Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Histoire] The Cyclone and The Pain-giver

Aller en bas

[Histoire] The Cyclone and The Pain-giver Empty [Histoire] The Cyclone and The Pain-giver

Message  Skippy Dim 2 Aoû - 21:55

Il n'y a pas de plus grande rivalité dans tout le Blood Bowl que celle qui existe entre Jordell "The Cyclon" Freshbreeze et Hubris "Pain-Giver" Rakarth. Les deux joueurs ont commencé leur carrière dans la même saison, et dès le début, ils rivalisèrent pour le très convoité prix du "Joueur de l'année" décerné par Elftime Magazine. Jusqu'à présent, ils ont tout deux remporté ce prix à sept reprises, un record !

Leur rivalité n’a jamais montré un quelconque signe de refroidissement au cours des années, alimentée par des millénaires d’inimitié entre les Elfes sylvains et les Elfes noirs, attisée par de nombreux affrontements aussi bien sur qu’en dehors des terrains. Ces deux géants du Blood Bowl sont ennemis intimes et se vouent une haine si intense et ressentent un tel dégoût l’un de l’autre difficile à comprendre pour les non-elfes.

Compte tenu de leur antipathie mutuelle, ce qui est peu dire, il est extraordinaire qu'ils aient pu jouer dans la même équipe. Ce fut pourtant le cas durant la saison 2499, où ils signèrent tous les deux dans la toute nouvelle équipe des Talon Tearaways

Les Talons's appartenaient au magnat de la navigation Kane Frostspite qui a englouti une bonne partie de sa fortune dans la création de cette formation en parvenant à faire signer les deux joueurs elfes les plus célèbres de la ligue. Frostspike. Il misa sur le professionnalisme des deux joueurs pour qu’ils ne laissent pas leur haine affecter leurs performances. Et il gagna son pari car, menée par les deux superstars elfes, la formation connu l'un des meilleurs débuts de saison pour une équipe nouvellement formée.

Mais en dehors des terrains, c’était une toute autre affaire. Aucune des deux stars ne voulait s’entrainer avec l’autre. Ni même simplement se trouver en présence de l’autre. Les autres joueurs durent prendre part à deux séances d’entrainement quotidiennes, l’une avec Jordell puis une avec Hubris. Tout signe de "favoritisme" envers l’un ou l’autre, que ce soit en terme de salaire, hébergements, voir simplement la décoration de leur vestiaire (Jordell avait un faible pour les compositions fleurales et Hubris faisait régulièrement repeindre les murs avec des signes cabalistiques) conduisaient immanquablement à des crises et des menaces de quitter l’équipe.

Rapidement, ce climat de haine et de perpétuelle rivalité entre les deux stars affecta le moral et les performances des autres joueurs de l’équipe. Après avoir remporté une demi-douzaine de match d’affilé, ils perdirent les six autres. Juste après la défaite du douzième match, une délégation de joueurs et de l’encadrement lança un ultimatum à Kane Frostspike. C’était eux ou le duo des frères ennemis. Et Frostspike pris la décision incroyable de garder les deux elfes. Il préféra licencier tous les joueurs et tout le staff technique, reformant une autre équipe avec de nouveau Freshbreeze et Rakarth en vedettes.

Mais après trois nouvelles défaites et avoir fait ses comptes, l’homme d’affaire se rendit compte qu’il n’en avait pas fait une et revint à la raison. Il reforma alors l’équipe originale et licencia les deux antagonistes qui depuis n’ont jamais rejoué ensemble.

Jordell et Hurbis louent maintenant leurs talents aux équipes d’elfes qui peuvent payer leurs salaires exorbitants, leur rivalité se poursuivant sans relâche. Elle alimente les discussions enflammées des experts du Blood Bowl qui ont hâte de savoir lequel des deux gagnera cette année un huitième prix d’Elftime Magazine !
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum