Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fuyons comme des rats ...

3 participants

Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Fuyons comme des rats ...

Message  ktulu ® Lun 20 Juil - 17:11

Extrait du New Orque Times, interview de Ktulu, coach des LQB All Star's

Certains parlent de match arrangé, mais je plaide non coupable dans cette histoire !!!
C'est surement un coup de ces sales rats qui avait trop peur de nous pour nous affronter dans les règles de l'art ...
Personne n'a vraiment compris ce qu'il s'est passé. L'arbitre donne le coup d'envoie ... et il siffle la fin du match dans la même minutes.
La corruption, quand c'est trop flagrant, ben j'ai envie de dire : C'EST MOCHE !!!
Remarque fallait pas s'attendre a autre chose de la part de sale rat

Fuyons comme des rats ... Corrup10
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Re: Fuyons comme des rats ...

Message  Yrkhoon Lun 20 Juil - 18:41

MMMMmmmhhh, c est bon le rat avec des p'tits oignons et de la coriandre
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Ne pas lire la mauvaise presse

Message  papatte Lun 20 Juil - 19:24

Tout le monde est bien conscient que certaines presses sont à la solde de lobbying barbus essayant de transformer la vérité.
En se référant à une vraie presse libre, "Le FiRatGo" dans laquelle Papatte, le coach des Rats'Fistolés est interviewé, nous apprenons la vérité sur ce match:

"Incompréhensible!!! Même si j'ai ma petite idée sur les raisons de ce non match. L'arbitre a donné le coup d'envoie et comme à l'accoutumé mes rats ont légèrement accélérer prenant de vitesse ces barriques de nains. Ainsi en moins d'une minute ils allaient marquer leur premier TD qui s'annonçait être le premier d'une longue série, lorsque l'arbitre siffla la fin du match!! Incompréhensible !!! Je ne vois qu'une seule explication, ces courts sur jambes n'ont pas trouvé d'autres solutions pour éviter l'hémorragie de TD qui s'annonçait à eux que de PAYEZ l'arbitre !!!! Oui je dis bien de PAYER l'arbitre !! -Euh, vous enlèverez la dernière phrase de l'interview, je crois qu'il reste encore des supporters nains dehors-.
Mais d'un coté je les comprend, les nains étant incapable de compter au delà de 3, ils auraient été incapable de comprendre le score final
en leur défaveur et évitent, en plus d'une défaite évidente le ridicule de leur petite taille... cérébrale ahahah"
papatte
papatte
commissaire de la Ligue Kislev
commissaire de la Ligue Kislev

Messages : 1129
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Re: Fuyons comme des rats ...

Message  ktulu ® Lun 20 Juil - 19:53

suite aux recentes déclarations calomnieuses de la part de papatte, un droit de réponse a été accordé a ktulu dans le magazine de jardinage : Un bon rongeur, c'est un rongeur mort !

La vrai place des rongeurs n'est pas sur les terrains de blood bowl mais dans les egouts !
Papatte et son equipe de rat ... clure n'ont qu a bien se tenir si ils veulent pas prendre leur rat ... clée qui leur etait due.
Vu que sa mesquinerie nous a empecher de regler nos differents au FrancoBowl, je lui donne rdv en ligue open si il a des c%!#&s !


m'en vais de ce pas creer une LQB All Star's reserve Smile
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Re: Fuyons comme des rats ...

Message  Yrkhoon Lun 20 Juil - 20:53

l equipe :"MMMmmmmmhhh , le ragout de nain est particulierment fameux."

Yrkhoon:"bon, les petits, on va se mettre pres de l infirmerie et vu ce que ca va donner y aura de quoi manger"

l equipe:" Merci coach !!!"

Yrkhoon:"Bon appetit mes agneaux "
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Les nains seront'ils à l'heure??

Message  papatte Mar 21 Juil - 0:39

Rdv est pris mardi soir, une réserve Rat'Fistolés vient d'être créée et n'attendent que des nains pour s'amuser un peu...

"Mais ça serrrrattt trop facile de jouer contre des courtes pattes, s'exclame Grobrotos le Rat-Ogre à l'annonce du match... ca se mange un nain? Question
- Oui ca se mange, mais c'est assez corriace... mais rassure toi tu n'auras pas trop l'occasion de les voir car il seront toujours 10 métres derrière toi a essayer de te rattraper.... Répondit Coulisch le dernier coureur d'égout star nouvellement recruté...." Laughing
papatte
papatte
commissaire de la Ligue Kislev
commissaire de la Ligue Kislev

Messages : 1129
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Plus de nouvelle de l'arbitre !!

Message  papatte Ven 24 Juil - 13:59

Aprés enquète de la commission anti corruption... il a été impossible de retrouver l'arbitre du match litigieux ... Celui ci aurait disparu dans une ile au soleil avec de nombreuses elfettes... Celui ci serait parti avec une grosse somme d'argent qu'il aurait récolté la semaine dernière!!! Incroyable, les deux équipes lui auraient versé une somme importante pour qu'il "oublie" de voir quelques passes litigieuses et autres bourres piffs!!! Ne sachant quel camp choisir l'arbitre aurait décidé d'écourter le match pour pouvoir partir au plus vite avant d'avoir des comptes à rendre !!!

La décision a été sans appel de la commission anti corruption: Le match sera à rejouer mais avec tous les joueurs du premier match exclus pour corruption évidente !!!
Les deux coachs ont donc dû recruter une nouvelle équipe à la va vite pour en découdre cette aprés midi vers 16h !!!!

...pfff je savais bien que de jouer avec des nains ne fait que créer des complications ....
papatte
papatte
commissaire de la Ligue Kislev
commissaire de la Ligue Kislev

Messages : 1129
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Re: Fuyons comme des rats ...

Message  ktulu ® Ven 24 Juil - 18:17

interview a chaud de ktulu, coach des LQB All Star's, juste apres le match :

mouhahahahaha on les a poutré ces sales rats !!!
on s attendait a des td et des sorties, mais pas a ce que ce soit la meme equipe qui les fasse ...
on a bien reparti les actions, j ai tout reussi et lui tout raté, résultat 2-0

au plaisir de remettre ca rat'clure
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Recherche Rat-Ogre fiable

Message  papatte Sam 25 Juil - 0:21

arrrg!!! ca fait mal... je profitte de cette interview pour faire une demande pour un Rat-Ogre fiable qui tiens plus de 3 tours... cela fait 2 matchs qu'il nous fait le coup d'aller faire dodo en début de match...
Einh quoi mes réactions sur le match... mes rats ont perdus??? ah bon j'ai pas fait attention... ??? Mais bon il ne fait aucun doute que si l'équipe type avait pu être aligné ces sacrés nains n'auront eu aucune chance... quoi j'suis pas crédible??? ah bon!!!
Bravo en tout cas et au plaisir de faire de la paté pour nain... (euh.. de la paté de nain...)
papatte
papatte
commissaire de la Ligue Kislev
commissaire de la Ligue Kislev

Messages : 1129
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fuyons comme des rats ... Empty Re: Fuyons comme des rats ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum