Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Kislev : décrochage régional cabalvison

Aller en bas

Ligue Kislev : décrochage régional cabalvison Empty Ligue Kislev : décrochage régional cabalvison

Message  goubelin Sam 28 Nov - 19:20

La Vedma Mishka était de fort bonne humeur. Elle avait terrifié les gospodars qui avaient fait l'affront de s'installer à proximité du village ungol dont elle avait la charge. Mais surtout, les esprits du froid lui avaient fait part d'une fort bonne nouvelle… Elle essuya le miroir de glace du givre superficiel qui en mangeait la surface et laissa sont esprit divaguer. L'image apparut, claire, sur la froide surface.

Jim Johnson : Bienvenue ce soir sur Cabalvison, bonsoir Bob.

Bob Bifford : Bonsoir Jim !

Jim Johnson : De l'élite jusqu'à la ligue Albion, les playoffs sont engagés. Qui rejoindra la crème de la crème ?

Bob Bifford : A coup sûr des halflings Jim, jamais vu ces demies portions loin de la crème !

Jim Johnson : Bien sûr Bob, mais reparlons un peu de Blood Bowl !

Bob Bifford : Vous oubliez les ligues Tilea, Kislev et Karak qui n'ont pas encore fini leur championnat !

Jim Johnson : Pas tout à fait Jim, car Cabalvision a prévu des décrochages régionaux. Tout de suite, un point sur les ligues encore en cours avec vos correspondants locaux !

L'image de la loge avec Bob et Jim est remplacée par une tribune dans une style plus nordique. S'y trouve une femme habillée de fourrure au contour de givre, cheveux de jais et yeux bleus glacés, et un colosse barbu balafré, recousu de toutes parts.

Olga Trivnuka : Bonsoir, ici Olga Trivnuka qui vous parle depuis le Stade Geroyev de Kislev, je suis accompagnée de Ivan Dukudrov, célèbre berseker de l'équipe des Donneurs de Praag Lyn. Bonsoir Ivan.

Ivan Dukudrov : Bonsoir Olga, je préciserai que vous êtes vous même engagé très souvent dans les matchs de Blood Bowl comme magicienne, puisse que vous êtes vierge de glace. Est-ce exact ?

Olga Trivnuka : Je vous le confirme, je suis bien vierge, mais passons sur ma vie privé, vous me faite bleuir ! Nous somme donc à mi-saison du championnat de la Ligue Kislev, et même si des leaders semblent se détachent, rien n'est encore joué à trois jours de la fin !

Ivan Dukudrov : Et oui, 9 points restent encore à prendre, et si les bas de tableau ne peuvent plus espérer la montée, de nombreuses équipes restent en lice pour la deuxième ou la première place !

Ligue Kislev : décrochage régional cabalvison Kislev12
Olga Trivnuka : Commençons par le groupe 1, on peut dire qu'il s'agit d'un groupe viril, très viril… Et puis tous ces nains… Comme on dit chez nous, jeux de nains…

Ivan Dukudrov : Shocked Ne vous emportez pas Olga, restez de glace ! Mais en effet, ce groupe comporte les plus gros cogneurs de la Ligue, pas moins de 14 sorties pour les Dwarfbergen X et 12 morts en 4 jours pour l'ensemble du groupe ! Avec trois équipes naines, deux équipes orques et une équipe de lézard, les elfes et les humains doivent se sentir… morts.

Olga Trivnuka : Ca ne marque pas fort ! Pour preuve, les nains sont les premiers en nombre de TD, du jamais vu ! Les Dwarfbergen X sont bien partis en tête avec 5 points sur le second. Derrière, le peloton est très serré, impossible de savoir qui sera des playoffs ! Même pas la moindre tendance. Dans ce groupe, tout le monde à prouvé qu'il pouvait gagner au moins un match !

Ligue Kislev : décrochage régional cabalvison Kislev13
Ivan Dukudrov : Le groupe suivant est sur le papier tout aussi viril avec 4 équipe du chaos et une ork. Les deux équipes humaines et l'équipe skaven ont réussi à moins souffrir de décès, même si les sorties pleuvent. Un groupe très sport ! Ce sont les équipes qui se préoccupent le moins du ballon qui ont pris la tête du groupe, les Bouketins et les BC Ball. Les derniers n'ont pour l'instant pas engrangé de points, les French Cheese II sont la lanterne rouge du groupe et sont déjà exclus des phases finales ! Pas de playoffs pour ces rats là !

Olga Trivnuka : Je ne suis pas très fan de ce groupe, les bras démesurés et autres tentacules ne m'ont jamais tenté. Je reste farouche !

Ivan Dukudrov : Je n'en doute pas Olga…

Ligue Kislev : décrochage régional cabalvison Kislev14
Olga Trivnuka : Le groupe 3 est assez poilu avec pas moins de deux équipes de skavens et deux d'orks. Un groupe plus équilibré, trois équipes sont en tête à neuf points : les 13 vermines, les Iria's avengers et les Reiksguard's runner II. C'est le groupe le plus ouvert de la ligue ! Seuls les Noughts et Crosses n'ont pas réussi à gagner un match, mais c'est aussi la seule équipe gobeline engagée dans la ligue, et il faut remercier leur courage.

Ivan Dukudrov : Et quel spectacle de voir tous ces gobelins courants en tous sens, tombant et mourrant pour le plaisir du jeu ! Chaque match que j'ai joué contre les gobelins a été un grand plaisir, imaginez, 6 sorties en 1 match ! Je compte la mienne, je n'avais pas vu venir les boulets alors que je regardais avec attention la tronçonneuse face à moi…

Olga Trivnuka : Belle fin de carrière tout de même Ivan. Je comprends mieux la forme de votre crâne maintenant !

Ligue Kislev : décrochage régional cabalvison Kislev15
Ivan Dukudrov : Passons… Pour finir, le groupe 4 qui présente un bel équilibre. Deux équipes orks, certes, mais aussi une skaven, une naine, une elfe, un chaotique, une humaine et une lézard…

Olga Trivnuka : Le leader, les Méchamment Velus est aussi le meilleur coureur de la Ligue : 444 yards, très loin devant les 336 yards du second. Et le meilleur marqueur : 15 TD !
Les Ptidej Sanglant n'ont réussi à prendre qu'un point, aussi ont-ils hypothéqué leur chance de participer aux playoffs !

Ivan Dukudrov : Tout reste encore à faire dans cette ligue qui promet du beau jeu avant les playoffs ! A vous Jim, à vous Bob !

La Vedma Mishka retrouve ses esprits. Elle est encore plus contente, la ligue est sanglante cette année en Kislev, et le sang, c'est bon pour la sorcellerie !
goubelin
goubelin
Journaliste
Journaliste

Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum