Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Blood Bowl Manager : Monstrueux !

+40
Candy
Grish
kaverne
Ghostdog
zom77
NoA_ShyVa
Lolow
kartibaldy
Queek
Ragh
Voodoo
hiryuu38
Beralath
papatte
Guillaume
judas
Starnice
gahériet
Makem
oxyd
Mupsai
Pancho
Torquil
kiddestroy
Hyôrin
spal
Corbo
GulhDan
Sylleb
Veudo de Zièbe
Uphir
ekmule
Yrkhoon
SuperJC
mielusine
Xyuta
alanus
atsukau
Galanthil
Gorko
44 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager - v0.1 : Monstrueux !

Message  GulhDan Dim 27 Sep - 21:28

Super Boulot SuperJC Very Happy

Pour les férus de stats c'est que du bonheur !
Et on peut pleurer après match en voyant les jolies série de jet de dés de MEr... qu'on a fait Evil or Very Mad

Comme un couillon je l'ai lancé après avoir fair 2 matchs et donc je n'ai put enregistrer que le dernier !
(ça m'a permis de ne pas m'apitoyer sur les 4 blessures graves du 1er match).
GulhDan
GulhDan
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Avion (62)

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Dim 27 Sep - 21:37

GulhDan a écrit:
Comme un couillon je l'ai lancé après avoir fair 2 matchs et donc je n'ai put enregistrer que le dernier !
(ça m'a permis de ne pas m'apitoyer sur les 4 blessures graves du 1er match).
Maintenant on peut avoir les stats de n'importe quel match, il suffit de visualiser le replay jusqu'à la fin et de lancer BB Manager pour enregistrer le match. Wink
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  atsukau Dim 27 Sep - 21:40

ça c'est monstreux^^ youpeeeeeeee
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Gorko Dim 27 Sep - 21:58

Roooooo mais clairement! Je vais me faire tous mes matchs de saison cardinale en accéléré, histoire d'analyser tout ça!

Basketball
Gorko
Gorko
Journaliste
Journaliste

Messages : 701
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 44
Localisation : Black Horn Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager - v0.1 : Monstrueux !

Message  GulhDan Lun 28 Sep - 12:49

SuperJC a écrit:
Maintenant on peut avoir les stats de n'importe quel match, il suffit de visualiser le replay jusqu'à la fin et de lancer BB Manager pour enregistrer le match.

Trop cool, Que demande le peuple !! Smile
GulhDan
GulhDan
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Avion (62)

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Sam 3 Oct - 0:56

v0.2.0.0

J'ai ajouté un mode "spectateur" pour visualiser les logs d'actions des matchs en "temps réel" (détails ici)
C'est une premiere version "beta", donc si vous pouvez tester et me rapporter les bugs, merci Wink
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Lun 5 Oct - 15:45

v0.3.0.0: Statistiques par ligue

Des statistiques sont calculées pour l'ensemble des matchs d'une ligue. Les statistiques cumulées de chaque joueur sont disponibles, ainsi que le hall of fame des joueurs et le hall of fame des equipes : details ici
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Mer 7 Oct - 11:25

Version 0.4.0.0
- Nouvelle gestion des ligues: un onglet "mes ligues" permet de créer/supprimer/éditer ses ligues. Une ligue peut être "confidentielle", elle sera alors invisible aux autres utilisateurs. Une ligue peut être protégée par mot de passe, utile pour éviter que n'importe qui puisse associer ses matchs à votre ligue.
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Mer 7 Oct - 18:39

Un site web est maintenant disponible pour la visualisation des Hall of Fame joueurs et équipes.

Une manière simple d'intégrer ces pages dans un site web est d'utiliser une iframe, par exemple:

Code:
<iframe src="http://jcmag22.hd.free.fr/BloodBowlManager.WebSite/PlayerStatsByLeagueUnique.aspx?Name=Cabalvision" width="770" height="1650" ></iframe>
Ici les stats de la ligue Cabalvision seront automatiquement affichées. (détails ici)


Un web service est également disponible pour tous les développeurs souhaitant récupérer les statistiques de la base de données de BB Manager, pour un affichage personnalisé dans leurs propres sites web.


Dernière édition par SuperJC le Mer 7 Oct - 20:51, édité 2 fois
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Corbo Mer 7 Oct - 19:02

Beau boulot !!!

Raaaaaah, ca change de l'époque ou il fallait tout faire à la main, au crayon et à la règle, je rêvais d'un programme dans le genre !!!

Un seul petit hic, comment garder intacte notre mauvaise foi si on peut nous prouver qu'en plus d'avoir perdu, on a fait des bon jets Question Question
Corbo
Corbo
Star
Star

Messages : 451
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Le Trou Puant

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  spal Mer 7 Oct - 19:05

Magnifique super boulot SuperJC !
spal
spal
Titulaire
Titulaire

Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Hyôrin Jeu 8 Oct - 9:42

Corbo a écrit:Un seul petit hic, comment garder intacte notre mauvaise foi si on peut nous prouver qu'en plus d'avoir perdu, on a fait des bon jets Question Question

Techniquement, tu peux être poisseux même avec de bons dés.Imagine que pour tes jets 2+ tu fais 1, les 3+ tu fais que 2, etc. et que tes 6 ne sortent que sur des jets censés très faciles 2+. En moyenne tu auras une répartition dans la moyenne mais beaucoup moins chanceuse du type qui au contraire sors ses 6 sur du 6+, les 5 sur du 5+, etc. Donc la poisse ce n'est pas avoir que des 1. (Peut-on dire que je suis chanceux lorsque je sors 3 fois un 6 sur des jets 2+ où un 3 ou 4 aurait suffit?
Hyôrin
Hyôrin
commissaire de la Ligue Tilea
commissaire de la Ligue Tilea

Messages : 681
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Soit ici, soit ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  kiddestroy Jeu 8 Oct - 11:06

on peu aussi avoir des stats pleins de 1 sans pour autemps avoir raté beaucoup d'action.

exemple des esquives avec 1 sur le premier jet et 3 ou 4 sur la relance, on peu le voir dans des rammasages de balle, des passes et des receptions, des GFI avec equilibres.

tous ces jets on des relances auto et peuvent donc etre reussi même avec beaucoup de 1 sur le premier jets.

apres dans les stats si je ne me trompe il y aun score de chance en fonction du nombre d'action reussi et du nombre d'action raté, mais je ne sais pas si il prend en compte la difficulté.

la chance est importante sur les actions decisives.

exemple d'action decisive un joueur avec esquive a porté de TD qui rate son esquive +3 avec la relance au tour 8, ou encore le gars qui rate son gfi sur l'en-but, et qui au prochains tour deuxieme chance de marquer, il rate cette fois son ramassage de balle et la sort du terrain, le publique la renvois dans son camp et il se prend un TD.

je suis pas sur que cela se voit dans les stats
kiddestroy
kiddestroy
Titulaire
Titulaire

Messages : 133
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 49
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Jeu 8 Oct - 11:28

Le calcul des facteur chance est expliqué ici: http://bloodbowlforever.forumactif.org/bloodbowl-manager-f35/calcul-des-facteurs-chance-t169.htm

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas prendre en compte les actions décisives ; rater un gfi pour un TD est beaucoup plus important que rater un gfi a la fin d'un tour normal... Les facteurs chance donnent une appréciation globale des jets de dés c'est tout.
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Torquil Jeu 8 Oct - 13:08

Super JC, vraiment surper boulot que tu nous as fait là.
ton bloodbowl Manager , je l'ai adopté. Smile

Torquil
Capitaine
Capitaine

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 53
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Ven 9 Oct - 20:11

Version 0.4.1.0
- Le calcul des XP pour les ligues est fait à la main et non en se basant sur le matchReport
- La fenêtre "spectateur" affiche un message "Match terminé" et arrête son refresh auto quand le match est fini
- Enregistrement de match : on essaye d'extraire la date/heure du nom du fichier de replay, sinon on prend la date de dernière modification du fichier.
- Ajout des "meilleurs défenseurs" dans les stats de ligue
- Affichage de toutes les données dans les grilles des stats de ligue (et non plus uniquement les 3 premiers)

Version 0.4.2.0
- Le cimetière est disponible dans les stats de ligue.
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Pancho Ven 9 Oct - 20:30

Ce logiciel devient tellement énorme qu'il aurait pu faire partie d'un add-on payant Razz

Elfes noirs + BBmanager : 30 euros What a Face
Pancho
Pancho
Capitaine
Capitaine

Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : BZH

http://www.la-sparte-legion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Mupsai Ven 9 Oct - 20:48

Faut vraiment que je me porte sur le sujet de manière approfondie Smile
Mupsai
Mupsai
commissaire de la D.N Orientale
commissaire de la D.N Orientale

Messages : 2067
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Gorko Ven 9 Oct - 21:06

Titre édité. Wink

Basketball
Gorko
Gorko
Journaliste
Journaliste

Messages : 701
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 44
Localisation : Black Horn Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  oxyd Sam 10 Oct - 0:32

Merci à toi pour ce superbe boulot cheers

oxyd
Star
Star

Messages : 460
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Makem Dim 11 Oct - 8:24

Bonjour.
Vraiment balèze ce logiciel. Mais j'ai un petit souci, pas moyen de trouver la ligue Albion dans la liste des ligues. Elle est dans le jeu sous le nom Francobowl-Albion, et là rien. Si quelqu'un a une idée...
Makem
Makem
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Torquil Dim 11 Oct - 9:55

ben ca veut dire que la ligue existe, et quand tu enregistres ton match tu n'as plus qu'a sélectionner cette ligue...

Torquil
Capitaine
Capitaine

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 53
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  gahériet Dim 11 Oct - 11:16

Dites je viens de télécharger le logiciel, mais j'ai un pti problème.
Quand je veux télécharger le replay du match tu dois mettre le nom des deux équipes et la ligue.
Le problème, c'est que je ne vois pas la ligue FRANCOBOWL-DNOR et donc pas les équipes qui y sont inscrites...
Car si on peut mettre les noms d'équipes vis à vis des ligues je ne trouve pas...

Dsl, si c'est une question bête, mais j'ai pas trouvé la réponse.

Merci d'avance.
gahériet
gahériet
Graphiste
Graphiste

Messages : 277
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Makem Dim 11 Oct - 12:16

Torquil a écrit:ben ca veut dire que la ligue existe, et quand tu enregistres ton match tu n'as plus qu'a sélectionner cette ligue...
Justement, elle ne figure pas dans BBmanager.
Makem
Makem
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  atsukau Dim 11 Oct - 12:17

c'est que personne n'a encore creer votre ligue donc a vous de la creer en la tapant manuellement en suivant l'exemple des denominations de celles existantes voila voila^^
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 2 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum