Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

+11
Yrkhoon
khainelm
Horiuk
Punchingballs
Kikkaha
atsukau
biereforever
Highlander
Sylleb
Galanthil
Kador
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Sylleb Lun 14 Sep - 21:33

Bordel, fallait que ça me tombe aujourd'hui alors que tous les nains convergent vers la taverne....
Voilà maintenant même en remportant le titre de champion du franco bowl, je suis ruiné !

Dernier espoir, faire boire Jack Daniel Roger le tavernier, jusqu'à ce qu'il oublie combien je lui dois...
Le brave tacleur du monstre-potiron-à-2-tête se relève, s'essuie le visage (plein de bouillie orange) et annonce :
"Merci les amis ! Ca fait plaisir de voir qu'on pense à moi ! Bande de salopards profiteurs... Tous. je vous le ferai payer très cher sur les terrains... vous verrez tas de fumier... C'est ma tournée tavernier !"
Se servant du rugissement d'euphorie des nains, chuchote au tavernier :
"Sers donc à nous 2 ce que tu as de plus fort mon vieux."


Dernière édition par Sylleb le Lun 14 Sep - 23:09, édité 1 fois
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Lun 14 Sep - 22:47

"Ce que j'avais le plus fort, mon bon monsieur, c'était la tueuse de trolls; et le nain couché sous sa table et l'autre qui chante et danse debout sur la même dite table ont tout bu; il ne me reste guère que de l'eau; je n'ai même plus de lait de chèvre, les chaotiques m'ont vidé ma réserve. Et le tout venant à été piraté par les hommes... Qu'est-ce qu'on fait... on s'risque sur le bizarre ?"

Entendant cette référence vaseuse, les deux nains, l'un sautant, l'autre roulant, apparurent de sous et sur la table, et se retrouvèrent comme par magie derrière le comptoir de Roger/Jack/Daniel avec des yeux ronds.

"Il te reste encore de l'alcool, pet'hic ! Cachotier ?" dit le plus âgé et le plus sage des deux, que les heures passées sous sa table n'avaient pas fatigué...
"Ouais, j'ai payé mon ardoise à l'avance, alors t'as intérêt à sortir le vitriol..."dit le plus jeune,abandonnant ses chansons et continuant dans la référence gratuite... " Allez mon gars, je pense que personne n'y verra d'inconvénient, nous seront 4 à boire à cette auge... Et tout ça pour dire..."

Les trois en coeur poussèrent un rugissement tel que le pauvre Skink, surpris, lâcha sa coupe remplie de grenadine par terre...

"JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLLEB...."
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Sylleb Jeu 17 Sep - 21:56

Un grand brouhaha s'entend au dehors de la taverne...

C'est toute l'équipe des Dark Sylleb qui fait son entrée, leur coach en tête qui s'écrit :
"
TOURNEE GENERALE !!!!
LES DARK SYLLEB, CHAMPIONS DE LA D1, REGALENT !!!
TOURNEE GENERALE !!!!
"

Et plus bas, une fois qu'il a atteint le comptoir :
'T'inquiètes pas tavernier cette foi-ci, j'ai de quoi te payer... avec intérêt même... tous les sponsors vont faire la queue pour marier leur nom avec mon équipe."


Dernière édition par Sylleb le Jeu 17 Sep - 23:03, édité 1 fois
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  khainelm Jeu 17 Sep - 22:09

Et une choppe de Tueuse pour moi, siouplait.

Alors que le nain était en train de se recoucher sous sa table, il se redressa quelque peu et ajouta :

Et vrabo aux Champions.
khainelm
khainelm
Star
Star

Messages : 377
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Jeu 17 Sep - 22:32

Au milieu de la fête déclenchée en l'honneur de Sylleb et de son équipe, le nain Kador, malgré l'alcool, était bien attristé; à cause du groupe du Paquet de la dure Cloche*, il ne pourrait pas emmener son équipe sur les stades avant un bon bout de temps, et se voyait contraint de quitter l'auberge... Ce qu'il ne fesait vraiment pas de bon coeur...

Au tavernier, il donna son or; à son ami nain, un rendez-vous et une fiole d'un alcool bien de chez lui, du Cognac, et à Sylleb, il donna un gros poutou pour le féliciter de sa victoire.
"-Hé ben... hips... mon p'tit gars... hic... toutes mes félicé...fécili...filéti... Hoc ! Toutes mes ficelles de caleçon ! "


-----
* NDA = Paquet de la dure Cloche => Pack...Ard...Bell...

Hahaha... on rigole s'il vous plaît... mieux que ça...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Highlander Ven 18 Sep - 7:23

Après avoir porté moult toasts en l'honneur de Sylleb, levons nos verres et ayons une pensée émue et compatissante pour notre pauvre Kador, en espérant que ses problèmes soient vite résolus !

Santé ! Vieux nain grincheux !
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Sam 19 Sep - 18:05

Merci...
Mais en fait non...
J'ai acheté mon câble ( pas chez packard bell, c'était plus la peine ) mais ça suffit pas, un des commutateurs de la carte qui fait entrer le courant dans le pc a grillé, faut la changer.
Coût de l'opération, 150€; plus le câble; 200€.
C'est plus que mon budget normal pour vivre un mois, hors loyer....
Argheugheu...

Donc merci pour ta pensée émue et compatissante, Highlander, parce que je vais en avoir 'hachement besoin...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Yrkhoon Sam 19 Sep - 18:16

Et une tournée de champignons , UNE !!!
( sauf au comissaire de la conference ouest qui cuve son vin je n sais ou)
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  khainelm Dim 20 Sep - 19:23

Ayant entendu un coach nain se plaindre d'une vessie retombée un peu trop vite, notre ami du dessous de la table sortit de son coin d'ombre et leva sa choppe.

(Bien que correctement rédigés, les mots suivants sont prononcés avec un accent très chargé en alcool)

Offre donc une Bugman à ce Monsieur, Jack. Pour moi, une tueuse, bien évidemment.

CLING

Après avoir trinqué avec le nouvel arrivant dans la taverne, notre vénérable nain s'en retourna au pays où le soleil ne se montre jamais.

Ah, et au fait pour ton problème de vessie, cherche plutôt du côté des magiciens, ils ne font que tricher.
khainelm
khainelm
Star
Star

Messages : 377
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  madstef33 Dim 15 Nov - 14:03

et une petite chope a la santé de l'espagnol qui a jouer des elfes contre mes chaos hier il a mangé 10 sortis dont 3 morts mais il a reussi a egaliser l'affreux Sad a la fin.

bel exemple de courage ou de stupidité scratch


Dernière édition par madstef33 le Dim 15 Nov - 19:58, édité 1 fois
madstef33
madstef33
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : eysines

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Mupsai Dim 15 Nov - 19:56

Ou d'incapacité a gagné en large supériorité numérique Smile
rassure toi c'est fréquent chez le chaos à haut TV. Ca pète tout et ca parvient tout de même à faire match nul ou perdre. Quand on voit son équipe se faire décimer ca soulage de se dire que l'adversaire est un gros mauvais de ne pas parvenir à gagner. Et c'est une bien maigre compensation dans le fond.

Moi je dis chapeau à l'elfe qui a joué le jeu jusqu'au bout. L'honneur est pour lui Smile

Ca serait un peu nul de la part des coachs du chaos de faire monter leur team en jouant sur l'abandon adverse à chaque fois.
Mupsai
Mupsai
commissaire de la D.N Orientale
commissaire de la D.N Orientale

Messages : 2067
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Sylleb Lun 16 Nov - 22:13

Grande nouvelle les gars !!!

C'est ASTU qui régale toute la soirée pour fêter son anniv' !!

Ouais je sais les skinks en tutu pour le service c'est pas extra, mais la bière est gratuite et ils vous servent à table en plus !!

Tous avec moi :
JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTU !!!
(et par ici la bibine)
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  NoA_ShyVa Mar 17 Nov - 0:51

à ta santé astu !!! et bonne anniversaire Wink
elle démonte cette tueuse de troll drunken merci mon vieux !!!


Dernière édition par noa_shyva le Mar 17 Nov - 0:58, édité 1 fois

NoA_ShyVa
Star
Star

Messages : 492
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Samjuju64 Mar 17 Nov - 0:54

reprend en cœur JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTU !!!
Samjuju64
Samjuju64
Vainqueur Trophée des Frères de Sang - Saison #1

Messages : 338
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Highlander Jeu 19 Nov - 17:07

Loin de la liesse générale, un homme en noir, son chapeau à large bord laissant à peine entrevoir ses traits, regarde sans vraiment la voir la mousse de bière qui achève de disparaître lentement dans son bock. Il fait rouler doucement le cylindre de terre cuite entre ses paumes. Il n'a même pas entamé sa bière. Il semble perdu dans des pensées aussi sombres que ses effets.
Un jeune coach s'approche timidement, son bock à la main.
- "Euh... Hum... Santé !" dit-il tout sourire en tendant son récipient afin que l'homme en noir puisse le percuter du sien.
L'homme lève lentement la tête, l'expression fermée, impassible. Presque froid.
-"Santé." Dit-il à peine perceptibement, et effleurant le bock du jeune homme.
-"Oulà ! Ça n'a pas l'air d'aller vous ?"
-"Non, en effet."
-"Ça ne me regarde peut-être pas, mais si v..."
-"Relégation".
-"Ah...Merde...Je comprends..."
-...
- 'Mais il ne faut pas vous laisser abattre pour autant ! Il y aura une saison deux, et plein de nouveaux défis à relever ! Et l'objectif de revenir pour la saison suivante !"
-"Non, c'est pas ça. Je réfléchissais au moyens que j'allais employer pour étriper, éviscérer, dépecer, et faire souffrir dans une longue agonie mes crétines de chèvres et mes inutiles Guerriers du Chaos ! Du moins ceux qui ne sont pas déjà morts..."
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Jeu 19 Nov - 17:57

Sur ce arrive un nain, tout à sa joie de retrouver les furies qu'il aime à plaquer au sol, tout à sa rage contre les halflings de cyanide, et tout à sa bière, aussi.

"-EEEEEEEH ! Leeees gars ! Z'avez vu qui qui y'a dans le fond ? Le mec qu'a parié sur les chaotiques, bwahaha... Allez, tous avec moi !

Eh oui il est...
Eh oui il est...
Eh oui il est bien relégué lalalalalaaaalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il est vraiment...
Il est vraiment...
Il est vraimeeent la-amentaaablaaalalalalalaaaaaaaaaaaa"

Chouette variante non ?

PS-Je compatis, vraiment désolé. D'ailleurs c'est pas moi qui chante, c'est le nain.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Highlander Jeu 19 Nov - 19:51

Il a des idées pour torturer longuement une équipe chaotique incompétente, le nain ?
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  madstef33 Ven 20 Nov - 9:33

livre les a des elfes noirs eux sauront quoi en faire, tes chevres regreterons a coups sur affraid (tres longtemps ) de ne pas etres morts en marquant des touchdown Twisted Evil pour l'honneur de leur coach
madstef33
madstef33
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : eysines

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Ven 20 Nov - 10:09

MAIS BIEN SÛR QUE J'AI UNE IDEE !!!

L'entrainement nain !!!

On prend tes chèvres une par une. Quand on en chope une, on la met dans une cage, et on l'asperge de bière.

Jusque là ça va.

Ensuite, on fait rentrer deux ou trois nains de l'équipe, et on leur dit :

"Eh ! Mais c'est le mec qu'était chargé de vous amener les chopines pour l'entrainement ! Regardez ! Il s'est tout renversé dessus ! Bah vous allez pas pouvoir boire."

Et on ferme la porte. Hem.

Quand on l'ouvre normalement, y'a plus que les nains dedans ( attention, faut quand même leur donner une chopine à la fin, sinon y'a des risques. )
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Highlander Ven 20 Nov - 11:31

Hmmmm... Intéressant, mais nainement trop brutal.
Non, je cherche quelque chose de bien plus raffiné...
Mes idées pourraient choquer les âmes sensibles.. Aussi vais-je m'abstenir de les présenter...
Wink
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Ven 20 Nov - 13:48

Bien, si ma brutalité nanesque n'est pas assez bonne pour môssieur, qu'il s'adresse a ma copine la furie, elle claque du fouet dans le vide depuis hier... Very Happy
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Highlander Ven 20 Nov - 16:01

Ouiiiiiiiiiii ! Je pense qu'elle serait ravie de dépecer à coups de fouet les Hommes-Bêtes que je lui proposerai ! Quel délice...
* Retrouve le sourire *
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Ven 20 Nov - 23:33

j'en ai connu une particulièrement habile qui était capable de couper poil par poil, mon pauvre cousin gloïn en avait fait les frais et s'était retrouvé avec une moitié de barbe après un match contre les darkside cowboys... ça a quelle tronche, un homme bête épilé ? Very Happy
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Highlander Sam 21 Nov - 1:19

Ben tu me présente ta cop's, j'amène mon Homme-Bête et on regarde le résultat ! Very Happy Very Happy Very Happy
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Sam 21 Nov - 1:23

ça marche ... Hé ! Jézabel ! Arrête de claquer les mouches et viens voir, on t'a trouvé quelque cibles d'entraînement...
Mais pourquoi veux-tu que je prenne cette cigarette ? Hé ? non, non, n'essaye pas de OUAAAAAP !!!!
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? - Page 2 Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum