Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Y a des penibles quand meme

+18
Ganelon
Hyôrin
YANNSEI
Uphir
kartibaldy
Mr Light
Conan
Archi Magister Fëagûl
ekmule
Gator
Kikkaha
hiryuu38
Kador
Shyendalar
gahériet
Jef-XIII-
Ramstatlon
Ariok
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Y a des penibles quand meme

Message  Ariok Mer 2 Déc - 23:31

Bah voila ce soir je joue un Matchmaking avec une equipe d'ork.

je tombe sur une autre equipe d'ork à TV egale ( dans les 1380) .
Premiere surprise, le type à 14 joueurs, mais aucune relance !!!

Bon, je recois, on joue la premiere mi-temps, je lui sort quelque joueurs du terrain, pas de blessures des deux cotés, je marque au tour 8.

Deuxieme mi temps .

Plus rien !! Silence radio, le type laisse tourner le temps ne bouge aucun joueur, rien de rien.
Ca dure jusqu'au 16ieme tour et malgres mes messages aucune reponses.

Bon, du coup j'ai gagné mon match, mais je me suis bien fait chier.
Vous avez deja subit ca ? Je ne comprend pas bien l'interet de la chose ????
Ariok
Ariok
Titulaire
Titulaire

Messages : 149
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ramstatlon Mer 2 Déc - 23:36

Faut lui bousiller ses joueurs, agressions a tout va itou! et laisser les 4min aussi parcequ il doit se faire chier encore plus que toi!
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ariok Mer 2 Déc - 23:55

J'ai hesité a lui pietiner ses joueurs, mais je ne l'ai pas fait.

J'aurais peut etre du !
Ariok
Ariok
Titulaire
Titulaire

Messages : 149
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Jef-XIII- Jeu 3 Déc - 0:03

Il s'est peut-être endormi.
Et tu as gagné le match 1-0 ?
Jef-XIII-
Jef-XIII-
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  gahériet Jeu 3 Déc - 0:04

Tu es tombé sur un gratiné là, oui tu aurais du te lacher, après tout il n'aurait rien dit s'il continue sur sa lignée, et comme dit le proverbe : "Qui ne dit rien, consent..."
gahériet
gahériet
Graphiste
Graphiste

Messages : 277
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Shyendalar Jeu 3 Déc - 0:52

Yen a qui m'ont déja fait le coup. Un mec, ça se passe normalement, et puis voila que je mène 2-0 à la mi temps, et que j'ai fais un ou deux blessés graves. Et le mec me fait "trop nul, match pourri, j'ai pas de bol, j'arrête". Mis à part qu'il perdait parce qu'il jouait comme un pied, le voila qui ne touche plus à rien. Et 4 minutes, c'est long.... Dans ce cas, en effet, defonce lui sa team, ce qu'il veut, c'est que tu abandonne (donc victoire, thunes et xp pour lui...) ou que tu déco (ce qui ne flingue pas son pourcentage).
Une fois m'être bien laché sur les vannes, sur le ridicule de sa situation, ainsi que quelques insultes bien senties (genre "ya vraiment des minables qui jouent au bloodbowl, on devrait interdire l'acces au jeu aux halfs et aux gobs..."), il finit par me répondre "hey, lache moi, je finissais juste un truc". Ca faisait 7 tours qu'il était aux abonnés absents. Bref.

Faut juste pietinner et bourriner entre 2 td, dis toi que tu va te faire chier, mais que tu vas te faire de l'xp....

Pour ça, quand je fais un matchmaking, maintenant je met toujours en 2 minutes. Au moins, si en face c'est un tricheur de ce genre, ça durera moins longtemps.

Parce que plutôt crever que de déco ou d'abandonner, c'est tout ce qu'ils cherchent ces enfoi*** la!!

Shyendalar
Journaliste
Journaliste

Messages : 158
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kador Jeu 3 Déc - 1:06

Dans ce genre de cas, NE JAMAIS faire sortir le ballon si tu engages ! Si c'est le cas, le truc c'est que le temps pour donner la balle à un joueur est ILLIMITE ! donc ça peut durer jusqu'aux calendes grecques. J'ai déjà vu un mec me faire le coup ( mais je suis un nain, j'ai été plus têtu que lui et il a abandonné Very Happy )
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  hiryuu38 Jeu 3 Déc - 8:27

Pareil, j'ai déjà eut le coup, piétiner son équipe? Ca sert à rien sinon a te défouler.
Perso, je me suis concentré pour faire un maximum de sortie et donc d'XP...
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Kikkaha Jeu 3 Déc - 9:31

kador[champion de Zafeu] a écrit:Dans ce genre de cas, NE JAMAIS faire sortir le ballon si tu engages ! Si c'est le cas, le truc c'est que le temps pour donner la balle à un joueur est ILLIMITE ! donc ça peut durer jusqu'aux calendes grecques. J'ai déjà vu un mec me faire le coup ( mais je suis un nain, j'ai été plus têtu que lui et il a abandonné Very Happy )

ah oui deja eu le tour aussi.
J'ai regarde 2 films en attendant qu'il comprenne que son attitude ne serve a rien ^^
Kikkaha
Kikkaha
Graphiste
Graphiste

Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ariok Jeu 3 Déc - 9:45

En fait j ai quand meme bourriné ses joueurs, mais en plus pas de bol au des je n ai pas fait une seule sortie. DOnc pas d'XP ... Bon, j ai quand meme marqué en 2ieme mi-temps histoire de marquer quelques points....

Mais c est vraimment l'atitude que j'ai du mal a cerner, BB, c'est un jeu non ? Donc, on est sensé s'amuser.

En + sa team etait bizarre : 14 joueurs si je me rappel bien, avec 0 relances, les orcs noirs tous avec frenesie, aucun avec blocage.
Ariok
Ariok
Titulaire
Titulaire

Messages : 149
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Gator Jeu 3 Déc - 10:59

J'ai jamais rencontré de lourds comme ça (croisons les doigts), le pire qui me soit arrivé, c'est un type qui ne semblait pas savoir que le but du jeu c'était de marquer, et que quand je lui demande pourquoi il m'agresse un joueur au 15e tour, il me répond "pour augmenter mes stats de sorties" (sauf que ça compte pas mais bon).

Mais je me demande souvent qui se cache derrière ces joueurs qui ont fait de l'anti-jeu un tel passe-temps...

Et j'en arrive presque toujours à la même conclusion.

Il y a deux grands types de joueurs de Blood Bowl... (il y en a plus que deux, hein, je pense juste que c'est les deux groupes principaux)

Le premier groupe, c'est les anciens joueurs du jeu de plateau (ou qui y jouent toujours d'ailleurs), c'est mon cas, c'est le cas de pas mal de gens ici, et notre point commun principal c'est qu'on commence à avoir des cheveux gris (quand il nous en reste, des cheveux). Normal, nous parlons quand même d'un jeu qui a 20 ans.
Du coup, on est tous des gens adultes et responsables (enfin j'espère) pour qui un tel comportement n'est même pas envisageable.

D'ailleurs c'est pas qu'une question de maturité, c'est aussi une question d'habitude de jeu. Imaginez les mêmes comportements sur plateau: le type qui ne fait plus rien pendant ses tours jusqu'à la fin du match, ou qui balance le plateau en plein match (sa façon à lui de déconnecter). Il se prend un abandon dans la figure, et pas qu'un abandon si le coach victime de ce comportement est irascible.

Bref, les joueurs de plateau ne se comportent pas de la sorte...

Puis il y a les joueurs qui ont découvert le jeu grâce au jeu video.
Pour eux, ce n'est qu'un jeu video parmi d'autres, il n'y a pas toutes ces années, ces soirées, (ce temps passé sur des figurines pour certains), bref peut-être pas le même attachement émotionnel.
Certes, pour la plupart de ces nouveaux joueurs, cela ne fera pas de différence dans leur éthique de jeu, certains deviendront même des passionnés (et le sont d'ailleurs peut-être déjà devenu, bienvenu au club les gars).

Mais il y en aura aussi des moins matures, plus mesquins, plus jeunes aussi (cela me semble être un comportement assez adolescent... attention, je ne blâme pas tous les ados, certains sont très convenables) qui non seulement ne jouent pas pour s'amuser, mais pour gagner, mais surtout pour gagner dans n'importe quelles circonstances...
Quand je dis "gagner" c'est pas seulement des matches (si seulement), mais aussi des XPs, ne pas perdre des joueurs, etc.
Ils sont je suppose des hardcore gamers qui ont déjà testé toutes les possibilités d'anti-jeu, d'exploitations de faiblesses de la machine, etc...
(avant d'entendre parler du truc, et puis de le subir, je n'avais jamais même imaginé qu'on puisse penser à se déconnecter volontairement)

On peut espèrer qu'avec le temps ces gens-là se lasseront et arrêteront Blood Bowl dès que le nouveau super nouveau jeu sortira (ça commence déjà un peu non? j'ai moins de déco qu'avant j'ai l'impression, même si de nos jours, elles sont plus fourbes (déco pendant que je dois choisir de poursuivre un joueur bloqué = jeu lui aussi bloqué)) ou, soyons optimistes, ils grandiront...

Maintenant, il y a les adultes qui pratiquent ce genre d'anti-jeu, et là, c'est pathétique...
Gator
Gator
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://surgeleblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ramstatlon Jeu 3 Déc - 11:39

Gator a écrit:
D'ailleurs c'est pas qu'une question de maturité, c'est aussi une question d'habitude de jeu. Imaginez les mêmes comportements sur plateau: le type qui ne fait plus rien pendant ses tours jusqu'à la fin du match, ou qui balance le plateau en plein match (sa façon à lui de déconnecter). Il se prend un abandon dans la figure, et pas qu'un abandon si le coach victime de ce comportement est irascible.

loool, imagine le type qui part en courant et va se cacher pendant que tu decide si tu poursuis ou pas comme ca tu dois abandonner! Obliger de le chercher partout et de lui crier "JE POURSUIS PAS, REVIENS MAINTENANT"
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  ekmule Jeu 3 Déc - 12:51

Le comportement des joueurs anti jeu vient de la personnalité des gars.

J'en ai tellement vu dans tous les genres de jeu que finalement tu sois jeune ou pas c'est la même chose. La différence c'est sa vision (voir son expérience) de la vie en communauté. Un gars qui vit dans son coin et qui vit que pour lui, sera un joueur qui fera tout pour gagner.

Les ados sont souvent touchés par ceci car en général ils ont très peu d'expérience et ont jamais pris le temps de réfléchir à ceci. (Faut dire que notre société ne fait absolument rien pour que la réflexion sur soi même soit développer.) Mais toute personne n'ayant pas d'expérience importante dans une communauté ne développera pas un mental honorable lors de ces parties. (Que ce soit dans un jeu ou dans d'autres situations)

Donc c'est normal. Y en a toujours eu et il y en aura toujours.
ekmule
ekmule
Commissaire du Trophée des Frères de Sang
Commissaire du Trophée des Frères de Sang

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42

http://thoth.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Jeu 3 Déc - 13:04

hiryuu38 a écrit:Pareil, j'ai déjà eut le coup, piétiner son équipe? Ca sert à rien sinon a te défouler.
Ah non, ça sert aussi à le punir pour son attitude de merde tout en lui foutant la pression : s'il reste passif, son équipe est foutue. Il doit donc soit relever le gant et se battre, soit abandonner/déconnecter. L'efficacité de la méthode étant proportionnelle au TV de l'équipe du connard. A 1000 et peu au delà, il peut rester détaché. Mais si on commence à lui pourrir une équipe qui dépasse les 1500, pas sûr qu'il reste zen comme le sage du sommet.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  ekmule Jeu 3 Déc - 13:12

Pas faux. archi Smile

mais le pietiennage est dangereux vu que tu peux te faire sortir des mecs. Mais bon si vous avez l'occaz, il a clairement raison de dire qu'il faut en profiter pour le punir.

Par contre sortez ces gars en les repoussant vers les supporteurs Smile contre ça il y a aucun risque et vous les blesser automatiquement.
ekmule
ekmule
Commissaire du Trophée des Frères de Sang
Commissaire du Trophée des Frères de Sang

Messages : 523
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42

http://thoth.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ariok Jeu 3 Déc - 13:20

kador[champion de Zafeu] a écrit:Dans ce genre de cas, NE JAMAIS faire sortir le ballon si tu engages ! Si c'est le cas, le truc c'est que le temps pour donner la balle à un joueur est ILLIMITE ! donc ça peut durer jusqu'aux calendes grecques. J'ai déjà vu un mec me faire le coup ( mais je suis un nain, j'ai été plus têtu que lui et il a abandonné Very Happy )

Ah oui, effectivement !

Bon conseil ca !
Ariok
Ariok
Titulaire
Titulaire

Messages : 149
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Jeu 3 Déc - 13:32

Hors compétence spéciale, l'on a globalement 1/6 de se faire sortir un joueur. Si le gars arrête, c'est que l'on est en supériorité. Donc on peut garder des types contre chaque joueur et en avoir d'autres pour donner du bonus. Sachant qu'un joueur adverse couché n'empêche aucun soutien, y compris pour le piétinement, on peut assez vite avoir de gros bonus sans prêter le flanc à un blitz de contre-attaque. Suffit, ensuite, de fouler avec les joueurs les moins précieux.

Pour pousser hors du stade, faut-il encore que les joueurs adverses soit encore debout. Hors, après un tour de cogne sans réplique, le temps de comprendre l'attitude de chaise vide de l'adversaire, il y en a rarement debout.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Conan Jeu 3 Déc - 15:21

Ma question : Mais pourquoi diable jouez vous encore en Open ? Il n'y a que la lie de l'humanité là bas ! Revenez jouer ici, bande de fous !
Conan
Conan
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Ariok Jeu 3 Déc - 15:59

Conan a écrit:Ma question : Mais pourquoi diable jouez vous encore en Open ? Il n'y a que la lie de l'humanité là bas ! Revenez jouer ici, bande de fous !

Bah c est simple.

Je joue en Tilea.
La saison est terminée.

Donc, en attendant que la saison 2 reprennent, faut bien s occuper Wink
Ariok
Ariok
Titulaire
Titulaire

Messages : 149
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Conan Jeu 3 Déc - 16:15

Excusez moi, j'ai l'impression qu'il y a un mec qui m'a répondu, mais je n'arrive pas à l'entendre.

Faut croire que les divisions sans champions n'ont pas forcement voix au chapitre ?

(Je déconne Ariok ... Allez m'agresser votre commissaire jusqu'à ce qu'il vous permettent d'avoir un champion officiel. Ensuite tu pourras venir nous parler de jouer à Blood Bowl Laughing Razz )
Conan
Conan
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Mr Light Jeu 3 Déc - 16:26

Ça m'est déjà arrivé ce genre de truc. Et contre un pote en plus!

C'était au début du jeu quand il y a avait plein de bug de déconnexion. Lui avait été éjecté mais moi je pouvais encore jouer contre son équipe fantôme. Vu que c'était un pote, je ne l'ai pas cartonné mais autrement... Twisted Evil
Mr Light
Mr Light
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  kartibaldy Jeu 3 Déc - 19:20

Eh be mazette ! quand je lis tout ça je me considère comme un superbe privilégié. A part quelques gars qui ne parlent pas, ou tout du moins ne tape pas un mot, je n'ai pas rencontré de tels phénomènes Shocked

Pourvu X'a dure Very Happy
kartibaldy
kartibaldy
Capitaine
Capitaine

Messages : 249
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 53
Localisation : Courcouronnes (91)

http://legiondustyx.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Gator Jeu 3 Déc - 21:24

Conan a écrit:Ma question : Mais pourquoi diable jouez vous encore en Open ? Il n'y a que la lie de l'humanité là bas ! Revenez jouer ici, bande de fous !

Ben de temps en temps, j'ai envie de jouer un match, là maintenant, tout de suite...

Mais comme Kartibaldy, à part les lourds dont je parlais plus haut (le mec qui frappe et c'est tout, et le salaud qui a déconnecté pendant mon choix de suivre ou pas), j'ai jamais eu de mauvaises expériences, au pire des types qui parlent pas, mais la très grosse majorité était des types agréables et avec qui j'ai eu plaisir à jouer...

Ce qui n'enlève en rien le fait que pas de play-offs en division 4, ça craint (heureusement je suis promu en D3).
Gator
Gator
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://surgeleblog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Archi Magister Fëagûl Jeu 3 Déc - 22:18

Conan a écrit:Ma question : Mais pourquoi diable jouez vous encore en Open ? Il n'y a que la lie de l'humanité là bas ! Revenez jouer ici, bande de fous !
Parce que c'est quand-on-veut-sans-rendez-vous et que cela permet de varier les plaisirs en jouant d'autres équipes que celles qu'on a en ligue. Car jouer de tout exclusivement en ligue, c'est déjà difficile pour combiner les disponibilités de tous les coachs à affronter, mais ça devient carrément intenable si un surcroit de taf plus sévère qu'anticipé te tombe sur le rable.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Uphir Jeu 3 Déc - 23:57

kartibaldy a écrit:Eh be mazette ! quand je lis tout ça je me considère comme un superbe privilégié. A part quelques gars qui ne parlent pas, ou tout du moins ne tape pas un mot, je n'ai pas rencontré de tels phénomènes Shocked

Pourvu X'a dure Very Happy

Oui, j'avoue que j'ai été jusqu'ici agréablement surpris par les joueurs que j'ai rencontré en "open". Ils ont tous joué le jeu, et certains avaient un très bon niveau. Ma plus "mauvaise" expérience est face à un joueur gobelins qui ne savaient pas jouer et que j'ai assez rapidement mené 2 à 0 avec des sorties à la clé. Je m'attendais à ce qu'il déco mais non, il a abandonné dans les règles (avec donc double gains, pop, et JPV à la clef pour moi). Donc au final un gars correct quoi !

Maintenant, avec les qualif' pour la World Cup par l'Open League et le chèque à la clef, j'ai peur que l'on tombe de plus en plus sur des "sans scrupules" qui abuseront des décos dès qu'ils seront en difficulté. Tant pis, si ça devient trop lourd, je ne jouerai qu'avec des potes en "défi".

Enfin, ayant entendu parlé de la stratégie de la "chaise vide", j'ai toujours ma PSP à côté de moi au cas où je tombe sur ce genre d'énergumène ! Very Happy
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Y a des penibles quand meme Empty Re: Y a des penibles quand meme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum