Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les malheurs de Kador

+10
Queek
Jeckhimose
Skippy
Sebotouno
Highlander
jeffster
khainelm
Samjuju64
Sylleb
Kador
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Les malheurs de Kador

Message  Kador Mar 22 Sep - 19:09

Je me savais poisseux, mais là ça atteint des sommets.

Tout commence par une série de poisse comme on en a tous connus sur BB, rien d'exceptionnel, des morts dans tous les sens, etc...
Quand la série noire, s'achève, il s'avère que le bloc d'alimentation de mon ordinateur portable rend l'âme pour ne plus revenir; je cherche secours auprès du paquet de la dure cloche qui me prend mon argent, mais ne m'envoie pas les pièces.
Je décide donc d'aller acheter un câble dans un petit magasin informatique près de chez moi qui PAR MIRACLE possédait un AC adapter EU pour Easynote SW61. Même à la fnac l'un des rares vendeurs compétents sait pas c'que c'est.
Par contre il s'avère que la carte du commutateur de mon pc n'a pas supporté la mort du câble (histoire d'amour sans doute) et lâche à son tour. Je laisse donc l'ordinateur au magasin; moralité je l'aurais sans doute pas avant octobre, et ça me coûtera la modique somme de 159 €. Plus le câble; 212Po. Euuuh... Euros.
Pour un humain, ça fait déjà mal; en plus je suis un nain.
Ensuite, l'argent je l'ai, mais j'ai la mauvaise idée de me rendre à ma banque ( le crédit arboricole des elfes du sud ouest ), où un gentil distributeur s'éprend de ma carte bancaire et me l'avale sans sommation ( même pas pu entrer mon code, rien. )
Entretemps ma seule tentative de match de BB contre Khainelm se solde par une boucherie sans nom ( qui a déjà vu une équipe de nains jouant contre d'autre nains sans personne de pexé finir le match à 6 avec un mort et se retrouver à 860 de TV à la fin ? )
Dépité je me retourne vers la console de la toute petite douceur ( micro-soft, hahaha ) et... ma poisse m'a suivi; je ne peux pas gagner quoi que ce soit peut importe mes efforts.
DE PLUS je bosse loin de chez moi et je dois payer des billets de train jusque là, ma carte n'étant utilisable que début octobre ( merci seuneuceufeu , 90€.
Puis la carte début octobre, 70€.
Et ma paye qui n'arrive que fin octobre...
Je vais en bouffer des Yakisoba à 60 centimes...
Et en plus de ça j'ai coupé les ponts avec ma famille ma mère me doit du fric mon père s'en fout je vis seul dans un 9m² je dois payer ma fac et j'ai pas de soux tout le monde me déteste OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Et je peux même pas jouer à BB pour me détendre.

Je suis très malheureux.

Bouh.

Alors pour me consoler ...
Roger, un muscadet...


Dernière édition par Kador le Mar 22 Sep - 20:29, édité 1 fois
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Sylleb Mar 22 Sep - 20:18

Kador a écrit:
Ensuite, l'argent je l'ai, mais j'ai la mauvaise idée de me rendre à ma banque ( le crédit arboricole des elfes du sud ouest ), où un gentil distributeur s'éprend de ma carte bancaire et me l'avale sans sommation ( même pas pu entrer mon code, rien. )
Ca j'ai connu aussi... en général c'est la date de validité de la carte bancaire qui vient de passer....
Kador a écrit:
Et en plus de ça j'ai coupé les ponts avec ma famille ma mère me doit du fric mon père s'en fout je vis seul dans un 9m² je dois payer ma fac et j'ai pas de soux tout le monde me déteste OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Et je peux même pas jouer à BB pour me détendre.
Je suis très malheureux.
Bouh.
Alors pour me consoler ...
Roger, un muscadet...
Ha les années FAC, à croire qu'on a tous le droit aux mêmes déboires...
Enfin, y'a toujours un Jack-Roger-Daniel derrière son comptoir prêt à nous écouter et à nous en resservir un autre... ne attendant que ça passe... courage le nain !
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Mar 22 Sep - 20:20

Sylleb a écrit:
Kador a écrit:
Ensuite, l'argent je l'ai, mais j'ai la mauvaise idée de me rendre à ma banque ( le crédit arboricole des elfes du sud ouest ), où un gentil distributeur s'éprend de ma carte bancaire et me l'avale sans sommation ( même pas pu entrer mon code, rien. )
Ca j'ai connu aussi... en général c'est la date de validité de la carte bancaire qui vient de passer....

QUE DALLE !

Eh j'ai 18 piges, ma carte est toute neuve; y'avait RIEN DU TOUT...
Juste un distributeur qu'en est tombé amoureux.
Donc strictement rien de rien. Mais bon, j'ai pu la récupérer ce matin, plus de peur que de conséquences ( enfin si, j'ai pas pu acheter de billets pour mon trajet en train hier, j'ai du resquiller... oouuuuh le vilain. )

Enfin merci pour ton soutien Sylleb... ça fait chaud au coeur.
Roger ! Un muscadet pour lui aussi !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Samjuju64 Mar 22 Sep - 21:45

Courage mon " grand " y'a des moments comme celà .... mais bon souvent ca passe Smile
Samjuju64
Samjuju64
Vainqueur Trophée des Frères de Sang - Saison #1

Messages : 338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  khainelm Mar 22 Sep - 22:33

Bon, et bien je te souhaite bien du courage pour traverser cette mauvaise passe.

De mon côté, je me passerai bien de ma chance relative et te l'échangerai contre une santé de fer parce que, là, je commence à en avoir marre de faire infection sur infection suite à une grippe (probablement A mais je n'ai pas fait le test).

Les nains sont abandonnés des Dieux en ce début d'automne.

Passons à la Taverne, ça va nous changer les idées.

CLING
khainelm
khainelm
Star
Star

Messages : 377
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Mer 23 Sep - 18:51

Ah je fais pas l'échange Khain' ( j'vais t'appeler comme ça tu mérites bien ce nom avec la dévastation que tu as fait subir à mon équipe ) car si il ne me reste qu'une seule chose, c'est bien la santé...

Mais bon, allons y pour la taverne.

Clang.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Ven 25 Sep - 20:35

Une mauvaise nouvelle supplémentaire...
Packard Bell étant passé sous le joug d'Acer, ils n'ont plus de service après vente et Acer a monté les prix des pièces; la pièce dont j'ai besoin coûte désormais 190€ à elle seule.
Ga, bu, zo, meu, GRAAAAAAAAH
Bon ça fait toujours moins cher qu'un pc neuf...
Et pour couronner le tout...
3 semaines de délai à la livraison.
JE SUIS MAUDIT !
Je vais donc essayer de trouver un cybercafé avec Blood Bowl dans un coin pour faire mes premiers matchs de la ligue, pour pas avoir à squatter chez la frangine à chaque fois.
J'en ai marre mais j'en ai marre...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Lun 28 Sep - 20:57

J'ajoute le pire match de ma vie ( pour une fois que j'avais accès à un pc ) lors duquel je n'ai pas réussi une seule action pendant les 5 premiers tours ( uniquement jets animal sauvage à 2+ et des blocs 2dés ) et une extinction de voix totale ce weekend. Youpi !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  jeffster Lun 28 Sep - 21:04

Kador a écrit:Une mauvaise nouvelle supplémentaire...
Packard Bell étant passé sous le joug d'Acer, ils n'ont plus de service après vente et Acer a monté les prix des pièces; la pièce dont j'ai besoin coûte désormais 190€ à elle seule.
Ga, bu, zo, meu, GRAAAAAAAAH
Bon ça fait toujours moins cher qu'un pc neuf...
Et pour couronner le tout...
3 semaines de délai à la livraison.
JE SUIS MAUDIT !
Je vais donc essayer de trouver un cybercafé avec Blood Bowl dans un coin pour faire mes premiers matchs de la ligue, pour pas avoir à squatter chez la frangine à chaque fois.
J'en ai marre mais j'en ai marre...

Bon, c'est quoi qu'il te faut car j'ai des pieces en rab on sait jamais... La seule chose que j'ai pas c'est une tour mais au pire ca coute 20 euros rue montgallet.
jeffster
jeffster
Champion
Champion

Messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation : Le kremlin bicetre

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Lun 28 Sep - 21:08

Encore une fois merci de ta sollicitude mais c'est un pc portable. Donc foutu ^^
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Highlander Mar 29 Sep - 15:23

Pas sorti de l'auberge not' Kador... Remarque, tant qu'il y a de la bière, pas sûr qu'il en sorte de bon gré le bougre bougon... Very Happy Very Happy Very Happy
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Mar 29 Sep - 15:25

J'ajoute mon téléphone portable, je sais pas encore si c'est le chargeur ou la batterie, mais c'est mort aussi.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Sebotouno Mar 29 Sep - 15:32

A ce rythme là en terme de poisse à la fin de l'année on te retrouve sous les ponts de paris.

En tout cas j'espère qu'on ne sera pas dans la même poule car si toute la malchance que tu accumules en ce moment est compensé lors de la compet, tes adversaires vont voir leur équipe se faire démolir
Sebotouno
Sebotouno
Star
Star

Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Skippy Mar 29 Sep - 15:45

cela s'accumule en effet Sad

Ça sentirait même le mauvais œil...je serais toi je regarderais quels sont les joueurs chaotiques dans ta division, histoire de voir qui pourrait t'avoir maudit...enfin moi j'dis ça, mais j'dis rien... Laughing

bon courage quand même
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Jeckhimose Mar 29 Sep - 15:50

Après la tempête, le beau temps Wink (enfin normalement, mais avec le dérèglement climatique, on ne sait jamais... Ca ne te remonte pas le moral Very Happy? ah mince, raté Wink ).

Bon, sinon tu peux rebaptiser ton équipe en Scoumoune Mighty Survivors.

Et enfin, comme le disait Nietzsche: "ce qui ne te tue pas te rends plus fort"

Pffiu!! je n'ai jamais aligné autant de lieux communs que dans ce port Smile.

Plus sérieusement, courage bonhomme et lache pas l'affaire.
Jeckhimose
Jeckhimose
Titulaire
Titulaire

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Sebotouno Mar 29 Sep - 16:07

Skippy a écrit:je serais toi je regarderais quels sont les joueurs chaotiques dans ta division, histoire de voir qui pourrait t'avoir maudit...enfin moi j'dis ça, mais j'dis rien... Laughing
C'est pas dur dans notre division il n'y en a qu'un.

Qui a dit chanceux???
Sebotouno
Sebotouno
Star
Star

Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Highlander Mar 29 Sep - 16:55

Ordinateur potable : mort...
Téléphone portable : mort...
Moi je dis qu'il y a une corrélation flagrante ! Passe au "fix", ça ira tout de suite mieux ! Very Happy Very Happy Very Happy
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Mar 29 Sep - 17:04

Pas la place pour un ordi fixe dans mes 9m²; et le téléphone fixe, je le regarde en priant qu'il me lâche pas...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Highlander Mar 29 Sep - 17:10

9 mètres carrés ? Pour un nain, il y a de quoi faire un palace ! Very Happy
Je déconne... Allez bon courage tout de même. Je compatis. Sincèrement.
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Queek Mar 29 Sep - 17:15

Kador a écrit:Pas la place pour un ordi fixe dans mes 9m²; et le téléphone fixe, je le regarde en priant qu'il me lâche pas...

Déjà commence par virer le lit car on sait que tu es un no-life et qu'il ne te sert à rien. Wink
Comme ca, à la place, tu peux mettre une tour et un ecran de 15" et le tour est joué. Razz

Nan serieusement, je rigole et je te souhaite bon courage pour cette mauvaise passe, en esperant que tout rentre rapidement en ordre pour toi.
Queek
Queek
commissaire de la Ligue Naggaroth
commissaire de la Ligue Naggaroth

Messages : 975
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 46
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Mar 29 Sep - 19:06

Le lit est déjà en mezzanine ^^ et de toute façon je souffre d'insomnies chroniques; là par exemple, ça fait 4 nuits que j'ai pas dormi. Depuis vendredi matin j'y suis pas monté... Very Happy

En tout cas je vous remercie tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur...
J'ai plus ou moins trouvé une solution grâce à Jeffster qui a eu la gentillesse de me proposer de venir chez lui quand j'aurai des matchs à jouer, ce qui me permettra donc de faire tranquillement mes premiers matchs, jeffster merci à toi...
Enfin en espérant que le patch plante plus...

Je suis sûr que si j'étais pas inscrit au Franco Bowl qui doit commencer samedi, y'aurai pas eu d'emmerdes avec le patch; tout ça c'est ma poisse ^^
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Kador Sam 3 Oct - 6:46

J'en peux pluuuuuus.......... j'en ai marre, pitié, que ça s'arrête...
A cause de 4 doubles as successifs par un coureur d'égout pour ramasser une balle, j'arrive même pas a faire mieux que match nul contre des gobs...
Et je viens de vivre le summum de poisse; le pire des matchs de ma carrière, avec mes elfes.
Déjà que leur dernier match s'est soldé par deux morts avant le tour 6 pour une déconnection alors que je menais deux-un devant bièreforever...
Mais là...
Le coach d'en face était ultra mauvais... du genre à relever ses joueurs qui sont sur la ligne alors qu'on peut les taper à deux dés pour les sortir ...

Mais le truc...
J'ai compté = sur 7 blocages à un dé, il a eu deux "repoussé", un "défenseur bousculé" et QUATRE " défenseur au sol"...
J'ai fait exactement 9 double as sur des ramassages, lancers de balle , esquives et GFI, TOUJOURS 2+, et 3 doubles crânes dont un relancé en double crâne... donc en tout 10 turnovers ( les deux autres skull/skull sont relancés... )
Je n'ai blessé ou mis Ko aucun de ses joueurs...
Il m'en a commotionné 5 et il a pété le genou de mon receveur vedette... ( genou pété -> apo -> genou pété -soit +1 aux futurs jets de blessure )
Mais même avec tout ça, il n'arrivera pas à marquer plus de deux TDs tellement il est mauvais, score final deux-un...
Et le must...
Tour 16, il me piétine un trois quart sans avoir de soutien, et il me le TUE. Comme ça. Gratuitement.
Et bien sûr je gagne 10000 à la fin.
Ma team est passée de 2010 à 1650 de Tv en deux matchs alors que j'ai racheté un 3/4 entre les deux.

Franchement je fais quoi... ?
Ce match parachève mes dernières trois semaines de poisse; j'en ai marre, j'ose même plus jouer, je suppose que mon Franco Bowl va commencer comme ça aussi...
Me dites pas " c'est des périodes ", je l'ai déjà entendu...
Je continue vaille que vaille, mais avouez que des matchs comme ça ça donne surtout envie d'arrêter BB...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  alanus Sam 3 Oct - 8:34

hier soir j'ai pensé à toi...j'ai eu un gros problème de windows...résultat pc qui ne veut plus démarrer...tout perdu en une fraction de seconde...
la "poisse naine" est réelle ! je confirme.
alanus
alanus
Star
Star

Messages : 331
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  alanus Sam 3 Oct - 9:52

double poisse...après avoir tout réinstaller...impossible de réactiver le jeu...la joie...
Mail a l'assistance et j'attend en espérant que ça sera rapide...
Y a t'il une conspiration elfique dans tous ça ??
alanus
alanus
Star
Star

Messages : 331
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Archi Magister Fëagûl Sam 3 Oct - 13:16

Kador a écrit:Le coach d'en face était ultra mauvais... du genre à relever ses joueurs qui sont sur la ligne alors qu'on peut les taper à deux dés pour les sortir...
/.../
3 doubles crânes dont un relancé en double crâne... donc en tout 10 turnovers ( les deux autres skull/skull sont relancés... )
J'ai eu ce même genre de match contre un elfe qui alignait une large part de ses joueurs sur la LOS sans qu'ils ne soient équipés de compétences de combat. La bonne affaire me suis je dis ! Hein, hein, hein... Première mi-temps, j'ai tiré six double-crâne. Autant dire que les quatre précieuses relances ont été grillées rapidement, parfois en début de tour, genre la première action. Dans la seconde, même des tours "pour assurer le coup", avec seulement trois jets prévus, le premier à 3+ foire malgré la relance et tour se casse la gueule. Le dit joueur m'a non seulement fait des attaques à un dé avec de bons résultats, mais aussi, très sport, des attaques à deux dés contre lui... qui me donnaient le choix entre me faire poutrer ou me faire exploser. Suspect

Je passe un autre match, le même jour, avec des gobs contre des skavens cette fois, où j'ai dû abandonner après trois résultats de mort, dont un troll, contre moi en quatre ou cinq tours... avec des blocage à un dé parfois. Certes, il y a eu le médik qui a sauvé le tronçonneur et le troll a régénéré, mais m'étant fait sortir l'incompétent boulet qui slalome entre les joueurs plutôt que de jouer contre eux, je vous dit pas le potentiel de ce qui restait sur le terrain.

Y'a des jours où vaut mieux ne pas se lever ou, tout du moins, ne pas jouer.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Kador Empty Re: Les malheurs de Kador

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum