Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maraudeurs de Havena / White Shields

2 participants

Aller en bas

Maraudeurs de Havena / White Shields Empty Maraudeurs de Havena / White Shields

Message  elguiguito Lun 27 Juil - 17:03

-Salut Bob!

-Bonjour Jim! Alors, pour résumé ce match, encore une belle boucherie on dirait?

-Tout à fait, on dirait que les Maraudeurs de Havena, opposés aux White Shields, n'a pas fait dans la dentelle une nouvelle fois! Toujours 4 sorties, un blessé grave et un mort, exactement le même résultat que contre les elfes!

-Et oui Jim, la vie d'un skink sur le terrain n'est pas facile, surtout quand on connait le nombre de femmes de joueurs qui rêvent d'avoir un nouveau sac à main.

-N'empêche Bob, quand je vois les stats de ce Thélonius Monk, je me pose des questions. Un blessé et un mort à son actif en deux matchs. Il a fait plus de sorties que de TD, et c'est quand même le receveur de l'équipe Bob! Ils ont forcément pris des trucs avant de rentrer sur le terrain. Quand à l'équipe adverse, c'était tout l'inverse! Les Saurus tenaient à peine sur leur jambe, et souriaient bêtement à leur adversaires au lieu de leur coller des baffes, à croire qu'ils étaient tous adepte de la non-violence! On me fera pas croire qu'il y avait que du skaven dans leur casse-croute d'avant-match!

-C'est fort probable, et c'est ce qui fait toute la beauté de ce sport Jim! Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas eu que de la boucherie, il y a aussi eu du jeu de balle. Trois Touchdowns ont été marqué par les Maraudeurs quand même, ce n'est pas rien.

-Ah c'est sur qu'à 11 fous-furieux sous stéroides contre 5 Saurus sous valium, y avait du suspens. Heureusement, les supporters des White Shields se sont montrés eux nettement plus efficaces.

-Tout à fait Jim! Ah les fans, ne dit-on pas d'eux que c'est le 12eme homme du match? Voire le 13eme, le 14eme, le 15eme, et ainsi de suite jusqu'au 125eme, surtout quand ils envahissent le terrain! Ils n'ont laissé que trois pauvres humains debout sur les 11 de départ au début de la seconde periode, une vraie démonstration de professionnalisme hooliganesque!

-Mais sinon pour conclure, nous noterons que malgré leur fâcheuse tendance à somnoler sur et aux abords du terrain, les Saurus ont bien tenu le choc Bob, et leur coach pourra les aligner au complet pour son prochain match. Et que la jeune recrue Skink engagée juste avant le coup d'envoie a quand même réussie a survivre tout du long, malgré la horde de blitzers affamée constamment à ses trousses. Une future graine de champion à n'en pas douter!

-Et oui Jim, en tout cas un très grand instinct de survie ça c'est sur! Et il en aura bien besoin car si je ne me trompe pas dans mes fiches, le prochain match des Homme-Lezards ça sera contre le Chaos.

-Encore un merveilleux moment de poésie en perspective Bob!

-Oui, et j'ai hâte d'y être Jim!

-Quand aux humains, ils devraient rencontrés... des skavens! Je sens que ce match sera sous le signe du fair-play Bob.

-Tout à fait Jim, l'heureux arbitre devrait pouvoir couler une retraite paisible dans une villa Lustrienne a la fin de ce match vu le nombre de pots-de-vin qui devraient pleuvoir. Un grand moment de Blood Bowl, à n'en pas douter!


Dernière édition par elguiguito le Lun 27 Juil - 17:31, édité 1 fois

elguiguito
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maraudeurs de Havena / White Shields Empty Re: Maraudeurs de Havena / White Shields

Message  Hyôrin Lun 27 Juil - 17:11

elguiguito a écrit:Je te rappelle quand même Bob que le public est carrément descendu sur le terrain pour tataner les deux équipes tellement c'était n'importequoi!

J'avais au moins un meilleur public qui a réussi à sonner 8 joueurs adverses sur les 11 présents :p
Hyôrin
Hyôrin
commissaire de la Ligue Tilea
commissaire de la Ligue Tilea

Messages : 681
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Soit ici, soit ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Maraudeurs de Havena / White Shields Empty Re: Maraudeurs de Havena / White Shields

Message  elguiguito Lun 27 Juil - 17:17

Oui, c'est clair que tes supporters ont pas trop apprécié le match truqué et ce sont un peu vengé sur mes joueurs Laughing

Texte édité en fonction^^

elguiguito
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maraudeurs de Havena / White Shields Empty Re: Maraudeurs de Havena / White Shields

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum