Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Blood Brothers/ Orkstons Greenskins

Aller en bas

Blood Brothers/ Orkstons Greenskins Empty Blood Brothers/ Orkstons Greenskins

Message  boris60 Ven 7 Aoû - 18:41

journal de 18h sur la chaine aldorf 2

"...et nous terminons ce jounal par un résultat de blood bowl, les Blood Brothers ont battu les
Orks...aaah mais on me dit que notre journaliste alain térieur est en direct du stade d'orcville où
s'est déroulé le match cette apm, c'est à vous alex !! "

"euh moi c'est alain, bonjour à tous !
le match s'est terminé il ya peu et nous avons assisté à un match de tranchée, avec des défenses
solides, le score de la partie: 1-0 pour les Blood brothers au dépend des Orkstons Greenskins"

" les Blood ont marqué au tour 4 sur une belle pénétration sur le côté droit, les orkstons ont ensuite
monopolisé le ballon mais sans trouver la faille, le coach des Blood ira même jusqu'à sacrifier son gob
en blitzant le lanceur adverse(tour 12), les 2 joueurs sortent du terrain (le joueur gob manquera le
prochain match pour une vilaine blessure).
le ballon est ensuite récupéré par un joueur des orkstons...un 3/4 qui dira après match " j'ai lançé le ballon
où j'ai pu aussi fort que je pouvais !!" , résultat : une superbe passe qui aterrit dans les bras d'un blitzeur
des orkstons qui file au but, le public est debout, c'est la folie dans les travées !!
mais la défense veille et le joueur est rattrapé quelques mètres avant l'enbut, les derniers espoirs s'envolent alors"

"une conclusin rapide alex car je dois rendre l'antenne"

"euh moi c'est alain..en deux mots, un match de défense qui s'est joué à pas grand chose, à signaler la petite phrase
du coach des Blood "le gob il a bien servi aujourd'hui, ça change!!"

" merci alex et alain et je vous laisse avec la suite de nos programmes avec le débat intitulé
faut il interdire la bière bugman à l'entrée des stades?"
boris60
boris60
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : nery (60)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum