Go PvE n00b !!!"

Very Happy

Bien qu'étant plutôt gentil, j'approuvais pleinement les agresseurs. Faudrait que je retrouve la charte des Viandards, juste pour rire. Laughing

Edit : C'est bon, elle est là ! cheers cheers cheers cheers cheers


Voodoo a écrit:Je suis sûr que Vic McKey ne foulerait jamais au tour 16 !
(non, c'est l'adversaire qui glisserait maladroitement sur un crampon...)
Ouais, ça, c'est le bon esprit Bloodbowl.

On est pas obligé d'agresser, quelque soit le tour... mais si on agresse, faut le faire avec le sourire. What a Face

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Kador Mar 5 Jan - 9:09

zoul des azes a écrit:
Plus d'une fois sur deux je ne foule pas au tour 16 ... c'est le tour où je finis mon ball control pour gagner d'un TD d'écart
Suis je moins débile ? Laughing


.... Neutral
Non, ça veut juste dire que si t'es pas en train de ball contrôler tu piétineras, ce que la bonne moitié des participants à ce thread vont te reprocher, y compris moi...

Après d'un autre côté c'est sur que si tu me montres le mec qui piétine au tour 16 alors que c'est le dernier tour qui lui reste pour marquer pour gagner sans avoir un pot de vin, je vais me foutre de sa gueule... Laughing
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Archi Magister Fëagûl Mar 5 Jan - 9:59

kador[champion de Zafeu] a écrit:Non, ça veut juste dire que si t'es pas en train de ball contrôler tu piétineras, ce que la bonne moitié des participants à ce thread vont te reprocher, y compris moi...
Bah, c'est déjà un pas dans ton sens. Ce n'est pas encore le piétinement tactique, mais c'est déjà le non-piétinement tactique. Il a coupé la poire en deux et est donc plus diplomate que toi qui campe sur ta position. Râleur. Very Happy

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  zoul des azes Mar 5 Jan - 11:55

king " I had a dream "

Un monde où l'on pourrait (se faire) fouler au tour 16 sans se poser de question...

Un monde où l'on pourrait arriver jusqu'au tour 16 sans déconnection

Un monde où l'on pourrait ball controler des gobelins sans insinuation

Un monde où l'on serait content de voir une faute au tour 16... car dans "faute au tour 16" il y a "tour 16"

...

I really had a dream Sleep
zoul des azes
zoul des azes
Titulaire
Titulaire

Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Dans la chaussure qui te piétinne

http://pagesperso-orange.fr/rostercup/

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Gorko Mar 5 Jan - 12:08

kador[champion de Zafeu] a écrit:Non, ça veut juste dire que si t'es pas en train de ball contrôler tu piétineras, ce que la bonne moitié des participants à ce thread vont te reprocher, y compris moi...

Mouais, je dois faire partie de l'autre moitié alors...

Sempiternel débat sur le piétinement.

Pour ma part j'étais un timide du crampon à mes débuts, puis un jour je m'y suis essayer sur une saloperie de gutter inchopable qui m'enfilait les tds comme les perles, et là cela a été comme une révélation. Depuis lors c'est presque devenu une action centrale de ma réflexion à chaques tours, et ça aide grandement à créer le surnombre, ce qui est très appréciable quand on a dut mal à marquer à 11 contre 11, comme c'est le cas pour moi. Et le pire dans tout ça c'est qu'on y prend goût et que l'on devient vite accro, c'est tellement bon que j'entends même le craquage d'armure lorsque la petite croix rouge apparait (Twisted Evil). Après je suis un éternel gentil, donc finalement ma conscience me rattrape souvent au T16, surtout si le gars en face est cool...

Tout ça pour dire que le piétinement, T16 ou pas T16, pas la peine de se branler le cerveau, c'est fun! Twisted Evil

Basketball
Gorko
Gorko
Journaliste
Journaliste

Messages : 701
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 44
Localisation : Black Horn Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? - Page 5 Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum