Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

+32
Kador
7on7on
Zelien
harti
Automn
khus
Ramstatlon
Evilstein
atsukau
Makya
Gorko
Grish
alanus
scrat o goblin
Gabo
Prince Ysiel
jeffster
Pancho
Sebotouno
Ganelon
biereforever
Beralath
Mr Light
Skarlan
Uphir
Voodoo
fabienL
Laurent
Samjuju64
Galanthil
Ghostdog
djpedro81
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty le niveau

Message  scrat o goblin Mer 9 Déc - 15:46

est plus faible pour moi sauf cas rare où jouer du franco bowl masqué le pire étant les deconnecteurs ceci dit parfois des matchs tres sympa voire et c'est le plus dur des psychopathes monorace qui jouent 24/24 h (comment font ils?) qui sont imbattables avec des techniques répétitives calculés au pixel près !

pour le classement j'ai fait mon premier match en matchmaking il faut je pense consacré ENORMEMENT de temps et c'est les plus gros joueurs qui peuvent postuler à être dans le top 100 !

pour les % je suis scotché à 58% à cause des deconnexions intempestives surtout de début du bb en ligne

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  biereforever Mer 9 Déc - 16:06

scrat o goblin a écrit:
pour le classement j'ai fait mon premier match en matchmaking il faut je pense consacré ENORMEMENT de temps et c'est les plus gros joueurs qui peuvent postuler à être dans le top 100 !


pas forcement si tu n'as que des victoires certains y arrive avec 10 ou 11 victoires (et 0 Nul , 0 défaite) mais c'est sur que plus tu joues plus tu as de temps pour te rattraper d'une défaite.
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  alanus Mer 9 Déc - 17:05

Samjuju64 a écrit:Je rajouterai qu'il aurait fallu une option pour activer / désactiver les options qui te permettent de voir si tu as une esquive à faire, et combien de dés tu as sur les blocs. Je ne connais pas les règles actuelle du jeu sur plateau, mais à l'époque ou j'y jouais, nous considérions qu'un joueur "touché était un jouer " joué ",et il y avait bon nombre de turnover pour des esquives que nous n'avions pas vus, la même chose pour des blocs à 2 des contre soi ( pas vu le "garde" ni le +1 en force etc ... ). En est il toujours ainsi en vis à vis ?

vivi c kler que c dommage, le truc qui me chagrines aussi c l'annonce des actions...

exemple : j'annonce la passe, donc j'esquive, je ramasse le ballon et le l'envoi, et tu es obliger de le faire. Dans le jeu c pas pareil, si par exemple tu gaspilles ta relance au ramassage ou à l'esquive tu peut arrêter ton action de passe. Et tu peut même faire passe sans l'annoncer si en déplacement ton joueur tu voix une belle opportunité...Perso je joue tjr à l'ancienne (comme sur plateau) mais bon c dommage

'fin pour le blitz ça va ils ont respecter son annonce.

Par contre l'autre truc qui me dérange, c le temps imparti pour placer tes joueurs déjà que c peu, et chez moi le turnover se déclanche tjr 26 sec avant la fin...c dommage.

Et je ne parlerai pas des oublies de compétences du joueurs adverses car ça arrive souvent d'oublier qu'un mec a soit a garde ou chataigne et ça obliger à tout le monde de connaitre par cœur son équipe !!! ici tout est automatiser Smile

Et je ne dirai rien sur la compt "frappe précise" ou tu pouvais choisir de l'appliquer ou pas...
alanus
alanus
Star
Star

Messages : 331
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty ha!

Message  scrat o goblin Jeu 10 Déc - 13:57

je ne suis don,c pas le seul a constater ce phénomène de turnover 30 sc avant la fin donc 1min 30 pour placer ces gus c'est très juste suivant les situations !

enfin reconnaissons que l'ordi amène un confort indéniable par rapport à mes souvenirs d'il ya dix ans (arrggh) le calcul automatique ds soutiens, zone de tacle, esquive etc...qui tournaient bien vite au casse tête cass gueule !;-)

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Skarlan Jeu 10 Déc - 14:19

enfin l'ordi se plante aussi de temps en temps...
genre oublie du corne ou de certains garde quand il y 6 joueurs concernés...

mais le coup du turn over avant la fin du temps c'est toujours frustrant
et pour le placement, l'ordi reprend le positionnementprécédent (très bien!) MAIS il change discrétement certains joueurs de place!!! Exclamation affraid
donc faut chercher chaque joueur pour vérifier que c'est bon, du coup perte de temps...

c'est comme en match a 40 sec, à la fin du temps, l'ordi prend déjà quelques secondes et en plus il choisit de ne jamais poursuivre et il prend juste le premier résultat du dé... (même sir le résultat est moins bon que le deuxième...)

en tout cas je trouve ça chaud de ne jamais perdre ou match nul pour monter dans le classement, bravo à ceux qui y arrivent!
Skarlan
Skarlan
Star
Star

Messages : 329
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Uphir Jeu 10 Déc - 15:45

Skarlan a écrit:en tout cas je trouve ça chaud de ne jamais perdre ou match nul pour monter dans le classement, bravo à ceux qui y arrivent!

Y'en a surtout beaucoup qui "reset" leurs stats avec une petite manip' assez simple à effectuer... Embarassed
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Mr Light Jeu 10 Déc - 15:59

Uphir a écrit:
Skarlan a écrit:en tout cas je trouve ça chaud de ne jamais perdre ou match nul pour monter dans le classement, bravo à ceux qui y arrivent!

Y'en a surtout beaucoup qui "reset" leurs stats avec une petite manip' assez simple à effectuer... Embarassed

???
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Laurent Jeu 10 Déc - 16:07

Uphir a écrit:
Skarlan a écrit:en tout cas je trouve ça chaud de ne jamais perdre ou match nul pour monter dans le classement, bravo à ceux qui y arrivent!

Y'en a surtout beaucoup qui "reset" leurs stats avec une petite manip' assez simple à effectuer... Embarassed

Enlever et remettre son équipe dans la ligue publique.
Laurent
Laurent
Star
Star

Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Galanthil Jeu 10 Déc - 16:07

Quitter la Ligue Publique puis la réintégrer Smile
Galanthil
Galanthil
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E

Messages : 2504
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)

https://francobowl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Laurent Jeu 10 Déc - 16:09

Galanthil a écrit:Quitter la Ligue Publique puis la réintégrer Smile

Pas assez rapide, mon fils. Very Happy
Laurent
Laurent
Star
Star

Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Mr Light Jeu 10 Déc - 16:13

Ok...donc tu repars mais avec une fiche vierge. Il faut quand même la faire la série de victoire...
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Grish Jeu 10 Déc - 16:23

Le coup de quitter la ligue publique pour y revenir, je suis pas sur cela donne le résultat attendu :

Je suppose que le but de cette action est de booster son total de victoires pour les qualifications.
Or il est dit que les équipes qualifiées le seront à partir des match joués sur Décembre : il ne correspond donc pas au classement visible.

Je suppute qu'une moulinette sera lancée en fin de mois pour recalculer le classement des matchs joués sur Décembre en MM. Je doute que les match joués avant la manip quitte/rejoins la ligue publique ne soient pas pris en compte.
Grish
Grish
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 189
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Gorko Jeu 10 Déc - 18:12

Mr Light a écrit:Ok...donc tu repars mais avec une fiche vierge. Il faut quand même la faire la série de victoire...

Pour avoir regardé de plus près les équipes du haut de classement, une bonne moitié d'entres elles ont beaucoup plus de matchs joués que de match classés...cela signifie qu'elles font des matchs de récup' ou arrangés, et surtout aussi qu'elles avaient bien bien pexées avant l'arrivée du MM. Du coup pour ces équipes là les belles séries dont tu parles ne m'impressionnent pas du tout, et d'ailleurs pour moi ne veulent rien dire.

Par contre pour les autres qui ont joués le jeu du MM de façon équitable, TripleSkull et ses ES en tête, c'est pas mal ouais! Smile

Basketball
Gorko
Gorko
Journaliste
Journaliste

Messages : 701
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 44
Localisation : Black Horn Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Makya Jeu 10 Déc - 21:02

Bonjour à tous tout d'abord! Very Happy

Personnellement, je joue que en ligue publique pour le moment, même si Ganelon m'as convié à vous rejoindre et je croise habituellement un mauvais joueur tous les 3-4 matchs.
Je trouve que le niveau des personnes rencontrées en ligue publique est plus que correcte (toujours des parties avec du challenge) sauf exception de petits nouveaux par ci par là qui ne maîtrisent pas encore toutes les subtilités de ce jeu.

Niveau déco, je suis à 88% et seulement par des décos de mon internet, freeze du jeu, renvoi sous windows etc... jamais d'abandon quoi, il me semble donc que viser au dessus des 70% semble être suffisant pour ne pas forcément tomber sur un leaver. What a Face
Makya
Makya
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Mr Light Jeu 10 Déc - 21:04

Sauf qu'avec le matchmaking, tu ne choisi plus... (ce qui est une bonne chose selon moi)
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  atsukau Jeu 10 Déc - 21:47

Beralath a écrit:
Skarlan a écrit:il suffit de regarder la "fiabilité" du coach, inférieur à 85% tu peux être sur qu'il se déconnecte en cas de défaite sévère annoncée

J'ai 77% de fiabilité, et aucun abandon à mon actif. La cause ? Atsukau qui a eu au moins 5 décos dans le même matchs, et j'ai fais à chaque fois alt-F4 :p

je confirme, et pourtant je suis pret a me prendre des claques et a les assumer jusqu'au bout^^
donc pour moi la fiabilité n'est pas forcement du a la fautes des coach dans les deco volontaires
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Evilstein Ven 11 Déc - 1:42

Remporter le Franco Bowl deux fois de suite ca c'est une belle série !!
Evilstein
Evilstein
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Ramstatlon Ven 11 Déc - 1:56

+1 pour les decos! Je me tape un 79% en fiabilite dues aux decos et aux alt+F4 (Dont 2 deco en Tilee cette saison) mais j abandonne pas, quitte a me faire exploser l equipe.
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  khus Ven 11 Déc - 2:37

idem, 75% de fiabilité et aucun abandon.J'ai l'ordi qui plante de temps a autre généralement au 3eme rnd et je ne peux plus rien faire a part l'eteindre. la majorité du temps dans le francobowl car je ne joue que tres rarement en ligue public, mais on a qd meme reussi a les faire les matchs.
Sinon en ronde mortelle je joue des gobs et je pense que je vais m'en prendre des taules.
khus
khus
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Automn Ven 11 Déc - 10:17

euh la fiabilité c'est pas justes les décos? je crois que les abandons ne font pas baisser la fiabilité, il faudrait que je teste :p.

Automn
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  harti Ven 11 Déc - 10:48

Ca me rassure de voir vos stats car moi à cause de mes décos pour coupure internet j'étais à 86% et je trouvais pas ca cool.
Là suis rassuré Razz

harti
Titulaire
Titulaire

Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Mr Light Ven 11 Déc - 15:39

Automn a écrit:euh la fiabilité c'est pas justes les décos? je crois que les abandons ne font pas baisser la fiabilité, il faudrait que je teste :p.

Tout à fait.
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Zelien Ven 11 Déc - 16:12

Au tout début du jeu une déco de ton adversaire te faisait perdre de la fiabilité aussi, c'était bien galère, sans compter les DLL error qu'il y avait au chargement de temps en temps Smile
Zelien
Zelien
Capitaine
Capitaine

Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Mr Light Lun 14 Déc - 7:52

Bon, 59e avec mes orcs. J'ai une équipes de monstres et j'en chie comme un mort pour monter au classement. Je ne comprends d'ailleurs pas trop comment ils calculent leur truc. Toujours invaincu, 15-4-0. Le nul a l'air bien punitif... Neutral
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  7on7on Lun 14 Déc - 10:04

Ouais ca serait cool de savoir comment on calcule les points. Ça dépend du TV de l'adversaire? Le null est assez punitif, ça c'est sur. Mais à quel point?

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl - Page 2 Empty Re: Niveau de la ligue publique vs niveau Francobowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum