Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de Paul

4 participants

Aller en bas

A la recherche de Paul Empty A la recherche de Paul

Message  Ptit Filou Jeu 23 Juil - 18:09

Tout le monde était tranquillement en train de siroter son verre lorsqu' un bruit retentissant du dehors se fit entendre, il fut suivit par un léger Toc Toc et par finalement l'ouverture de la dites porte d'un magistrale uppercut de la forme qui se trouvait derrière.

Le rat Ogre portant les initiales de PSG fit un autre bruit plus suspect celui ci, il fut précédé dans sa marche vers le comptoir par un Gutter Runner si fin que l'on aurait dit un bébé, mais une certaine malice brillait au fond de ses yeux.

A l'approche du comptoir, le GR partie d'un coup dans une course folle, virevolta entre plusieurs soulards, passa sous les jupes de la serveuse elfe, et s'envola dans les air pour atterrir finalement sur une table de nains en train de torcher une barrique de bière chacun !
Les trois quarts nains un peu choqués de voir un raton sur leur table commencèrent à l'insulter mais finalement ils se tairent rapidement, une ombre s'était elle aussi déplacée rapidement et menacée de faire voler la table en éclat et ils n'avaient pas l'appui des plus fous d'entre eux capable de terrasser un homme arbre d'un seul coup de poing.

Le GR cria un son strident : Yiiiiiip, il gagna l'attention de la majorité de la salle.

Le rat ogre en profita :

" Quelqu'un connait le dénommé Paul ? , moi et mon équipe aimerions l'invité pour un banquet, en son honneur "

Le GR poursuivi, " en effet nous aimerions le remercier, d'après les rumeurs, il aurait soudoyé les commissaires pour faire retirer les poules "

Silence dans la salle,

" La poule que nous avions nous convenez grandement " dit le rat Ogre,

" Mais la prochaine, sera surement d'un challenge plus intéressant et ne fera que révéler la vérité, l'équipe du PSG sera parmi les meilleurs, hihihihi "

Puis un autre Yiiiiiiip et le GR sauta sur l'épaule de son compagnon qui se rua au dehors.

Les rares spectateurs qui voulurent suivre ce départ jusqu'au dehors, purent voir un GR prendre soin de ses parties sur le dos de son ami....
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Paul Empty Re: A la recherche de Paul

Message  Sadoras Jeu 23 Juil - 20:50

Quoi le PSG est parmi nous.

*Fait des bruits de skaven*

Hérrrrresie
Sadoras
Sadoras
Journaliste tous risques
Journaliste tous risques

Messages : 549
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : En France... normalement

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Paul Empty Re: A la recherche de Paul

Message  Paulkouhan Jeu 23 Juil - 22:41

Plusieurs heures après la visite de ces rats parisiens, PaulKouhan entra en personne en ce lieu, accompagné de sa dernière trouvaille, un jeune Troll très prometteur du nom de Casse Noisettes...

"J'ai entendu dire que l'on me cherchait...
Mais apparemment, j'arrive un peu tard.
Il court beaucoup de bruits par ici.
Je vais profiter de mon passage pour tenter de vous éclairer un peu.
En effet je suis à la source de ceux que certains appellent le grand chambardement de la ligue 6.
Par contre je n'ai pas eu à dépenser le moindre argent pour arriver à mes fins, j'ai simplement trouvé une faille dans les nombreuses règles...
Vous allez me demander pourquoi j'ai fait cela.
C'est très simple, la configuration du premier tirage ne devait permettre à mon équipe de terminer à la première place qu'avec une probabilité de 18,4% .
Un second tirage au sort des groupes doit permettre à cette probabilité de passer à plus de 25% et ce avec une probabilité de 82% .
Je vois que certains font les grands yeux... peu importe... vous verrez le résultat sur le terrain.
Casse Noisette, rentrons...
Hooo Hooooooo Casse Noisette !!! ( Casse Noisette : pas de réponse...)
Bon il vaut mieux que ça arrive ici... je vous le laisse, je repasserai dans une heure le récupérer.
Ne le taquinez pas trop, il n'est pas méchant, mais il n'a pas conscience de sa force...
"

Sur ces paroles, PaulKouhan quitta cet endroit d'un pas décidé.
Qui sait quels stratagèmes il était déjà en train de mijoter...
Paulkouhan
Paulkouhan
Graphiste
Graphiste

Messages : 536
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Paul Empty Re: A la recherche de Paul

Message  ktulu ® Ven 24 Juil - 7:54

et au comptoir :

- aller ktulu, dis le moi ...
- non ! c est entre moi et paul.
- je t en remet une 2eme?
- allez c est partie, les bieres ca marche par paire de toute facon Smile

15 minutes plus tard

- aller ktulu, tu peux me le dire a moi !
- nhonn, j dirais rien qu j t ai dit ..
- je t en remet une petite ?
- yep yip yop, 7 c est impair, j vais rpartir bancale sinon ...
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Paul Empty Re: A la recherche de Paul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum