Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

achat de figurines d'autres marque pour BB

+5
Zebip
Torquil
jManu
Varrakas
atsukau
9 participants

Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  atsukau Mer 9 Sep - 15:15

bon voici un post pour ceux qui veulent de magnifique fig pour jouer sans acheter chez games:

pour un rat ogres c'est

pour du lezard et

les minotaure c'est
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Varrakas Mer 9 Sep - 15:53

J'ai également vu ce site où il y a pas mal de choix avec de meilleurs prix que chez GW clown

www.thecosmicplayer.com

En particulier, à mon gout, les équipes orks de la marque Neomics.
Varrakas
Varrakas
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 44
Localisation : Houilles

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  jManu Mer 9 Sep - 17:22

jManu
jManu
Titulaire
Titulaire

Messages : 142
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines

http://tisseursdechimeres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Torquil Dim 13 Sep - 11:24

Merci les gards pour ces liens absolument fantastique.
Je sens que j'ai du boulot pour les longues soirées d'hiver... bounce

Torquil
Capitaine
Capitaine

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 53
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Zebip Dim 13 Sep - 20:28

Sinon un autre truc pour se faire des équipes un peu originale et un peu moin cher, c'est les régiment plastique pour Warhammer Battle. Les figurine plastique sont très simple à convertir, et on sait facilement varier les modèle de joueurs. ( je suis très fier de mon gob spécial "niggling" avec une jambe de bois, un crochet et borgne et je suis une b**** en conversion)
Zebip
Zebip
Commissaire de Ligue
Commissaire de Ligue

Messages : 356
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Chez Boisson & Sandwich Planteur

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  atsukau Dim 13 Sep - 20:32

sauf que ce post n'est pas là pour faire une equipe pas cher, mais la plus jolie possible sans les fig games.
a la rigueur un autres post basé sur le financier pourrais se monter aussi^^
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Uphir Lun 14 Sep - 1:00

atsukau a écrit:sauf que ce post n'est pas là pour faire une equipe pas cher, mais la plus jolie possible sans les fig games.

Si on pouvait faire beau et pas cher, ce serait pas mal non ? Wink
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  atsukau Mar 13 Oct - 18:39

voila un hafling en bas de la page de toute beauté ici

un nain ici

un gob avec un poil de converse et encore passe nickel^^ ici
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Archi Magister Fëagûl Mar 13 Oct - 21:54

Zebip a écrit:Sinon un autre truc pour se faire des équipes un peu originale et un peu moin cher, c'est les régiment plastique pour Warhammer Battle. Les figurine plastique sont très simple à convertir, et on sait facilement varier les modèle de joueurs. ( je suis très fier de mon gob spécial "niggling" avec une jambe de bois, un crochet et borgne et je suis une b**** en conversion)
Et user des boutiques de bits/bitz en conjonction. Genre, telle ou telle épaulette pour uniformiser l'équipe alors que ça vient d'une autre gamme et qu'il n'y en a que 4 par boite à 30€ normalement.


atsukau a écrit:sauf que ce post n'est pas là pour faire une equipe pas cher, mais la plus jolie possible sans les fig games.
a la rigueur un autres post basé sur le financier pourrais se monter aussi^^
A ce niveau là, on peut fermer le topic puisque jManu a donné toutes les bonnes adresses.

Ensuite, il faut aussi savoir si l'on veut d'autres jolies figurines ou d'autres jolies figurines dans l'esprit Blood Bowl. J'ai vu passer des figurines pas trop dans le genre. Les loups garous montrés sont bien trop gros. Elles ont la stature de BG, ce que ne sont pas les louloutes de BB.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  atsukau Mer 14 Oct - 9:40

A ce niveau là, on peut fermer le topic puisque jManu a donné toutes les bonnes adresses.
ben non puisque les lien que j'ai mis ne font pas partit des lien de jmanu faut savoir que 5 ou 6 lien seulement correspondrait a tout ce qu'il ce fait en matiere de fig ça serait moche^^

il existe une floppé de marque sculpteur independant les resumer a seulement une dizaines de lien c'est vraiment tres tres moche^^

et encore je met pas les grand sculteur qui sculpte sur croquis au particuliers, c'est a dire on leur envoie un croqui ou une idée asser precise de ce que l'on veux et hop il sculpte la fig et te l'envoye (avec remuneration bien sur^^)
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  jManu Mer 14 Oct - 11:09

Yop le monde de la fig ne se limite pas à 6 liens.
Mais le monde de la fig spécialement dédiée à BB se limite quasiment à ça.

On peut aussi parler des sculpteurs indépendants, par exemple mohand. Allez voir ses ulfs dans projets.

Ensuite, si on veut faire bien il faudra aller parcourir les gammes alkemy, hordes (on y trouve d'excellents choix pour du norse ou du guerrier du chaos), warmachine (très bons proxys pour du mort-vivant), helldorado (j'adore les squamates, dommage que j'ai déjà une équipe de lézards) et je ne parle pas des reaper et autres sculpteurs génériques.

Et pour les plus fous, il existe des sites type moteur de recherche de figs : http://www.tindex.info/index.php?langu=EN

Bonne recherche ! ^^
jManu
jManu
Titulaire
Titulaire

Messages : 142
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines

http://tisseursdechimeres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Archi Magister Fëagûl Mer 14 Oct - 13:45

jManu a écrit:Yop le monde de la fig ne se limite pas à 6 liens.
Je n'ai jamais rien dit de tel. Je baigne dedans depuis une vingtaine d'années et ai usé de proxies dès le départ sans jamais comprendre l'adulation aveugle du format propriétaire de certains, lorsqu'il ne se justifie pas, qui n'a rien à envier aux tendomaniaques et mordeurs de pommes. Ce que je dis, c'est que toute belle figurine ne fait pas forcément un bon proxy. Mais l'utilisation des proxy n'a, en soi, rien de mal... sauf, peut être, lorsque ça fini par devenir une fin en soi. En ce cas, c'est pas franchement mieux que le format propriétaire, ce peut même être pire.


jManu a écrit:Mais le monde de la fig spécialement dédiée à BB se limite quasiment à ça.
Voilà. Si l'on est attachée à une certaine ambiance, un certain genre, toute figurine fantastique, aussi jolie puisse t-elle être, ne fera pas l'affaire. Blood Bowl a quand même sa griffe, d'arène footricaine, qui ne peut se résumer à un amalgame de figurines disparates pourvu qu'elles soient fantastiques. Toute figurine fantastique d'un même type de créature n'est pas un bon proxy, même avec conversion lourde. Rien que pour des questions d'échelles par exemple : voir le cas des loups garous de format Big Guy.

Multiplier les sources, marques et sculpteurs, c'est également accroître les risques d'incohérences qu'une peinture collectivisée n'arrivera pas toujours, loin de là, à gommer. Les figurines d'Helldorado sont fort bien sculptées même si, amha, pas très bien adaptées au jeu (ça a plus sa place en vitrine). Les figurines d'Avatar of War, de Reaper (l'une de mes marques préférées), de PéPé ou Red Box ont, chacune dans leur genre, de la gueule. Mais les mélanger pour en faire une équipe est il pour autant pertinent ? Je ne sais pas pour vous, mais même si j'aime bien l'ail dans mes plats de viande, le chocolat dans les gâteaux, la menthe dans mon thé et la chicoré dans mon café, je suis plus que prudent à l'idée de produire un cocktail de chocolat/menthe à l'ail dans un lit de chicoré. pale Hors, c'est le risque que je vois poindre. Ce qui serait d'autant plus dommage que certains envisagent clairement de payer plus cher que chez GW (un fou est même près à faire du sur mesure).




Pour les gamesworshophobes, vous pouvez essayer Grind de PéPé :

achat de figurines d'autres marque pour BB Grind-game-in-progress.preview




Il y a aussi un Blood Bowl 40k pour les autres.




Sur ce, je ne vais pas ergoter, mon intention n'étant pas de pourrir le post d'atsukau mais de faire quelques rappels à ceux qui voudraient suivre son exemple.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  jManu Mer 14 Oct - 14:39

Toutes les sources ne sont pas bonnes à mélanger certes, mais en restant cohérent on peut arriver à de très belles choses.
Voici 2 exemples parlant : http://teamfrancebb.positifforum.com/le-salon-f11/les-plus-belles-teams-du-monde-t484.htm

Une équipe de lézards à base de figs battle.
Une équipe de mort-vivants à base de cryx warmachine.

Sans oublier ces superbes amazones : http://teamfrancebb.positifforum.com/le-salon-f11/amazelfe-t343.htm
jManu
jManu
Titulaire
Titulaire

Messages : 142
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines

http://tisseursdechimeres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  atsukau Mer 28 Oct - 20:01

bon je sais pas trop si celles là on etai presenté donc voici de vrai joueuse de foot^^
http://www.antredublup.com/shadowforge-footballfantastique-c-105_106.html

et voici un panel de fig avec un poil de conversion passerais tres bien pour une equipe de croco en lieu et place de lezard et en plus pour pas cher^^
http://www.antredublup.com/wargods-sebeki-c-24_40.html
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  hiryuu38 Mar 8 Déc - 10:59

Pour info, les tailles de socle BB sont de combien?

Les orgas de tournoi sont chiant si on utilise des fig non GW pour simuler les fig?
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Galanthil Mar 8 Déc - 14:23

Si ta figurine est représentative, non, personne ne t'emmerdera si ce ne sont pas les figurines Games Workshop, on en voit plein en tournois
Galanthil
Galanthil
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E

Messages : 2504
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)

https://francobowl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Archi Magister Fëagûl Mar 8 Déc - 15:05

BloodBowl se jouant sur cases, il n'y a pas de soucis de lignes de vue à gérer. Donc, tant que la figurine tient dans sa case et est représentative, le reste n'a pas d'importance.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  hiryuu38 Mar 8 Déc - 15:20

Je suis persévérant mais la case de BB fait combien de large? Very Happy

Toutes les fig sont pas forcément vendu avec un socle standard... Dans mon cas j'aimerai utiliser mes fig de Confrontation qui ont des socles carrés de 2.5cm... Je sais pas si GW part sur une base plus petite ou plus grande!?

PS : puis ya pas que pour les socles que la taille est importante
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  jManu Mar 8 Déc - 15:22

J'ai récemment soclé une équipe de lézards.
Pour le big guy, j'ai pris du 40mm. Pour les autres, du 30mm.
jManu
jManu
Titulaire
Titulaire

Messages : 142
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines

http://tisseursdechimeres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Galanthil Mar 8 Déc - 19:19

La case fait 2.9 cm
Galanthil
Galanthil
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E

Messages : 2504
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)

https://francobowl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

achat de figurines d'autres marque pour BB Empty Re: achat de figurines d'autres marque pour BB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum