Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Geek league JOUR 10

+10
Ptit Filou
NoA_ShyVa
LE BOUCHER17
salade
Phoénix
oxyd
Lyubaric Cheg
Kador
jeffster
Corbo
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Corbo Ven 27 Nov - 0:49

N'oubliez pas que c'est un jeu, c'est dommage que ca se passe comme ca d'autant plus qu'aucun d'entre vous n'a eu de problème précédemment. Very Happy

Au final, vous n'avez passé qu'une poignée d'heures ensemble, évitons les jugement hâtif, ce devait être le mauvais match le mauvais jour.
Corbo
Corbo
Star
Star

Messages : 451
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Le Trou Puant

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Ptit Filou Ven 27 Nov - 0:54

Tu es la sagesse incarnée, merci
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Lyubaric Cheg Ven 27 Nov - 0:55

Bon les enfants fini de jouer... c'est l'heure du goûter. bref c'est qu'un jeu vidéo, faut pas s'enflammer, et même si l'adversaire est mauvais (ce que je ne me permettrai pas de juger ici), faut le dire autrement ou ne point le dire... Car oui, les mots blesse... La plume est plus forte que les crampons à ce qu'on dit...


Bref, tous ça pour dire qu'on a fait un match vraiment spectaculaire entre lézards avec Oxyd, et que si vous avez le temps de mater c'est vraiment beaux^^ j'étais tous excité du long (pour le jeu hein... je vois les petits pervers mal interpréter^^) Vla, merci oxyd à une prochaine fois.

Ps: T'en vas pas Noa, on s'éclate bien à Zafeu^^
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Lyubaric Cheg Ven 27 Nov - 0:56

bien dit corbo

hmm il est où le BBman pour la geekligue?
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Corbo Ven 27 Nov - 0:58

le mot de passe est FBgeek, tu le trouve dans la liste des ligues ou même normalement dans la liste qui est dans l'interface d'enregistrement de match
Corbo
Corbo
Star
Star

Messages : 451
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Le Trou Puant

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Lyubaric Cheg Ven 27 Nov - 1:03

kézako?? c'est dans le forum? dans quel topic?

Dsl, je n'y entends rien^^
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  NoA_ShyVa Ven 27 Nov - 1:06

Déjà si j'ai pris les nains pour cette ligue c'est pour apprendre à les jouer, c'est la façon dont tu m'a parlé qui m'a franchement énervé. Les stats du match n'on rien a voir, c'est pas le problème que j'ai fait une erreur ou quoi que ce soit.. j'ai fait une connerie je suis d'accord la dessus. Regarder le replay n'arrangera absolument rien car c'est sur ton discours que s'adressent mes reproches.
De plus si j'ai pas d'xp jusqu'à maintenant c'est que j'ai pas eu de chatte mais alors pas du tout !!! (pendant 9 matchs tout au moins), alors ça m'énerve encore plus quand tu réitère tes propos concernant mes matchs précédants. D'accord j'ai fait une connerie mais c'est pas une raison pour tenir le discours que tu as eu.
Et si je lave mon linge en famille (car moi aussi je voullais t'envoyer un mp) c'est que tu t'es barré en me disant "ouais c'est ça ta raison a+" alors oui je voulais que ça t'embette que je mette ça sur le forum.
Je suis preneur des nombreux conseils afin d'améliorer mon jeu (très perfectible avec les nains) et j'aurais préféré que tu m'en donne vraiment au lieu de tennir un discours arrogant et limite humiliant... comme si je ne savait pas jouer. Mais bon je suis pas la pour me faire un énemi, bien au contraire, j'ai dis sincèrement le fond de ma pensée , je suis un mec cool mais honête. c'est comme ça que je l'ai pris et si je l'ai mal pris c'est peut-être aussi que tu t'es mal exprimé.
allez, sans rancunes (enfin... pour moi)
@++

NoA_ShyVa
Star
Star

Messages : 492
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Corbo Ven 27 Nov - 1:08

Lyubaric Cheg a écrit:kézako?? c'est dans le forum? dans quel topic?

Dsl, je n'y entends rien^^

Ok il faut d'abord download le programme, tu trouveras un tutorial et tout ce qu'il y a à savoir ici : https://francobowl.forumactif.org/discussions-diverses-variees-f3/blood-bowl-manager-monstrueux-t1740.htm
Corbo
Corbo
Star
Star

Messages : 451
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Le Trou Puant

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Lyubaric Cheg Ven 27 Nov - 1:17

k merci
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Lyubaric Cheg Ven 27 Nov - 1:35

ça bug, ça eut pas enregistrer le match, oxyd si tu peux le faire.
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Ptit Filou Ven 27 Nov - 9:58

Je comprends tes propos, alors essaye toi de comprendre ce que je te dis.

Quand je te dis "ça fais 20 ans que je joues des nains" ce n'est pas pour te rabaisser mais pour te dire que je sais de quoi je parle (je t'aurais dis ça fait 6 mois que je joues tu aurais bien rigolé je pense !)

Ensuite toi tu trouvais le match plaisant tant que tu faisais des sorties et que tu tuais mes joueurs puis une erreur, perte de balle et là tu change de ton ... pour moi, c'est la caractéristique même du mauvais perdant (dit simplement sans chercher les embrouilles)

Puis j'essaye de te conseiller pour que tu t'améliores car dès le placement et grâce aux infos que j'ai pêché avant le match, je sais que tu ne sais pas jouer les nains.

Alors à tête reposée, je me permet de te donner quelques conseils simples (simples n'est pas péjoratifs) :

Tu mets le deathroller en jeu sur mon engagement ! erreur. Je marque toujours en deux voir trois tours de jeu, seul le un relance un peut me stopper (et au 2° blocage du 1° tour je fais double crane), tu perds donc ton bribe the reef bêtement.

Puis sur ton run, tu as eu la chance de coucher tous les joueurs et de faire des sorties alors que tu tapes 2 joueurs maximums par tour et souvent à un dés.
Kador lui n'as pas eu cette chance et heureusement pour moi (ps, je gagne 2/0, cela aurait pu être 4/0 si j'avais optimisé mon jeu, mais moi aussi je fais des erreurs mais je les notes) sinon il m'aurait placardé mon équipe (je pense qu'on en est tous les deux conscients) et il fait la même erreur que toi.
En plus, j'arrive plusieurs fois à te bloquer les porteurs de balles et tu t'en sort bien. 1 / 0 sur la première mi temps était normal, tu as égalisé, bravo à toi. J'ai pas crié au scandale.

Ensuite tu attaques la deuxième mi temps avec un seul objectif : la cogne, cela se voit sur ton placement. Tu cognes et là moins de passage d'armure, tu places tes nains à deux contre un et tu ne protège pas ton porteur de balle (encore une fois). Tu perds donc l'avantage du surnombre.

Je tente mon action, blocage à un dé, je fais 6 (ça me change des 1 de toute la partie), je te couche la balle tombe : 3 cases sans zones de tacles, 4 avec une et 1 avec deux. Elle tombe dans une zone de tacle.
Mon Gr (4 d'ag) ramasse la balle 3+, je crame ma relance, puis esquive 3+ avec relance (ton joueur est un blitzeur), re esquive 3+ avec relance, re esquive 2+ avec relance, se pousse 2 fois 2+, fait une passe courte (c'est pour cela que j'ai poussé) 3+ puis réception avec un autre gr 2+.

Au final beaucoup de jets mais pas des gros, j'ai vu bien pire comme action, et bien entendu cela avait beaucoup de chance de ne pas fonctionner mais pas tant que çà !

Toi tu blitze mon joueur qui a esquive sans blocage double 6 (normal pour toi, toute la partie a été comme çà) je récupère la balle car les nains c'est lents et les Gr sont rapides ...

Il te reste 3 tours pour marquer à 11 contre 8, rien d'impossible.

Ta première action : blocage à un dé ! erreur, là tu n'as plus besoin de taper, surtout pas à un dé, le but et de gagner un match ou dans ce cas de ne pas le perdre, pas de jouer la cogne ...

Tu dois en premier lieu mettre des joueurs en position de marquer, obligatoirement.

Rends toi compte que tu perds le match tout seul

Un bon joueur a obligatoirement de la chance, c'est un jeu de dé, mais un peu comme le poker, c'est de la chance contrôlée et c'est là que les bons joueurs font la différence.

Les points importants (en général, pas forcément pour ce match) :
Placement des joueurs pour ne jamais laisser la possibilité d'un blitz (jamais, blitz = risque)
Chronologie des actions lors du tour
Montée de l'équipe avec les bonnes expérimentations
Avoir de la chance.

J'espère que tu pourras comprendre mon point de vue maintenant que les nerfs sont retombés, si tu as des questions, j'y répondrait avec plaisir et sans te prendre de haut, cela n'a jamais été le cas avec personne mais je peux comprendre que certain le prennent comme çà, surtout dans l'énervement de la perte d'un match gagné.

Amicalement.
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Kador Ven 27 Nov - 10:20

Ptit Filou a écrit:
Kador lui n'as pas eu cette chance et heureusement pour moi (ps, je gagne 2/0, cela aurait pu être 4/0 si j'avais optimisé mon jeu, mais moi aussi je fais des erreurs mais je les notes) sinon il m'aurait placardé mon équipe (je pense qu'on en est tous les deux conscients) et il fait la même erreur que toi.

Hem ! 4-0, faut pas déconner, merci de me faire passer pour d'laaaaa merdeuh ! Very Happy C'est surtout comme dit que j'ai franchement pas été mouleux sur le match; un chouia de chance et j'le gagnait Very Happy mais le match est fait, les skavens c'est ça; un coup de moule et ça passe; cependant si tu me ressort mes "erreurs de placement" je vais raler, difficile de se placer quand on se retrouve avec la balle complètement en fond de terrain et qu'aucun des joueurs adverses ne part au sol, et qu'un coureur bourré sait pas ramasser une balle. Enfin bref. Si t'as évité le 1-1 c'est AUSSI ( apparement comme dans ce match là ) après un blitz hasardeux qui réussit, puis une échappée qui n'avait que peu de chances de marcher alors que tous mes nains étaient dans le coin et qu'aucun n'arrivait à coucher tes joueurs. Tu t'es tapé une chance de 11 au un dé, ça veut tout dire Twisted Evil je ne te reproche absolument rien, et BB c'est ça aussi; mais évite d'accuser des coachs de lacunes tactiques ( même si elles existent, j'en suis conscient ) alors que tu t'en sort par chance; quand j'ai laissé mon porteur ouvert à un blitz, je l'ai fait car vu le peu de chances que tu avais de réussir, j'avais ma chance; et que si je voulais tenter de remonter à 2-1 je devais marquer vite. J'ai été puni, tant pis; au mieux j'aurai pu faire match nul si j'avais avancé prudemment; je n'aime pas ça et j'ai mangé; mais s'il te plait quand les autres font des erreurs dans ce genre, ils le savent; pas la peine de les leur pointer du doigt en leur disant " tu joues mal " alors que tu viens d'avoir un gros coup de moule Very Happy je ne sais pas si ça c'est passé comme ça lors de ton match avec Noa, mais comme tu compares les deux... je le fais aussi. Voilà.

Je ne prend parti nulle part, je constate Wink Et vu comment tu parles d'un soi-disant 4-0 alors que tu sors un 2-0 de ton chapeau de lucky luke, je le vois mal, le dit 4-0, et j'avoue que j'apprécie pas trop ce genre de remarques sans fondement. Je sais pas du tout comment à joué Noa, si il perd effectivement le match par sa faute ou pas, mais en tout cas une remarque comme ça sur le nôtre ne me plait pas trop, ce qui peut laisser penser pas mal de choses.

En tout cas, même si tu essaye de ne pas être méchant, tes posts, comme celui plus haut, présentent, même si tu ne le fait pas exprès et que tu t'en défend, un ton condescendant très désagréable qui fait passer ce que tu dis pour péjoratif Wink
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Ptit Filou Ven 27 Nov - 10:53

Bin fin de la première mi temps je manque le deux à zéro car il me manque une case, erreur de placement de ma part, puis fin de la deuxième mi temps, je met pas de joueur en place de marquer car je crois pas pouvoir récupérer la balle que je récupère, donc cela aurait pu faire 4 / 0, désolé que tu l'ai pas vu ...

Et si tu lis mon post je ne te fais pas passer pour de la merde, au contraire, je sais que tu es un bon joueur et c'est ce que je dis ...
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty tout faux

Message  pyrus Ven 27 Nov - 12:40

J'ai pas mal rigolé avec vos posts ptit filou, noa shiva et kador. C'est toujours amusant de voir les seconds couteaux se chamailler pour savoir qui a la plus grosse. Mais vous avez tout faux, c'est pas une question de chance, de placement ou de choix de compétences. Regardez les résultats :
Corbo battu 2 - 1
Noa shiva battu 2 - 0
Tout est une question de classe. Et quand j'aurais battu Ptit Filou, vous saurez qui l'a. Twisted Evil

Et si Kador a réussi à me gagner 2 à 1, c'est parce qu'il a eu de la chance lui.

pyrus
Titulaire
Titulaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Ptit Filou Ven 27 Nov - 13:13

oui, t'as bien raison Razz
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Lyubaric Cheg Ven 27 Nov - 14:25

RAaaaaaaaaa de toute façon c'est MOI le meilleur.... nan c'est MOI... nanananère.... Franchement les gars c'est pitoyable... tout le monde sais que c'est MOI le meilleur MDRRRRRRRr... vous êtes bien marrant les gars.


ps: Je suis complètement d'accord avec kador, en lisant tous tes posts ptit filou, je le dit clairement, j'ai la boule au ventre... et pour m'être bien éclaté en jouant avec noa, quand j'ai lu son post j'ai été choqué. ET OUI je prends partie parce que là y'en a marre, ce matin je regarde le fofo, et je lis ton loooonnnnng post (et pourtant j'aime pas le baratin) et j'ai envie de vomir beurgggg... Ensuite Kador... et alors là je me dis, merci mec t'as mis le doigt sur ce foutue air d'arrogance à gerber... Last but not least t'en remet une couche No

Pss:Je veux pas être méchant ou irrespectueux ou quoi que se soit, je suis sûrement plus jeune que toi d'ailleurs. Mais même si c'est pour donner des conseils, ne le fait pas comme ça, ça vexe tout le monde... et heureusement que c'est sur l'internet et pas dans un bar ou devant un plateau de BB car là, un jour... enfin tu vois quoi.

A+
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Ptit Filou Ven 27 Nov - 14:40

Avec un peu plus de 26 ans d'arts martiaux en effet je peux voir venir.

Tu en veux de l'arrogance, en voilà :

17 match joué sur le francobowl, une défaite, alors je suis le plus moulu c'est sur, mais y a peu être autre chose aussi.

Et si tu veux savoir qui est le meilleur joueur c'est à mon avis Biereforever de ce que j'ai pu rencontrer.
J'ai fait deux matchs avec lui le premier un peu faussé car il a eu trois blitzs mais déjà je me suis dit que c'était un bon joueur, et le deuxième sans appel où il ne fais aucune faute et par contre moi j'en ai fait des tas (mais tu joues trop lentement pour moi l'ami ...)

Et montrer les erreurs des gens c'est les faire progresser, j'ai fait des posts en stratégie innovant pour justement pas dire : faut faire ci, faut faire çà, c'est une question de choix tactique et tout le monde à la sienne.

Je pointe du doigt les erreurs que je vois, je les vois pas toutes, c'est sur et moi j'apprécie quand on me les montre car je progresse, à vous de vous remettre en question pour progresser aussi.

Pour revenir sur notre match Kador, quand tu dis que tu fais pas d'erreur, j'ai deux esquive à 3+ à faire pour te blitzer à deux dés, y a rien qui te choques !

Je le répète ce faire blitzer son porteur de balle c'est une erreur à mon sens, ne le partager pas, tant mieux, j'aurais plus de chance de vous battre la prochaine fois ...

Sur ce, sujet clos pour moi, désolé d'être "arrogant" mais les gens qui me connaissent savent ma bonne foi, ainsi que tous les gens qui ont pu m'affronter jusqu'ici.

Et je rejoues avec plaisir avec vous quand vous voulez ...
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  NoA_ShyVa Ven 27 Nov - 14:46

Lyubaric Cheg a écrit:RAaaaaaaaaa de toute façon c'est MOI le meilleur.... nan c'est MOI... nanananère.... Franchement les gars c'est pitoyable... tout le monde sais que c'est MOI le meilleur MDRRRRRRRr... vous êtes bien marrant les gars.


ps: Je suis complètement d'accord avec kador, en lisant tous tes posts ptit filou, je le dit clairement, j'ai la boule au ventre... et pour m'être bien éclaté en jouant avec noa, quand j'ai lu son post j'ai été choqué. ET OUI je prends partie parce que là y'en a marre, ce matin je regarde le fofo, et je lis ton loooonnnnng post (et pourtant j'aime pas le baratin) et j'ai envie de vomir beurgggg... Ensuite Kador... et alors là je me dis, merci mec t'as mis le doigt sur ce foutue air d'arrogance à gerber... Last but not least t'en remet une couche No

Pss:Je veux pas être méchant ou irrespectueux ou quoi que se soit, je suis sûrement plus jeune que toi d'ailleurs. Mais même si c'est pour donner des conseils, ne le fait pas comme ça, ça vexe tout le monde... et heureusement que c'est sur l'internet et pas dans un bar ou devant un plateau de BB car là, un jour... enfin tu vois quoi.

A+

Merci mon ami ! j'ai cru que j'était devenu fou geek ça me fait plaisir de voir que les personne contre qui j'ai joué s'étonne de lire tout ça !!
J'ai effectivement des très bon contact avec 99% des joueurs du franco bowl car pour moi c'est primordial de passer un bon moment peu importe le resultat.

Je vais pas me répeter car apparement tu t'obstine sur le mauvais point. j'ai fait une erreur de jeu et je l'ai tout de suite avoué !! je n'ai absolument pas discuté à ce propos, j'ai fait le con et j'assume completement le resultat. Vu mon classement je m'en fou un peu de gagner ou de perdre franchement sortir "mauvais joueur" me fait bien rire Laughing Je parle simplement de tes propos arrogants et ton air suppérieur, et ça me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.

Je ne pense pas être une guiche à BB, mes adversaires peuvent je le pense en temoigner. j'ai biensur une bonne marge de progression et je suis le premier à remmercier les bon conseils, mais si je peux me premettre à mon tour de t'en donner un: change de ton s'il te plais.

NoA_ShyVa
Star
Star

Messages : 492
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  NoA_ShyVa Ven 27 Nov - 14:49

Ptit Filou a écrit:Avec un peu plus de 26 ans d'arts martiaux en effet je peux voir venir.

lol!

toute façon m'en fou mon père est plus fort que le tient nah jocolor

la franchement je suis mort de rire !!!

NoA_ShyVa
Star
Star

Messages : 492
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Ptit Filou Ven 27 Nov - 14:51

Tu remarqueras que tout au long des posts je suis le seul à proposer des excuses,
vous évidemment vous n'y êtes pour rien dans tout çà, tout viens de ma faute, c'est sûr.

Dans une discussion quelle qu'elle soit, y a une part de responsabilité des deux côtés.

Et moi aussi cela me dérange de lire tout çà, d'autant plus de joueur qui ne m'ont jamais rencontré ...

J'accepte mes torts et je vais régler la question en ne conseillant plus mes adversaires, comme cela plus de problème.

Merci de m'avoir pointé ce défaut du doigt.
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  NoA_ShyVa Ven 27 Nov - 15:04

... proposer des excuses... hummm ah oui j'ai trouvé ! excuse moi ô grand maître ultime ne point être à ton niveau ! promis je ferais des effort lors des prochains stages de perfectionnement des coach et biensurs je ne jouerais plus les nains car je ne suis apparement pas digne de cette race si pure...

je vois rien d'autre... Rolling Eyes

lol!

alala décidèment quesque je me mare geek Longue vie et gloire aux Geeks !

NoA_ShyVa
Star
Star

Messages : 492
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Ptit Filou Ven 27 Nov - 15:08

Je te remercie de ce post, cela me montre en effet ton état d'esprit, très fair play c'est sur ...
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  NoA_ShyVa Ven 27 Nov - 15:25

Je suis la pour me détendre alors j'en profite pour tourner ça à la dérision c'est mieux que de s'insulter Laughing alors allez sans rancunes.

...Après la rencontre une bagarre éclatta entre les deux coach adverse et elle dura presque 18h sans que l'un d'entre eux ne prenne l'avantage..., c'est vers 14h00 le lendemain que les deux protagonistes s'effondrairent dans les bras l'un de l'autre à bout de force et à cours d'arguments... le bloodbowl se poursuit ainsi quelque fois en dehort du terrain, et ce depuis la nuit des temps... Personne ne pourra rien changer, les coachs et les joueurs sont de cette trampe dont on fait les héros...

geek powaaa geek

NoA_ShyVa
Star
Star

Messages : 492
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  atsukau Ven 27 Nov - 15:26

ola ola tout le monde se calme svp ou sinon tonton se fache!! et là attention au féssées hein!! Smile

meme si je ne suis pas au courant de tout le toutim, je suis presque sur qu'il s'agit d'une mauvaise interpretations des textes et attitude de l'autres. donc on se concentre, on force un bon coup et on va au toilette pour ejecter la boule qu'ont a au creux de l'estomac Razz

aller hop on repart sur de bonne base merci a tous cheers
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Prince Ysiel Ven 27 Nov - 15:33

Bon là y'en a marre. C'est quoi ce délire????? C'est quoi ce comportement de gamin attardé pourri gaté. C'est incroyable. Maintenant le premier qui bronche, je prend l'un pour taper sur l'autre puis vice versa pour pas faire de jaloux puis si ça suffit pas je prend Gal (parce que c'est du lourd) en roto coup de boule tournoyant.

Pfuuut ça soulage.

Je constate deux choses que je résume:

- pour p'tit filou un peu de diplomatie n'a jamais tué personne.

- pour noa shyva il serait bon de laisser sa susceptibilité à la maison surtout comme un cas comme celui-ci.

Conclusion: Vous avez des torts tous les deux. Et ils serait bon de les reconnaitre.

Proposition et là je vais manquer de diplomatie:

- soit vous vous excusez tous les deux parce il y a des mots méchants de chaque cotés.

- soit vous êtes des cons.

Dark Prince qui vous salue pas.
Prince Ysiel
Prince Ysiel
Titulaire
Titulaire

Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 10 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum