Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blood Bowl Manager : Monstrueux !

+40
Candy
Grish
kaverne
Ghostdog
zom77
NoA_ShyVa
Lolow
kartibaldy
Queek
Ragh
Voodoo
hiryuu38
Beralath
papatte
Guillaume
judas
Starnice
gahériet
Makem
oxyd
Mupsai
Pancho
Torquil
kiddestroy
Hyôrin
spal
Corbo
GulhDan
Sylleb
Veudo de Zièbe
Uphir
ekmule
Yrkhoon
SuperJC
mielusine
Xyuta
alanus
atsukau
Galanthil
Gorko
44 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Mer 9 Déc - 10:58

judas a écrit:salut
depuis mon passage a win7 64 bits, lorsque je clique 2 fois sur la flèche de défilement verticale a droite.
la page se met a descendre ou monté toute seule avec le message pop up veuillez sélectionner un match.
Sous XP 32bits je n'avais pas eu ce problème.
si le pop up apparait c'est qu'il croit que tu as double-cliqué sur une ligne du tableau. Je vais essayer d'installer un win7 pour tester
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Candy Mer 9 Déc - 13:44

SUperJC,

j'ai un message d'erreur depuis qque temps quand j'essaie d'enregistrer un match : " le nom des équipes n'a pu être récupéré dans votre fichier de log..."

Je les envoie à l'adresse indiquée ou le problème est déjà connu ?

A +
Candy
Candy
Capitaine
Capitaine

Messages : 274
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Mer 9 Déc - 13:58

Candy a écrit:SUperJC,

j'ai un message d'erreur depuis qque temps quand j'essaie d'enregistrer un match : " le nom des équipes n'a pu être récupéré dans votre fichier de log..."

Je les envoie à l'adresse indiquée ou le problème est déjà connu ?

A +
Il faut enregistrer le match dès qu'il est fini et ne pas relancer BB sinon le log est vidé (et donc on ne peut récupérer le nom des équipes)
Et sinon revisualise le replay jusqu'à la fin (pour regénérer le log) et enregistre le match ensuite
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Candy Mer 9 Déc - 14:32

compris
merci JC Very Happy
Candy
Candy
Capitaine
Capitaine

Messages : 274
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  dooldarak Ven 11 Déc - 16:42

bonjour bonjour,

Pourriez vous faire un rapide petit topic.
Sur le "comment" . c est a dire que faire une fois un match fini avec le BBmanager.
Comment faut il proceder et quel est le mot de passe pour envoyer/enregister le match?

merci par avance.
dooldarak
dooldarak
Débutant
Débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  rincevent Ven 11 Déc - 17:56

pour notre match j'ai envoyé deja...
Sinon tu telecharges bbmanager avec le lien donné dans les posts ronde-mortelle.

Après un match tu le lances et tu lui fais enregistrer le dernier match joué, la ligue à choisir et le mot de passe sont aussi dans les posts ronde-mortelle

edit : voici le lien ou tu trouveras le telechargement, et les regles Smile
https://francobowl.forumactif.org/ronde-mortelle-f189/bb-manager-t4319.htm

rincevent
Débutant
Débutant

Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  dooldarak Sam 12 Déc - 11:35

Un grand merci.
précis et concis. nickel

je me sent un peu moins noob....quoique...Suspect
dooldarak
dooldarak
Débutant
Débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Sam 12 Déc - 21:02

J'ai créé un petit tutorial: http://forum.bbligue.com/showthread.php?p=12908#post12908

Dites-moi si c'est clair ; j'ai essayé de faire le plus concis possible, mais d'expliquer les choses les plus importantes.
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  CoachMac Dim 13 Déc - 1:52

Question sur le BB manager.

j'ai essayé de charger un match que je n'avais aps chargé de suite après l'avoir joué.

J'ai chargé le replay.
Je sélectionne "open" comme league car c'était des matchs en challenge

J'ai ensuite un problème c'est que je n'arrive pas à mettre le nom des coachs. Que puis je faire ?
CoachMac
CoachMac
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Dim 13 Déc - 2:01

CoachMac a écrit:Question sur le BB manager.

j'ai essayé de charger un match que je n'avais aps chargé de suite après l'avoir joué.

J'ai chargé le replay.
Je sélectionne "open" comme league car c'était des matchs en challenge

J'ai ensuite un problème c'est que je n'arrive pas à mettre le nom des coachs. Que puis je faire ?
Tu ne les as pas dans les listes deroulantes ? Alors il faut les taper (sans se tromper !)
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  CoachMac Dim 13 Déc - 9:45

Ok merci
CoachMac
CoachMac
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  hiryuu38 Jeu 17 Déc - 11:31

Petit problème avec les logs de mon match contre Goubelin (Hiryuu38 [Slaanesh Scions] vs Goubelin [E.L.F.]) où les actions des E.L.F. apparaissent dans la colonne générale, du coup ca fausse totalement les calculs de BBManager sur les D6 et blocage...

C'est pas nécessaire de corriger, c'est juste pour signaler un éventuel insecte Wink
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Jeu 17 Déc - 15:20

hiryuu38 a écrit:Petit problème avec les logs de mon match contre Goubelin (Hiryuu38 [Slaanesh Scions] vs Goubelin [E.L.F.]) où les actions des E.L.F. apparaissent dans la colonne générale, du coup ca fausse totalement les calculs de BBManager sur les D6 et blocage...

C'est pas nécessaire de corriger, c'est juste pour signaler un éventuel insecte Wink
Merci de signaler l'insecte Wink
C'est à cause des points qu'il y a dans ton nom d'équipe, ca sera corrigé dans le prochain update
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Beralath Jeu 17 Déc - 22:31

Dis moi SuperJC.. Comment on fait si on a oublié son MdP ? :p
Il était enregistré, mais avec la dernière MaJ, ça m'a viré le MdP.. et je ne sais plus ce que c'est ... Rolling Eyes
Beralath
Beralath
commissaire de la C.I.O
commissaire de la C.I.O

Messages : 1337
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Ven 18 Déc - 15:06

Beralath a écrit:Dis moi SuperJC.. Comment on fait si on a oublié son MdP ? :p
Il était enregistré, mais avec la dernière MaJ, ça m'a viré le MdP.. et je ne sais plus ce que c'est ... Rolling Eyes
J'ai changé l'hébergement sur un autre serveur, c'est ce qui a provoqué la perte des identifiants/mdp.

Pour l'oubli de mot de passe: explications
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Beralath Sam 19 Déc - 0:04

Merci Smile
Beralath
Beralath
commissaire de la C.I.O
commissaire de la C.I.O

Messages : 1337
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Voodoo Lun 21 Déc - 1:00

Deux suggestions pour le "hall of fame" des ligues
- donner des résultats avec la moyenne par match (pour les joueurs et les équipes), ça permettrait de comparer des équipes qui ne sont pas exactement au même niveau (je sais qu'à l'intérieur d'une ligue, on est généralement pareil à +/- un match, mais pas toujours (par exemple, avec les play offs)
- rajouter une colonne avec marqué le combien-tième on est dans une catégorie : par exemple, mon équipe est la 32 eme plus sanglante de la ligue... Pour la ligue des 4 rois (au hasard), il y a beaucoup d'équipe et il serait utile de savoir où on en est dans les diverses catégories.

Deux suggestions dont je ne peux estimer la facilité de réalisation. En tout cas, encore merci pour ce merveilleux outil, plus beau tous les jours cheers
Voodoo
Voodoo
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 57
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Sam 2 Jan - 15:59

Version 0.12.0.0

- Warning lors de l'enregistrement de match si on détecte un doublon
- Possibilité de marquer une ligue comme terminée
- Ajout du concept de "méta-ligue" pour calculer le classement/hall of fames etc. sur plusieurs ligues. Par exemple, si vous avez créé les ligues "Ligue Div1" et "Ligue Div2" pour gérer deux divisions, vous pouvez maintenant créer une méta-ligue regroupant ces deux divisions pour avoir des stats globales.
Une fois votre méta-ligue créée, envoyez un mail à morgnthorg at ymail dot com avec les identifiants des ligues à regrouper.
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Azololo Dim 3 Jan - 0:46

SuperJC a écrit:Version 0.12.0.0

- Warning lors de l'enregistrement de match si on détecte un doublon

ÇA c'est mortel... Tu déchires Wink
(le reste aussi est mortel d'ailleurs, mais ça c'était un vrai problème...)
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Sam 9 Jan - 21:17

Version 0.12.2.0

- Ajout du BB Competition Rules book
- Ajout d'un filtre sur les TV dans le tableau de statistiques des victoires par race

N'oubliez que vous pouvez m'envoyer des news concernant vos ligues (à morgnthorg at ymail dot com), je les afficherais sur la 1ere page de bb manager Wink
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  atsukau Sam 9 Jan - 21:44

superjc, je te laisse creer ton post sur le nouveau fofo et je le mettrais en post-it des que je le voie
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  SuperJC Sam 9 Jan - 22:52

atsukau a écrit:superjc, je te laisse creer ton post sur le nouveau fofo et je le mettrais en post-it des que je le voie
C'est fait Wink
merci !
SuperJC
SuperJC
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Manager : Monstrueux ! - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Manager : Monstrueux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum