Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août

5 participants

Aller en bas

La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août Empty La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août

Message  Sadoras Ven 14 Aoû - 0:00

La Gazette des Sports
Edition du Vendredi 14 Août
Sadoras et Zebip


Les Meilleurs Joueurs
le meilleur buteur est Ranelan des Woody Wood Pecker.
le meilleur passeur est Al'aneur des Dancing Franco Stars
le meilleur tueur est Oreillakar des Los Nullos

Les Meilleurs Matchs
Les Athel Loren Olympic remporte leur match contre les Deathwish 2-1 en Division 1
Les Altdorf Smashers pulvérise les Scrountch avec un score de 4-1 en Division 2
Les God of Gundhar gagne leur match contre les Dancing Franco Stars en Division 3
Les Ghostriderz battent a plate couture les Häagen-ratz 4-1 Division 4
Les Rolling Warpstones gagne contre les Grand Anciens 3-0en Division 5
Les Panthères de Khatovar remporte leur match contre les Graine de Stars 2-1 en Division 6
Les Leptospira Interroganen remporte leur match contre les Badlez 3-0 en Coupe des equipes de reserves

Blood Bowl
La Division 1,2, 3 sont presque terminé, alors que le reste peine a avancer vers leur propre finale. Esperons qu'ils réussissent a finir avant fin Septembre pour que " La Grande Saison de Franco Bowl " puissent enfin commencer.
Et n'oubliez pas d'achetez du Orca Cola et du Pop Corn avant d'entrer dans un Stade rempli a ras bord de supporter acharnés.

Le Prix du Billet : 35 Pieces d'or
Un Orca Cola : 2 Pieces d'or
Pop Corn mini : 3 Pieces d'or
Pop Corn Moyen : 5 Pieces d'or
Pop Corn Maxi : 7 Pieces d'or
Sortir du Stade sans egratinure : ça na pas de prix

Alerte
Des Loups Sauvage se sont sauvés de la Prison de Bordeleaux, les Loups n'hesiteront jamais a tuer une personne, en effet il ont été nourit par les gardes au yaourt depuis 1 Mois. Il sont au nombre de 13.

Concours
J'ai eu quelques envoi de chants a vrai dire très peu. Mais j'ai en ai eu 1 que j'ai bien aimé avec un screenshot en prime

Donnez nous un A et affrontez la Fureur de Kurnous !
Donnez nous un L et admirez la grâce d'Isha !
Donnez nous un O et courez après la balle !
A ! L ! O ! Athel Loren Olympic à jamais dans nos cœurs !

https://servimg.com/view/11153476/223

Bravo a Skippy

L'Article du Jour

Les Mesaventures de la 7eme Compagnie, par Palanthis

Alors que tous les coachs adverses de l'équipe déclaraient forfait pour cause de maladie subite ( d'aucuns parlent d'empoisonnement), la gunderbald team de Socafred était elle prête à en découdre avec les humains.
"Les sangliers d'hier avaient un drôle de gout acide mais ils croquaient bien sous la dent" a déclaré l'orque noir pilier de l'équipe.

Quoi qu'il en soit, ils crachaient du feu lors du match puisqu'ils ont laminé les humains avec un score de 3-0 et de très nombreuses sorties. Les apothicaires ne savaient plus où donner de la tête et ont fini par mélanger les morceaux de bidoche sanglante qu'on leur ramenait du terrain à chaque minute.
"En deux matchs, la 7 eme Compagnie a subi 11 blessures graves: deux joueurs sont morts, deux autres ont une clavicule défoncée, plusieurs souffrent du dos ou d'un genou déboité. C'est officiel, j'arrête ici, mon salaire n'est pas à la hauteur d'un tel carnage !" a déclaré l'apothicaire officiel de l'équipe.
"Ce ne sont pas des humains, mais des bâtards d'elfes ! a conclu le coach Palanthis en charge de l'équipe. On m'a trompé sur la marchandise. Pour la prochaine saison, j'ai prévu d'encadrer des peaux vertes, et là mes adversaires rigoleront moins ! "

Rappelons que la 7ème Compagnie est actuellement estimée à 740 points seulement, ce qui fait d'elle l'équipe la plus faible de la première division et l'une des plus fragiles de tout le championnat, avec seulement 8 joueurs valides dont 5 trois quart..

Scandale
Le Jugement pour l'Apothicaire qui devait sauver la vie de la pom pom girl elfe qui etait tomber dans la rue il y a 2 semaine a été rendu aujourd'hui a Altdorf, dans le Tribunal de grande Instance. Il c'est révelé que lors de l'enquete, l'Apothicaire n'a pas utliser une potion pour les blessures majeurs mais en fait du shampoing, il c'est en fait tromper lors de l'achat de ses potions. Les Enqueteurs on decouvert que l'Armoire de l'apothicaire ne contenait aucun de objet de soin mais en fait du Shampoing qui devait servir de potions, les bandages on été remplacé par du Papier toilettes des marais puants, etc...
L'Apoticaire a été comdamné a 20 Ans de Prison ferme et la famille touchera une somme 25 300 Pieces d'or d'indemnisation.
------------------------
Autre Scandale, les places pour les matchs des Division 1 et 2 couteront désormais 36 Pieces d'or au lieu de 35.
Une Manifestation a eu lieu pendant un match de Division 2, la troisieme mi-temps (non difusé a la télé) a été riche en baston. La Garde n'a pas rapliqué.


Dernière édition par Sadoras le Ven 14 Aoû - 0:41, édité 2 fois
Sadoras
Sadoras
Journaliste tous risques
Journaliste tous risques

Messages : 549
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : En France... normalement

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août Empty Re: La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août

Message  Skippy Ven 14 Aoû - 0:04

(merci à Kasskuilltraka pour la retouche d'image surtout Wink)
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août Empty Re: La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août

Message  Moriarty Ven 14 Aoû - 15:07

hahaha

merci à nouveau a toute l'équipe pour le boulot. cette gazette est géniale !
Moriarty
Moriarty
Titulaire
Titulaire

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août Empty Re: La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août

Message  khainelm Ven 14 Aoû - 18:56

Toujours pas cité dans celle-là, va vraiment falloir que je fasse quelque-chose pour y remédier lors de la semaine prochaine.

Félicitations, en tout cas, pour le travail réalisé.
khainelm
khainelm
Star
Star

Messages : 377
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août Empty Re: La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août

Message  Sadoras Sam 15 Aoû - 2:32

Merci a vous pour ces encouragement... mais je dois vous annoncer que malheursement ce sera la derniere du mois, je reprendrais en Septembre... je ne pourrais venir sur le forum pour ne poster que quelque message.
Sadoras
Sadoras
Journaliste tous risques
Journaliste tous risques

Messages : 549
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : En France... normalement

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août Empty Re: La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août

Message  mielusine Dim 16 Aoû - 12:00

Quel dommage! Mais on patientera bien jusque là, merci à vous pour le beau travail
mielusine
mielusine
Titulaire
Titulaire

Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 59
Localisation : Châtelet (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août Empty Re: La Gazette des Sports : Edition du Vendredi 14 Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum