Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

+41
Samohtervaf
kesta
Sebotouno
7on7on
Samjuju64
Voodoo
Dodger
Sunaipa
Seiei
Coincoin75
faron
Ganelon
Anktropia
Yrkhoon
zoul des azes
loreco
Gol_Got31
scrat o goblin
Gabo
jeffster
Gobbla
Mr Light
Ghostdog
CoachMac
Azololo
Rookiz
Starnice
Kador
fabienL
Zelien
supertonio
Evilstein
Shyendalar
Barukbaraz
Tarass Boulba
Sylleb
LE BOUCHER17
Archi Magister Fëagûl
Afkbebe
hiryuu38
Darky
45 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Darky Jeu 31 Déc - 8:11

Je sort d'un match opposant mes deimon devil bats (humain) face à 11 3/4 elfs sylvains et 3 relances (tv 1200 environ pour les 2) .

Le coach adverse (je ne balance pas son nom...) pris l'avantage numérique avec des blok et aggressions (la 1ere fut de moi) sur mon équipe en saignant l'ogre et 1 ou 2 humains et 1 autre grillé par l'arbitre, oups!!!

Donc tout va bien pour lui alors que mes humains n'arrivent pas à marquer en 1 ere mi temps!!!

Donc 2eme mi temps l'elf reçoit, mais perd la balle suite à 1 contre bien placé humain au 10 eme tour.

Au final 1-0 pour mes humains des blessures des 2 cotés, des aggressions des 2 cotés des virés des 2 cotés des KO des 2 cotés et pas forcément de mal chance pour lui!!! tout va bien Smile

Et au tour 16 je me permet d'agresser histoire de rappelé que le monde de Blood Bowl est pourri Smile mais ne blesse pas.

Et là scandale sur le tchat ligue publique!!! le mec s'énerve et insulte , marrant no??? Smile

Un mec lui donne raison alors que 2 ou 3 se foute de sa tronche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol
j'ai les screenshots Smile c'est plutôt folklo les français prennent grave (un ricain je crois Smile )

Bon si qqu'un peu me dire si je mérite la cours martiale ou pas???

That's Blood Bowl!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  hiryuu38 Jeu 31 Déc - 8:38

Perso les agressions ca me dérange pas tant que c'est utile... J'ai pas regardé ton match mais tu es sur que ton agression tour 16 est utile?

Ca reste ma politique personnelle...

Tu avais déjà gagné le match, c'était peut être pas la peine d'en rajouter avec cette agression inutile?!

Edit : Par contre je suis d'accord que t'insulter c'est de trop!!!


Dernière édition par hiryuu38 le Jeu 31 Déc - 12:09, édité 1 fois
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Afkbebe Jeu 31 Déc - 8:55

je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier une agression, par essence une agression est un acte de violence gratuite.

sinon il faudrait aussi justifier le fait de faire tous les blocages du tours puis de faire marquer le TD par son joueur collé a la ligne d'embute.

Afkbebe
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 93
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 47
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Archi Magister Fëagûl Jeu 31 Déc - 9:04

Bwiourdel ! Si vous n'êtes pas contentes les poules, jouez entre Bretonniennes et cessez de faire chier les honnêtes bloodbowleurs. Des gens virils aux crampons saillants. Nan mais quoi alors... Eh oh... Hein...

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty BOARFF

Message  LE BOUCHER17 Jeu 31 Déc - 9:08

Very Happy d'accort avec toi Hyri', 16eme tour une victoire pour soi : je foule pas non plus pas d xp à la clef No
PAR CONTRE, si le match a démarré à coup de pompe dans la gueule sur des joueurs au sol et que les esprits surchauffés sont encore sous pression : je fais pareil affraid , ca foule tout le match, c'est bloodbowl pirat et fait partie du jeu, si en plus le mec m'insulte je me marre c'est qu'un jeu il vaut mieux défouler son vice What a Face sur un jeu ( quand ton est vicieux Laughing )Twisted Evil
je veux tes screenshots pour aller lui en mettre plein la tête de ta part, il veut insulter no problemo mais après faut assumer file le nom alien (en mp si tu veux) que j'aille tester ses nerfs in game cheers
si il est pas content il te met en indésirable et terminé : c'est ce que je fais mais pour les adversaires chiants qu'y communiquent pas : 2 heures à jouer sans tchater autant jouer en solo, Cyanide envoie des messages au moins
cheers Dans tout les sports à crampons des fois ils ne restent pas toujours enfoncés dans la pelouse cheers cheers

a bientot sous mes crampons drunken
LE BOUCHER17
LE BOUCHER17
Capitaine
Capitaine

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Sylleb Jeu 31 Déc - 10:09

Fouler au tour 16 c'est l'assurance que même si le joueur (qui foule) se fait sortir... ben c'est pas (trop) grave.

Ce qui en fait une actions très attractive : GNIARK !!

Et oui c'est du blood bowl, c'est violent, méchant et cruel... Evil or Very Mad

Bon après je privilégie d'abord les actions à XP et si l'adversaire a encore son tour après moi, inutile de lui rappeler qu'il a cette possibilité (surtout qu'avec mes elfes/gobs/rats ça peut me faire très mal cette histoire).
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Tarass Boulba Jeu 31 Déc - 10:19

Le foul c'est RP, donc totalement justifié. En plus ton équipe s'appelle les "deamons devils" pas les "Bienheureux petits frêres de la Bonne Moralité" Smile

Tarass Boulba
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Barukbaraz Jeu 31 Déc - 10:26

C'est le jeu ma pauvre Lucette!

La prochaine fois propose lui de jouer aux petits chevaux.
Barukbaraz
Barukbaraz
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Shyendalar Jeu 31 Déc - 10:27

Fouler c'est bien. D'ailleurs je m'en sers souvent pour proteger un joueur star qui risque de prendre une mandale. Avec un peu de chance, si le match est déja plié, il sera expulsé comme ça, et paf, il prendra pas de coups !!!

Shyendalar
Journaliste
Journaliste

Messages : 158
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Sylleb Jeu 31 Déc - 10:36

Shyendalar a écrit:Fouler c'est bien. D'ailleurs je m'en sers souvent pour proteger un joueur star qui risque de prendre une mandale. Avec un peu de chance, si le match est déja plié, il sera expulsé comme ça, et paf, il prendra pas de coups !!!

Technique gob ça ! Shocked

Qui saute à pied joint sur la face d'un adversaire au sol juste devant l'arbitre pour se faire expulser, puis insulte l'arbitre jusqu'à la fosse pour être certain d'avoir l'attention de l'arbitre lors de sa sortie du terrain (et donc d'avoir une certaine protection contre une riposte à son action)...
Sont malins les gobs alien
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Evilstein Jeu 31 Déc - 11:37

Moi aussi je me suis fait insulté de francais (je lui est dit que j'etais suise pas francais mais bon il a qd meme continué ).... Mais c'était l'inverse, match ou je sors plein d'Elf avec mes Humains et ou je foule a chaque fois ses receveurs et DDG au sol et 3/4 un peu pexé (soit a peu pres totu le monde en fait).
Le gars a pas aimé et m'a insulté a partir de la seconde mitemps ou il etait à 6-7 contre 10-11. QUe j'etais pas fair play etc...

Je lui est dit que c'etait pas de ma faute si ses elfs etaient tous faibles. Et que les fouls etaient normal fasse a des elfs au sol. Ben il a pas abandonné le match, ca c'est bien, mais a continué a insulté apres avoir pris un 4-1.
Evilstein
Evilstein
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  supertonio Jeu 31 Déc - 15:11

OUF ! Je suis content d'être dans l'équipe des 4 Rois avec Darky et pas contre ... ils font peur ces destructeurs d'équipe pale

https://francobowl.forumactif.org/presentations-inscriptions-f2/presentation-de-supertonio-t2732.htm?highlight=supertonio[/url]
Ah oui, j'oubliais que j'en faisais partie Twisted Evil

Pour donner mon avis, jouer à Blood Bowl c'est accepter toutes les règles du jeu, même celles qui nous arrangent pas ...
supertonio
supertonio
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 47
Localisation : Courbevoie (92)

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Zelien Jeu 31 Déc - 15:28

Note d'agresser le plus possible les joueurs de Darky, car c'est a cause de lui que je n'ai pas pu prendre le nom d'équipe d'Hiruma..

Perso je trouve l'agression gratuite tour 16 dans une "ligue" a XP assez moche, mais ca fait parti du jeu contrairement aux insultes. Ça m'arrive des fois de la faire, et souvent de la subir affraid
Zelien
Zelien
Capitaine
Capitaine

Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  fabienL Jeu 31 Déc - 15:33

supertonio a écrit:

Pour donner mon avis, jouer à Blood Bowl c'est accepter toutes les règles du jeu, même celles qui nous arrangent pas ...

Pas mieux. +1. Tout pareil. Marre des chouinnettes en tout genre, qu'il aille jouer à animonde s'il est pas content... Si on veut agresser au tour 16, on a le droit. Punto. Si on le fait souvent, on aura une réputation voilà tout...
fabienL
fabienL
Capitaine
Capitaine

Messages : 218
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 49
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Kador Jeu 31 Déc - 15:59

Malgré tout, si c'est en coupe, le piétinage au tour 16 ça peut être utile, si c'est pas en coupe, c'est juste débile... surtout en face d'un coach que on connais ( si il est du FB par exemple... )
Mais bon les insultes c'est en trop...
Je me rappelle d'un joueur qui m'avait lui piétiné au tour 16 EN M'INSULTANT, encore plus fort ! king
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Darky Jeu 31 Déc - 16:37

On peut appeler ça un pti buzz???

Merci pour les réactions!!! Wink

No je sais que cela n'avance pas beaucoup pas d'exp pour une aggression, mais bon c'est le jeu!!!

That's Blood Bowl!!!

1 de mes potes depuis 25 ans à tuer mon super captaine saurus en le terminant avec Lord Borak en vis à vis lors d'une aggression avec presque toute l'équipe Sad au tour 16!!!

Bon ba c'est le jeu Smile

Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce en lui tuant le match d'après son minau avec 1 3/4 elf noir à 2 dés contre moi!!! Smile

That's Blood Bowl!!!

Quand vous signez pour monter sur le terrain, il faut s'attendre au pire Smile voir le pire du pire Smile!!!

en attendant le respect est de mise entre coach, et il m'arrive même de faire des kdo aux joueurs que je respecte Wink

Demandez à Grish nous nous sommes rencontré ses chaos VS mes elfs noirs (les 2 équipes son dans le top 100) en MM

au final un match "nul" très plaisant avec des actions héroïques des blocs et des aggressions, mais avec respect Smile
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Kador Jeu 31 Déc - 17:00

Bah justement, t'as gagné, le match est fini, il peut plus rien se passer... et tu agresses le mec au sol juste pour le plaisir de lui cracker un joueur... pas top comme preuve de respect ! Wink
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Starnice Jeu 31 Déc - 17:00

Bonjour.. Je m'appelle Starnice, coach des Plantes Carnivores... Brave équipe elfique...
Avant, je n'en faisait pas... Pas une fois je n'ai donné l'autorisation à un de mes joueurs de finir le travail...
J'avais honte... Je me sentais tel un elfe qui oserait penser que les nains sont plus... que des nains...

Et puis... j'ai craqué!! Les deux ou trois derniers matchs, j'ai écrasé, piétiné, taclé, massacré, éventré, lacéré, trucidé, tailladé, ...
Et... ça fait du bien Very Happy

Moralité : Qui piétinne n'en sort pas grandi (au grand dam des nains) mais en sort ragaillardi!
Starnice
Starnice
commissaire de la Ligue Lustrie
commissaire de la Ligue Lustrie

Messages : 500
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 49
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Darky Jeu 31 Déc - 17:29

Je suis d'accord avec kador dans les grandes lignes, du respect pour l'être humain derrière l'ordi j'en ai!!! sur le terrain ça dépend du match, un beau match ou cela a fouler tout au long des 16 tours, je ne trouve pas cela grave.

J'en fait un match (et j'ai le replay" Skaven vs mes elfs noir ou après 2 x à mort l'arbitre tout 2 avions pris l'habitude de fouler donc en gros 32 fouls, et le match qui se termine avec juste 1 gars elf sur le green et 0 skaven, et je peux te dire que l'on a rigoler tout 2!!! Smile

J'avoue en ayant jouer durant 15 ans contre toutes sortes d'adversaires (et de règles différentes) (qui se rappel des cartes de zones mortelle super aléatoires objet magiques/evènements/ coups bas, d'ailleurs dans le LRB5), (j'avais aussi BB 1 avec les cartons)

J'ai développé un jeux chevaleresque au possible!!! Souvent avec des équipes polyvalentes: des blitz, des percés, des 2 voir 3 de blocage dés contre moi et des actions héroïques et des chutes Wink!!! voir de très grosses chutes arf!!!

Mais j'ai aussi comme tous, mon coté sombre (Darky side), celui de voir le capitaine ou le coach adverse lâcher une larme à la vu de sa star aller dans le publique!!! (et en VàV il n'y a pas d'apo sur le publique héhéhé!!!) ou des aggressions à tout moment ...

Donc no je n'hésiterai pas à "griffer" une équipe de mon passage!
et cela en tout bien, tout honneur!!!
Ho moins le mec se rapellera de moi Smile

That's Blood Bowl!!! Run and Fun!!!

Syrthis en coupe kislev je lui ai tué sa star gutter runner en foulant au 16°( mais il l'a sauvé avec l'apo Smile ), ba il ne s'est pas plaint Smile.

je sais c'est pas non plu super cool, mais bon that's Blood Bowl Smile

Parcontre le seul truc que tu me verra dire si le contraire se produit c'est : arf GG man that's Blood Bowl!!!

et n'oublions pas que cela sert a emputer une équipe potentiellement "rencontrable" en MM à l'avenir!!!

Blood Bowl, ça peut être bien, ça peut être nul, mais ce n'est qu'un jeu (que j'affectionne particulièrement) Smile
tcho les boys!!!

et bonne fin d'année à vous!!! et surtout bonne nouvelle année!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Darky le Jeu 31 Déc - 17:40, édité 1 fois
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Rookiz Jeu 31 Déc - 17:34

Darky a écrit:That's Blood Bowl !!!

Tu as un toc avec cette expression ou quoi ? lol!
Rookiz
Rookiz
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Darky Jeu 31 Déc - 17:38

oui, mais si tu le dis trop fort, tout le monde va le savoir! Very Happy Very Happy Very Happy
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Azololo Jeu 31 Déc - 17:45

En plus si tu regardes bien, t'as pas VRAIMENT piétiné son joueur ? Hein ? "Trébuché" serait plus approprié, non ? Donc il avait rien à foutre par terre à cet endroit là, stou Rolling Eyes
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Kador Jeu 31 Déc - 17:53

Ouais non eh bon je suis pas bretonnien non plus; je viens de faire un match avec mes lezards contre des humains, il joue mal, je lui sort deux joueurs dans le public, je commence à le piétiner au tour 5, au tour 10 je lui en ai déjà blessé trois en piétinant... abandon... Cool
Donc voilà, piétiner, oui !
Au tour 16, bof.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Barukbaraz Jeu 31 Déc - 18:00

Blood Bowl a été créé en 1987 il me semble pour la version 1 des règles, depuis nous en sommes à la v5 (bientôt v6). Il y a eu un tas de modification de règle pour "éviter" les abus et garder un "certain" équilibre tout en gardant l'esprit du jeu et il n'y a rien pour limiter les agressions.

Mis à part que c'est "interdit" au même titre que les armes secrètes ... Twisted Evil
Barukbaraz
Barukbaraz
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  CoachMac Jeu 31 Déc - 19:19

Barukbaraz a écrit:C'est le jeu ma pauvre Lucette!

La prochaine fois propose lui de jouer aux petits chevaux.

+1

Les règles acceptent les agressions
Aucune restriction ne porte sur le tour 16 (même si mon esprit de nouveau n'avait pas vu le truc)

Donc en quoi discuter c'est le jeu. On peut ne pas apprécier (et qui apprécie ?) mais c'est le jeu et rien n'excuse d'insulter ou même de se plaindre.

Agression de part et d'autres = quand on en est là on fait tout son possible pour faier le plus mal possible.

C'est comme sur Madden ceux qui se plaignent sont juste des gens qui n'acceptent pas de perdre, des pleureuses qui trouvent toujours un prétexte quelconque pour balancer toute leur frustration accumulée pendant le match.
CoachMac
CoachMac
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas??? Empty Re: Ba je me suis fait insulter!!! fallait pas???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum