Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll

+18
NoA_ShyVa
7on7on
Candy
zigmund54
Pyfreet
Kador
Barukbaraz
Skarlan
ktulu ®
Herbert
Laurent
Zebip
Ivan Kerensky
elguiguito
Sylleb
biereforever
Sboubinoux
Ptit Filou
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll - Page 3 Empty Re: Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll

Message  7on7on Lun 21 Déc - 12:42

Je crois que c'était le sens de mon propos. d'où ma déception. Ça fout les boules du coup, j'ai limite envie de le renvoyer ce TS

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll - Page 3 Empty Re: Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll

Message  harti Lun 21 Déc - 12:46

Désolé j'en étais resté à la page précédent en fait, et qu'en je me suis rendu compte de mon retard et ai voulu supprimer mon commentaire tu avais déjà répondu Embarassed

Si ca peut te consoler j'ai fait ca sur un blitzeur orque frénétique ... je l'ai toujours dans l'équipe mais ne l'ai plus jamais joué.

harti
Titulaire
Titulaire

Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll - Page 3 Empty Re: Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll

Message  7on7on Lun 21 Déc - 12:51

Pas de soucis Harti
C'est vraiment dommage paske dans ma tête (et surement pas que dans la mienne), c'était vraiment un bon plan Smile mais seulement dans me tête... je retourne jouer sur BOTOC

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll - Page 3 Empty Re: Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll

Message  Pyfreet Mar 22 Déc - 20:53

OUI à tous les commentaires concernant les comps utilisées d'office par Cyanide. et NON à esquive sur un nain, NON, NON, NON et NON... au sein du 44 Export, un tel nain se fait lyncher par ses coéquipier... oublier les comps doubles, à moins que votre joueur n'ait déjà chataigne, garde et stabilité.. Alors il pourra crâner à l'entrainement...
Esquive... et pourquoi pas couture ou fleuriste aussi... Shocked
Pyfreet
Pyfreet
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll - Page 3 Empty Re: Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll

Message  harti Mar 22 Déc - 21:22

Bah j'en ai un notamment blocage esquive stabilité.
Je peux te dire qu'il fait bien ch** son monde lorsqu'il arrive a côté de la balle (c'est un blitzer), ou encore pour bloquer un côté et continuer l'écrasement de la team d'en face sur la ligne de touche.
Prochain double je prend tacle plongeant je pense ... à voir avec bond mais l'avantage du tacle plongeant c'est que ca fait c**** les équipes légères.

harti
Titulaire
Titulaire

Messages : 140
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll - Page 3 Empty Re: Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll

Message  7on7on Mer 23 Déc - 10:21

Pyfreet a écrit:OUI à tous les commentaires concernant les comps utilisées d'office par Cyanide. et NON à esquive sur un nain, NON, NON, NON et NON... au sein du 44 Export, un tel nain se fait lyncher par ses coéquipier... oublier les comps doubles, à moins que votre joueur n'ait déjà chataigne, garde et stabilité.. Alors il pourra crâner à l'entrainement...
Esquive... et pourquoi pas couture ou fleuriste aussi... Shocked

Ben ca se discute quand même Wink Mais faut reconnaitre que c'est pas trop dans l'esprit.

chataigne, garde et stabilité... c'est cool. J'aime bien le tacle sur l'un des deux quand même. Parce qu'en défense, c'est toujours énervant un coureur blodgeur, qui te nargue. Enfin ca dépend comment sont montés tes propres runners et blitzer.

Si tu ne veux pas sortir de ce schéma, tu peux lui mettre glissade contrôlées sur un double, à la place de stab. Je suis pas sur que cela soit mieux sur un joueur qui a garde.
Par contre le combo stab, esquive, garde. C'est beau... sur un TQ.

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll - Page 3 Empty Re: Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll

Message  zigmund54 Jeu 18 Fév - 19:19

Voilà j'ai déjà posé la question mais personne m'a répondu Crying or Very sad alors je la repose :

Que pensez-vous de écrasement sur UN ( un seul bien sur ^^) TT de mettre écrasement ?

Perso moi je vois bien 1. Châtaigne 2. Tacle 3. Écrasement et apès je c pas trop ^^ bah du classique stabilité et pk pas pro

Le problème bien sûr c'est qu'après il est parterre ^^, donc déja je l'équipe pas de garde ( l'autre TT prendra garde et pas écrasement)

Mais sérieux ça peut avoir un effet dévastateur sur un Mino ou RO qui n'ont que 8 d'armure de base, voir un joueur avec une blessure comme genoux déboité ou même n'importe quel joueur bien sûr.

Voilà, j'attends vos suggestions. Very Happy

zigmund54
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll - Page 3 Empty Re: Les QCMs de Ptit Filou : Le Tueur de Troll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum