Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Causerie d'avant match

Aller en bas

Causerie d'avant match Empty Causerie d'avant match

Message  Sylleb Sam 25 Juil - 14:59

Le coach Sylleb des Krazzeurs Rouges a réussi à rassembler tous ses joueurs après avoir couru 3 heures après le gobelin qui pensait que l'équipe allait le manger pour se donner chance... il commence alors sa causerie :

OK Boyzs !! Ecouté moi, y'a match c'soir, on jou kontr'lé otr'boyzs de l'Avron BB Team...
On va les Krazzés !! Nous cé les Krazzeurs et on Krazz !!
é kom on jou en rouge on va plu vit alor vou pr'né d'la vitess' é boum ! vou rentré d'dans é vous Krazzé !!
On sen fou sil zon dé gro nou on sy mé a 2 ou 3 é on Krazz !!
J'veu voir dé vrai boyz, tous o komba tous a Krazzé !!
Kan y seron a ter continué de Krazzé mai gaff a l'arbit' !! Cé ton job'sa gobelin, j'konte su'toi tou se ki fini o sol cé a toi... tu Krazz a ta taye koi é t'ocupe l'arbit !!
Z'avé compri boyzs ??

Les ¾, blitzers et lanceurs gueulent, les orcs noirs se réveillent puis bousculent leurs camarades et crient plus fort encore... le gobelin n'a pas bougé de son coin et a presque sécher ses larmes (il a fallu un peu le frapper pour le faire tenir en place et ne pas qu'il s'enfuit pendant la causerie)...
Le coach regarde ces boyzs quitter le vestiaire avec fierté lorsqu'il s'exclame :


M'rde jé rien di sur lé touchdown !! Cé d'la koup si on per cé fini !! é l'sponsor va pa m'raté si on per o premié match... p'tet ke le gob y pens'ra... pa grav' si on Krazz, tou ira com il fo...

C'est tout de même préoccupé que notre coach se prépare à faire son entrée dans la fosse de son équipe.
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Causerie d'avant match Empty Et à la fin du match

Message  Sylleb Sam 25 Juil - 21:54

A la fin du match, le coach abattu par la défaite, concédée au dernier instant du match voit ses joueurs revenir vers lui.

- Waaagh !! Boss !! On lé za Krazzé é krazzé encor cé nou lé plu for !!

- Non band'abruti cé eu kon gagné y'z'on marqué un touchdown eu !!

- Mé y'z'on 2 orc'noir au tapi et un avorton ké pa pré de r'fair l'malin...
- é pui not'gob a nou il étai dans la zon'd'but il a marké un truc ossi...

- Non il a pa marké... vou lui avé pa doné l'bal !

- On a p'rdu alor Boss ?

- Cé c'k'j'm'tu a vou dir imbéciles !!

- Cétai une chouet'd'baston en tou ka !
- Oé on r'met sa kan Boss ?

- Cé une koup crétin yora pa d'otr'match !

Le coach abandonne ses joueurs à leur beuverie (un barbecue a été improvisé et le gobelin servira de nourriture pour le punir de ne pas avoir marqué) tous fiers de fêter leur victoire 'o moin dan l'kombat'... Il se morfond encore de ne pas avoir parlé des touchdowns pendant sa causerie d'avant match... mais déjà d'autres problèmes se profilent à l'horizon... il va falloir vider les lieux rapidement avent que le service de sécurité (constitué de trolls) du sponsor ne débarque... fuir par les tribunes et partir loin... puis remonter une autre équipe, évidement !!
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum