Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

AVIS AUX COACHS POUR LA J6 Groupe 4

Aller en bas

AVIS AUX COACHS POUR LA J6 Groupe 4 Empty AVIS AUX COACHS POUR LA J6 Groupe 4

Message  scrat o goblin Ven 30 Oct - 1:14

Chers camarades!

Manfred et moi même sommes dans la difficulté pour la J6 : un seul créneau le mercredi 11 novembre à 10 h pour jouer :lui part en vacances et moi je déménage. Galantil est ok pour nous faire jouer SI et seulement Si tous les matchs de la j5 sont joués pour clôturer le J5 exceptionnellement le mardi soir.

Ce sera probablement le match décisif pour les play off car c'est désormais le seul adversaire qui me reste pour la J5 et la J7 les deux coachs ont été bouffés par des ogres et leurs équipes respectives envoyées aux galères.

C'est donc un vibrant appel de deux coachs aux yeux langoureux et aux assistantes girondes qui vous le demandent :
POUVEZ VOUS EXCEPTIONNELLEMENT faire tous vos matchs jusqu'au mardi soir inclus

sinon ce serait normal pas de pbr nous aurons une égalité décidé par galantil ? (que se passe t il dans le cas ou deux coachs ne peuvent pas jouer malgré leur bonne volonté ?)

Merci par avance de votre haute bienveillance t bien grande considération (après tout il s'agit de Scrat là !)

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum