Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Y a des penibles quand meme

+18
Ganelon
Hyôrin
YANNSEI
Uphir
kartibaldy
Mr Light
Conan
Archi Magister Fëagûl
ekmule
Gator
Kikkaha
hiryuu38
Kador
Shyendalar
gahériet
Jef-XIII-
Ramstatlon
Ariok
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  YANNSEI Ven 4 Déc - 17:45

salut

perso je ne suis jamais tombe sur une equipe absente mais ca c est produit que je sois bloque je ne pouvais plu bouger mais je l ai ecrit a mon adversaire il a marque pour debloquer le bug

mais si je tombe sur une chaise vide je lui defonce ces joueurs en commencant par ceux qui ont le plus d xp

YANNSEI
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ariok Dim 6 Déc - 18:52

Allez cette semaine je collectionne.

Partie cette aprem en MM contre une equipe d elf noirs. (1500 TV).

La partie commence normalement, mes orcs recoivent. On arrive a la mi-temps mon adversaire crois avoir reussi a que je ne marque pas. Mais cette equipe d ork joue en passe avec un lanceur qui a precision + costaud. Et 2 gob dans l equipe.

Au tour 8 je demarque mon gob dans l embut, affecture une longue passe : TD !

Deuxieme mi temps. Le mec n a plus que 7 joueurs, bah oui, contre les orcs ca peux faire mal. Il se prend quelques Turnover car il prend trop de risque sur les esquives et fini par en rater.

La il rale que sur les 3 derniers matchs il s est fait laminer son equipe, qu il a pas de chance que ses adversaire oui ....
Il me dit qu il va abandonner le match

Bref en deuxieme mi temps il se prend un blitz. Trop confiant que je suis, je merde il recup la balle et marque 1-1.

je lui dit que rien n est perdu temps que le match n est pas fini.
Et il prend encore un risque en bloquant mon lanceur a 1 des sans relance : Turnover. Je marque donc de nouveau avec mon gob en 2 tours.


Re mise en jeu : il se prend defense parfaite la il m explique que j ai hacké le jeu que je le degoute etc etc ....
Bon il va quand meme au bout et perd...

Bref je viens de me faire insulter pendant 6 tours parce que ce gugusse ne sait pas jouer, multiplie les risques pour rien et fini par perdre....
Ariok
Ariok
Titulaire
Titulaire

Messages : 149
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ramstatlon Dim 6 Déc - 19:02

pffff! Olala mais tu les attire!

Bon t'as agréssé massivement cette fois j'espère!
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  YANNSEI Dim 6 Déc - 19:32

dans ce cas la je met juste les resultats de jets et ne regarde plu les ecrits du gars il peut dire ce qu il veut je ne les regarde pas et je fais mon match

s ils veulent pleurer faut pas jouer a blood bowl mais a la marelle

YANNSEI
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ariok Dim 6 Déc - 19:35

YANNSEI a écrit:dans ce cas la je met juste les resultats de jets et ne regarde plu les ecrits du gars il peut dire ce qu il veut je ne les regarde pas et je fais mon match

s ils veulent pleurer faut pas jouer a blood bowl mais a la marelle

C est ce que j ai fait Wink
Ariok
Ariok
Titulaire
Titulaire

Messages : 149
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Uphir Lun 7 Déc - 1:07

Te plains pas Ariok, au moins, ton adversaire est allé jusqu'au bout. Hier, je tombe contre un anglais (ou tout du moins un anglophone). Il ne pipe pas un mot du match. A la mi-temps, le score est de 1 à 1 et il reçoit en deuxième. Il progresse bien et vite, je prends pas mal de KO et je commence à sentir le vent de la défaite. Et puis, il prend un TO sur un blocage deux dés (j'avais bloc, pas lui). Bref, ce TO m'offre une opportunité de blitzer son porteur... Je contre... Je vais pour marquer le 2 à 1. Là, il commence à dire que c'est que de la chance, que c'est tout le temps comme ça, il fait un tour de frappe, et il déco ! Le match a pas été comptabilisé dans mes stats mais mes jouers ont gagné des Xp comme si il avait abandonné (2 JPV, 2 TD aléatoire, etc...).

Le coup d'après, je suis tombé sur un italien super sympa qui lui a joué jusqu'au bout dans des circonstances similaires. De quoi se réconcilier avec l'Open League mais quel dommage qu'on ne tombe pas tout le temps sur des coachs sympas.
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Gator Lun 7 Déc - 1:43

Il y a quelques jours, j'ai fait un match surréaliste.
Mon adversaire était espagnol, ne parlait presque pas anglais, et je le soupçonne d'être très jeune en fait car vers 22 heures, c'était environ la mi-temps et il me demande de me dépêcher, ce qui me surprend un peu (surtout que je suis pas du genre lent, un tour normal me prend environ 1 minutes, 1 minutes 30).
Je vois pas trop ce qu'il lui prend, lui dit ok sans trop voir comment je peux aller plus vite. Il insiste, puis m'explique qu'il doit aller se coucher.
Et là j'imagine sa mère derrière en train de le presser et lui de vouloir terminer à tout prix...
Sauf qu'au bout du 10e tour environ, il arrête de jouer, mais au lieu d'abandonner, il passe tous ses tours, et moi de continuer à jouer contre une équipe immobile.
Gator
Gator
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://surgeleblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kador Lun 7 Déc - 6:16

Le plus beau que j'aie eu ( et pourtant j'ai eu énormément de déco en face; avec mes nains par exemple, 6 décos pour 8 tentatives, mais passons ); mes humains contre des chaos; même TV. Sauf que le mec d'en face n'a que 3 GdC dans l'équipe, super pexés, et que le reste de la team c'est des HBs solitaires... et 6 Rerolls avec ça. Je me dis que ma team d'humain a peine créée va manger chaud, très, très chaud. Le bonhomme reçoit, ne dit pas un mot bien sûr, mutisme total... Il tape ma LoS, un Ko, les autres par terre, il piétine et me tue un trois quart, que l'apo sauve. Et le gars de me dire, alors qu'il n'a plus personne à jouer;
"Ok Well GG Bye"
Et abandon.

GNIEEEEEH ?
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Hyôrin Lun 7 Déc - 11:45

Son GdC a eu 2 xp de blessure et il s'en va avant de se faire frapper a son tour, pouvant partir à la recherche de sa nouvelle victime de pexage :p
Hyôrin
Hyôrin
commissaire de la Ligue Tilea
commissaire de la Ligue Tilea

Messages : 681
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Soit ici, soit ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kador Lun 7 Déc - 11:51

Bah non, seule blessure sur PIETINEMENT ( pas d'xp ) et par un HB solitaire. Donc non.
Et franchement tu jouerais juste pour faire 2 d'xp par ci par la ? aucun intérêt. Et en plus c'est même pas le cas ici...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Hyôrin Lun 7 Déc - 11:54

J'ai sauté le mot "piétine" apparemment :p. Effectivement, c'est bizarre.
Hyôrin
Hyôrin
commissaire de la Ligue Tilea
commissaire de la Ligue Tilea

Messages : 681
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Soit ici, soit ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ramstatlon Lun 7 Déc - 11:58

Peut etre encore un joueur de la nouvelle generation qui s etqit leve furtivement pour faire une partie mais que sa maman troll a surpris en flagrant delit!
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Lun 7 Déc - 12:48

Gator a écrit:Sauf qu'au bout du 10e tour environ, il arrête de jouer, mais au lieu d'abandonner, il passe tous ses tours, et moi de continuer à jouer contre une équipe immobile.
Sans doute qu'il voulait quand même les CO du match et éviter de perdre la pop' automatiquement. L'abandon en fin de match peut être lourd de conséquence : on peut avoir des blessés graves et des morts d'un match quasi-complet mais moins de pognon pour les remplacer. Reste que ce n'est pas la pire attitude : tu as eu l'opportunité de gagner de l'XP par des actions. Même si, il est vrai, c'est pénible.

Reste qu'on fait parfois de bonnes rencontres permettant aussi bien des victoires inattendues que des branlées mémorables. C'est grace à (ou "à cause de" diront certains) la Ligue Publique que j'ai découvert le Franco Bowl. Smile

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Gator Lun 7 Déc - 12:56

Oui, oui.
Au début, je me demandais pourquoi il abandonnait pas. Ensuite j'ai compris.
Et je me plains pas vraiment, surtout que je pense qu'il était de bonne volonté (je pense vraiment qu'il était très jeune, dans sa façon de jouer aussi, il faisait pas à proprement parler des erreurs de débutant, mais plutôt des mauvais choix tactiques qui pourrait provenir de quelqu'un de jeune), c'est juste que c'était un peu surréaliste, et que j'avais un peu l'impression de perdre mon temps (oui je fais partie de ces drôles de gens qui jouent pour le plaisir que cela me procure et pas forcément pour les XPs Wink )
Gator
Gator
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://surgeleblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Lun 7 Déc - 13:06

Gator a écrit:j'avais un peu l'impression de perdre mon temps (oui je fais partie de ces drôles de gens qui jouent pour le plaisir que cela me procure et pas forcément pour les XPs Wink )
Oh ça, je le comprends bien et y adhère. Ma remarque est plus du genre "au moins tu n'as pas tout perdu". Une relativisation de cette petite mésaventure.

Dommage que le jeu n'enregistre pas les discussions... Y'a un elfe qui a passé presque tout le match à m'insulter car mes humains lui cassait son équipe d'elfes... sans voir qu'il faisait tout pour en se mettant au contact. Rolling Eyes

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ganelon Lun 7 Déc - 13:15

Ahah, ouais j'ai eu aussi un elfe qui passait son temps à traiter ma team du chaos de tapette (faggot, c'est bien ca il me semble.) Ca me faisait doucement rigoler quand même Very Happy
Ganelon
Ganelon
Titulaire
Titulaire

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Jef-XIII- Lun 7 Déc - 13:29

Saluts,

Les insultes,je pense qu'il faut photo et les reporter.
Cela est une infraction au contrat utilisateur.
Jef-XIII-
Jef-XIII-
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Gator Lun 7 Déc - 13:34

Ouais, surtout "faggot", c'est pas de la petite insulte pour rigoler ça...

Sinon Feagul, nous sommes bien d'accord, les XPs sont une conséquence plaisante, mais jamais un but en soi... Oui, bon je mens, en fin de match, même s'il n'y a plus d'enjeu, il peut m'arriver de faire un block facile si un adversaire à petite armure est à portée... Wink
Gator
Gator
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://surgeleblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kador Lun 7 Déc - 21:38

Gator a écrit:Ouais, surtout "faggot", c'est pas de la petite insulte pour rigoler ça...

Roooh, tout ça pour "tapette" Very Happy
Même en français c'est à peine grossier !
Le principe des insultes est différent en anglais Very Happy "Bastard" est une des pires alors qu'en français batârd vole pas haut, etc Wink
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Gator Lun 7 Déc - 22:58

Justement, faggot n'est pas tapette, et si "tapette" c'est à peine grossier en français, "faggot" est une très grosse insulte (et très homophobe en plus) en anglais.

Quant à bastard, ça ne veut pas dire bâtard mais salaud.

(si dans le sens premier, bâtard = bastard (le fils illégitime), de nos jours et en tant qu'insulte, le sens est différent)

Gator, prof d'anglais entre autres choses Wink
Gator
Gator
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://surgeleblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kador Mar 8 Déc - 8:51

Okay je ferme ma grande gueule Very Happy c'est vrai que les traductions fr-anglais ça marchait, mais dans l'autre sens ça marche jamais Laughing ( connerie d'peuple pas capable d'avoir les mêmes insultes que nous ! Rolling Eyes )
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Mar 8 Déc - 9:43

kador[champion de Zafeu] a écrit:connerie d'peuple pas capable d'avoir les mêmes insultes que nous ! Rolling Eyes
En plus, ils roulent à gaucher et ne pigent que dalle au système métrique. Mad


Ah, j'ai retrouvé mon post sur le con précédemment cité :


ArchiMagister a écrit:Salutations.

Ici, on se défoule sur les matchs chiants et les joueurs cons rencontrés en Open Ligue (dans les ligues Resu et d'Albion, il n'y a que des gens bien).

Je sors d'un match avec Ordalie (humains). Mis à part mon meilleur blitzer est à l'hosto sans séquelle, c'est un bon bilan. Pensez vous... 80.000 CO, un gain de Popularité, 3 sorties et 2 TD à 1 contre un elfe (Seal's). Y'a pas de quoi se plaindre ? Sur le jeu... Non. Mais sur le chat... Mes dieux...

Au premier tour, déjà, je suis étiqueté "body player", c'est à dire joueur bourrin qui ne fait que frapper. Bon, ok, mes trois (un était à l'hosto) blitzers sont méchants (Tacle, Chataigne et deux F4) et mes quelques 3/4 ont block (lui aussi soit dit en passant). Peu importe que mes deux Lanceurs n'aient que des compétences de... lancer et pas un Blocage, nan. Peu importe que lui ait deux Danseuses (dont une avec 3 compets de frappe) et un Hommarbre (avec lequel il blitze à mort), alors que je n'ai pas d'Ogre (mort au précédent match avec ma chance éhontée). Et, aussi, peu importe que j'ai joué la percée fulgurante pour tenter le TD éclair avec un jeu de passe/transfert me faisant marquer au tour 3. Je suis un bourrin qui ignore le ballon.

Dès le second tour, il a commencé à chouiner sur sa malchance et ma prétendue chance insolante alors que je n'avais encore rien sorti chez lui... Après, il joue encore davantage la frappe prétextant mon jeu bourrin. Musclé, je veux bien. Mais bourrin... L'essentiel de mes blocages sont pensés pour sécuriser un passage pour le ballon ou le récupérer. Plutôt que de mettre un maximum de joueurs au contact, je les laisse à part, sans coéquipier adjacent, pour faire de la zone de tacle et protéger un chemin. Et tout le long du match, même lorsque nous étions à égalité côté blessures/TD, j'ai eu droit à son couplet lucky/unlucky...

J'ai fini par lui demander s'il était dans ses habitudes de toujours pleurnicher durant un match, lui signifiant que ça devenait lourd et précisant que moi aussi, je perds des joueurs, des matchs, moi aussi je joue elfe... Nan, il en refout une couche.

Ensuite, au cours de la seconde mi-temps, j'ai été qualifié de "bad player" sauvé que par une chance insolente (et inversement, bien entendu). Ce en quoi il a été conforté par ma seule et unique agression du match (à deux joueurs) pour essayer de mettre hors jeu une danseuse (qui commence à me courir avec son bond), faite après toutes autre action, la dite danseuse étant en position d'aller poser problème à mon ballon.

Et encore le couplet de la malchance. Il enchaîne les esquives de la mort avec son Coureur, ramasse le ballon et rate une esquive (qui ne l'aurait pas mis hors de portée de blitz par ailleurs)... Visiblement, il n'a pas compris qu'à force de multiplier les jets, on fini invariablement par en râter (surtout avec deux Team ReRolls et pas assez de Pop' ou PomPomGirls pour en gagner d'autres, contre respectivement 3/7/10 dans la mienne).

Cerise sur le gâteau, que je gardais pour la fin, ce fin joueur s'est essayé à... la cage naine avec des elfes sylvains. J'ai été médusé. Mais c'est moi qui ne sais pas jouer. Shocked

Nuffle l'a remarqué. Il s'est choppé un Turn Over en blessant la cheville d'une danseuse lors d'un saut. Y'a une môrale quelque part.

Ok... Ce post ne sert strictement à rien... Mis à part me détendre... Il était hors de question que je joue juste après cette épreuve.

Ah, oui... Si vous rencontrez cette équipe d'elfes, aux alentours de 1400 TV, Seal's, exterminez la de ma part... Mad

.


C'est pas souvent que je viens me plaindre ou pester, mais là, ça m'avait fait du bien.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kador Mar 8 Déc - 9:51

Eh ! Seal's ça me dit quelque chose. Je suis presque sûr que c'est un mec qui s'était déco. Presque.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Mar 8 Déc - 10:09

Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kador Mar 8 Déc - 10:18

Bah je m'en sert aussi de ce logo... et mine de rien comme BB est farci de pervers on le voit assez souvent Very Happy donc ça aide pas
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme - Page 2 Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum