Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Saison 1 - Journée 7 - Résultats

+8
khainelm
Herbert
Evilstein
Kasskuilltraka
Azololo
Mupsai
cerkan
Marno
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Marno Mar 25 Aoû - 6:37

Journée 7

Poule 1

Fischer Men (Castlehills) - Screaming Hawks (Herbert) 1 - 2
Adrenalin Rush (Dark-Ex) - Turtle Team (Turtleman33) 2 - 0 (Forfait)
Death Wolves ([LB] Seiei) - Abjectalians (Kasskuilltraka) 2 - 1
Red Dancers (Fabrice) - Noble Bois (Warhammerdark) 2 - 2

Poule 2

Les Bandits Barjots (Mupsai) - Häagen-ratz (Xarcos) 2 - 0
Kill'em All (LapouX) - Patapay (Dahood) 2 - 0 (Forfait)
La Grouille (Zebip) - Degobi (Thegfr) 2 - 0 (Forfait)
Khazad Juggs (Khainelm) - Ghostriderz (Corbo) 0 - 1

Poule 3

Les Scribouillards (Bracassé) - Swamp Fangs (Gibson) 1 - 1 (Forfaits)
Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) 0 - 1
Les Sangliers de Grakoar (Cerkan) - LaZerS (oPyRuSo) 4 - 0
Les Etoiles Filantes (Manu76) 1 - La Meute de Fenrir (Sverd) 0 - 2 (Forfait)

Poule 4

K.O.S All Stars Deluxe (Gros Bill) - Rock Mashers (Swordfish) 0 - 2 (Forfait)
Black Horn Galactics (Gorko) - Onz'amuse Team 3 (chrysis_fr_17) 1 - 1 (Forfaits)
Les Griffes de Melkior (Mwarf) - New Kor Peaks (Maathan) 2 - 0 (Forfait)
Pitikata Hunters (Engel Von Evilstein) - On les Z'auhras (SuperJC) 1 - 1


Dernière édition par Marno le Lun 31 Aoû - 22:25, édité 10 fois
Marno
Marno
commissaire de la D.N Occidentale
commissaire de la D.N Occidentale

Messages : 1266
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  cerkan Mar 25 Aoû - 8:12

Quelques points sur les affiches importantes de cette ultime journée

Poule 1
Fischer Men (Castlehills) - Screaming Hawks (Herbert) est l'affiche la plus importante, en effet ce derby humain pourrait bien désigner le n° 2 du groupe.
C'est très simple, les Screaming Hawks doivent gagner (et de préférence largement) pour se qualifier pour la suite. Les Fisher Men, eux, peuvent se contenter du match nul. Match à suivre, très important !
Les Adrenalin Rush sont qualifié avec leurs 16 points, plus de soucis à ce faire. Le derby skaven pour terminer leur permettra simplement de confirmer leur stratégie de jeu et en route pour les PO.

Poule 2
Comme c'est intéressant ! Trois équipes se battent pour le haut du tableau : Khazad Juggs (16 points), La Grouille (15 points) et Ghostriderz (13 points) autant dire que mathématiquement, rien n'est joué.
Il faudra donc suivre avec attention le match Khazad Juggs (Khainelm) - Ghostriderz (Corbo) très important pour les deux équipes, les nains pour confirmer leur avance (un simple match nul les assure d'une qualification), les humains qui pourraient trouver le salut dans une victoire (large de préférence). Seulement voila, les joueurs de Ghostriderz on un autre adversaire : la Grouille qui doit gagner des points contre la lanterne rouge du groupe, qui sont donc favoris sur leur prochaine rencontre. Une victoire de la grouille rendra le travail des humains bien plus délicat !
Poule très intéressante, donc, ou tout se jouera dans cette dernière journée.

Poule 3
Quoiqu'il arrive les Sangliers de Grakoar sont assurés de leur qualification. Pour conclure, belle affiche contre les 2nd du classement, les LaZerS, qui eux doivent faire leur preuve : en effet, les Lézards Martiaux sont juste derrière, et une victoire de leur part obligerait les Lazers à récupérer au moins un point contre les leaders de la poule. Sinon, ça pourrait leur coûter très cher... Cependant, les Lézards Martiaux devront gagner, et contre des nains, roster pas forcément le plus facile à gérer pour des homme lézard.

Poule 4
Les Pitikata Hunters (Engel Von Evilstein) sont qualifiés, largement en tête du classement, avec 16 points (+5) .
C'est sur les 3 équipes qui suivent que tout va se jouer.
Les Black Horn Galactics, les On les Z'auhras et les New Kor Peaks sont respectivement à 11, 10 et 9 points, mais aucune de ces équipes ne se renconte !
Les orques de superJC vont devoir assurer face au leader du groupe, et pour les deux autres tout dépendra des éventuels forfaits...
En tout cas, cette dernière journée sera sous le signe du suspens, des matchs très importants !
cerkan
cerkan
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : sur le gazon !

http://spacehulk.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Mupsai Mer 26 Aoû - 22:28

Victoire de mes gobs 2-0 sur les skavens de Xarcos.

Ce qui mène mon équipe à 10 points (3V, 1N, 3D) ce qui n'est pas si mal quand on sait qu'il devrait être au moins à 13 ( plantage première journée alors que je menais 3-1 au 15 eme round et match rejoué (avec une nouvelle équipe) et perdu (1-0) contre Zebip (qui a déco ) alors que je menais 1-0 au 7 eme round...).

C'est donc la tête haute que les bandits barjots quittent le championnat, car dans leures têtes peu remplies ils n'ont qu'une véritable défaite!

Merci en tous cas à tous les participants et au plasir de vous retrouver pour la compétition officielle, qui se fera à priori sans les bandits barjots qui devant tant d'injustices ont décidé de se suicider collectivement !

Pour ma part je croise les doigts pour les Ghosts riders, seule équipe a avoir vaincu mes gobs à la régulière Wink
Mupsai
Mupsai
commissaire de la D.N Orientale
commissaire de la D.N Orientale

Messages : 2067
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  cerkan Mer 26 Aoû - 22:50

Lourde victoire des Sangliers de Grakoar 4-0. Les Lazers ont souffert, et n'ont rien pu faire malgré la bonne volonté...
cerkan
cerkan
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : sur le gazon !

http://spacehulk.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Azololo Jeu 27 Aoû - 10:58

cerkan a écrit:Poule 3
Belle affiche contre les 2nd du classement, les LaZerS, qui eux doivent faire leur preuve : en effet, les Lézards Martiaux sont juste derrière, et une victoire de leur part obligerait les Lazers à récupérer au moins un point contre les leaders de la poule. Sinon, ça pourrait leur coûter très cher... Cependant, les Lézards Martiaux devront gagner, et contre des nains, roster pas forcément le plus facile à gérer pour des homme lézard.

Malheureusement pour les spectateurs, le suspens est tué par la TV d'Opy que je ne pourrai pas égaler en un match, même en cas de victoire Rolling Eyes
C'est donc (au mieux) 3e que je finirai... Mais je me battrai jusqu'au bout pour finir second ex equo sur le papier ! Wink
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Kasskuilltraka Jeu 27 Aoû - 11:29

- Salut Bob ! J'apprends que le Coach des Abjectalians n'en peut plus de sauter de joie.
Il ne pouvait pas espérer mieux que le match nul des deux équipes elfes hier soir.
Ses skavens ont une chance de se hisser en troisième position du 1er groupe.

- Une chose inespérée si on considère la saison maussade que les Abjectalians viennent d'effectuer, Jim !

- Tout à fait ! Mais pour cela il faudra que les Screaming Hawks n'arrivent pas à surpasser les FisherMen et, bien sûr, gagner le match contre les Death Wolves.
Et on peut dire qu'avec tous les amputés et autres handicapés que les hommes-rats alignent dans leurs rangs, la tache va être ardue.

- Bah ! Au pire, le massacre nous offrira un bon divertissement.

- A ce soir donc, pour un match sous pression !
Kasskuilltraka
Kasskuilltraka
Logos team
Logos team

Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 44
Localisation : Paris

http://illus-ion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Kasskuilltraka Ven 28 Aoû - 9:53

- Et bien Jim, je n'ai qu'une chose à dire : le coach des Abjectalians a fini de sauter.

- Oui, c'est triste, Bob, mais il paraît qu'il s'est pendu hier soir après le match avec les queues qu'il a arraché à ses joueurs.
Espérons que les Abjectalians retrouvent un autre coach.

- Quoique, il leur faudrait plutôt un hospice.... la plupart ont un voire deux membres broyés. Je ne sais pas si on les reverra pour la prochaine saison, Jim.
Kasskuilltraka
Kasskuilltraka
Logos team
Logos team

Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 44
Localisation : Paris

http://illus-ion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Marno Sam 29 Aoû - 7:46

La phase du championnat s'achève lundi, ce qui m'amène à vous parler des play-off. L'interface Cyanide ne gère pas les play-off actuellement. Nous passerons donc en mode manuel à l'issue du championnat. Il va de soi que les participants aux play-offs devront être vigilants pour ne pas accepter une invite en ligue publique. Histoire de vous faire saliver d'avance, voici le tableau des play-off qui attend encore quelques matches de la J7 pour être complet.

Quart de finale

1. Adrenalin Rush (Dark-Ex) - GhostRiderz (Corbo)
2. Les Sangliers de Grakoar (Cerkan) - 2ème du groupe 4.
3. La Grouille (Zebib) - Screaming Hawks (Herbert)
4. Pitikata Hunters (Engel Von Evilstein) - LaZerS (oPyRuSo)

Demi-finale

A. Vainqueur 1 - Vainqueur 2
B. Vainqueur 3 - Vainqueur 4

Finale

Vainqueur A - Vainqueur B


Dernière édition par Marno le Dim 30 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Marno
Marno
commissaire de la D.N Occidentale
commissaire de la D.N Occidentale

Messages : 1266
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 55

http://pagesperso-orange.fr/jerome.coyez/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Evilstein Sam 29 Aoû - 16:50

Pitikata Hunters (Engel Von Evilstein) - On les Z'auhras (SuperJC) 1 - 1

Les supporters sont fous !! Ils voulaient deja feliciter les Lezards de leur passage en playoff !! Par trois fois le terrain fut envahi. Ce qui a empêché les lezards de marquer en seconde mitemps.

1 ere mitemps:
Engagement pour les orques qui se retrouvent vite a 9 sous les coups de boutoirs des saurus. Apres avoir sorti eux aussi des sauriens, ils se retrouvent bloqués sur un coin. Un coureur s'échappe et passe tout seul devant et aucun HL ne pourra le stopper. Il marque au T8.

2ieme mitemps:

Passage en force des sauriens par le centre. 1-1 T12
Même scenario qu'en première mi-temps si ce n'est que le lanceur orque ne s'est pas bien protégé dans sa cage. Sack du kroxigor, récupération des sauriens qui ne peuvent marquer faute de temps, une invasion du terrain ayant enlevé un tour en début de seconde période.



Enlil, Capitaine Saurus (32 plaquages, 2sacks, 20 plaquages subits, 1TD) " On a joué un peu en dessous, notre star (6TD, 200yc) avait comme consigne de ne pas essayer de marquer pour éviter la blessure. Mais on a fait notre match quand même. J'ai eu peur en fin de match quand les orques ont agressés le Kroxigor, mais il a la peau dure. J'ai appris que nos adversaires seraient les Lazers, on vous attends frères."
Evilstein
Evilstein
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Evilstein Sam 29 Aoû - 16:58

Pour departager vous avaient pris quoi comme second critère, différence de TD(ce qu'il me semble le mieux) ou TD ?
Evilstein
Evilstein
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Herbert Sam 29 Aoû - 17:02

c'est la TV qui départage les égalités
Herbert
Herbert
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : retour en France

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  khainelm Sam 29 Aoû - 17:03

Étrange, je pensais que pour notre division qui n'avait connu aucune désertion, le système allait réussir à gérer les Play-offs.

Bonne chance aux qualifiés. Je pars en vacances lundi matin pour une semaine donc je verrai où vous en êtes à mon retour. Peut-être que je ne tiendrai pas et que j'irai faire un tour dans un cyber pour venir voir mais ce n'est pas sûr.
khainelm
khainelm
Star
Star

Messages : 377
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Evilstein Sam 29 Aoû - 17:04

Ah oui je viens de voir ca. Pas très sportif mais bon... c'est votre choix.
C'est pour regrouper les TV plus facilement je suppose, un critère basé sur l'équilibre des divisions plus que sur les performances donc.

Intellectuellement j'aurais du mal a accepter que qq me dépasse avec une meilleure TV si j'ai une meilleure difference de TD ET mis plus de TD. J'espere que ca n'arrivera pas bounce

Ça avantage les lourds ca.
Evilstein
Evilstein
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  cerkan Sam 29 Aoû - 18:54

Evilstein a écrit:Ça avantage les lourds ca.

Même si je suis d'accord avec toi, je préfère le principe on départage par TD puis par CS, il faut quand même souligner que dans ce cas... Ca avantage plutôt les légers. Plus facile d'avoir une grosse différence de TD avec des elfes qu'avec des nains (en moyenne).
cerkan
cerkan
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 193
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : sur le gazon !

http://spacehulk.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Azololo Sam 29 Aoû - 19:57

Je n'ai aucune idée de quelle est la meilleure solution, mais ce qui est sûr, c'est que la TV désavantage les vainqueurs par forfait... Non seulement ce n'est pas de leur faute, mais en plus ils ratent parfois des matchs contre des équipes du bas de tableau contre qui ils auraient pu faire une très belle opération Rolling Eyes

Perso (et je m'en cogne comme de l'an 40, c'est une saison test) je n'ai pas eu mon match contre les elfes derniers de ma poule qui n'avaient aucune victoire. Je pensais marquer un max de TD et faire xp mes joueurs contre eux, et résultat: rien du tout. Je perds la 2e place du groupe sur une différence de TV de 150k, soit une belle victoire de différence... Je reconnais que la soluce de la TV était la plus simple pour cette saison, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit "juste" pour les suivantes Wink
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  oPyRuSo Sam 29 Aoû - 21:36

un arguments de plus contre les departages par TV est que si un joueur rate le prochain match, il ne compte pas dedans.
Donc si un joueur a une equipe de tueur mais que le dernier match c'est mal passe par malchance (tout le monde connait ca...) c'est pas juste...

Je pencherai plutot pour un classement par points deja, ca va de soit et ensuite par total de KO, blessure et mort... LE BB, C'EST PAS POUR LES MAUVIETTES!

Apres, je suis d'accord... ca desavantage les equipes qui jouent le ballons, mais c'est un choix a faire AVANT la saison. Si on prend des elfes, c'est pour jouer le ballon en toute connaissance de cause!

enfin bon... avec le temps et les saisons passants, on finira bien par trouver le systeme le plus adequat!
oPyRuSo
oPyRuSo
Champion
Champion

Messages : 617
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : Metz

http://opyruso.free.fr/bbStatsDetailViewer/bbStatsDetailViewer.h

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Kasskuilltraka Sam 29 Aoû - 21:51

si on prend en compte les blessures KO, on privilégie les bourrins

si on prend en compte le nombre de touchdown, on privilégie les marqueurs (equipe légère)

alors pourquoi ne pas prendre la moyenne de TD + Blessures ?
Kasskuilltraka
Kasskuilltraka
Logos team
Logos team

Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 44
Localisation : Paris

http://illus-ion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Kador Sam 29 Aoû - 22:05

Parce qu'il y a en général plus de blessures que de touchdowns dans un match, peu importe les équipes Very Happy

Quoique, l'idée est bonne.

Après on peut aussi faire la moyenne Td+blessures( coeff 2 pour un mort )+Ko+passes+réceptions°mètres en course le tout multiplié par l'âge du cap... euh, du coach.
Non ? Laughing
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Corbo Sam 29 Aoû - 23:18

Pour les playoff, on pourrait jouer un match de 8 tours (ce qui est prévu dans les règles en cas de prolongation), après la 1ere mi-temps, les joueurs font alt+f4, donc pas de problème d'xp, de joueurs blessés pour le prochain tour ou d'argent en trop et un vainqueur légitime (j'y ai pensé après le quart contre Galanthil, en coupe des équipes réserves ou j'ai gagné au tv). Un seul hic, les blessés du match d'origine ne devraient pas avoir le droit de jouer la prolongation, ni les éventuels journaliers qui les remplacent, et devraient être positionné en fond de terrain et ne pas bouger de la mi-temps pour finir le match dans les conditions les plus proches de ce qu'il était (c'est nécessaire étant donner que l'on est forcé d'aligner 11 joueurs sur le terrain).


Dernière édition par Corbo le Dim 30 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Corbo
Corbo
Star
Star

Messages : 451
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Le Trou Puant

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Azololo Dim 30 Aoû - 0:11

On peut aussi départager deux équipes ex equo au classement par un match, le problème étant que ce match va faire augmenter la TV du vainqueur pour les playoffs... Et si on prend deux nouvelles équipes, ça n'est plus le même challenge scratch

study

Sinon y'a le shifumi en mode "mort subite"... (je sors)
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Kador Dim 30 Aoû - 1:49

Même si je ne suis pas dans la saison, je trouve quand même que si on doit trouver un moyen de départager deux joueurs, faut prendre le meilleur.
Bon.
C'est quoi le but de Blood Bowl ? Marquer des TD, et pas s'en prendre.

Pourquoi ne pas faire le même système que dans toute poule sportive ? ( j'ai été arbitre d'escrime, j'ai l'habitude ^^ )

En cas d'égalité au points, on fait ;

Total de TD inscrits - Total de TD encaissés = ...

Le meilleur des deux est celui dont le résultat est le plus haut.

ça ne désavantage pas trop des équipes lourdes car si elles sont en haut du tableau, elle ont mit peu de touchdown mais encaissé peu également, ce qui n'est pas forcément le cas des équipes légères.

ça se passe comme ça dans quasiment tous les sports, et ça me semble être le plus juste.

Si il y a encore égalité, ( très rare ) à voir entre les blessés et la TV.... quoique les blessés semble plus s'incrire dans "l'esprit" BloodBowl dans le sens ou on peut gagner un match 3 morts à 0 Twisted Evil
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Azololo Dim 30 Aoû - 2:05

Là, Opy repense au 4-0 qu'il a mangé sur son dernier match et trouve ton idée TRES mauvaise lol!

Sinon pour les saisons prochaines je suis assez fan de ce système...
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  khainelm Dim 30 Aoû - 3:42

Pour info, le système de classement par TV n'est pas de notre fait : c'est la façon de fonctionner instaurée par Cyanide.

Je pense que pour la prochaine saison, les play-offs seront gérées par l'ordi et qu'ils feront bien comme ils veulent.

Donc, pour faire simple, je crois que vous vous montez le bourricot pour pas grand chose.

PS: Je ne savais pas que les joueurs absents ne comptaient pas dans la TV.
khainelm
khainelm
Star
Star

Messages : 377
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Kador Dim 30 Aoû - 4:12

Azololo a écrit:Là, Opy repense au 4-0 qu'il a mangé sur son dernier match et trouve ton idée TRES mauvaise lol!

Sinon pour les saisons prochaines je suis assez fan de ce système...

Bah ça oblige les gens à se concentrer et à se dire que tous les matchs comptent !!! Et c'est pas plus mal, comme ça faut prendre tout adversaire au sérieux...


khainelm a écrit:Donc, pour faire simple, je crois que vous vous montez le bourricot pour pas grand chose.

... OUAIS MAIS MÊME ! Non mais ! On est nain ou on l'est pas !

Et puis rien ne garantit que le jeu gère les plays-offs pour la prochaine saison ^^ Et même si il le fait et se base sur la TV... bah c'est pô juste ^^
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Evilstein Dim 30 Aoû - 4:53

Content de voir que je ne suis pas le seul que ca choque.

EN effet avec cette technique on ne récompense pas les meilleurs mais les plus chanceux sur leurs derniers matchs. Si 5 joueurs se font blessés sur mon dernier match je peux passer de 1500 à 1000 de TR et me faire exclure des playoffs...alors que par exemple j'ai plus de TD plus de sorties une meilleurs différence que celui qui est execo avec moi (en plus je l'ai battu).

Sinon ce qui se fait aussi, on départage sur les résultats particuliers.

Donc pour moi :

Nbr point. Si égalité, on regarde le match que les deux équipes ont faites l'une contre l'autre puis la différence de TD puis le nbr de TD (ou autres) mais surement pas la TR qui ne veut rien dire a un moment x car elle peut pas mal fluctuer.

En plus la différence de TR ca incite a pas faire de match et a abandonner pour ne pas perdre de joueurs par exemple.

Pour notre cas :
Lazers 2-2 Lez Martiaux
Lazers 17pts 12-9 +3
Lez Martiaux 17pts 11-7 +4

On a deux équipes de lézards départagées donc non pas sur leurs résultats mais sur le TR.....
Evilstein
Evilstein
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Journée 7 - Résultats Empty Re: Saison 1 - Journée 7 - Résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum