Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

+11
Yrkhoon
khainelm
Horiuk
Punchingballs
Kikkaha
atsukau
biereforever
Highlander
Sylleb
Galanthil
Kador
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Jeu 10 Sep - 0:16

BON !
Alors à ce qu'on m'a dit que comme quoi que à c'qui paraîtrait je floode.
Alors puisque c'est comme ça je bois.
TAVERNIER ! Une bière.
Quelqu'un pour m'accompagner ?
On est dans une taverne bon dieu ! Mangeons! Buvons ! Chantons ! Floodons ( Sacquet ) !

Il est une auberge, une joyeuse vieille auberge,
Au pied d'une vieille colline grise
Et là, on brasse une bière si brune
Que l'homme de la Lune lui-même descendit
Un soir en boire son content...




Allez, tous avec moi !

Le valet d'écurie a un chat ivre
Qui joue d'un violon à 5 cordes......
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Galanthil Jeu 10 Sep - 0:24

L'homme de main des dirigeants de la Ligue, dans son coin de l'auberge, attends, son registre en mains

Grrrr ... il arrive ce dernier inscrit ? Que je puisse prendre ma pause avant les 128 prochains !
Galanthil
Galanthil
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E

Messages : 2504
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)

https://francobowl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Jeu 10 Sep - 0:26

Eh le p'tit gris tout triste dans le fond, avec ton papelard dans les mains ! Arrête de te morfondre et festoie toi aussi ! Tiens ! Attrape ta chope !

Et hop !

T'as intérêt à la rattraper, j'ai beau être un nain, je vise bien !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Jeu 10 Sep - 0:35

*CRASH*

Trop tard.
Tavernier ! La même chose !

*CRASH*

Mais qu'il est con...
Allez les autres, avec moi !

Ho, ho, ho ! A la gourde je recours
Pour calmer mon coeur et noyer ma peine
La pluie peut tomber, le vent peut souffler
Et bien des milles être encore à parcourir
Mais sous un grand arbre je m'étendrai
Laissant les nuages voguer dans le ciel...


Tavernier !
Une autre !

*CRASH*
Mais merde...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Sylleb Jeu 10 Sep - 0:42

Ha ! Merde !

Un nain moins cuité que les autres a trouvé le chemin de la taverne...
C'est foutu, il doit déjà plus resté de bière...
et ces copains demi-portion devrait rapliqué...
c'est toujours comme ça avec les nains...
pire que des mouches sur un tas de m...
dès qu'il s'agit d'une taverne, il vide la bière et crée de la baston...


Quoi ? Qu'es-ce tu veux le nain à me reluquer ? Mon poing sur la gueule ?
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Jeu 10 Sep - 0:44

Rien du tout l'ami, oublions ça et buvons ! bien sur qu'il reste de la bière... Mes amis en provenance de Khazâd Dum ont ramené quelques barriques de la fameuse Bugman "tueuse de trolls..." Alors buvons z'ensemble !
Hic !

T'sais qu't'as une belle caméra toaaaa ? Hic !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Highlander Jeu 10 Sep - 8:34

* Ouvrant la porte de l'auberge et avisant les personnes présentes *

(Ahhhhhhhhh.... Il est là, çui-là ! Je me doutais bien que ça ne pouvait être que lui, la casserole qui hurle des chansons à boire à tue-tête... Bon, tant mieux... Tant qu'il boit ici, il ne casse les pieds que de ceux qui y sont, les autres peuvent vaquer à leurs messages en paix...)

Holà ! J'ai vu de la lumière et ouï de bien beaux chants en passant çi-devant !
Ami Kador ! Quelle surprise ! Heureux de vous croiser ici !
Vous reprendrez bien encore une chope ?

* adressant un clin d'oeil aux autres clients de la salle *

Tavernier, que notre ami aussi large que haut boive tout son saoûl ! C'est sur mon compte !
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  biereforever Jeu 10 Sep - 10:04

Aux abords de la taverne :

- "Le Gigoteur" et "Taille Labavette" venez j'ai besoin de vous.

- Pourquoi coach on ne supporte que le lait de chevre fermenté vous le savez bien ?

- ce n'est pas pour boire , nous allons faire une belle frousse a mes confères nains qui sont dans la taverne (et surtout a kador qui ne m'a pas offert la tournée du perdant suite a notre dernière rencontre Smile )

et puis de toute manière si vous voulez votre paye du mois vous n'avez pas le choix.

Allez rentrez dans cette taverne avec votre bras supplémentaire et votre deuxième tête pour faire croire à mes confères nains qu'ils n'ont pas supportés la bière Smile


Dans la taverne :

- Oyez Tavernier , c'est encore ouvert a cette heure pour 2 joueurs des CHArcutiers OStéopathes venu fêter leur qualification en finale des Play-offs de leur division ?

- Bien sur entrez-donc

- Bonsoir je m'appelle "le Gigoteur" et le premier qui arrive a compter mes ongles a une bière gratuite.

- Bonsoir également "Taille Labavette" a votre service et pour ma part le premier qui réussit a m'embrasser sur la bouche a également une bière gratuite.

Kador (comme les autres nains présents) se retourne instantannément dans leur direction , ET .....

(je laisse a une tierce personne la description de la réaction de kador Wink )
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Jeu 10 Sep - 10:30

SMACK !

C'EST LE BRUIT DU BAISER DE MON POING SUR TES LEVRES, CHAOTIQUE DE MES DEUX HACHES !
Et pis toi des ongles, si j'te pète les doigts, ça fera zéro !
Non mais....

Retournons à nos occupations...
TAAAAAAVERNIER ! C'EST MA TOURNEEEEEEE ! Hips !
Et sors-nous la vieille réserve 2425 pour la table de l'ami Highlander et moi ! Hic ! Il le mérite !

Et un lait de chèvre pour mes amis chaotiques quand même.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  atsukau Jeu 10 Sep - 11:28

Jack (le tavernier)
- ah non kahouette (surnom du nain pour les intimes) t'a une ardoise trop salé paye moi d'abord ce que tu me dois!!

*sort un calepin avec ecrit "Créances" dessus, se penche de nouveau sous le comptoir et sort un tromblon nain offert par le Alrik roi nain de Karak-Hirn et met en joue le nain ivre qui tient bien moins l'alcool que ces confreres de race*

-tu me dois 2500 PO sans compter les degats de la derniere bagarre que tu a declanché!! au total les frais se monte a 3500 PO!!
- René!! Marcel!! venez ici!!
*un minautore ancien jouer de BB dont la reputation de boucher n'est plus a faire et un troll des montagnes a la peau de pierre sorte de l'arriere salle*
- ouaip chef??
- le nain là foutez le dehors!!
- ouaip chef, avec plaisir chef!
* un sourire carnassier ilumine le visage du mino qui se dirige vers le nain...................................
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Jeu 10 Sep - 12:21

.... qui sort 10000 PO de sa botte pour le tavernier , une botte de persil pour le minotaure et une oreille de Gob pour le troll.

"- Et avec ça, j'peux l'avoir ma tournée de tueuse de trolls ? Et cette fois la fout pas par terre !
Eh mais au fait... C'est le tromblon de mon tonton Grimbald ! Tu l'as connu ? chouette alors !"
*Monchmonchmonch*
"- Eh, Marcel et René, allez bouffer dehors...
- Merci Tavernier... tiens à propos de Kahouettes, tu m'en files ?
Pis quand j'y pense... pour une Kahouette... Normal d'avoir une addition salée ! Warf !
Comment ça je ferai mieux de boire ? "
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kikkaha Jeu 10 Sep - 14:37

L'agitation battait son plein dans la taverne lorsqu'une equipe d'elfe sylvain au complet entra.


Bonsoir messieurs.
Nous venons d'arriver en ville, et nous desirons nous restaurer un peu.


Les elfes allerent s'installer aux tables non loin du comptoir, sans meme regarder qui etait present
dans l'etablissement.
Kikkaha
Kikkaha
Graphiste
Graphiste

Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Sylleb Jeu 10 Sep - 15:44

Ha! Ha !

Des elfes, des nains ivres et du chaos qui pue et qui cherche la baston réunis au même endroit, ça va être drôle...
Je ne parle même pas de l'aubergiste qui a rameuté ces 2 colosses...
Je m'écarte du nain auquel j'avais cherché des noises mais qui occupé à crier sur tout le monde (désirant une bonne bagarre sans doute) et voulant se faire resservir ne me prêtait d'ailleurs plus attention...

Une petite étincelle et tout va péter...
reste à repérer les meilleurs bouteilles et dès que ça éclate, je me jette dessus !

(tournée du vainqueur, du perdant ou du nain... moi je m'en fout je veux le torboyau spécial...mais j'ai pas les moyens alors la ruse qui consiste à déclencher une bagarre fonctionne toujours, encore un peu de patience).
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kikkaha Jeu 10 Sep - 16:46

Dis moi aubergiste !!!

Ca sent la biere rance et le fromage moisi dans ton etablissement !!!
On pourrait etre servi avant qu'les poux nous attaquent
..!!
Kikkaha
Kikkaha
Graphiste
Graphiste

Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  atsukau Jeu 10 Sep - 16:51

(Jack n'est pas une marque deposé, donc tout le monde peut l'utiliser du moment qu'il considere que c'est le meilleur tavernier du vieux monde ayant accés au meilleurs liqueurs et bieres du monde entier, et que c'est un vieux de la vielles donc il n'acceptera pas de baston au sein de son ettablissement, et pour ça il se debrouillera coute que coute pour jeter voir punir severement meme ses meilleur clients si il deroge a c'te regle! bon jeu a tous^^)
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kikkaha Ven 11 Sep - 9:27

Les elfes regardent le nain partir, decu que celui-ci n'ai pas repondu a leur provocation.
(Bon courage pour ton pc Kador)

Pfff Tout faut le camp de nos jours...
Meme les nains declinent une bonne baston !!
Kikkaha
Kikkaha
Graphiste
Graphiste

Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Sylleb Ven 11 Sep - 12:18

Mais non bordel !

Mon plan machiavélique était en place, tout était parfait....

Va falloir que je paye mes consos maintenant... à moins que...

"Patron. Merci... Vous mettez ça sur le compte de sir Galanthil. A bientôt."

Avoir l'air naturel et se diriger doucement vers la sortie...
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Punchingballs Ven 11 Sep - 13:32

A ce moment là , un ogre équipé d'un sac en jute et 3 orques entrèrent avec grand bruit. Chacun courru à un coin de l'auberge.
L'ogre déposa son sac et plongea ses gros bras musculeux au fond d'où il sortit ..deux magnifiques potirons.

Il les mlança l'u après l'autre à travers la pièce en beuglant de façon tonitruante : POTIRON BOOOOOOOOOOOOWL!
Punchingballs
Punchingballs
Titulaire
Titulaire

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  biereforever Ven 11 Sep - 14:10

Sans lacher sa pinte de lait de chèvre fermentée (ca sert un bras supplémentaire), Le Gigoteur intercepte les 2 magnifiques potirons et les donne a Taille Labavette.

Ni une , ni deux celui-ci les transforme en 2 magnifique masques d'Halloween et en couvre chacune de ses têtes avec.

Il fonce ensuite vers la sortie et empechant sylleb de sortir puis le montrant du doigt il s'écrit :

HAPPY HALLOWEEN HOUR !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ce mossieur qui l'a dit et qui offre toutes les consommations pendant une heure.
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Sylleb Ven 11 Sep - 14:38

Se trouvant face à un monstre à 2 têtes de... citrouille face à lui, Sylleb, fait montre de ce qu'il demande à ces joueurs et ce qui a fait sa renommée à son époque de joueur : le TACLE A LA CAROTIDE !

Très efficace contre un adversaire à une seule tête, le manque de pratique et les 2 têtes déstabilisant grandement le coach, le mouvement se termine au sol une citrouille explosée et la tête de la créature chaotique ainsi que notre brave humain recouverts de bouillie orange...

Le second potiron tailladé roule vers la table des elfes...


Dernière édition par Sylleb le Ven 11 Sep - 19:04, édité 1 fois
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Horiuk Ven 11 Sep - 15:07

Dans le fond de la taverne, assis dans une sombre alcôve, on entendait marmonner un gobelin habillé de noir et de blanc.

"...tin, ils pourraient nous lâcher un peu, ces joueurs de Blood Bowl... on peut même plus boire un coup tranquille sans qu'ils se rentrent dedans..."
Horiuk
Horiuk
Journaliste
Journaliste

Messages : 432
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Kador Sam 12 Sep - 3:13

Le nain réapparu alors... il avait pu libérer sa main droite en empruntant une de celles de son ami chaotique multi-membré ( en clair j'suis sur un autre pc ) contre le gré de celui-ci, et fut surpris mais content de voir que la taverne se remplissait peu à peu...
D'ailleurs il ne répondit en aucun cas méchament à la provocation de l'elfette, car il était du genre à préférer les douces courbes des demoiselles de la forêt que les hanches rebondies et les barbes ( qui ma foi tiennent chaud lors des hivers au Mont Solitaire ) des femelles de sa race.

Et pour fêter le retour triomphal du Kador....
Roger, c'est ma tournée !
Comment ça tu t'appelles Jack ?
Et bah jack, un roger daniel's...
Euh, Daniel, un jack Roger...
Euh...
Non c'est pas ça....
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  biereforever Lun 14 Sep - 10:14

Assis sereinement a une table en train de paufiner ses stratégies pour les futurs matchs en étudiant ses futurs adversaires avec une pinte dans la main, Biereforever se leva subitement d'un bond (si si un coach nain ça sait bondir a partir d'un certain nombre de pinte) et s'écria :

" C'EST L'ANNIVERSAIRE DE SYLLEB AUJOURD'HUI" , Tavernier , C'est SA tournée cheers

Fais Peter les pintes lol!
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  atsukau Lun 14 Sep - 11:33

un skink reconnaissable a sa crete blanche pour etre le coatch des death squadron entre et entend l'invitation*

- SSssssSSS un verre de SSSsssssang SSsssSS'il te plait SSsssSSS

- SSsssSS joyeux anniverSSssaire SSSssssssSSSSssssylleb!
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  khainelm Lun 14 Sep - 18:36

Un nain que personne n'avait encore remarqué (car couché sous une table depuis pas mal de temps) apparait en tenant une choppe de taille exceptionnelle devant lui.

Kék'un a parlé d'anniver... truc ? dit-il en retenant un haut-le-coeur

Ban ben santé Sysy...sylleb. Mé jé plu rien à boire.

Une fois sa choppe remplie, le nain se dépêcha de retourner sous la table qu'il avait choisie.
khainelm
khainelm
Star
Star

Messages : 377
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ? Empty Re: Non mais à quoi ça sert une taverne bordel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum