Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison

5 participants

Aller en bas

[Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison Empty [Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison

Message  Skippy Mar 1 Sep - 16:22

"Salut à vous, amis sportifs ! Ici Jim Johnson ! Je vous accueille ce soir dans un match de charité qui risque bien d'être le feu d'artifice du coup d'envoi de cette nouvelle saison, le Blood Bowl XXVIII ! Ce soir, et c'est exceptionnel, les joueurs les plus célèbres de la NAF se sont rassemblés pour ce match dont tous les bénéfices iront au Fond de Retraite des Joueurs de Blood Bowl... et quel match ça nous promet ! "

"Toutes ces vedettes vont évoluer sous vos yeux, et vous pourrez vous faire votre propre idée sur les futures stars de cette prochaine saison. Mais je pense que Bob Bifford a déjà quelques idées... Salut Bob !"

"Salut Jim ! C'est super de se retrouver ici n'est-ce pas ?" "C'est bien ce que je pense aussi, Bob."
"Il me semble qu'il n'y a qu'une semaine que nous étions en train d'assister au dernier match de la saison 2490-91, cette fantastique partie entre les Vynheim Valkyries et les Reikland Reavers, pour le titre mondial du Blood Bowl XXVII !"

"Mais c'était la semaine dernière, Bob ! Vous connaissez ces joueurs - ils ne se reposent jamais !"
"Vous avez parfaitement raison, Jim. Les tripes et les os des joueurs n'ont même pas le temps de sécher sur le terrain, qu'ils pensent déjà au match prochain. Et dans le cas qui nous intéresse, c'est un match mythique - L'Hyperbowl ! Si les deux conférences peuvent sélectionner une équipe après la dernière saison qui fut, je vous le rappelle, particulièrement difficile, les meilleurs joueurs de l'AFC rencontreront les meilleurs joueurs de la NFC dans ce qui est, il faut le dire, un véritable événement. Mais ne perdons plus de temps et présentons les équipes qui vont s'affronter ce soir. "

"L'AFC jouera en rouge, vu son taux de criminalité de la dernière saison. Et je ne vous raconte pas l'équipe qu'elle a été capable de sélectionner ! Si d'ailleurs, je vous raconte tout de suite ! De l'équipe des Reikland Reavers, les vainqueurs de la saison dernière, vient la star et néanmoins Blitzer, Griff Oberwald le capitaine de l'équipe ce soir. Il est accompagné de Zug, leur énorme Blockeur, de Jacob Von Altdorf, le très grand Lanceur, grand en taille et en talent, du magnifique Receveur, "Surehanded" Gregor Meissen, du génie tactique de Ritter von Baum et du Blockeur multitâches, j'ai nommé Ziggi Abschuss. Une sacrée contribution pour une seule équipe, n'est-ce pas ? "

"Ils sont accompagnés de leurs adversaires de la Division Centrale, les Gouged Eye, qui fournissent ce soir le dévastateur Varag Ghoul-Chewer, l'œil et la main de Harg Vainkill, le jeu de course de Krug Painspear, la merveilleuse aptitude qu'a Rip Sorepain à parvenir quoi qu'il arrive au Lanceur adverse, les attaques de flanc de Urfrik Skullhack, les coups de pied magiques de Trok Elfsplitter et la solidité légendaire de Hak Demoncutter. "

"Venant également de la Division Centrale, trois joueurs des Creepers : le Receveur Goblin, Garbage Throttlesnot, le si précis Shaftsplitter Grim et le venimeux Blitzer Skaven, Tendoncutter Jake. Les Elfheim Eagies fournissent deux Lanceurs de plus d'une qualité exceptionnelle en la personne de Valen Swift et de Soaren Hightower, et leurs Receveurs Stars, Ibrahil Golddawn et Highelm Lyrpadre, qui n'ont pas raté une seule des passes Long Bomb de Hightower la saison dernière. Ramtut III sera là également, pour son douze millionièmes match, au moins. Ajoutez-y la puissance de Morg'th N'hthrog, le Blocker Ogre des Chaos All-Stars, le duo Von Hawkfire et Dirty Dan aussi des All-stars et vous aurez une équipe capable de marquer n'importe où et dans n'importe quelle condition !"

"Whoooo-ee ! Mais quelle équipe peut-on décemment placer en face de tels joueurs sans que l'injustice ne soit flagrante ? Que peut donc nous offrir la NFC ? Hé bien nous pouvons commencer par regarder du côté des Dwarfs Giants, qui apportent quatre grands joueurs qui risquent de leur donner de bonnes options sur le terrain. Granit Rivalblade et "Pick" Seamsunder sont les deux Blockeurs qui pensent pouvoir percer les défenses adverses pour leurs coureurs et Grimwold Grimbreath et Axebreaker Jones vont essayer de commencer la toute prochaine saison en ayant déjà quelques victimes à leur actif. "
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison Empty Re: [Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison

Message  Skippy Mar 1 Sep - 16:24

"Vous pouvez aussi préférer le style haut en couleur des cinq Cowboys, en commençant par leur Blitzer vedette Hubris Rakarth, qui a fait le vœu d'en finir avec les Reavers, et avec qui il faudra compter durant ce match ! Vous pouvez parier sans crainte sur les talents de coureur de Hawthorn Tullaris, et Moravis Curfew et Asperon Thorn forment tous deux une combinaison Lanceur/Receveur qu'il semble impossible d'arrêter. Sans compter Odium Khan, qui est un des seuls joueurs capables de stopper les courses de l'AFC. Je suis aussi un grand fan d’Ernald Spiritbumer, le tueur halfling des Grasshugger. Ce sera très intéressant de le voir faire équipe avec le Lanceur des Warhammerer, Stuka Schmidtt, un Nain qui aime les Longues Passes. Et finalement, en cas de pression, la NFC se targue d'avoir Pierrot Rainforest des Galadrieth Gladiators, un excellent Botteur."

"Mais malgré tout, on pourrait dire que c'est un match que l'AFC ne peut pas perdre. Certains de ses joueurs pourraient gagner le match d'une seule main, et même au pire, sur une seule jambe. Je ne vois pas d'autre issue qu'un massacre en règle."

"OK. Et maintenant, place à l'action. Une petite précision : les deux équipes ont des effectifs de plus de 16 joueurs pour ce match, car il est sûr que la moitié d'entre eux refuseront d'entrer sur le terrain en compagnie de l'autre moitié. Mais, s'il y a quelques victimes durant le match, nous verrons bien si, suivant la bonne vieille tradition, il y a plus de combats entre les joueurs d'une même équipe qu'entre les joueurs adverses !"

"L'AFC vient de gagner le tirage au sort à pile ou face, a gardé la pièce et a décidé de commencer le match en possession du ballon. Sa formation de départ est composée principalement des joueurs des Reavers, ce qui a amèrement crispé les joueurs des Gouged Eye qui ont commencé à frapper un des officiels qui passait par là. La NFC annonce les quatre joueurs des Giants, auxquels s'ajouteront certains des Freebooters qu'ils ont été forcés d'engager pour former leur équipe ! "

"Fouash ! Et l'AFC commence très fort en donnant la preuve que les Reavers sont bien les Champions du Monde en titre ! Griff Oberwald s'enfonce dans les lignes adverses dans le but évident de se faire le Joueur de Base des Dwarfs Warhammerer, Mace Darklantern. C'est une de ses principales qualités, la faculté avec laquelle il peut sécher un adversaire là où on l'attend le moins. Et vous pouvez d'ores et déjà voir quelles en sont les conséquences, puisque Surehands n'est maintenant marqué que par le Blitzer des Avengers, Tom Ashfield. Va-t-il pouvoir s'en sortir ?"

"Visiblement, Bob, car Jacob Von Altdorf a lancé une Long Pass en direction de la ligne de touche... Mais aurait-il un peu exagéré ? Non ! Superbe réception, avec les ongles, de la part de Surehands. Ce mec a-t-il jamais laissé tomber un ballon ?"

"C'est certainement le meilleur Receveur dans ce genre de situation à un contre un, Jim. On peut compter sur lui, et c'est pour cela que les Reavers prennent le risque d'un jeu aérien."

"Cela donne une dimension de plus à leur jeu, Bob, c'est sûr. Mais Surehands n'ira pas tout seul au Touchdown ; il se fait précipiter en touche par un Tackle sévère de la part d'Axebreaker Jones. Il semble qu'Axebreaker essaie aujourd'hui de faire ses premières victimes de la saison..."

"Les fans renvoient le ballon, et c'est Ashfield qui le récupère. Ohh je n'aimerais pas me retrouver dans ses souliers, car voilà la ligne d'attaque de l'AFC avec Zug conduisant le troupeau !"

"Argh ! Enfin... C'est Blood Bowl, amis sportifs. Ashfield n'est justement plus dans ses souliers, et Zug vient de montrer son talent qui consiste à transformer un stade à ciel ouvert en une opération à cœur ouvert. Ah ? Un des officiels est en train de s'agiter..."

"Oui, ils sont tous fous ici à l'Hyperbowl ! Tous les Arbitres et un régiment entier de cavalerie sont en train de tenter de faire appliquer la pénalité contre Zug, qui vient de se précipiter vers la Zone d'en-but avec le bras d’Ashfield tenant encore le ballon. Pour l'AFC, cela ne fait aucun doute, c'est un Touchdown ! Les Gouged Eye sont en train d'envahir le terrain en aboyant que c'est à leur tour de jouer, les joueurs de la NFC assemblent actuellement ce qui ressemble à une catapulte sur leur Banc de Touche, et deux Pom Pom Girls des Orcland Raiders sont en train d'étrangler Punt O'Hamlet, le Botteur des Marauders avec de la lingerie blindée."

"Bon, j'ai compté au moins dix infractions sur lesquelles les Arbitres vont devoir plancher, Jim. Premièrement, je ne pense pas que l'on puisse juger que Zug ait été réellement en possession du ballon alors que, de fait, il était encore dans les mains d'Ashfield, même si ces mains sont à quelque distance du reste de son corps. Et je pense pouvoir dire qu'il va y avoir un avertissement contre Oberwald pour avoir transformé Darklantern en bouillie, un avertissement contre Axebreaker Jones pour utilisation douteuse des sièges du stade, et une remise en jeu puisque je ne pense pas me tromper en affirmant que Ramtut III est en train de servir de bandages à l'orchestre qui n'a pas eu le temps de sortir du terrain quand le jeu a débuté."

"D'accord, Bob. Bon, tandis que nous attendons que l'Arbitre prenne sa décision, amis sportifs, pourquoi ne pas s'attarder sur quelques-uns des faits et gestes marquants de ces Stars ? Nous reviendrons au match dès que nous le pourrons."

"Heu... Jim ? Est-ce que vous voyez encore l'Arbitre ?"

"Non, c'est vrai... mais Morg'th N'hthrog est en train d'essayer de mettre son maillot, et je crois donc que nous aurons très bientôt une décision, quelle qu'elle soit..."
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison Empty Re: [Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison

Message  mielusine Mar 1 Sep - 17:41

C'est vraiment trop bon, on s'y croirait cheers
mielusine
mielusine
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 59
Localisation : Châtelet (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison Empty Re: [Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison

Message  Kador Mar 1 Sep - 23:27

Ouaip ! c'est excellent !
Par contre je croyais que l'ami Morg refusait catégoriquement de jouer avec Ramtut III depuis l'histoire du nécromancien... Laughing
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison Empty Re: [Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison

Message  Skippy Mer 2 Sep - 0:39

On peut considérer que cette rencontre ce déroule avant cet "incident" vu que ce texte est issu du supplément Stars de la seconde édition alors que le complot contre Morg est relaté dans le LBR5
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison Empty Re: [Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison

Message  Sunaipa Mer 2 Sep - 0:51

je me disais aussi... En tous cas merci, vraiment excellent
Sunaipa
Sunaipa
Capitaine
Capitaine

Messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison Empty Re: [Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison

Message  Highlander Mer 2 Sep - 11:51

Absolument pas officiel, mais si je puis me permettre de m'immiscer dans ces excellents délires, je vous propose celui-ci, effrontément inspiré de ce thread, mais de mon crû :

"Le génereux mécène à l'âme charitable qu'est le Baron Pierre "Deux-coups" Bertin a proposé d'organiser un championnat pour tous les joueurs éclopés, paralysés et grièvement blessés que les soigneurs n'ont pas pu ou n'ont pas voulu soigner. Ces laissés pour compte des grandes compétitions du Blood Bowl pourraient ainsi goûter à nouveau, en fonction des moyens physiques qu'il leur reste, aux joies des beignes et autres joyeux lattages sur les terrains ! Le Baron a déjà proposé aux instances officielles de baptiser "Parabowl" cette compétition internationale et inter-raciale, pour laquelle il souhaite que le plus pur et le plus bel esprit sportif du Blood Bowl soit mis à l'honneur. Gageons que cette idée ne fera pas long-feu et que nous en verrons bientôt les premiers matches !"
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison Empty Re: [Histoire] L'Hyperbowl ou comment s'occuper à l'inter-saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum