Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

vos figurines quel que soit le jeu:

+2
ourouk
atsukau
6 participants

Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Ven 13 Nov - 15:31

bon voila un post pour que vous déposiez vos propres talents de peintres:

voila par exemple de pitou plutôt ancien presque 10 ans chacune dont une on remarque qu'elle est passé par les tables de jeux vue les impactes^^

la première est un pitou du retour des dieux, elles sont en résine (le must) et la lame est en MNM (métal non métallique) avec comme thème un camaïeux de marron pour le reste
vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1607g.th vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1604.th

cette figurine viens du jeux urban war, toute la figurine est en MNM en fait c'etait mon premier essaie de la technique qui consiste a faire du metallique sans utiliser de couleur metalliques.
vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1608m.th vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1612z.th

escuser pour les photos c'est po mon truc, par contre (et ça se voie^^) aucune retouches graphique n'est faites ce qui est normal sinon ça serait de la triche Cool
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  ourouk Ven 13 Nov - 16:53

Ha ben voilà un topic qui va me plaire.
Chapeau pour le travail, vraiment impressionnant. C'est précis et beau. La première figurine est terrible je trouve.
Allez hop, j'alimente avec mon troll d'eau, pareil, ça remonte à quelques années, quand j'avais des boutons plein le groin.

vos figurines quel que soit le jeu: Troldeau1.th
ourouk
ourouk
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Ven 13 Nov - 18:27

haha ah oui en effet c'est du vieux troll ça (me rapelle plus l'année) jolie boulot en tout cas bravo
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Ven 13 Nov - 22:08

en voila une autre mais me rappelle plus trop de la date de sa sortie qui correspond au moment ou je l'ai peinte + ou - 8 ans je pense
jeux confrontation nom de la fig misericorde
vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1628m.th
tout les métaux en MNM et divers essaie de cuir de couleur différentes bref encore du camaïeu de marron quoi^^

par contre faud que je diminue le nombres de pixels de mon appareil parceque là tout les defauts de peintures ressorte meme ceux que l'on ne voie pas a l'oeil nue et du coup mes degradés sont degueulasse Sad Sad Smile
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Dim 15 Nov - 18:50

aller hop je rajoute un elementaire de terre du jeu confrontation peint a sa sortie (me rappelle plus trop quand d'ailleur^^)
j'ai cherché sur cette fig a retranscrire les different type de roche tel le charbon, le granit ect ect...

vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1624h.th vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1625i.th vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1626x.th vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1627.th
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  Lyubaric Cheg Mer 18 Nov - 15:52

tu as utilisé quelle technique pour la crête de ton pitou? moi j'ai un diorama BB en prepa pour le noel de mon bro, je la mettrai quand elle sera fini.
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Mer 18 Nov - 19:46

tu parle du premier avec le camaieux de marron??
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  Xyuta Sam 21 Nov - 18:36

Voila le premier joueur de mon équipe de nécromant.

http://picasaweb.google.com/gildas.lesergent/EquipeBloodBowl#

C'est un vétéran, comprenez il est tout pourri, je suis en train de peindre un zombie frais couleur chair, quand à ma tentative pour faire un zombie qui se serait noyé elle s'est soldé par un joueur ressemblant à un schtroumpf, il va donc finir dans la cuve d'acétone pour un nouvel essai.

Je suis assez satisfait du résultat étant donné que je n'avais pas peint depuis 10 ans facile, par contre je suis toujours aussi nul pour faire des chiffres, je me dis que je vais investir dans quelques décalcos.
Xyuta
Xyuta
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Sam 21 Nov - 18:42

jolie héhé un peit truc juste dilue plus ta peinture et n'esite pas a faire plusieurs couches successive tres dilué plutot qu'une seule trop epaisse Very Happy

sinon pas mal apres 10ans^^ si tu l'a vernis essaye maintenant au pinceau d'y ajouter du vernis brillant (diluer mais plusieurs couches ) dans les endroit que je t'ai cité plus haut, ça rendra un effet humide tel les yeux ou l'interieur de la bouche justement
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  Xyuta Sam 21 Nov - 18:47

Je l'ai vernis à la bombe malheureusement, par contre j'ai bien essayé d'utiliser du vernis brillant comme tu m'avais dis, j'en ai mi sur les intestins et sur la plaie du bras droit, par contre j'ai l'impression que le vernis a reliquéfié ma peinture, ça rends bien sur les tripes par contre au niveau du bras la plaie n'a plus vraiment l'aspect que je lui avais donné.
Xyuta
Xyuta
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Sam 21 Nov - 18:51

euh j'ai bien dis justement qu'il fallait d'abord que en gros tu vernisse ta fig a la bombe ou autres et ensuite tu applique le vernis brillant au pinceau mais toujour en le diluant hein Smile
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  Xyuta Sam 21 Nov - 19:02

Ok, c'est parfait donc(je n'avais rien compris une fois de plus ^^), je vais essayer de vernir en brillant certaine zones.
Xyuta
Xyuta
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Sam 21 Nov - 19:13

c'est en forgeant qu'ont devient forgerons^^ par contre pour l'estomac a l'avenir pour tes futur figs essaye de te procurer dans un mag de maquettes ou un magasin d'art cette peinture:
marque: tamiya, et le nom est "X19"
elle te rendra un rendu inégalable dans ce domaine, normalement en maquette elle est utilisé pour le rendu fumé des cocpite d'avion mais franchement la réduire que à ça c'est gâché tellement elle peux servir a d'autre effet, elle se dilue a l'eau est et mixable avec toutes les peintures acrylique, et bien sur comme toutes les peintures toujours diluer avant utilisation^^
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  hiryuu38 Dim 22 Nov - 13:40

Je suis justement en train de me remotiver pour peindre mes fig conf et faire du décor...

J'aimerai bien savoir comment tu t'y es pris atsukau pour l'arbre du dio avec Miséricorde?
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Dim 22 Nov - 14:06

acheter deux francs six sous dans un mag de maquettes ferroviaire^^
sinon j'ai un truc pour les faire mais j'arrive plus a trouver ce qui me permettais de faire le feuillage je posterais la photo d'un vieux truc que j'ai fais

edit: bon voila un vielle arbres que j'ai fais il y a plutot longtemps, du coup il a perdu quelque feuille^^
vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1633w.th

obtenu avec une branche plus ou moins avec la forme que je souhaite (roncier) puis j'ai entortiller le filament ci sur les brache de la ronce: vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1635n.th, ensuite j'utilise de la colle en bombe et je floque en fonction de la saison recherché: vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1638.th pleins de flocage en mag de maquettes et a moindre frais.

Xyuta: voici un exemple de ce qu'ont peux faire avec le X19 citer plus haut, l'effet obtenus a etait fait en appliquant plusieurs couche tres diluer ce cette couleur sur toutes les partits que je voulais humide (l'interieur de la bouche et la langue) cela dit ça ressort encore plus en vrai que sur la photo parceque je suis un pietre photographe^^
vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1632.th
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  Brukash Mer 25 Nov - 22:07

Hum mais c'est du hell dorado la dernière figurines? bin moi je vous ferais part des mes maigres talents lorsque j'aurais investit dans un appareil photo, par contre ce sera pas du même niveau je préviens de suite!

Brukash
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : Verviers

http://aveyroncupbb.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Mer 25 Nov - 22:54

le niveau on s'en fou^^ justement on pourra s'aider et se donner des tuyaux justement^^ ce topic et pas là pour montrer qui a la plus grasse mais justement pour s'entraider les uns les autres sur nos imperfections.

oui c'est hu hell^^ mais c'est surtout pour montrer le rendu d'un effet humide sur une fig avec le X19

pour moi a l'heure actuelle les meilleur sculpteur a l'heure actuelle sont français (mick en tete) seul quelques etranger reste intouchable mais il sculpte surtout du pitou historique

pour les phto, un appareil avec un mode macro peux suffire amplement
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  Xyuta Jeu 26 Nov - 4:46

Vraiment très brillant le x19, je me suis acheté le grand livre de la peinture sur figurine et j'ai vu qu'ils en parlaient aussi, et effectivement je comprends ce que tu voulais dire par dilue plus ta peinture Very Happy
Xyuta
Xyuta
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Jeu 26 Nov - 9:53

hihi le visuel et souvent plus parlant qu'un tas d'explications^^

je t'invite a aller voir les tuto dans la meme partit du fofo j'en ai rajouter trois video de JBT ou il explique les base elle sont tres utiles justement ne serais-ce que pour voir a quel point diluer sa peinture, bien sur on dilue moins sur une sous couche noir mais bon^^
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  atsukau Jeu 26 Nov - 16:57

bon voila un essaie de socle sans rien dessus j'ai juste creuser les socles pour simuler le dallage, donc aucun flocage rien sauf de la peinture.

ces socles sont les premier de ma futur armée de skavens mouahahahaha

me suis dis qu'avec plus ou moins differentes couleurs, on peux aussi en faire des socles pour BB

vos figurines quel que soit le jeu: Dscf1611
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

vos figurines quel que soit le jeu: Empty Re: vos figurines quel que soit le jeu:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum