Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[présentation] Athel Loren Olympic

+5
dreamer4484
Voodoo
Stonewall
Yrkhoon
Skippy
9 participants

Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Lun 28 Sep - 23:58

[présentation] Athel Loren Olympic Atogra11


Après une saison cardinale en demi-teinte où elle n’a pas vraiment pu exprimer tout son jeu suite à plusieurs forfaits, l’Athel Loren Olympic aligne une équipe remaniée pour la première saison de la Conférence Intercontinentale Ouest.

Premier changement important, l’effectif ne comporte plus d’Homme-arbre. En effet, le jeune Ent qui a participé à la saison test n’a pas confirmé la nécessité absolue d’avoir un tel joueur dans l’équipe. C’est prendre le risque d’affaiblir la ligne d’engagement mais démontre la volonté affichée du coach de privilégier au maximum la vélocité par rapport à l’engagement physique.

L’agilité et la vitesse ont en effet été privilégiées avec le recrutement de Ridreldhir Flèchevive, Indrifil Piedlégers et Sohil Justevent, trois receveurs prometteurs qui seront en première ligne pour rattraper les ballons lancés par le capitaine de l’équipe Argisthan Mainpreste. Cet ego démesuré ne vise pas moins que le titre de meilleur passeur de la division et il s’est entrainé très dur durant l’intersaison pour y parvenir.

Elthsielle Noblebois était déjà présente durant la saison cardinale. Grâce aux prêtresses d’Isha, elle est complètement remise de ses blessures infligées par un rocher projeté par des supporters lors du match contre les Deathwish. Elle compte bien laver cet affront en menant la défense de l’ALO d’une main de maître et ne laisser aucun répit aux porteurs de balles des équipes adverses.

Elle sera secondée dans cette tâche par la jeune Celika Longsaut, guerrière intrépide du clan Equos qui délaissera ses chevaux bien-aimés pour enchainer les acrobaties épiques, à défaut d’hippiques, sur les terrains de Blood Bowl.

On la voit ici juste avant de se faire coiffer la légendaire crête des Danseurs de guerre
[présentation] Athel Loren Olympic Elf10


Enfin, les clans des Ifs et des Pins sont dignement représentés avec Glorolin Vertecombe, Mathraldar Brancheclaire, Yruthil Astrefaucon, Tyselthewe Sombrebois et Usaldrian Sagecoeur qui formeront le cœur justement de cette équipe qui veut porter dignement et fièrement les couleurs de la forêt d’Athel Loren.

Ils seront soutenus et encouragés par leurs envoutantes pom-pom girls, les Athel Loren Unicorns

[présentation] Athel Loren Olympic Chherl12


Ainsi que bien sur par leur prestigieux sponsor

[présentation] Athel Loren Olympic Chanel11


Attendez-vous à subir le courroux de Kurnous et à admirer la grâce des enfants d’Isha ! Place au Blood Bowl !


Dernière édition par Skippy le Mer 30 Sep - 3:00, édité 3 fois
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Yrkhoon Mar 29 Sep - 4:34

comme ils se la pétent les elfes Smile
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Stonewall Mar 29 Sep - 5:47

C est ce que je pensais, mais franchement ca reste une superbe presentation, je tire meme mon chapeau cheers
Stonewall
Stonewall
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : Martignat (01)

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Mar 29 Sep - 15:17

merci Smile

yrkhoon a écrit:comme ils se la pétent les elfes Smile

c'est le but recherché Razz
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Mar 13 Oct - 0:59

Et voilà, premier math match de la saison et c’est une défaite pour l’Athel Loren Olympic face aux Grands Paresseux ainsi qu’une grande désillusion pour Argisthan Mainpreste, le meneur et passeur de l’ALO…

Le match commence sur les sorties d’un blitzer orque et d’un receveur elfe, Sohil Justevent, fauchés par des rochers catapultés par des supporters nains venus en nombre. L’elfe devrait être d’aplomb pour le prochain match mais cela ne sera pas le cas de l’orque…

Les orques reçoivent la balle et se concentrent pour former une solide cage au centre du terrain. Cage qu’ils vont ensuite déporter sur leur flanc gauche. Elthsielle Noblebois tente de plonger dans le groupe d’attaque des orques mais elle ne parvient pas à franchir le rideau défensif, chutant même dans l’action. Sa coéquipière Celika Longsaut parvient avec toute la fougue de sa jeunesse à atteindre le porteur de balle orque et à la lui faire lâcher en le mettant KO pour la grande joie des Athel Loren Unicorns qui donnent de la voix et du déhanché pour gagner le public à la cause des Loreniens. Mais ces derniers ne concrétisent pas l’action en ne ramassant pas la balle…

Les Paresseux la récupèrent et continuent leur progression. Un receveur elfe, Ridreldhir Flèchevive, est projeté dans le public mais il peut se dégager sans dommage avant l’arrivée des supporters nains pleins de bière et de haine…

Celika Longsaut replonge dans la mêlée mais le blitzeur orque qui porte la balle bénéficie du soutien de sa cage et malgré tous ses talents martiaux, la jeune elfe ne réussit pas à bloquer les orques qui se dégagent et marquent au 6ème tour. La danseuse de guerre sera même projetée en dehors du terrain durant la mêlée. Une empoignade virile avec des supporters la laissera KO pour le reste de la mi-temps mais il faudra évacuer en urgence quatre de ces sacs à Bugman…

Réengagement avec 10 orques et 1 gobelin contre 9 elfes. Une chandelle permet à Argisthan Mainpreste de se positionner parfaitement pour réceptionner la balle et lancer l’attaque…immédiatement stoppée par la ligne d’engagement des peaux vertes et ses solides orques noirs. La contre-attaque ne se fait pas attendre et le capitaine elfe se fait faucher par un blitzeur orque. Toutefois, il se relève plus vite que son adversaire, la colère dans les yeux, et ramasse la balle au sol pour la transmettre à Elthsielle Noblebois qui s’élance pour percer la ligne des orques. Mais elle n’y parvint malheureusement pas et c’est la fin de l’espoir des Loreniens d’égaliser avant la mi-temps. Pire, les orques manquent de peu de renverser la situation lors d’une passe qui ne sera fort heureusement pas réceptionnée correctement. Après analyse, les experts sont maintenant certains que les orques n’auraient pas pu marquer de nouveau sur cette action mais voir le jeu aérien maîtrisé par les peaux vertes aurait sans aucun doute jeté le discrédit sur le capitaine Argisthan Mainpreste qui fut loin d’être à son meilleur niveau dans ce domaine comme nous le verrons dans la seconde période…

Seconde période qui s’engage avec une équipe de l’Athel Loren Olympic qui voit revenir Celika Longsaut de l’infirmerie. La supériorité numérique reste toutefois du côté des Grands Paresseux, autant que l’ont puisse considérer qu’un gobelin puisse donne un avantage…

Les elfes reçoivent l’engagement et une nouvelle chandelle permet de nouveau à Argisthan Mainpreste d’être au point de chute de la balle et de pouvoir s’en saisir sans aucun problème. Cette fois une brèche est ouverte dans la ligne orque par la maintenant indispensable Celika Longsaut qui est parfaitement remise de son KO reçu en première mi-temps. Plusieurs elfes s’infiltrent dans le terrain adverse tandis qu’Argisthan Mainpreste temporise en fond de terrain, prêt à décocher la bombe que tout le public attend…

Les orques s’organisent tant bien que mal pour couvrir un maximum de terrain. Le capitaine elfe hésite…il voit Glorolin Vertecombe démarqué…il s’élance et passe la ligne d’engagement pour assurer son lancer…il arme son bras…le trois-quarts elfe se prépare à recevoir la balle en amorçant sa course…le ballon part telle une flèche de baliste…mais il est trop bas ! Un orque noir s’en saisit en sautant gauchement et stoppe net l’attaque elfique ! Les supporters Lorienois sont stupéfaits alors que les nains éclatent d’un rire lourd et gras qui emplit le stade. Argisthan Mainpreste baisse la tête et serre les poings de rage et de honte…

Les Grands Paresseux lancent la contre-attaque, bousculant Tyselthewe Sombrebois au passage qui perd connaissance, sans plus grave conséquence fort heureusement, sur le passage du pack orque noir bien décidé à porter le ballon jusqu’au bout. Usaldrian Sagecoeur le venge en neutralisant violemment le gobelin de l’équipe orque, permettant à Elthsielle Noblebois de se dégager pour revenir faucher le porteur de balle orque noir au milieu de ses congénères et en ressortir avec celle-ci, bien décidée à ne pas se laisser voler la vedette par sa consœur. L’orque noir mis à terre pousse alors un puissant rugissement en se relevant et fonce sur la danseuse de guerre qui parvient à le maintenir à distance grâce à son agilité supérieure. Le reste du pack fonce aussi sur elle mais elle parvient à se dégager d’une envolée magistrale et s’élance pour passer la balle à Usaldrian Sagecoeur démarqué à une poignée de yards de la ligne d’en-but orque. Mais dans la précipitation, elle échappe le ballon, démontrant encore une fois que ce soir, ce ne sont vraiment pas les elfes qui dominent dans le jeu aérien…

Alors que tous les regards sont portés sur la balle, les orques repoussent Indrifil Piedlégers en dehors du terrain de jeu et ce dernier reçoit un coup violent qui le met KO par un de ces foutus supporters nains qui se rendait à la buvette et qui frappe le jeune elfe avec sa grosse chope en étain…

Un orque tente de s’emparer du ballon et de le relancer mais lui aussi atterrit dans le public…le ballon, pas l’orque. Les supporters s’amusent alors à se renvoyer la balle avant qu’elle ne se retrouve enfin renvoyée au milieu du terrain orque après intervention des arbitres…

Mais l’ALO ne parvient pas à la récupérer. Les Paresseux, eux, ne gâchent pas cette opportunité et c’est une nouvelle cage qui se forme, prête à remonter tout le terrain. Mais c’est sans compter Elthsielle Noblebois qui veut se racheter de sa maladresse qui a couté l’égalisation aux elfes. Elle plonge dans la mêlée mais ne parvient pas à faire lâcher le ballon à son porteur. Ce dernier se dégage et progresse, toujours couvert par la cage, vers la ligne d’engagement, sans aucune chance de pouvoir marquer avant la fin de du match mais en amenuisant considérablement celles des elfes de pouvoir le faire…

C’est au tour de Celika Longsaut de tenter sa chance et de finir de prouver, autant qu’elle ait encore besoin de la faire après le match qu’elle vient de jouer, qu’elle n’a rien à envier à la vétérante Noblebois. Mais le blitzeur orque l’a vue venir et il la cueille d’un coup de pied en plein estomac au moment où elle atterrit dans la cage. Le souffle coupé, la jeune elfe ne peut plus rien faire pour libérer le ballon…

L’arbitre siffle la fin du match alors que Glorolin Vertecombe et un orque noir s’empoignent mutuellement. Le frêle elfe parvient à réussir l’exploit d’entrainer l’imposante masse avec lui dans sa chute et surtout à éviter d’être écrasé sous celle-ci. Les arbitres s’interposent alors afin d’éviter que tout dégénère et que l’elfe gâche sa bonne étoile…

C’est la tête basse et sous les quolibets des nains hilares et ivres que l’Athel Loren Olympic rentre aux vestiaires. Les rêves d’Argisthan Mainpreste de voir dominer le jeu de balle cette saison par son équipe semblent devoir être largement revus à la baisse…


Dernière édition par Skippy le Sam 17 Oct - 2:20, édité 8 fois
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Yrkhoon Mar 13 Oct - 2:23

une bien belle histoire Smile
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Voodoo Mar 13 Oct - 5:21

Excellent, on en reveut !

(des belles histoires et des défaites elfes)
Voodoo
Voodoo
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 57
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  dreamer4484 Ven 16 Oct - 23:36

excellent résumé!

un tres grand plaisir que de revivre ce match narrer comme cela Razz

j'insiste sur la tres grande malchance elfique pour cette entame de saison, et je lui prédit de biens meilleurs résultats pour la suite. méfiance pour ses futurs adversaires! Wink
dreamer4484
dreamer4484
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : saint maur

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  UndeadBizounours Sam 17 Oct - 8:16

Chapeau bas pour ton investissement ! En tout cas tes pubs et autres travaux graphiques sont superbement bien rendus.
UndeadBizounours
UndeadBizounours
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : Corsica

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Sam 17 Oct - 12:42

merci Smile

La pub, je l'ai prise ici
Le logo et les pom-pom girls, c'est le boulot de Kasskuiltraka [présentation] Athel Loren Olympic 0009
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Mer 21 Oct - 19:17

Second match de la première saison et c’est de nouveau une défaite pour l’Athel Loren Olympic face à l’Iron Squad. Même s’il y a eu du mieux durant cette rencontre, on peut sans doute reprendre l’expression bien connue des militaires : "en progrès mais reste nul, à conserver dans le grade"…

Les elfes décident de botter et un magnifique coup de pied d’Argisthan Mainpreste envoi la balle juste sur la ligne d’en-but des nains. Pour les en remercier, un des tueurs de trolls met d’entrée de jeu KO Yruthil Astrefaucon. Les courtes pattes récupèrent le ballon mais déjà les trois receveurs elfes foncent vers le coureur qui porte la balle, couvert par deux blitzers et un bloqueur. Ce dernier est d’ailleurs percuté par Elthsielle Noblebois qui le repousse et parvient à se porter au niveau de la balle. Ridreldhir Flèchevive, Indrifil Piedlégers et Sohil Justevent se jettent eux aussi dans la mêlée…

Pendant ce temps, sur la ligne d’engagement, Usaldrian Sagecoeur tente de se dégager de la pression de deux bloqueurs mais les deux fourbes barbus s’entendent ce qu’il faut pour faucher le trois-quarts elfe et l’envoyer rejoindre Yruthil Astrefaucon à l’infirmerie…

La pression, Celika Longsaut la ressent elle aussi sous les coups du second tueur de troll, appuyé par un bloqueur. Elle parvient toutefois à se dégager des deux lourdauds pour se porter à hauteur de la balle dont la progression a été ralentie sans être stoppée malgré une tentative, certains diront folle mais nous dirons audacieuse, de Ridreldhir Flèchevive pour s’en emparer. Mais le coureur nain semble tenir la vessie comme s’il s’agissait d’une chope pleine. Et le jeune receveur elfe paiera d’ailleurs quasi immédiatement son audace en prenant un mauvais coup qui l’enverra lui aussi à l’infirmerie pour un cataplasme à l’arnica…

Dans l’ensemble, les frêles receveurs elfes peinent à stopper la progression de la balle et encore plus à aider leurs consœurs à crête rouge. A trop vouloir jouer le contact, c’est déjà miraculeux qu’il n’y ait pas de blessé grave dans les rangs elfiques…

Nous sommes à la moitié de la première mi-temps et le ballon arrive au niveau de la ligne d’engagement. Glorolin Vertecombe percute à son tour le coureur nain mais ce dernier tient bon la barre et reste sur ses pieds, la balle bien calée dans ses grosses mimines et franchit la ligne d’engagement. Toutefois, les nains n’ont pas vraiment pu construire une cage digne de ce nom, tactique somme toute classique dans ces équipes. Celika Longsaut se dégage de la mêlée et tente à son tour de coucher ce satané porteur de balle. La voyant fondre sur lui tel un oiseau de proie, le coureur nain rentre la tête dans les épaules et se porte à sa rencontre. Le choc violent qui s’en suit laisse la jeune elfe au sol, des étoiles pleins les yeux. Elle cherchera longtemps à savoir ce qu’il s’est passé…

Les Iron Squad progressent inéluctablement ver le touchdown. C’est au tour de Mathraldar Brancheclaire d’essayer de faire lâcher la balle au barbu ventripotent. Mais décidément rien n’y fait. A croire que ce nain s’est enduit les doigts de colle ! Le capitaine Argisthan Mainpreste se voit contraint de se placer comme dernier défenseur mais lui aussi ne pourra pas arrêter les gros bidons qui ouvrent le score au 7ème tour de la première mi-temps…

Usaldrian Sagecoeur, remis de son KO revient sur le terrain mais les elfes sont en infériorité numérique pour la fin de la mi-temps…

Les joueurs de l’Athel Loren Olympic se positionnent pour tenter une percée sur leur flanc droit. Mais c’est sans compter la tactique surprise des Irons quad qui se lancent à l’attaque, à peine le coup d’envoi donné, sur le flanc dégarni des elfes où, je vous le donne en mille, le botteur nain a placé le ballon. Et si ce bloqueur nain ne s’était pas emmêlé les pinceaux en essayant de se placer à la réception de la balle, cela en était fini des espoirs d’égalisation éclair des Lorienois…

Ces derniers renversent alors leur attaque et Argisthan Mainpreste réussi sa première passe de la saison en direction de Glorolin Vertecombe, couvert par les autres membres de l’équipe. Il fonce alors vers l’en-but mais au moment de franchir la ligne, c’est la stupéfaction parmi les supporters et les joueurs elfes. Glorolin Vertecombe s’est écroulé et a lâché la balle ! Il semblerait qu’il se soit pris les pieds dans du barbelé ! Une réclamation est aussitôt déposée auprès des commissaires. Les supporters nains se tordent de rire alors que les joueurs de l’Iron Squad jouent les étonnés…

Après une rapide enquête, il s’avèrera que ces barbelés sont des restes de clôtures oubliés lors de la transformation du champ en terrain. Et même s’il s’avère que le match se déroule en territoire orque, les officiels ne trouveront rien de suspicieux à cet oubli et rejetteront la réclamation avant de donner siffler le début de la seconde mi-temps…

Les elfes sont toujours en infériorité numérique, Yruthil Astrefaucon et Ridreldhir Flèchevive ne s’étant pas remis des chocs subis en première mi-temps...

Les Lorienois se préparent à retenter le même coup qu’à la fin de la première mi-temps en se regroupant sur leur flanc droit. Ils simulent une percée mais renverse le jeu sur leur flanc gauche avec Celika Longsaut qui part telle une flèche vers la ligne d’en-but. Argisthan Mainpreste l’a vue et lui fait une passe millimétrée. Protégée par ses coéquipiers, elle file au touchdown sans encombre. Mais cette protection a couté chère car Indrifil Piedlégers est méchamment taclé par un défenseur nain. Le jeune receveur finira le match à l’infirmerie, sévèrement commotionné mais sans conséquence grave pour le reste de sa carrière…pour le moment. C’est donc l’égalisation de l’Athel Loren Olympic au 10ème tour pour la plus grande joie de leurs supporters ! Toue le stade se voit gratifié d’une magnifique chorégraphie des Unicorns qui fera le bonheur des vendeurs de bière. Leurs stocks seront dévalisés en un rien de temps par des supporters émoustillés qui auront besoin de se rafraichir rapidement…

Mais déjà le match reprend…

L’Iron Squad réceptionne un coup de pied moyen sur son flanc droit mais à peine la balle est-elle ramassée qu’Elthsielle Noblebois, qui n’a pas particulièrement brillée en 1ère mi-temps, fonce sur le porteur et le projette au sol avec le ballon. Les elfes ne concrétisent malheureusement pas l’action et les nains récupèrent la balle après avoir envoyé à son tour Sohil Justevent à l’infirmerie. Il va être suivi par rapidement par Glorolin Vertecombe après que son cou ait bizarrement craqué lors d’un tacle appuyé. Si le pronostic vital n’est pas engagé, il y a toutefois des craintes qu’en à de sérieuses séquelles pour le trois-quarts elfe. Et dans la foulée ou presque, c’est Mathraldar Brancheclaire qui se voit mis KO par un bloqueur nain. A trop vouloir jouer la cogne, les Lorienois sont en train de montrer qu’ils ne sont pas faits pour…

Elthsielle Noblebois tente de sauter par-dessus un défenseur pour atteindre le porteur de balle. Mais dans un saut aussi inesthétique que gracieux, le nain s’agrippe aux jambes de l’elfe et la fait basculer au sol. L’Iron squad en profite pour faire franchir la ligne d’engagement au ballon. Nous sommes le 14ème tour…
De nouveau, poussant un cri de guerre, Elthsielle Noblebois tente de bondir par-dessus la défense naine. Et si cette fois elle réussit dans une magnifique envolée, elle ne peut atteindre le porteur de balle. Pire, un des tueurs se jette avec sauvagerie sur elle et la frappe violement. Il faudra l’intervention de l’arbitre, aidé par plusieurs joueurs de l’ALO pour éviter un drame. Elle est rapidement évacuée vers l’infirmerie où sera diagnostiquée une commotion. Mais les fans de la danseuse de guerre auront le bonheur de la voir debout à la fin du match, bravant la douleur pour venir les saluer…

Les nains sont maintenant à portée de marquer. Argisthan Mainpreste, de nouveau en position de dernier défenseur fonce sur le coureur nain, bien décidé à lui faire lacher le ballon en l’honneur d’ Elthsielle Noblebois. Et contre toute attente, il réussit ! La balle rebondit…et atterrit dans les mains d’un bloqueur qui est trop court pour espérer marquer. Mais s’il réussit à échapper à Célika Longsaut et à transmettre le graal à un autre bloqueur à portée de la ligne d’en-but, l’Iron Squad peut hold-uper le match…

Le stade retient son souffle alors que le nain s’élance...passe la balle du bout des doigts à son collègue...qui fonce vers…la victoire ! Les supporters nains explosent de joie ! La bière coule à flot ! L’arbitre siffle la fin du match et c’est des elfes au moral encore plus affecté que le physique qui rentrent aux vestiaires…
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  UndeadBizounours Ven 23 Oct - 7:48

é lé Avortons vené voir dé zoreil'pointu ki save osi bien joué ke nou au BB !

En tou ca ! On va vou montré la puisssssssssansss de notre jeu le momen venu !
UndeadBizounours
UndeadBizounours
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : Corsica

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Mer 28 Oct - 2:00


Et voici donc la troisième défaite consécutive de l’Athel Loren Olympic face aux orques du Golden’crew avec un score de 2-1. Si cela continue, il va devenir difficile de conserver les Lorienois dans le grade…

L’effectif de l’ALO n’étant pas au complet, un jeune rookie de l’équipe de réserve a été appelé en renfort sur la ligne d’engagement. Pour son premier match officiel, Heven, semble fébrile et surtout impressionné par l’imposante carrure des orques noirs qui prennent place face à lui…et nous le serions aussi si nous étions à sa place n’en doutons pas !

Les sylvains choisissent de botter et le ballon tombe dans les bras du blitzer orque positionné au centre de sa partie de terrain. Les peaux vertes lancent la charge avec un blizt sur leur flanc gauche. Le blitzer, aidé par un de ses coéquipiers, percute violement Yruthil Astrefaucon qui s’écroule sous le choc. Il est évacué à l’infirmerie où il passera le reste du match, fortement commotionné. Le Crew forme une cage à la limite de la ligne d’engagement après avoir enfoncé la défense elfique et le porteur du cuir s’y glisse tranquillement…

Celika Longsaut se jette avec un cri de rage sur l’orque responsable de la sortie d’Astrefaucon mais ne parvient pas à lui rendre la pareille. Ridreldhir Flèchevive, Indrifil Piedlégers et Mathraldar Brancheclaire prennent position de part et d’autre de la cage orque sans toutefois chercher le contact pendant que le reste de l’équipe prend une position défensive…

La cage franchie la ligne médiane et se déporte légèrement sur son flanc gauche pendant que les orques marquent soigneusement leurs adversaires. Et un nouveau blitz dévastateur provoque l’intervention des brancardiers pour évacuer Sohil Justevent, durement touché au point lui aussi de ne pouvoir revenir sur le terrain pour le reste du match…

Si les Lorienois ne veulent pas se voir sortir les uns après les autres, il va leur falloir prendre des initiatives. Et c’est de nouveau Celika Longsaut qui relève le défi et se jette dans la cage. Elle esquive avec aisance les piliers de cette dernière mais se heurte à un blitzer à la hauteur de ses talents de guerrière. L’orque parvient à résister aux assauts de la danseuse de guerre et surtout à conserver le ballon. Le reste de l’ALO se repositionne et ne semble pas vraiment vouloir s’engager dans l’affrontement direct. La jeune danseuse jette alors un regard noir en direction du capitaine Argisthan Mainpreste. La rumeur concernant des dissensions qui couveraient entre ses deux joueurs aux caractères bien trempés seraient-elle vraies ?

Les orques tentent de faire payer son impétuosité à cette furie à la crête rouge mais tel un diable en boite, elle parvient à s’extraire de la cage sans une égratignure. Par sa manœuvre, Celika Longsaut est parvenu à fortement ralentir la progression des peaux vertes. Et c’est Elthsielle Noblebois qui tente de profiter de ce répit pour se jeter à sont tour dans la mêlée. Et avec succès car elle parvient à faucher le porteur du cuir, sans toutefois réussir à s’en saisir lorsque celui-ci rebondit au milieu des orques. Mais encore une fois, aucun autre elfe ne profite de l’action ! Tous semblent être pendus aux lèvres d’Argisthan Mainpreste qui se contente simplement de donner des ordres de repositionnement. Celika Longsaut se porte à hauteur de son capitaine et un bref et vif échange de paroles se déroule entre eux deux sous le regard amusé des orques. Un certain malaise plane sur l’équipe de l’Athel Loren Olympic…

Pendant ce temps, telle la force tranquille, le Crew assure toujours ses positions et ses marquages avec une rigueur peut courante en générale dans les équipes de peaux vertes. Méthodiquement, les piliers de cage font le ménage autour d’eux et le blitzer orque s’empare de nouveau de la balle. C’est alors que survient le drame…un des orques se jette sur Heven alors que celui-ci ne le voit pas venir, occupé à esquiver les attaques d’un orque noire deux fois plus gros que lui. Le casque du blitzer percute le jeune elfe au milieu de la colonne vertébrale et l’on entend distinctement le craquement de celle-ci. Le rookie s’effondre immédiatement au sol, dans un cri étouffé par le manque d’air dans ses poumons vidés instantanément par l’impact. L’arbitre se précipite tout comme l’équipe médicale. Mais tous ne peuvent constater qu’Heven ne respire plus…

Alors que le corps du Lorienois est évacué, un nouvel échange virulent a lieu entre Celika Longsaut et Argisthan Mainpreste. Echange de mot fleuris semble-t-il au vu des cheerleaders des Unicorns proches qui rougissent. Et surtout échange ponctué d’un doigt à la tiléenne de la danseuse de guerre à son capitaine avant de se jeter une nouvelle fois dans la cage. Mais aveuglée par sa colèe, elle ne parviendra pas à mettre au sol le ballon et son porteur. Pire, c'est elle qui se retrouvera par terre en tentant de se dégager…

Stoïquement, la cage orque continue de faire le vide et Indrifil Piedlégers en fait les frais en se faisant mettre KO. Ainsi d’ailleurs que Mathraldar Brancheclaire qui se voit propulser dans le public et copieusement bastonner par des hooligans sans aucun sens moral. L’intervention d’un chevalier bretonnien et de son écuyer sauvera l’elfe de ce mauvais pas mais le laissera KO pour un bon moment. Mais vient alors un coup vil des orques qui se mettent à trois pour rouer de coup la pauvre Elthsielle Noblebois alors que l’arbitre est en train de gérer la sortie de Brancheclaire. Le temps qu’il revienne à ce qui se passe sur le terrain et la danseuse git KO sans aucune possibilité de se défendre. Un nouveau drame sera évité de justesse et la vétérante ne se remettra pas de cette agression sournoise de tout le match. Le staff technique de l’Athel Loren ne tardera pas à poser réclamation auprès des commissaires qui, après avoir examiné le compte-rendu de l’arbitre, qui n’aura bien sûr rien pu écrire sur cet acte odieux ne l’ayant pas vu, statuera sur un non-lieu. Et montrera encore une fois sa partialité, comme s’il était encore nécessaire de le faire…

Les Lorienois ne sont plus que cinq sur le terrain. Et bientôt plus que quatre lorsque Celika Longsaut se jette une nouvelle fois avec l’énergie du désespoir dans la cage. Mais cela ne suffit pas et elle est interceptée par deux orques noirs qui la projettent violemment au sol alors qu’elle essai de faucher le porteur de balle. Le choc est si puissant que la jeune femme est KO. Elle se remettra toutefois assez vite car elle sera présente pour le réengagement avant la fin de la première mi-temps car, tel un Roulemort, la cage orque continue sa progression. Et c’est tout tranquillement que le Golden’s Crew ouvre le score au 8ème tour en n’ayant pas manqué d’envoyer Tyselthewe Sombrebois rejoindre la quasi-totalité de l’ALO à l’infirmerie…

Rapide réengagement qui voit Celika Longsaut de retour tenter de neutraliser vainement un orque noir de la ligne d’engagement et l’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1-0 pour le Golden’s Crew…

Au retour des vestiaires, l’Athel Loren Olympic n’aligne que sept joueurs. La tension est palpable entre Celika Longsaut et Argisthan Mainpreste. Ce dernier a été totalement inexistant durant la première période, aussi bien physiquement que dans la coordination de son équipe...

Le coup d’envoi est donné et les elfes s’enfoncent agilement dans la partie de terrain du Crew alors que leur capitaine récupère la balle et recule en fond de ligne. Les orques réagissent rapidement et se positionne en défense, encore une fois de manière méthodique. Ridreldhir Flèchevive et Celika Longsaut parviennent à échapper au verrouillage mais Argisthan Mainpreste continue de temporiser sur sa ligne d’en-but alors qu’un trois-quarts du Crew semble vouloir lui mettre la pression…

Tyselthewe Sombrebois parvient aussi à échapper à la défense orque et c’est à lui que le capitaine elfe décide de passer la balle alors qu’il est moins bien placé. Le lancé, précis et puissant, atterrit directement dans les mains du trois-quarts elfe. Mais cette action oblige alors les autres joueurs de l’ALO à prendre des risques afin de le couvrir. Choix étrange que celui d’Argisthan Mainpreste. Aurait-il voulu faire payer son outrecuidance à Celika Longsaut ? Si cela s’avérait être le cas, il y aurait quelque chose de pourri au sein de l’Athel Loren Olympic…

Le Golden’s Crew forme un mur de muscles et de pointes afin de stopper la progression elfique. Usaldrian Sagecoeur s’est démarqué et se place sur la ligne d’en-but orque, prêt à recevoir le ballon. Mais les risques d’interception sont grands et Tyselthewe Sombrebois n’a pas l’habileté de son capitaine dans le jeu aérien. En passant la balle à Celika Longsaut de la main à la main, celle-ci pourrait alors bondir par-dessus le mur de défense comme elle sait si bien le faire et pourrait alors s’échapper pour marquer le Touchdown de l’égalisation.

L’elfe hésite et jette un œil en arrière vers Argisthan Mainpreste qui lui fait un geste précis. Tyselthewe Sombrebois arme alors son bras et propulse le ballon par-dessus les orques, suffisamment haut pour qu’aucun ne puisse s’en saisir. Le projectile de cuir atterrit dans les mains d’Usaldrian Sagecoeur…l’arbitre siffle...Touchdown ! L’Athel Loren Olympic égalise au douzième tour…

Réengagement. 11 joueurs pour le Golden’s Crew, sept pour l’Athel Loren Olympic…

C’est Celika Longsaut qui botte sous le regard courroucé d’Argisthan Mainpreste. Un coup de pied très court, juste derrière la ligne d’engagement sur le flanc droit elfique où se précipite Ridreldhir Flèchevive suivit de la danseuse qui le couvre. La complicité entre les deux elfes semble évidente, au contraire du reste de l’équipe. Toutefois, Indrifil Piedlégers suit prestement le mouvement afin de compléter la couverture. Et Argisthan Mainpreste semble se voir contraint de faire pareil…

Mais en sous-effectif, les elfes n’ont pas pu couvrir tous les angles et l’opportuniste Ridreldhir Flèchevive subit les assauts des orques. Mais grâce à sa vitesse et à son agilité, le receveur parvient à se dégager. Il parvient même à renverser complètement le jeu sur le flanc gauche grâce à une course rapide et une passe courte en direction de Mathraldar Brancheclaire bien démarqué…

Mais ce dernier n’est pas hors de portée d’un blizter du Crew qui le bloque violemment et s’empare du ballon dans la foulée. Complètement désorienté par le choc, le trois-quarts elfe se relève tant bien que mal mais titube. Ridreldhir Flèchevive tente de lui apporter son soutien mais Mathraldar Brancheclaire zigzag plus ou moins involontairement au milieu de orques qui en profitent pour le remettre au sol en riant. Puis ils entreprennent de reformer une cage et de remonter la balle jusqu’à la ligne d’engagement…

Tyselthewe Sombrebois parvient à propulser un trois-quarts orque hors du terrain mais des supporters orques se précipitent pour le protéger et lui éviter d’être piétiné par une bande de gobelins surgissant de sous les gradins. Celika Longsaut se dégage d’un marquage serré mais ne peut atteindre la cage alors qu’il ne reste que deux tours à jouer dans ce match…

Les orques se lancent en direction de l’en-but de l’ALO et dans leur charge, empoignent le courageux Ridreldhir Flèchevive, loin d’avoir démérité dans cette confrontation. Propulsé au sol, le receveur elfe parvient à éviter de se faire piétiner par la horde en se tenant les côtes de douleur. Une fois évacué, les médecins diagnostiqueront plusieurs côtes cassées qui vont sans doute le tenir éloigné des stades pendant quelques temps. Un nouveau coup dur pour les Lorienois qui n’en avaient pas besoin…

Celika Longsaut toujours marquée à la culotte, plus rien ne semble pouvoir arrêter le Crew. C’est alors que surgit Argisthan Mainpreste qui bondit sur le porteur de balle, évitant de justesse l’orque en couverture de ce dernier. Mais le capitaine elfe ne parvient qu’a repousser son adversaire dans cette action qui aurait pu redorer son blason bien terni dans cette rencontre…

Et c’est dans un sprint final, où il manque de tomber, que le blitzer orque marque le Touchdown de la victoire au seizième tour, laissant l’équipe de l’Athel Loren Olympic avec ses doutes et ses rancœurs internes…


Dernière édition par Skippy le Mer 28 Oct - 13:16, édité 3 fois
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Beralath Mer 28 Oct - 10:31

Impressionant tout de même. Tu cherches un éditeur ? Wink
Franchement, très joli travail. Très bien écrit et sympa à lire. Merci pour tout cet investissement !
Beralath
Beralath
commissaire de la C.I.O
commissaire de la C.I.O

Messages : 1337
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Mer 28 Oct - 13:18

merci Smile

je pense qu'il y a encore de la marge avant l'édition Razz
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Mupsai Mer 28 Oct - 14:49

Vraiment chouette Smile
Mupsai
Mupsai
commissaire de la D.N Orientale
commissaire de la D.N Orientale

Messages : 2067
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Droone Ven 30 Oct - 14:39

Bravo cheers

Rien à dire tu fais vivre ton équipe comme aucune autre! S'en est presque un plaisir de te voir perdre, c'est si bien raconté Rolling Eyes
Droone
Droone
Star
Star

Messages : 306
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Dim 8 Nov - 23:55

On garde les mêmes et l’on continu sur la lancée avec une nouvelle défaite pour l’Athel Loren Olympic, la quatrième consécutive, face au Rug Squadron par 3 Touchdowns à 1. On est maintenant en droit de se demander si le grade est mérité…

De nouveau, un rookie renforce l’effectif lorienois. Prompt renfort qui ne durera pas car le pauvre elfe se voit mettre ko dès le coup d’envoi donné lorsque la ligne d’engagement de l’ALO se fait enfoncer par les nains qui reçoivent sur un coup de pied court sur leur flanc droit. Usaldrian Sagecoeur n’est pas en reste pour accompagner la jeune recrue à l’infirmerie, mis lui aussi KO lors de la percée naine…

Les elfes se positionnent de manière défensive, prêt à recevoir les nains comme il se doit. Celika Longsaut tente de venger Usaldrian Sagecoeur en s’en prenant au blitzeur dont il a été la victime mais sans succès. Elle vient ensuite prendre la position défensive que lui a indiquée d’un geste codé le capitaine elfe Argisthan Mainpreste. La tension est aisément palpable entre les deux joueurs…

La balle franchit la ligne d’engagement dans une cage légère mais l’un des piliers semble particulièrement aux aguets pour s’interposer et apporter son soutien au coureur en cas d’attaque elfe. Indrifil Piedlégers subit à son tour la fougue des fils de Grugni et part à l’infirmerie rejoindre ses deux coéquipiers…

Celika Longsaut se lance à l’assaut de la cage malgré l’opposition d’Argisthan Mainpreste. Et l’impétueuse jeune femme aurait sans doute du écouter cette fois son capitaine car malgré toute son énergie, elle ne parvient pas à franchir le barrage des bloqueurs nains…

En infériorité numérique, l’ALO peinent à ralentir la progression du Squadron. Et c’est logiquement que les barbus ouvrent le score au quatrième tour sans avoir été bien inquiétés par une défense elfe peu présente. Les amateurs auront d’ailleurs remarqué la présence quasi inexistante d’Elthsielle Noblebois dans les actions défensives…

Réengagement pour les elfes qui voient revenir Indrifil Piedlégers de l’infirmerie après s’être remis de son KO…

Les Lorienois se positionnent pour tenter une percée mais c’est sans compter sur le sens tactique des nains. Les barbus réorganisent rapidement leur défense pour former un mur de fer et de muscles sur la ligne d’engagement. Argisthan Mainpreste ne parvient pas à récupérer le ballon et subit même la pression d’un coureur nain une fois que les compagnons de ce dernier ont enfoncé la ligne elfique…

Et en matière de pression, les courtes pattes s’y connaissent bien sûr. Tellement bien qu’ils se débarrassent du passeur elfe avant de ramasser la balle pour la porter dans l’en-but Lorienois au sixième tour, laissant les elfes pathétiques sur place…

Nouveau réengagement. Cet interlude aura au moins vu le rookie elfe se remettre de ses émotions de début de match, lui permettant de se repositionner en première ligne…

La défense naine bien organisée empêche toute percée. D’ailleurs notre rookie se voit même mis KO en tentant de le faire. Il n’y a pas à dire, il est parfaitement au niveau du reste de l’équipe qui se voit se faire subtiliser la balle sous son nez sans réagir. Les Lorienois auront quand même la décence de ne pas encaisser un autre Touchdown en première période…

Et c’est sous les sifflets et les huées qu’ils sortiront pour la mi-temps, précédé par Sohil Justevent sévèrement saqué par un bloqueur. Le receveur elfe sera évacué, ravagé par la douleur d’un nerf coincé. Et encore une fois, pendant que l’arbitre s’occupera de gérer cette action, une sournoise et vicieuse agression sera commise sur Elthsielle Noblebois sans qu’aucun n’y trouve à redire. Et ce n’est pas le KO d’un tueur qui faisait parti des agresseurs qui lavera l’affront…

La seconde période voit le match commencer avec 8 Lorienois contre 11 Squadron qui feront rentrer leur remplaçant…

Les elfes se placent en prévision d’une percée sur leur flanc gauche mais encore une fois ils sont pris de court par des nains organisés qui se lancent à l’attaque à peine le ballon botté. Les elfes encaissent le choc et Argisthan Mainpreste temporise en fond de terrain le temps, malgré de nouveau le pressing nain. Mais cette fois-ci, le capitaine elfe parvient à mieux gérer ses adversaires et à se dégager pour passer la balle à Elthsielle Noblebois à hauteur de la ligne d’engagement. La Danseuse de guerre se dégage alors à son tour de son marqueur et fonce vers la ligne d’en-but naine. Mais elle est taclée par un défenseur avant d’avoir pu concrétiser son action…

(et le résumé s’arrêtera là car le replay se bloque au 11ème tour Sad)
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Mar 17 Nov - 0:43

Il a donc fallu attendre la cinquième journée pour enfin voir une victoire de l’Athel Loren Olympic. Et c’est face aux Rat Attak qui se sont inclinés 4 Touchdowns à 3. Courte victoire, loin d’être mirobolante mais qui a fait beaucoup de bien au moral des Lorienois…

Lorienois qui gagnent le tirage au sort et décident de recevoir en première mi-temps. Et d’entrée, ils surprennent leurs adversaires la majorité d’entre eux gagnant quelques yards alors que le ballon retombent dans leur couloir gauche à quelques pas du capitaine Argisthan Mainpreste qui s’empresse de le ramasser sous la protection de la défense menée par Elthsielle Noblebois.
Celika Longsaut perfore les lignes skavens, suivie de prêt par Indrifil Piedlégers dans une course complice…

Le monstrueux rat mutant croisé avec un ogre parvient toutefois à percer la défense Lorienoise et à mettre la pression sur Argisthan Mainpreste. De manière différente, un coureur d’égout se faufile lui aussi jusqu’au capitaine elfe pendant que le reste de l’équipe des rats organise la défense pour contrer la percée…

Les elfes font front contre le rat-ogre gorgé de malepierre et la vaillante Elthsielle Noblebois parvient à le repousser lui et sa terrible queue mutante. Elle vient ensuite soutenir Argisthan Mainpreste dans son duel contre le coureur d’égout. Mais ce dernier, vif comme l’éclair, échappe au duo elfique…

Survient alors un coup rude pour l’ALO. Celika Longsaut, qui s’était dégagée pour se mettre en position de marquer, subit la charge de deux skavens dont une vermine de choc. La jeune femme est fauchée par les deux rats humanoïdes. Si le choc a été suffisamment rude pour l’empêcher de continuer le match, c’est en claudicant qu’elle viendra saluer les supporters à la fin du match. Gageons que les druides Lorienois mettront tous leurs talents en œuvres afin qu’elle soit en pleine forme pour la sixième journée…

Argisthan Mainpreste, dégagé de la menace du Rat-Ogre grâce à ses défenseurs, remonte jusqu’à la ligne d’engagement et d’une courte passe, envoi la balle dans les bras de Tyselthewe Sombrebois qui sprint sans rencontrer d’opposition jusqu’à l’en-but adverse et dédicace ce Touchdown à Celika Longsaut…

L’Athel Loren Olympic mène 1-0 au second tour…

Réengagement avec léger avantage numérique pour les Rat Attak et ce malgré la présence de renfort dans l’effectif elfique en la personne de deux rookies. Les supporters skavens donnent de la voix pour encourager leur équipe…

Le coup de pied précis d’ Yruthil Astrefaucon envoi la balle loin au fond du terrain des Rat Attak. Le Rat-Ogre charge Elthsielle Noblebois mais elle parvient à l’esquiver et à entrainer la bête stupide avec elle. Mais quelques rats parviennent à s’infiltrer dans la moitié de terrain elfique en profilant de la brèche dans la défense. Et malgré une passe imprécise ramassée au bond par un coureur d’égout, ils parviennent à égaliser au quatrième tour…

Réengagement, avec toujours un léger avantage numérique pour les skavens…

Long coup de pied en fond de terrain que s’empresse de récupérer rapidement Argisthan Mainpreste pendant que la quasi-totalité de l’ALO s’engouffre dans le camp des Rat Attak…

La défense se réorganise rapidement mais la percée est faite sur le flanc gauche et c’est dans un couloir vide de résistance que s’engouffre Indrifil Piedlégers, après avoir réceptionné la passe parfaite de son capitaine Argisthan Mainpreste, pour marquer le seconde Touchdown au sixième tour…

Réengagement dans la même configuration que le précédent…

Un coup de pieds un peu plus court et des skavens agressifs qui percent la ligne d’engagement en envoyant un des rookies sur le banc. Le Rat-Ogre se jette sur Indrifil Piedlégers, sans doute fou de rage que ce dernier ait marqué. Cette manœuvre fera sans doute beaucoup s’interroger ceux qui croyaient que les Rat-Ogre n’étaient que de simples horreurs mutantes avides de chair fraiche et de muscles sanguinolents, ne portant aucun intérêt au ballon. Dans sa colère aveugle, la créature s’emmêle la queue dans ses jambes et s’écroule…sur le receveur qui ne peut esquiver à temps l’énorme masse. Le choc est violent mais l’elfe est juste mis KO par le choc, ce qui aurait pu être largement pire…

Profitant que son compagnon est évacué, Usaldrian Sagecoeur fonce le long de la ligne de touche après s’être dégagé le passage afin de mettre la pression sur la balle qui est toujours au sol. Et cet opportunisme paie car pendant qu’elfes et skavens s’empoignent sur la ligne d’engagement sans parvenir à prendre l’avantage, le trois-quarts elfe s’empare du ballon sous les moustaches du passeur des Rat Attak et marque le troisième Touchdown au huitième tour ! C’est la folie dans le stade !

Réengagement pour les derniers instants de la première mi-temps. L’avantage numérique se creuse encore pour les skavens même si Indrifil Piedlégers c’est vite remis du choc avec le Rat-Ogre…

Les elfes place une défense en fond de terrain afin d’éviter une surprise ou une blessure de dernière minute puis le ballon est botté, sortant du terrain.

La hargne des skavens se déchaine sur la ligne d’engagement mais l’un des elfes parvient à mettre KO un de ses adversaires et l’arbitre siffle la fin de la période…

3-1 à la mi-temps avec avantage à l’Athel Loren Olympic…

Réengagement avec effectif au complet pour les Rat Attak et toujours l’absence de l’infortunée Celika Longsaut…

Et à peine le ballon tombé au sol que déjà un des rookies part pour l’infirmerie, KO, tout comme Mathraldar Brancheclaire qui vient lui aussi de croiser les griffes du Rat-Ogre. Et c’est maintenant au tour de la totalité ou presque de l’équipe skaven d’être dans le camp adverse…

En marquant au plus près les plus rapides et agiles des skavens, ainsi qu’en mettant la pression sur leur passeur grâce à Ridreldhir Flèchevive, les elfes parviennent à fortement ralentir l’attaque adverse. Et lorsque la balle franchit enfin la ligne d’engagement et se retrouve au sein d’une cage, l’exploit de récupérer la balle ne passe pas loin lorsqu’ Elthsielle Noblebois s’engouffre dedans sans parvenir à l’arracher des mains du porteur…

Lorsque les Rat Attak se dégagent, Indrifil Piedlégers subit un blocage d’une rare violence. Évacué en urgence, il ne devra la vie qu’aux talents miraculeux de guérisseuse d’une jeune druidesse de l’équipe médicale. La magie curative dispensée par la suivant d’Isha sera si puissante que le receveur elfe pourra rejouer dans la foulée comme si de rien n’était à la stupéfaction d’une grande partie du public. Le second Touchdown skaven est alors marqué au douzième tour…

Réengagement avec 11 Skavens face à 9 elfes, qui ne seront plus que 8 après la mise KO d’un rookie ayant tenté de se dégager du marquage du Rat-Ogre mais sera fauché par la queue de la créature. Les Lorienois sont quand même parvenus à franchir en nombre la défense des Rat Attak et c’est Ridreldhir Flèchevive qui marque le quatrième Touchdown de son équipe sur réception d’une belle passe d’Argisthan Mainpreste durant le treizième tour du match. Et l’on rajoutera à l’action un beau block d’Elthsielle Noblebois sur un coureur d’égout qui se retrouvera avec un second genou. Mais après vérification, il semblerait que la créature se soit vu administrer un onguent à base de malepierre qui lui aurait rendu toute sa mobilité…

Dernier réengagement et effectif au complet pour les skavens. Quant aux elfes, les druides ont tout mis en œuvre pour permettre aux blessés légers de finir le match et ainsi aligner 10 joueurs…

Une longue chandelle permet au passeur skaven de bien se positionner pou réceptionner le coup de pied d’envoi. La ligne d’engagement elfe vole en éclat et les Rat Attak foncent comme un seul… rat...

Et même le pressing d’Indrifil Piedlégers et de Ridreldhir Flèchevive sur le passeur, qui ne parviendront pas à lui faire lâcher la balle car un poil trop frêle, ne parviendra pas à stopper les skavens qui marqueront au seizième Touchdown, réduisant l’écart au tableau d’affichage mais pas suffisamment pour empocher le match nul…

Et c’est sur les danses et les chants des Unicorns que l’arbitre sifflera la fin de ce match qui voit L'ALO avoir marqué plus de Touchdown en un match que durant les quatre précédents réunis…
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Lun 18 Jan - 23:08

La joie de la victoire aura été de courte durée. L’Athel Loren Olympic renoue avec la défaite en s’inclinant 2-0 dans cette sixième journée face aux Blood Brothers…

Les elfes alignent l’effectif complet face aux orques qui donnent le coup d’envoi par un ballon botté très haut qui atterrit directement dans les bras d’Yruthil Astrefaucon…

Celka Longsaut lance alors l’attaque en perçant sur le flanc droit des orques, suivie de près par Sohil Justevent. Ridreldhir Flèchevive virevolte sur le flanc opposé et s’enfonce profondément dans les lignes des peaux vertes, suivi dans une moindre mesure par Indrifil Piedlégers…

A l’arrière, Yruthil Astrefaucon temporise en gardant la balle aux coté de son capitaine Argisthan Mainpreste…

Les orques sont alors dans l’obligation de courir avec les Lorienois, créant alors des espaces dans lesquels s’engouffrent les elfes démarqués…

Argisthan Mainpreste demande la balle à son coéquipier et remonte jusqu’à la ligne médiane. Il cherche un partenaire démarqué mais les orques se sont bien replacés. Indrifil Piedlégers s’est faufilé sur la ligne d’en-but orque et appel la balle d’un geste gracieux. Le capitaine elfe arme son bras…une hésitation de trop et il échappe la balle à ses pieds, enrayant l’attaque elfique. Les hués et les rires des supporters emplissent alors le stade suivis rapidement de cris de joie lorsqu’un orque propulse d’un violent coup d’épaule le pauvre receveur derrière la ligne d’en-but, le livrant à la foule vindicative qui rossera l’elfe jusqu’à le mettre KO…

Les Blood Borthers s’emparent de la balle. Yruthil Astrefaucon tente de les en empêcher. Mais sans le soutien de son capitaine, au sol avec un violent tampon avec un orque noir, il ne peut rivaliser en puissance avec le peau verte qui tient la balle. Même Elthsielle Noblebois ne parvient pas à le mettre à terre…

Les orques commencent alors à dérouler leur jeu. Et c’est alors que survient le drame. Glorolin Vertecombe se retrouve balloté comme un vulgaire brin de paille entre deux orques noirs. L’elfe, handicapé par une vieille blessure, ne peut se dégager loin des bras puissants qui l’agrippent et l’enserrent dans une prise de l’ours des plus impressionnante. Et c’est avec un rugissement bestial que l’orque fait craquer la cage thoracique du trois-quarts elfe qui expire hurlant de douleur. Pendant quelques secondes, les clameurs se sont tues…pour reprendre de plus belle !

Cette mort affreuse semble alors profondément affecter Elthsielle Noblebois qui se jette sur le porteur de balle en poussant un féroce cri de guerre. L’orque tombe au sol, sonné, mais le ballon rebondit au milieu des Blood Brothers qui hurlent et grognent toujours autour du corps de Glorolin Vertecombe qui git au sol tel un pantin désarticulé. Aucun lorienois ne semble alors vouloir tenter de récupérer la balle… Argisthan Mainpreste se rend compte que la peur semble étreindre ses équipiers. Il défie alors les peaux vertes en s’approchant du ballon…et se voit fauché dans une charge furieuse qui le met KO, un moindre mal au vu de la fureur sanguinaire qui semble animer les Blood Brothers qui n’ont jamais aussi bien porté leur nom…

Les orques récupèrent le ballon mais la soif de sang ralentit leur progression. Yruthil Astrefaucon parvient à mettre de nouveau au sol le porteur de balle mais là encore, l’ALO ne parvient pas à récupérer cette dernière…

De nouveau les peux vertes se dégagent et récupèrent le ballon. Usaldrian Sagecoeur tente alors le tout pour le tout et se lance face au porteur de balle. Le blitzeur orque encaisse le choc sans sourciller au contraire du trois-quarts elfe qui reste au sol, sévèrement commotionné. La route est libre pour le Touchdown et les Blood Brothers ouvrent le score juste avant la mi-temps…

La seconde période voit les lorienois aligner 8 joueurs, sans Argisthan Mainpreste, sur le terrain face aux 11 joueurs des Blood Brothers. Est-ce que le capitaine elfe ne s’est vraiment pas remis du choc qu’il a subit ou bien est-ce la honte d’être à l’origine du Touchdown orque qui l’a empêché de revenir sur le terrain, nous laisserons les supporters spéculer…

Un long coup de pied en fond de terrain d’Yruthil Astrefaucon lance le match. Les orques remontent rapidement le ballon au milieu de terrain par un jeu de passe et de course et forment alors une lourde cage pour le protéger…

Celika Longsaut tente de la percer mais elle ne peut atteindre sérieusement le porteur de balle, solidement protégé par ses congénères. A peine ralentit, les orques progressent, mettant KO Ridreldhir Flèchevive au passage. Et malgré un tentative combinée d’attaque sautée au milieu de la cage des deux danseuses de guerre, les Blood Brothers concrétisent en marquant leur second Touchdown au tour 14, enterrant les espoirs des Lorienois de viser le match nul et le point indispensable au classement pour éviter la relégation…

Le réengagement voit le retour sous les huées de la foule, d’Argisthan Mainpreste, la mine défaite. Le capitaine elfe semble avoir pris un coup au moral. Il est tellement affecté qu’il ne parvient même pas à récupérer la balle pourtant bottée près de lui, brisant l’espoir des ses coéquipiers de sauver l’honneur dans les deux derniers tours…

Sauf miracle durant la dernière journée, c’est en troisième division que jouera l’Athel Loren Olympic la saison prochaine…
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Skippy Lun 25 Jan - 19:50

Il aura donc fallu attendre ce dernier match contre l’Anime Hall pour voir l’Athel Loren Olympic sauver sa place en CIO. C’est en effet par une courte victoire 1-0 que les lorienois évitent la relégation…

Et pourtant cela semblait mal parti au vu du premier match entre les deux formations durant lequel les Anime Hall avaient ouvert le score au 5ème tour de la première mi-temps. Mais ce match a été annulé suite à la pluie de sang qui s’est abattue sur le terrain, le rendant impraticable, après le Touchdown des mutants. Sans nul doute un signe d’encouragement un peu trop démonstratif des divinités maudites vénérées par les hommes-bêtes…

Les mauvaises langues diront que c’est surtout grâce au blitzer des Blood Brothers qui marquent le Touchdown de l’égalisation contre les skavens du Rat Attak au 16ème tour, condamnant ainsi les adorateurs du Rat Cornu à prendre la place de l’ALO dans les profondeurs du classement...

Mais nous les laisserons à leurs médisances pour juste garder à l’esprit l’image, beaucoup plus agréable vous en conviendrez, de la danse de la victoire des Unicorns…

Les elfes reçoivent un ballon botté loin en fond de leur terrain. Une percée sur la ligne d’engagement d’Elthsielle Noblebois permet à Ridreldhir Flèchevive et Usaldrian Sagecoeur de s’enfoncer dans le camp adverse. Sohil Justevent a voulu les suivre mais il ne peut se dépatouiller du puissant tentacule du Minotaure qui en profite pour le balayer d’un violent coup de corne qui laisse l’elfe au sol. Un groupe de Halfling habillés de couleurs vives pénètrent alors sur le terrain et entreprennent de détourner l’attention du bovin mutant pour permettre l’évacuation du receveur de l’ALO…

Une seconde percée est effectué par Célika Longsaut sur le flanc gauche des chaotiques. Argisthan Mainpreste remonte alors la balle et la transmet par une passe courte à Tyselthewe Sombrebois qui s’engouffre à son tour dans le terrain des Anime Hall, couvert par ses coéquipiers. Il ne l’est suffisamment pas assez pour lui empêcher de subir la pression de deux hommes-bêtes qui le font dangereusement flirter avec la ligne de touche. Celika Longsaut se démarque alors du mutant qui lui coure après et parvient à dégager juste assez d’espace pour que le trois-quarts elfe échappe à ses poursuivants et se faufile jusqu’à la ligne d’en-but des cornus. L’Athel Loren Olympic ouvre le score au 3ème tour !

Le réengagement voit les Anime Hall aligner une ligne d’attaque au complet, ne laissant qu’un homme-bête en arrière pour recevoir le ballon. La première ligne Lorienois est logiquement enfoncée et la balle rapidement remontée au milieu de terrain puis dans la moitié de terrain de l’ALO qui bloque alors l’attaque mutante dans une parfaite coordination. Le fait que le Minotaure continue de chercher les Halflings, qu’ils semblent avoir trouvé à son goût, explique aussi le manque de punch de cette attaque…

Mais les mutants se reprennent rapidement et s’en suit alors une violente mêlée dans laquelle les elfes sont malmenés et finissent par lâcher des espaces. Le porteur de balle en profite pour se dégager et transmettre le ballon à un de ses coéquipiers qui foncent alors vers la ligne d’en-but lorienoise. Rien ne peut plus l’arrêter…la chèvre mutante sprinte et plonge…et pousse un hurlement bestial alors que sa patte présente une nouvelle articulation juste au-dessus du sabot ! Le cuir lui a échappé des mains avant de franchir la ligne et sort du terrain. Les supporters ont alors la facétie de le renvoyer dans la mêlée. C’est tellement facétieux un supporter de Blood Bowl. Il rebondit plusieurs fois avant qu’Argisthan Mainpreste ne s’en saisisse au vol…

Le capitaine elfe se décale alors sur le flanc gauche et la passe à Ridreldhir Flèchevive qui a réussi à se démarquer et à se positionner au niveau du milieu du terrain. Un homme-bête parvient toutefois à intercepter l’elfe dans sa course et à lui faire lâcher le ballon le long de la ligne de touche. Vif comme une flèche, Ridreldhir se relève aussitôt et reprend sa course, mais sans le ballon, et continue de remonter le terrain adverse. Car Argisthan Mainpreste a suivi l’action et il subtilise la balle sous le museau du mutant pour de nouveau la passer au receveur à qui il ne reste que quelques yards à parcourir pour marquer. Mais il n’y parviendra pas, rattrapé par le Minotaure qui enroulera son tentacule autour de sa jambe et le projettera hors du terrain…

La balle est alors envoyée dans la moitié de terrain lorienoise mais les Anime Hall ne parviennent pas à mettre la patte dessus malgré un chevalier chaotique bien placé pour recevoir une éventuelle passe et marquer. Survient alors la mi-temps qui voit l’Athel Loren Olympic mener laborieusement 1-0 face aux Anime Hall…

La seconde période débute avec 10 joueurs de chaque coté et un coup de pied d’engagement moyen...

Les Lorienois mettent en place une défense basse pendant que les cornus remontent la balle au centre du terrain. Tyselthewe Sombrebois subit la rage du Minotaure et se fait encorner. Interviennent alors les saltimbanques Halfling qui entreprennent de nouveau de détourner l’attention du gigantesque bovidé pour permettre au trois-quarts elfe d’être évacué vers l’infirmerie. Les elfes parviennent toutefois à faire lâcher la balle aux cornus, ralentissant ainsi leur progression. Et même lorsqu’ils l’ont de nouveau entre leurs griffes, c’est pour mieux la perdre lors d’un fumble sur une passe digne de certaines performances d’Argisthan Mainpreste cette saison…

Ridreldhir Flèchevive en profite pour et montre qu’en plus de maitriser la réception d’un ballon, il sait aussi le lancer. Ce qu’il fait en direction d’Indrifil Piedlégers embusqué à une toute petite poignée de yards de l’en-but mutant. Malheureusement ce dernier échappe le cuir qui tombe à ses pieds et il ne parviendra désespérément pas à remettre la main dessus alors qu’il sera totalement démarqué pendant un tour, laissant le temps à deux défenseurs de revenir au contact…

Ridreldhir Flèchevive se rue pour aider son coéquipier tandis que le reste de l’équipe est toujours positionnée en défense basse sous la direction du capitaine elfe. Les deux frêles receveurs se retrouvent rapidement en difficulté face à un guerrier du chaos soutenu par un homme-bête. Rapidement Indrifil Piedlégers ne supporte plus la pression et prend un mauvais coup qui le met KO. Et même avec le soutien tardif de Mathraldar Brancheclaire ne permettra pas de récupérer la balle et de marquer. Mais cette mêlée indescriptible aura surtout empêché les mutants de la récupérer aussi…

Et c’est sur cette confusion générale que l’arbitre sifflera la fin du match. L’Athel Loren Olympic reste donc en CIO et son capitaine, Argisthan Mainpreste, voit son vœux d’être sacré meilleur passeur de la saison exhaussé. Mais c’est sans nul doute au prix d’une contre-performance générale dont il est en grande partie responsable. Sans remise en question de sa part, il est quasi-certain que la prochaine saison ne soit qu’un clone de celle-ci, voir pire. Au grand désespoir des supporters soyons-en sur…

Ayons une pensée pour les 9 Halflings morts pour avoir détourner avec succès l'attention du Minotaure à chacune de leur représentation. Représentations parfaitement assurées dans le cadre du contrat d'animation que leur compagnie de spectacle, Les Bidibules du Mootland, avait signé avec les organisateurs. Il semblerait par contre que les acrobates avaient compris qu'ils ne devaient seulement se produire que durant la mi-temps...
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Athel Loren Olympic Empty Re: [présentation] Athel Loren Olympic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum