Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Y a des penibles quand meme

+18
Ganelon
Hyôrin
YANNSEI
Uphir
kartibaldy
Mr Light
Conan
Archi Magister Fëagûl
ekmule
Gator
Kikkaha
hiryuu38
Kador
Shyendalar
gahériet
Jef-XIII-
Ramstatlon
Ariok
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Mar 8 Déc - 10:34

kador[champion de Zafeu] a écrit:Bah je m'en sert aussi de ce logo... et mine de rien comme BB est farci de pervers on le voit assez souvent Very Happy
Donc, de ton propre aveu, tu te sers en parfaite connaissance de cause d'un logo en vogue chez les pervers. Instructif. Wink

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kador Mar 8 Déc - 10:36

Mais bien sûr. Et je l'assume. Et toc.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Mr Light Ven 18 Déc - 5:14

Incroyable!!!

J'ai joué cette nuit (20h30 heure du Québec) contre un anglophone nommé Tomo. Je lui souhaite un bon match, le type me répond.

Il commence: Your team is just to good man...

Moi: Tx sir.

Bon, il n'a pas tord, j'ai une équipe à 2000+ d'orcs avec 3 FO+1 (j'ai eu du bol, j'ai eu du bol. Et j'ai une fiche de 21-6-0.)

Et le fameux Tomo de me dire en anglais. Non, ton équipe est cheatée. Je vais te rapporter aux admin.

Moi, j'essaye de rester calme même si la remarque m'affecte. Ce faire traîter de tricheur, c'est jamais super cool. J'essaye de parler un peu et le gars m'insulte et me traite de cheater.

Je gagne. Enfin, je mène. À son T15, il clicke sur le menu (celui ou on peut abandonné) mais ne fait rien. Ce qu'il y a de "merveilleux" c'est qu'une fois que l'adversaire click là-dessus et ne fait rien, vous faites "reprendre match". Et lui de me bloquer en cliquant sur le menu 36000 fois.

Finalement, voyant que je ne concédais pas ( Je me suis pas fais chier à jouer 30 matchs sans perdre pour donner le match à un enculé de première), il fini le match.

Un truc de fou!

À votre avis, que devrais-je faire? Est-ce qu'il y a des risques que je perde mon équipe à cause de ce con!? Est-ce que je devrais contacter Cyanide?

Le comble, c'est que je suis la pire buse en info (mes potes Lamanzer et Rippersly confirmeront). Alors pour ce qui est de cheater une équipe...

J'en reviens pas encore... No
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Mr Light Ven 18 Déc - 5:24

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de lien pour contacter Cyanide (du moins le bon département). Quelqu'un aurait ça SVP?
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  hiryuu38 Ven 18 Déc - 8:36

Essaye le forum officiel espèce de cheater... jocolor
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Gorko Ven 18 Déc - 10:50

Mr Light: T'en fais pas à mon avis t'as rien à craindre. Les Cyanides Boys ont des outils maintenant pour repérer les tricheurs, et donc je pense qu'ils se basent avant tout sur ces outils plutôt que sur de vagues témoignages. Après si en investiguant ils se rendent compte que tu as un nombre ahurissant de JPV, ou bien que tu as participé à un nombre ahurissant de ligues privées aux gains ahurissant, là peut-être que tu risques des trucs, et encore...en fait on n'en sait rien le règlement fraichement pondu n'indique pas grand chose là-dessus à vrai dire...

Basketball
Gorko
Gorko
Journaliste
Journaliste

Messages : 701
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 44
Localisation : Black Horn Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Hyôrin Ven 18 Déc - 11:18

"Présomption d'innocence", t'as coupable seulement si on arrive à le prouver donc si t'as rien fait, t'as rien à craindre (m'étonnerais que quelqu'un fasse un coup monté rien que pour te faire ban :p)
Hyôrin
Hyôrin
commissaire de la Ligue Tilea
commissaire de la Ligue Tilea

Messages : 681
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Soit ici, soit ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Ven 18 Déc - 11:23

Si tu as pris des screenshots de la conversation, tu peux aussi les poster.

Pas sûr que son comportement soit toléré.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  fabienL Ven 18 Déc - 12:00

J'en ai marre des chouinettes qui hurlent au scandale, à la triche, dès que :

- tu as un peu de réussite sur un match.
- tu as eu un peu de bol au pex
- dès que tu sais correctement jouer, et que eux ne font que des conneries qu'ils n'assument pas et pleurnichent ensuite sur ta chance.

Perso, j'en ai trop rencontré en MM. Beaucoup trop. Une fois, je joue EN, contre des skavens. Je joue la baston, en bloquant au maximum, ma furie blocage tacle chataigne fait des blitz à chaque fois. Et je suis pas malheureux sur les jets d'armures. Mais rien d'extraordianire non plus. Tour 7, après la 3ème commotion de skaven, le mec se bloque et me demande que je lui refile mon lien pour download mon programme qui modifie les jets d'armure. Shocked
Il a abandonné juste après, expliquant qu'il pouvait rien faire contre ça...

Un autre, voyant cette même équipe, gueule parce que j'ai 2 EN (un assassin et un blitzeur) qui ont 5 en AG. Au début, il n'a rien dit, mais quand mon blitzeur 5 en AG (+saut et arracher la balle) a commencé à le faire chier, lui aussi à décréter que j'avais cheaté l'équipe. non non, je lui dit, j'ai tiré +1 en AG au premier jet (une chance sur 18, pas la mort non plus), et du coup, j'ai mis saut et strip ball, parce que ça en fait un chieur. et le mec de ne rien vouloir entendre, que c'est des mecs comme moi qui pourrissent ce jeu, etc etc...

Donc, maintenant, quand je tombe sur une chouinnette, je deviens très con et primaire. J'essaie de lui expliquer, une fois. S'il comprend pas et continue ses chialeries, c'est ball-control+agression. Jusqu'au tour 16. Et je reste sur les logs.

heureusement, on tombe aussi sur des types qui finissent par rigoler quand il manque vraiment de bol ou que j'en ai beaucoup, parce que ça fait partie de BB aussi...
fabienL
fabienL
Capitaine
Capitaine

Messages : 218
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 49
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  ekmule Ven 18 Déc - 13:24

Si les mecs voient des cheaters partout c'est simplement qu'il y a des tricheurs.

Et ça tourne à la psychose. C'est pour ça que en général la pire chose qu'il y a dans un jeu c'est que rien n'est fait pour bloquer le cheat. ça pourrit l'ambiance puis ça kill le jeu en quelques mois.

On le sent beaucoup moins car il y a les ligues privées qui permet de gérer la chose.

Perso, je joue presque jamais en publique sauf contre des potes.( Ah si j'ai joué mon premier match pour la coupe du monde la mercredi dernier.)
ekmule
ekmule
Commissaire du Trophée des Frères de Sang
Commissaire du Trophée des Frères de Sang

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42

http://thoth.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  GulhDan Mar 22 Déc - 14:02

J'ai eu un beau cas aussi ce week vs un anglais.

MAtch avec mes sylvains tt neufs face à des skavens.
J'attaque et je marque en 2 ou 3 tours.
La dessus coup d'envoi je réussi à boter dans un coin du terrain.
mon adversaire envoie son Rat ogre blitzer 1 danseur résultat repoussé, ses 2 coureurs s'infiltrenet dans mon camp le rest vient mettre la pression sur mon aile droite et il envoie son lanceur tt seul se rapprocher du ballon.
La dessu je bloque sonn rat ogre, je fais un peu de ménage sur mon aile droite histoir d'envoyer valser un rat ou 2 en touche en j'envoies 2 elfs aux basques du lanceur.
Résultat 2 tours plus tard 2-0 pour moi.

Je me replace engagement et là plus personne !!!!
Alors qu'il n'a aucune blessure à déplorer, il ne joues plus et laisse filer le chrono.
Et ça continue comme ça jusqu'à la fin, je fais qq sorties et egressions pour le faire réagir ... rien Twisted Evil
Dernier tour il s'amuse a faire apparaître la fenêtre de menu espérant que je clik sur abandon, je laisse filer.
Et ce .... ce deconnecte juste avant la fin alors que mon danseur file marquer le 6-0 Shocked

Tout ça pour ça !
Bon moi du coup j'ai fait de l'xp tranquille Smile
GulhDan
GulhDan
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Avion (62)

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kador Mar 22 Déc - 16:20

Bah tu vas pas te plaindre... moi ça me plairait bien un match comme ça Very Happy
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Mar 22 Déc - 18:59

Évitez de jouer en 4min et préférez le 2min. Ça rend ce genre de tactique de la chaise vide un peu moins pénible.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  papatte Mar 22 Déc - 19:07

Ben moi j'ai une technique qui marche relativement bien pour ça...
au lancement d'un match en open, aprés les traditionnelles salut, GG.... je dis que je viens de jouer contre un gros c$# de joueur juste avant qui venait se déconnecté parce qu'il perdait le match.. super mauvais joueurs et que j'espère que lui c'est un gars cool sympe et réglo... du coup le mec réponds en général que c'est pas son genre, raconte souvent le même genre d'anecdote... en au final je fini toujours les matchs comme ça... je sais pas si ça un rapport mais ça marche Smile
papatte
papatte
commissaire de la Ligue Kislev
commissaire de la Ligue Kislev

Messages : 1129
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 3 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum