Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les malheurs de Kador

+10
Queek
Jeckhimose
Skippy
Sebotouno
Highlander
jeffster
khainelm
Samjuju64
Sylleb
Kador
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Dim 4 Oct - 17:55

Bon ben...
Je crois que pour la journée que je viens de passer...
Je peux annoncer la fin de mes malheurs Ingame.
Dans le sens ou j'ai été plus mouleux que le corbac quand même.
Ce qui n'est pas donné au premier possesseur d'un trèfle à quatre feuilles venu.
Hahaha.
4-0 que j'y ai collé au corbac.
Donc finalement le match catastrophique d'hier était un test...
Un test de ma foi en Enefel, dieu du blood bowl...
Et j'ai accompli ce test, et Enefel m'a touché de sa grâce...
Je suis devenu chanceux au jeu, mes amis...
Enfin j'espère que ça va durer...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Archi Magister Fëagûl Dim 4 Oct - 18:32

Kador a écrit:Je suis devenu chanceux au jeu, mes amis...
Enfin j'espère que ça va durer...
Je crains bien que ça ne devienne ton épitaphe...

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Swank Dim 4 Oct - 18:47

Kador a écrit:Roger, un muscadet...

De quoi tu te plains ? Tu as Roger!!

...Je déconne..bon courage, faut juste se dire que c'est une mauvaise passe (pour un nain en même temps... mauvaise passe, nain...ok je sors)

Courage.

Swank
Swank
Swank
Titulaire
Titulaire

Messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Auvergne/Puy-de-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Dim 4 Oct - 19:06

En même temps, en être à se faire remonter le moral par un écureuil qui déclenche la fin du monde chaque fois qu'il essaye de bouffer une noisette...
J'ai dû tomber bien bas.
ça va pas mieux IRL, mais en tout cas, aujourd'hui, j'ai fait 5 matchs, tous bons, tous plutôt chanceux, et deux très chanceux.
Et puis plumer le corbac, c'est bon pour le moral...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Archi Magister Fëagûl Dim 4 Oct - 19:36

Kador a écrit:aujourd'hui, j'ai fait 5 matchs, tous bons, tous plutôt chanceux, et deux très chanceux.
En gros, t'as grillé le peu de capital chance en ta possession et, par conséquent, il ne t'en restera guère pour les matchs de ligue. C'est pas bien malin.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  7on7on Lun 5 Oct - 10:05

Salut coach nain
Comme je t'ai compris en lisant les belles runes que tu as gravées sur ce forum.
Il se trouve que moi aussi je parcourt le Vieux Monde à la tête d'une équipe de valeureux nains.
Et comme tout nain qui se respecte, je hait la défaite (qui a dit mauvais joueur??!!).
Hier soir je participait à un petit tournoi entre amis, avec qui je jouais enfant au bloodbowl sur plateau. Autrement dit, défaite interdite sous peine de subir les quolibets pendant des semaines. Match de préparation tout le WE, tout ce passe pour le mieux ma stratégie semble efficace. Arrive le grand moment, entré des joueurs sur le terrain (musique champion's league)
Et la, le calvaire absolu. La long tunnel d'une petite mine sans minerai. Un seul mot la POISSE.
A chaque fois que qu'une lueur scintillait (très très loin, faut bien le dire) un éboulement de skull s'affaissait sur mes épaules.
Engagement, les humains contournent ma défense et se lance dans le couloir. Je me positionne, j'ai 2 GFI pour pouvoir me placer mon soutien au contact. Je me dis, j'ai de la relance, tentons les 1 par 1, on verra bien. Si le premier foire, il sera toujours temps d'arrêter... Le double as qui fait mal, une relance de perdu, un boulevard dans le défense, le TD imparable. A ce moment je suis confiant il marque en 3, tout reste à faire mais tout est possible, j'imagine déjà 13 tours de baffes naines avec un 2 - 1 à la clef... Grand naïf. Des doubles skull à foison, des push à tire la riguot. J'ai passé mon temps a essayer de sauver les meubles, éviter le 2 - 0 sans jamais pouvoir espérer. Évidemment il me tue un tueur de troll, moi juste une commotion. Rien à faire. Les rares fois ou j'ai pris des risques, bloc à un dé avec un bloqueur, g fé un skull.
Humiliation suprême, le pote qui commence à compatir, surement le sourire au lèvre derrière son écran Wink
Du coup, j'ai analysé les dé avec mes assistants je vous joint le graphe obtenu
Les malheurs de Kador - Page 2 Jet-de-combat
Pouillou! 32 skull pour 112 jet, ca nous fait un petit 30% de skull. Je jouais donc avec un dé à 3 faces dont l'une était un skull. Par contre pour les pow avec 10% je jouais avec un dé à 10 faces. Je vous passe le tableau des jets à 1D6 avec 25% de 1.

Bon pour conclure, vous voulez la vérité? Il l'a mieux joué que moi, et j'ai perdu car j'ai pas eu la chance pour compenser. Je suis un mauvais perdant, et c'est pour ca que je joue nain, on se comprend Smile
Voilà une biz de nain nain grincheux à vous tous!

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Lun 5 Oct - 19:53

Je crois que voici une preuve que la malchance est transmissible !
Hé voui, j'ai croisé 7on7on dans la rue, il devait avoir un morceau d'un truc absorbant sur lui ( j'espère que ce n'était qu'une éponge... ) et la Kadorite lui est passée.

Après le virus H5n1, voici une nouvelle épidémie qui sera le fléau du siècle; la KADORITE...

7on7on ( chiant à prononcer... j'vais t'appeler st'on. ) Donc, st'on, pour savoir si tu as la Kadorite, c'est simple; si en plus de blood bowl, ta vie IRL va mal, que tu vis seul, et que les appareils électroniques qui t'entourent commencent à flancher, prépares-toi, t'en as pour au moins 3 semaines, nyark ! Twisted Evil

Mais comme quoi je maintient que l'algorithme de Cyanide déconne; car au delà de 100 jet, on devrait atteindre un certain équilibrage dans le cas du VRAI aléatoire; et le vrai 1/6, ( 16,666666/100 ) si il n'est pas atteint, devrait être avoisiné... Genre pas plus de 20.
Bon, cependant, 32 pour 112 jets, ça ne fait pas 30% , ça en fait 28,57142857142857142857...etc% ( enculons les mouches Very Happy )
ça reste du domaine du possible, mais ça reste de la malmoule. Ayant vu ça pendant des semaines, je compatis. J'allais mieux Hier, j'espère que ça va durer.
Et franchement, AMF, si j'ai gaspillé de mon capital chance, je l'ai pas fait exprès, snif, bouh, ouin ! Sad JE VEUX QU'CA CONTINUE ! C'était trop bien... ça m'a fait tout drôle de réussir des ramassages et de blesser ( voir tuer ) des gens !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  7on7on Lun 5 Oct - 22:22

28% = un ptit 30%... mauvaise foi naine incluse
Pour le nom "7on7on" c'est pas si dure, c'est tonton

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Mar 13 Oct - 20:26

ça f'sait longtemps.... Very Happy
Au final ça va mieux... j'ai fait de bons matchs chez jeffster, j'ai un nouveau portable ( à 1 euro ) ...

Mais bon...
J'ai toujours pas mon pc, et c'est sans doute définitif ( j'ai attendu un bon mois pour qu'on me dise que non, la pièce ne se fait plus, désolé ) et j'ai pas les moyens d'en acheter un étant donné qu'il me reste 5 euros et 2 paquets de nouilles pour finir le mois.
Quelle joie que d'être étudiant et d'avoir ( de ne plus avoir ) un pc d'merde... Lalalala...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador - Page 2 Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum