Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Geek league JOUR 10

+10
Ptit Filou
NoA_ShyVa
LE BOUCHER17
salade
Phoénix
oxyd
Lyubaric Cheg
Kador
jeffster
Corbo
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 4 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Kador Ven 27 Nov - 15:37

Prince Ysiel a écrit:Bon là y'en a marre. C'est quoi ce délire????? C'est quoi ce comportement de gamin attardé pourri gaté. C'est incroyable. Maintenant le premier qui bronche, je prend l'un pour taper sur l'autre puis vice versa pour pas faire de jaloux puis si ça suffit pas je prend Gal (parce que c'est du lourd) en roto coup de boule tournoyant.

Pfuuut ça soulage.

Je constate deux choses que je résume:

- pour p'tit filou un peu de diplomatie n'a jamais tué personne.

- pour noa shyva il serait bon de laisser sa susceptibilité à la maison surtout comme un cas comme celui-ci.

Conclusion: Vous avez des torts tous les deux. Et ils serait bon de les reconnaitre.

Proposition et là je vais manquer de diplomatie:

- soit vous vous excusez tous les deux parce il y a des mots méchants de chaque cotés.

- soit vous êtes des cons.

Dark Prince qui vous salue pas.


Wouhou ! Rien pour ma tronche ! cheers
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 4 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  oxyd Ven 27 Nov - 17:34

Bha voilà j'ose même plus parler de mon match d'hier soir Surprised
Pas le temps suis auu taf Smile

oxyd
Star
Star

Messages : 460
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 4 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Corbo Ven 27 Nov - 19:27

Si si Oxyd, un 3-3 ca vaut toujours le coup d'en parler Very Happy

Pour ce qui est de l'embrouille, je vais prendre la décision le plus arbitraire qui existe au bloodbowl, à savoir clore le sujet avant que les fans ne se mettent à s'entretuer (ou pire à pendre l'arbitre au passage). Dorénavant si un tel problème se présente et que quelqu'un se sent insulter, il serait bon de prendre un screen et de me l'envoyer par mp (je ne dit pas être un juge infaillible mais faudra faire avec). Si effectivement il y a un flagrant manque de fairplay entre coach (fairplay que nous avons tous accepter en signant le règlement), il y aura sanction. Evitez autant que possible de régler ca sur le forum afin de garder une ambiance agréable et évitez les "plaintes" abusives. En gros ne m'appelez qu'en dernier recours, on est tous assez grand pour savoir relativiser.

Je pense sincèrement que cette embrouille est futile, on à tous des moments d'énervement en match et le mieux dans ces cas là c'est encore d'ignorer l'adversaire et de se concentrer sur le jeu. Jusqu'ici la ligue s'est déroulée sans accros et j'entends qu'elle se termine dans la joie et la bonne humeur (défoulez vous sur le terrain, il sert à ca).

Pour ne citer que Jésus, rien que ca: "Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde !!!!!!!"

euh au passage, c'est quoi la manip' pour clôturer un post ?? alien
Corbo
Corbo
Star
Star

Messages : 451
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Le Trou Puant

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 4 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Kador Sam 28 Nov - 8:27

Jésus, c'est naze, arrête ! ( le premier à comprendre la vanne gagne une tringle à rideaux ! Very Happy )

D'ailleurs Jésus est né en Irlande, le saviez-vous ? il était au chômage, avait 12 compagnons de beuverie, pensait que sa mère était vierge, et sa mère pensait qu'il était dieu.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 4 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum