Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Blood brothers / Chiens De Kurnous

Aller en bas

Blood brothers / Chiens De Kurnous Empty Blood brothers / Chiens De Kurnous

Message  boris60 Dim 26 Juil - 23:01

"b' jour jean-mi"
"s'lut thierry"

"bon aujourd'hui un match de la 2 èmé journée avec 2 oppositions de style sur le papier, la brutalité des orques contre
la rapidité côté elfes, le match vient de se terminer que peut on en dire jean-mi ?"

" et bien disons que les elfes ont pris cher ce soir, non au vue du score ( 2-1 pour les Blood brothers) mais surtout
par rapport à leur infirmerie qui finie au complet...., l'équipe finit le match à 5 avec 1 mort , une clavicule cassée et 2 commotions"

" oui effectivement soirée difficile pour les chiens de kurnous qui ont subi la puissance des blood brothers et qui eu du mal
à franchir le rideau de baffes mis en place, les orques vite en supériorité marquent par 2 fois avant une réduction du score
en fin de match"

" en effet mon petit thierry d'ailleurs les supporters y sont allés de leur envahissement de terrain en fin de match, à ce que j'ai
pu entendre dans les través du stade un orc noir aurait dit en harranguant la foule " y z'en veulent aussi des grosses baff
ceux-là !!" ce qui aurait déclenché ce petit incident "

" sur cette info je rends l'antenne et je vous dis à bientôt sur l'antenne de canal bowl"
boris60
boris60
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : nery (60)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum