Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ne pas upgrader ses joueurs ?

2 participants

Aller en bas

Ne pas upgrader ses joueurs ? Empty Ne pas upgrader ses joueurs ?

Message  kartibaldy Mer 6 Jan - 0:32

La version BB pc n'impose pas le passage de niveau des joueurs. Ceci permettant d'avoir une TV basse en attendant de sortir les +1 en FO ou AGI, voir les doubles sur les Stars. Qu'en pensez vous ? Triche manifeste ? Gestion d'équipe style optimisation à mort ... D'ailleurs sur le coup là vite fait je ne me rappelle plus avoir vu ce point dans les règles du Franco scratch

Perso, c'est un contournement des règles, limite Bug de jeu que je ne favorise absolument pas, mais peut-être d'autres joueurs ont-ils des raisons valables ?

Par ailleurs, et là ce n'est que mon avis, pourquoi les blessures persistantes ne font pas chuter la valeur d'un joueur ?
kartibaldy
kartibaldy
Capitaine
Capitaine

Messages : 249
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 53
Localisation : Courcouronnes (91)

http://legiondustyx.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas upgrader ses joueurs ? Empty Re: Ne pas upgrader ses joueurs ?

Message  biereforever Mer 6 Jan - 10:50

kartibaldy a écrit:

Par ailleurs, et là ce n'est que mon avis, pourquoi les blessures persistantes ne font pas chuter la valeur d'un joueur ?

pour t'inciter a les remplacer Smile
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas upgrader ses joueurs ? Empty Re: Ne pas upgrader ses joueurs ?

Message  biereforever Mer 6 Jan - 10:58

kartibaldy a écrit:La version BB pc n'impose pas le passage de niveau des joueurs. Ceci permettant d'avoir une TV basse en attendant de sortir les +1 en FO ou AGI, voir les doubles sur les Stars. Qu'en pensez vous ? Triche manifeste ? Gestion d'équipe style optimisation à mort ... D'ailleurs sur le coup là vite fait je ne me rappelle plus avoir vu ce point dans les règles du Franco scratch

Perso, c'est un contournement des règles, limite Bug de jeu que je ne favorise absolument pas, mais peut-être d'autres joueurs ont-ils des raisons valables ?


pour moi un joueur qui pexe prend son niveau de suite mais la règle lrb5 est ambigue (elle précise que le jet qui détermine le type de montée de niveau doit être fait de suite , mais ne précise pas que cette montée doit être prise de suite).

ça a peut-être un interet pour ceux qui veulent optimiser leur équipe pour le classement du match making (style des nains déjà bardés de compétences qui peuvent se permettrent d'attendre) mais en ligue je ne vois pas vraiment l'interet de baisser son TV en ne prenant pas la compétence (déjà que les blessures "rate le prochain match" s'en chargent toutes seules Smile )
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas upgrader ses joueurs ? Empty Re: Ne pas upgrader ses joueurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum