Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A tous les coachs de la Goblin Cup

+17
Jef-XIII-
Kamalh[FR]
Procyon
Galanthil
supertonio
Azololo
SuperJC
Anktropia
Ganelon
salade
Kador
NoA_ShyVa
Knockando
Rookiz
Ragh
LE BOUCHER17
Yrkhoon
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Yrkhoon Ven 8 Jan - 19:08

pour te repondre Galanthil, NON, je ne l'ai pas mal pris, c est juste que Toble m'a proposé un espace propre a la ligue Gob, chose que tu as refusé, a ce momment la je n'était pas au courant du manque de place du forum donc une petite explication de ta part aurait été sympa.
De plus, ce n"était pas un chantage, c'est juste que l'on me l'a proposé avant que je poste sur ce sujet sur le site du Franco Bowl

Bref, tout ceci est parti sur une mauvaise compréhension de chacun, restons en là.

et pour tout dire les guerres de clôchers ne m'interressent guêre.
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  LE BOUCHER17 Ven 8 Jan - 19:17

Laughing sinon quand peux tu jouer Ragh? Basketball
LE BOUCHER17
LE BOUCHER17
Capitaine
Capitaine

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  SuperJC Ven 8 Jan - 19:19

il revendique haut et fort être un outil "BB Ligue" à la base, puisque même une fois installé sur notre PC, il l'est dans le menu démarrer sous le nom BB Ligue Smile
"haut et fort" c'est un peu beaucoup quand meme Razz
En fait bbligue me permet de stocker mes applis sur leur serveur (vous avez du remarquer que les mises à jour de bb manager sont plus rapides... c'est qu'ils on un gros débit) ce qui me fait gagner en bande passante sur le mien ; donc il y a du donnant-donnant également Wink

Bref, tout ceci est parti sur une mauvaise compréhension de chacun, restons en là.

et pour tout dire les guerres de clôchers ne m'interressent guêre.
+1 !
D'ailleurs je retourne Koder dans ma forge... pas envie de me prendre une rouste par des gobs en colère qui peuvent pas jouer Razz
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Ragh Ven 8 Jan - 19:44

LE BOUCHER17 a écrit:Laughing sinon quand peux tu jouer Ragh? Basketball

j ai repondu, on fera ca demain Smile
Ragh
Ragh
Titulaire
Titulaire

Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Yrkhoon Ven 8 Jan - 20:23

Apres l accord de Galanthil, je mettrais le lien sur ce post.

Je le ferais demain matin ou apres midi, j espere grandement que l on pourra commencé au plus tard en milieu de semaine prochaine en attendant la reinscription sur BBL de tous les coachs deja inscrit IG plus quelques nouvaux .
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Kamalh[FR] Ven 8 Jan - 21:27

Bon je fait un petit résumé de ce que j'ai dit à JC après avoir lu ce post: (dsl que ca parte complétement en hors sujet par rapport au but premier du post)

Ok, Toblerona est entreprenant et a une politique agressive, depuis le premier jour de la sortie du projet BBligue, tout le monde à vu que le but était de regrouper le plus de joueur BB francais (et autre?) possible, de centraliser des ligues etc , moi je ne le connais pas , je ne lui est jamais parlé sur le net mais je trouve ca un peu fort (oui je suis simple joueur, j'ai jamais organisé de ligue, je n'ai aucune légitimité a ouvrir ma gueule) je vais au melting bowl le 30,31 et si j'arrive à repérer qui c'est je lui toucherais quelques mots sur:
BB est une jeu, BB est une communauté, mais aussi une communauté qui a tendance naturellement à se séparer (vis à vis/plateau ; ligue privées/public; ligue n1/ligue n2) : il faut tenir compte que tout peut très bien marcher avec plein de mini communauté séparer, on peut jouer de cette façon, donc ça suffit (et c'est le but premier non?) et vouloir centraliser à outrance n'est pas bon (à mon humble avis).
BBligue est lui même est un très bon projet, tant qu'il ne crée pas trop de problèmes avec les autre comm.
Donc pour moi je rejoint Anktropia sur le fait que le jeu de la concurrence, "qui a la plus grosse" tout ces trucs puériles sont à proscrire.

Les Exclusivité aussi: pourquoi un "exclusivité BBligue" ?
Du même fait tout les outils exclusif aussi, MAIS comme la expliqué JC, techniquement ses quelques programmes annexe a BBmanager ne sont pas près à une libre distribution, mais, je m'avance peut être un peu, sont tout à fait adaptable à une ligue tel que le FB, ou la Goblin cup,
si on lui demande (je dis ca sans animosité, pcq je voyais mal JC vous proposer son outils de lui même après le refus de Galanthil ).

Galanthil tes idée sur ta ligue/communauté sont très noble, c'est tout à ton honneur, surtout que cela doit correspondre à l'envie d'une bonne partie des joueurs (Ça veut dire: au moins moi ^.^)

Si Galanthil ne peut/veut pas héberger la ligue de Yrkhoon où est le problèmes ? BBligue est content car sa comm grossis, les joueurs qui "partent" vers BBligue ne partent pas car la plupart jouent aussi au FrancoBowl ils vont donc se retrouver dans un forum de plus, "de plus" seulement si ils ne participait pas deja à une ligue de BBligue et bon je pense que la plupart des Joueur de BB cyanide ont plusieurs ligues en parallèles donc plusieurs forum à checker de temps en temps, ils y arriveront, les nouveaux forum on plein de fonction tel que "surveiller ce topic", "me prevenir par mp si réponse", c'est tout à fait gérable. Donc bon les Joueurs ne gagnent/perdent pas grand chose.
Pour le Franco... bah franchement Galanthil tu perd quelques chose si la Goblin's Cup migre vers BBligue ? bon si au prochain IRL Toblerona te dit: alors vos Gobelins? t aura le droit de lui tirer l'oreille (gentiment) mais à par ca ? (je répete que je ne connais pas Toblerona et que ma vision de lui est une pure création de mon esprit... dérangé)
Kamalh[FR]
Kamalh[FR]
Titulaire
Titulaire

Messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty mmmmmh

Message  LE BOUCHER17 Ven 8 Jan - 23:52

Very Happy moi ce que je connais de toblerona (tres tres peu) c'est que j aimerais pas vivre avec lui What a Face
mais ca tombe bien lui il parait que "non plus" clown
LE BOUCHER17
LE BOUCHER17
Capitaine
Capitaine

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Yrkhoon Sam 9 Jan - 0:43

lol
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Jef-XIII- Sam 9 Jan - 2:01

Salut à tous,

Bordel,arretez svp ! Ne me l'énervé pas Toblerona.
Je dois rencontrer ses lézards Dimanche.

Bon week-end...
Jef-XIII-
Jef-XIII-
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Yrkhoon Sam 9 Jan - 2:50

oh fait, tu suis jeff XIII ?
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Archi Magister Fëagûl Sam 9 Jan - 13:11

Pour ma part, je ne suis pas.

Je maintiens désormais mon nombre de ligues à pas plus de quatre et, parallèlement, je restreins le nombre de forum à suivre pour une question de temps. Ça aurait été la quatrième, mais hélas le forum de trop.

Je vous souhaite une bonne saison. Amusez vous bien.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Okipic Sam 9 Jan - 17:05

ça perd un peu de fluidité tout ça...

pour ma part je trouve que les forums ne sont vraiment pas la panacée en terme d'ergo
FB c'est super, mais pas c'est pas pour son forum, il y en a partout, c'est trop compliqué à suivre
Non si j'apprécie FB c'est pour la volonté de ses encadrants à organiser, le niveau et l'expérience de joueurs, et la bonne humeur générale qui y règne

Je pense qu'il manque un système de news clair, afin de ne pas louper les infos importantes.
Par exemple pour la goblin cup je suis tombé dessus un peu par hasard...

pour ma part je pense avoir un peu de mal avec un forum de plus...
Okipic
Okipic
Titulaire
Titulaire

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Yrkhoon Sam 9 Jan - 20:03

Volila, comme promis, le lien du site :

http://forum.bbligue.com/forumdisplay.php?f=239

veuillez vous reinscrire pour que je prenne note de ceux qui seront bien présent.
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Evilstein Dim 10 Jan - 0:06

Désolé, amis je vais vosu laisser pour cette coupe.

Car j'ai pas mal de truc en cours et je pourrais pas assurer.
Je prefere pas tenter que de ne pas pouvoir faire les matchs.

Bonne continuation a tout mes amis gobs !!
Evilstein
Evilstein
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Blurpy Dim 10 Jan - 11:25

Esquivant les sujets qui fâchent, j'aimerais poser une ptite question.

Voulant participer à cette goblin cup (l'idée me semble toujours aussi sympa), je me suis inscrit sur un nouveau forum (sans me desinscrire de celui ci) mais comme d'habitude je me retrouve perdu.
Il est où le topic sur la goblin cup ?
Mes ptis vers s'impatientent alien

Blurpy
Débutant
Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Procyon Dim 10 Jan - 13:07

Blurpy a écrit:Esquivant les sujets qui fâchent, j'aimerais poser une ptite question.

Voulant participer à cette goblin cup (l'idée me semble toujours aussi sympa), je me suis inscrit sur un nouveau forum (sans me desinscrire de celui ci) mais comme d'habitude je me retrouve perdu.
Il est où le topic sur la goblin cup ?
Mes ptis vers s'impatientent alien

j'ai eu le meme souci au debut car quand tu t'inscrit et que tu confirme tu arrive sur la totalité du forum ( trop agressif visuellement et lourd a mon gout )
mais une fois identifier utilise le lien Yrkhoon, ça te mene direct sur notre ligue...Wink

Procyon
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous les coachs de la Goblin Cup - Page 2 Empty Re: A tous les coachs de la Goblin Cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum