Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le livre des règles v.5 en PDF

3 participants

Aller en bas

Le livre des règles v.5 en PDF Empty Le livre des règles v.5 en PDF

Message  BooosteR Lun 27 Juil - 1:31

Salut à tous Cool

J'ai pu télécharger sans soucis le LRB5 en français, mais où que je le trouve, il est à chaque fois en version protégée Shocked , alors que la version officielle en Anglais n'est pas protégée scratch
Quelqu'un saurait où je peux la trouver en "non protégée" ??
Je voudrais simplement pouvoir surligner des passages pour que je puisse les imprimer, modifier pour mon usage personnel les petites erreurs de traduction qui ont été signalées sur différents forums, me faire des aides de jeu à avoir sous la main en réorganisant certaines pages, etc ...... Bref, triturer ces nombreuses pages pour les modeler à ma convenance, pour mon usage personnel, et non pas pour diffuser quelques modifs que ce soit du document en m'en réclamant l'auteur ou un truc du genre.

Voilou, merci d'avance, et si ça devait être sujet à polémique, vous pouvez simplement me MP Wink
BooosteR
BooosteR
Débutant
Débutant

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des règles v.5 en PDF Empty Re: Le livre des règles v.5 en PDF

Message  Skippy Lun 27 Juil - 1:46

Le .doc du LBR6 qui circule en français n'est pas protégé. Il y a quelques modifications notées en rouge par rapport au LBR5, modifications que tu peux ignorer, voir les effacer puis retaper le texte à partir du LBR5 "protégé"
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des règles v.5 en PDF Empty Re: Le livre des règles v.5 en PDF

Message  atsukau Lun 27 Juil - 11:04

euh j'ai en ma possession le pdf du lbr5 non protégé mouahahaha
bref tu pourra le recuperer ici:
http://www.partage-facile.com/ZFAFTRAIJZ/beta_06_v5.0_fr.pdf
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des règles v.5 en PDF Empty Re: Le livre des règles v.5 en PDF

Message  BooosteR Mer 29 Juil - 11:17

Merci de vos réponses Wink

atsukau a écrit:euh j'ai en ma possession le pdf du lbr5 non protégé mouahahaha
bref tu pourra le recuperer ici:
http://www.partage-facile.com/ZFAFTRAIJZ/beta_06_v5.0_fr.pdf

Euh bé en fait non atsukau , c'est quand même protégé scratch Je peux rien modifier au PDF, il me faudrait un mot de passe .......
BooosteR
BooosteR
Débutant
Débutant

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des règles v.5 en PDF Empty Re: Le livre des règles v.5 en PDF

Message  atsukau Mer 29 Juil - 11:46

ben en meme temps pourquoi voudrais tu modifier les regles?? y'a du louche là dessous Twisted Evil
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des règles v.5 en PDF Empty Re: Le livre des règles v.5 en PDF

Message  BooosteR Mer 29 Juil - 22:36

atsukau a écrit:ben en meme temps pourquoi voudrais tu modifier les regles?? y'a du louche là dessous Twisted Evil

Bé non, j'ai bien précisé dans le post initial les motivations de ma recherche .....

BooosteR a écrit:Salut à tous Cool

J'ai pu télécharger sans soucis le LRB5 en français, mais où que je le trouve, il est à chaque fois en version protégée Shocked , alors que la version officielle en Anglais n'est pas protégée scratch
Quelqu'un saurait où je peux la trouver en "non protégée" ??
Je voudrais simplement pouvoir surligner des passages pour que je puisse les imprimer, modifier pour mon usage personnel les petites erreurs de traduction qui ont été signalées sur différents forums, me faire des aides de jeu à avoir sous la main en réorganisant certaines pages, etc ...... Bref, triturer ces nombreuses pages pour les modeler à ma convenance, pour mon usage personnel, et non pas pour diffuser quelques modifs que ce soit du document en m'en réclamant l'auteur ou un truc du genre.

Voilou, merci d'avance, et si ça devait être sujet à polémique, vous pouvez simplement me MP Wink

Je comprends pas trop pourquoi tu me donnes un lien vers ce PDF ( dont tu savais manifestement qu'il était protégé, au vu de ta réponse ) ? Pour "rigoler" ? Si c'est le cas, je ne vois rien de drôle la-dedans scratch
En même temps, si des esprits mal intentionnés voulaient faire une règle modifiée pour je ne sait quelle raison stupide, et tenter de la diffuser sur différents sites, la référence reste celle dispo sur le site de Games Workshop ( en Anglais ), et elle, n'est pas protégée Wink Mais je crois qu'ils se feraient très vite rembarrer par la communauté.
Bref, je vais me débrouiller, mais il y a forcément moyen de l'avoir sans protection, puisque comme le dit Skippy, la LRB6 se base sur la LRB5, et n'est pas protégée ....
Au pire, je vais suivre son conseil, c'est juste que ça va prendre du temps, et du temps, j'en ai pas tant que ça justement Rolling Eyes
BooosteR
BooosteR
Débutant
Débutant

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des règles v.5 en PDF Empty Re: Le livre des règles v.5 en PDF

Message  atsukau Jeu 30 Juil - 11:38

non rassure toi mes intentions etaient honnete je n'avais pas regardé si il etait protegé ou non (le croyant pas protegé) mais bon pour ceux qui me connaissent c'est encore une de mes gaffes habituelle .
pour la derniere reponsse c'etait du second degré, de toutes façons meme si tu changé les regles sur le pdf ça changerais po les regles in game....non?? Razz Razz
atsukau
atsukau
Graphiste
Graphiste

Messages : 2198
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : la montagne...beurk

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des règles v.5 en PDF Empty Re: Le livre des règles v.5 en PDF

Message  BooosteR Ven 31 Juil - 0:52

OK Wink
BooosteR
BooosteR
Débutant
Débutant

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des règles v.5 en PDF Empty Re: Le livre des règles v.5 en PDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum