Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Saison 1 - Journée 7 - Résultats

+8
khainelm
Herbert
Evilstein
Kasskuilltraka
Azololo
Mupsai
cerkan
Marno
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Marno Dim 30 Aoû - 8:46

Force est de constater que Cyanide a plutôt mal géré l'interface des ligues privées. Sans m'étendre sur l'absence d'un système de coupe, le championnat connait également ses ratés. Les divisions qui ont attaqué la phase des play-off ont constaté certaines incohérences. La première réside tout simplement dans l'absence de play-off. La seconde porte sur les récompenses accordées aux deux premiers. Sans play-off, le système semble donner les récompenses au premier et au deuxième du groupe 1 !!! On en déduit que Cyanide aurait donc estimé qu'il y a un système de montée et de descente au sein même d'une division, ce qui est aberrant quand on sait que les équipes sont placées aléatoirement dans les groupes !

Pour la saison officielle, nous avons donc prévu de contourner ce problème en gérant les play-off manuellement. Les récompenses financières seront bien accordées aux fnalistes des play-off. Je ne m'étendrai pas sur la façon dont nous allons gérer ça, cela sera repris dans le règlement qui est en cours de remaniement.

Quant au classement d'équipes à égalité de points, nous avons tous conscience que la règle de La TV avantage les équipes lourdes. Là encore, il nous faudra nous éloigner du sytème de classement proposé par Cyanide. En cas d'égalité de points, le premier paramètre retenu sera le résultat de la confrontation entre les équipes concernées. Mais là encore, le règlement précisera tous les détails lors de sa publication.
Marno
Marno
commissaire de la D.N Occidentale
commissaire de la D.N Occidentale

Messages : 1266
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Evilstein Dim 30 Aoû - 15:27

Ah oui tout ca qd meme...

Ben merci Marno, je vous soutiens corps et âmes dans vos choix maintenant.
Evilstein
Evilstein
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Herbert Dim 30 Aoû - 19:32

Fischer Men (Castlehills) - Screaming Hawks (Herbert) 1-2

Une nouvelle égalité à départager pour les play offs :p
Herbert
Herbert
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : retour en France

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Marno Dim 30 Aoû - 19:49

Si vos TV sont définitives, l'équipe des Screaming Hawks atteint les play-off dans le match décisif qui l'opposait à son concurrent direct, Fisher Men.
Marno
Marno
commissaire de la D.N Occidentale
commissaire de la D.N Occidentale

Messages : 1266
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Herbert Dim 30 Aoû - 21:19

Pour ma part, ma TV est définitive
Herbert
Herbert
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : retour en France

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Kador Dim 30 Aoû - 22:20

Marno a écrit:En cas d'égalité de points, le premier paramètre retenu sera le résultat de la confrontation entre les équipes concernées. Mais là encore, le règlement précisera tous les détails lors de sa publication.

Yap, ça aussi c'est bien !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Marno Lun 31 Aoû - 7:07

Il ne reste plus qu'une seule place pour les play-off. Gros Bill ne donnant plus de nouvelles depuis un moment, Swordfish devrait gagner sur tapis vert, ce qui l'amènerait à un total de 12 points.
Le match entre Gorko et SuperJC risque de se terminer sur un score de parité pour incompatibilité d'horaires. Gorko finirait donc avec 12 points pendant que SuperJC verrait son compteur s'arrêter à 11 points. La meilleure TV est en faveur de Swordfish.

C'est un peu dommage que l'accessit au play-off se détermine sur tapis vert, mais je sais que les joueurs concernés ont fait ce qu'ils pouvaient pour trouver une date commune. J'attendrai tout de même jusque 22h avant de cloturer la phase du championnat.

J'en profite pour remercier tous les joueurs pour leur implication à cette phase de test. Je remercie également certains joueurs, qui bien qu'ayant abandonné en cours de route, n'ont pas dissout leur équipe pour éviter de semer la pagaille dans l'interface ingame.

Je rappelle également aux cinquièmes qu'ils auront un match à jouer pour déterminer dans quelle division ils évolueront la saison prochaine. Galanthil les contactera prochainement.

Enfin, pendant la période des play-off, la coupe des frères de sang sera organisée afin de garder en bonne forme physique les pom pom girls. Une annonce a déjà été faite, l'ouverture des inscriptions ne devrait plus tardée.
Marno
Marno
commissaire de la D.N Occidentale
commissaire de la D.N Occidentale

Messages : 1266
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  khainelm Lun 31 Aoû - 9:35

Quand tu clôtureras la journée, pourras-tu me MP la confirmation que les Play-Offs ne sont pas générés automatiquement dans le cas d'une Division toujours complète ?
khainelm
khainelm
Star
Star

Messages : 377
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Gorko Sam 5 Sep - 11:44

Hello la compagnie,

De retour de vacance hier, j'ai suivi de loin (voir de très loin) la fin de saison. Bon, en toute franchise, mes cornus accusent le coup de voir les PO leur passer sous la corne a un trou de skaven près, d'autant qu'ils avaient donné une bonne fessée aux petits barbus qui nous sont passé devant (grrr....). Lecon est prise pour l'an prochain, un sacrifice de vierge généreux est d'ores et déjà prévue Wink.

Merci à tous pour cette première saison test, et surtout bonne chance en PO aux représentants du groupe 4, j'ai nommé Evilstein et Swordfish, mettez le paquet les gars!

Basketball
Gorko
Gorko
Journaliste
Journaliste

Messages : 701
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 44
Localisation : Black Horn Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum