Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paintball

+12
Darky
Rookiz
Kador
Uphir
judas
7on7on
Archi Magister Fëagûl
Azololo
crochet37
greg la fouine
CoachMac
Gabo
16 participants

Aller en bas

Paintball Empty Paintball

Message  Gabo Dim 27 Déc - 16:23

Bonjour à tous, y a-t-il parmi vous des joueurs de paintball ? qu'ils soient camo ou fluos d'ailleurs...

Pour ma part, je joue actuellement chez les Sucy PAc Ultimate dans le Val de Marne (enfin quand je ne serais plus blessé) A l'occaz, ça pourrait être sympa de s'organiser une journée paintball quand les beaux jours reviendront.
voilou Very Happy
Gabo
Gabo
Débutant
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  CoachMac Dim 27 Déc - 18:18

J'y ai joué pendant des années, en équipe et en extérieurs sur une étendue de 40ha. Nous avions une seule fois joué dans une usine désafectée à flanc de montagne avec traversé de rivière et prise de pont et batuments. Inoubliable.

En fait c'était du tir à bille en plastique et on jouait en équipe 4 vs 3 min, une équipe se cachant l'autre la cherchant. Excelent pour la condition physique.
CoachMac
CoachMac
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  greg la fouine Dim 27 Déc - 22:02

moi j ai jamais fait mais j en ai envie depuis as mal d annee donc je suis chaud et je suis du val de marne aussi Very Happy
greg la fouine
greg la fouine
Star
Star

Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  crochet37 Dim 27 Déc - 23:32

Oui c'est sympa le paintball !!

Il faudrait trouver un endroit avec des terrains "nature" et d'autres plus artificiels ( clos avec obstacles etc) pour contenter tt le monde. J'ai personnelement un grosse préférence pour les terrains genre foret et camo pour l habillage.
crochet37
crochet37
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Azololo Lun 28 Déc - 4:35

Woaw... Ca fait un bail ! Rolling Eyes Mais si je cherche bien, je dois pouvoir ressortir mon vieil auto-cocker de l'époque Wink
J'y ai beaucoup joué en région parisienne, à Bièvres notamment, et chez Camp. En forêt, en urbain, même en SupAirBall... On faisait de la prise de drapeau, de la défense de VIP, et bien sûr du combat à l'ancienne. Ca me ferait plaisir de m'en refaire un à l'occase. Faut voir le prix d'un carton de billes aujourd'hui (j'ai perdu le fil depuis) et les normes pratiquées (air comprimé ou CO2) Suspect
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Gabo Lun 28 Déc - 11:28

maiontenant tout est à l'air comprimé, et faut compter une soixantaine d'euro le carton de 2000 billes. Les terrains n'ont pas trop changé en IdF. tujorus les habituels camp, larchant ou encore Guerville (UP) Bièvres existe toujours mais terran sauvage donc sans sécurité, donc pas bien Very Happy

Maintenant, les lanceurs électro pneumatiques se sont généralisés et tu trouves des entrées gammes entre 100 et 200 E.
Gabo
Gabo
Débutant
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Archi Magister Fëagûl Lun 28 Déc - 12:41

Aurais tu des sites de référence en la matière ?

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Azololo Lun 28 Déc - 14:36

Je viens de jeter un oeil sur http://www.paintball-camp.com/ (il doit y en avoir d'autres maintenant je pense) et je réalise que tout a changé !
Plus une seule marque que je connais No Les marqueurs ont l'air d'avoir grave évolué... J'ai eu un pompe, un Inferno et un Auto Cocker, et je m'équipais "JT Paintball", et là je vois plus rien dans ces marques Rolling Eyes

Si je m'y remets va falloir que j'aille dans un magasin me remettre à jour Wink
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  7on7on Lun 28 Déc - 14:42

"Sucy PAc"? Sucy en Brie? C'est la ville de mon enfance. C'est marrant. Y avait pas de Paint Ball à mon époque

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  judas Lun 28 Déc - 18:15

Gabo a écrit:Bonjour à tous, y a-t-il parmi vous des joueurs de paintball ? qu'ils soient camo ou fluos d'ailleurs...

Pour ma part, je joue actuellement chez les Sucy PAc Ultimate dans le Val de Marne (enfin quand je ne serais plus blessé) A l'occaz, ça pourrait être sympa de s'organiser une journée paintball quand les beaux jours reviendront.
voilou Very Happy

salut
je ne sais pas si tu est au courant, il y a un magasin de modélisme paintball qui est ouvert au carrefour de ponto combo
judas
judas
Star
Star

Messages : 389
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 114
Localisation : La queue en brie (94)

http://francofun.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Gabo Lun 28 Déc - 19:03

ben disons que je ne m'approvisionne pas en boutique, l'avantage d'avoir un partenariat avec un pro ^^
Effectivement il s'agit de Sucy en Brie, et le club existe là bas depuis bientôt dix ans. On est actuellement en plein dans le parc des sports mais on va déménager dans la zone industrielle des petits carreaux.

Site de référence... Il y a les deux forums incourtnables : Spirit-of-Paint.com pour les paintballers dit sportifs et scénario-paintball pour ceux qui préfèrent jouer dans les bois. Je fais la différence volontairement car les deux pratiques, même s'il s'agit toujorus de paintball, sont radicalement différentes.

Ensuite, ce sont prinicpalement des sites de boutiques. Je sais que sur youtube y a pas de vidz qui tournent sur le sujet.
Après, si vous avez des questions plus spécifiques, notamment sur le déroulement de la partie sportive, n'héistez pas !!
Gabo
Gabo
Débutant
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Uphir Mar 29 Déc - 0:34

Pitiez, ne le lancez pas sur le sujet ! Déjà qu'il me saoule tous les jours au taf avec son Paint' ! Laughing

Tiens d'ailleurs mon Gabo, tu sais qu'il y a un jeu de Paintball pour ta PS3 toute neuve ? Ca te permettra de pas perdre la main en attendant que ton genou soit réparé tongue
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Gabo Mar 29 Déc - 13:51

mouais.... je sais pas... JE trouve les adaptions vidéos faites sur le paint assez mauvaises globalement.... A voir, je DL une démo jouable et on verra... mais bon... Si c'est comme la version §Wii, je risque d'être super déçu....
Gabo
Gabo
Débutant
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  7on7on Mar 29 Déc - 13:53

Gabo a écrit:mouais.... je sais pas... JE trouve les adaptions vidéos faites sur le paint assez mauvaises globalement.... A voir, je DL une démo jouable et on verra... mais bon... Si c'est comme la version §Wii, je risque d'être super déçu....

Ben il y a Counter Strike comme adaptation réussie Wink

7on7on
Star
Star

Messages : 333
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Kador Mar 29 Déc - 14:01

Moi ça me plairait bien, j'serai partant, mais j'ai aucun équipement ! Donc faut trouver un coin qui en prête Very Happy
Sinon je serait ravi de participer.
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Rookiz Mar 29 Déc - 15:10

Pourquoi pas également ^^

J'ai du en faire une ou deux fois, mais j'ai beaucoup aimé.
Donc si ça se case bien, je serai des votres Wink
Rookiz
Rookiz
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Gabo Mar 29 Déc - 20:23

le jour où ça se fait, je vous tiens informé, et on fera ça sur mon terrain (tant qu'à faire) on a cequ'il faut...
Gabo
Gabo
Débutant
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 46
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Darky Ven 1 Jan - 9:18

Alors là pourquoi pas!!! Smile!!!

Je joue depuis 10 ans au paint ball de façons + ou - régulière.

Je suis équipé ( genre Loisir +) un T2 customisé, et je joue comme runneur en style "fluo" donc SAB.

Je vis sur Paname si vous en faite 1 tenez au jus Smile

tcho
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  oxyd Ven 1 Jan - 16:01

Ha souvenirs souvenirs le paintball, j'ai joué en extérieur et intérieur ( petite préférence pour l'extérieure ) toujours avec du matos loué par les organisateurs ( fusil à pompe et du semi-auto I love you )
Si quelque chose s'organise je pourrais être éventuellement intéressé.

oxyd
Star
Star

Messages : 460
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Silsei Ven 1 Jan - 18:53

Lol!!! Gabo ne serait t'il pas Gab??

Coincidence marrante de vous voir là, c'est David là et Sam et aussi sur le site depuis le début (coach: Okipic) ;-)

Bon, tu joues dans quelle div.?

Azololo, je suis sûr qu'on a du se croiser ^^, car pour ma part j'ai commencé à jouer en 92 et en 93 en compet, à l'époque en marqueur pompe et sponsorisée par Camp où on était tout le temps fourré...l'équipe s'appelait les "Billes de Clown".
Pour ma part j'ai arrêté cette année (taf, temps,...), Okipic continue...après avoir joué tous les gros tournois depuis 16 ans, et un palmarès plus que complet afro...du coup je fais des compet de BloodBowl Rolling Eyes
Silsei
Silsei
Capitaine
Capitaine

Messages : 262
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Darky Sam 2 Jan - 3:50

Ba si qqu'un connait une team qui cherche des joueurs( style runner qui trace) sur Paris et la région parisienne, cela m'intéresse Smile

Merci!!!
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Azololo Sam 2 Jan - 5:52

Silsei a écrit:
Azololo, je suis sûr qu'on a du se croiser ^^, car pour ma part j'ai commencé à jouer en 92 et en 93 en compet, à l'époque en marqueur pompe et sponsorisée par Camp où on était tout le temps fourré...l'équipe s'appelait les "Billes de Clown".
Pour ma part j'ai arrêté cette année (taf, temps,...), Okipic continue...après avoir joué tous les gros tournois depuis 16 ans, et un palmarès plus que complet afro...du coup je fais des compet de BloodBowl Rolling Eyes

MAIS GRAVE !!! J'ai joué plein de fois avec les Billes de Clown !!! Enorme Very Happy
Je me demande même si mon premier SupAirBowl c'était pas avec vous, à l'époque où ils venaient juste de les installer (y'en avait deux si je dis pas de conneries, l'un à côté de l'autre). On se faisait des barbecues dans la fosse à méchouis le midi, entre deux nettoyages de flingues Wink
Pour info y'avait Mupsai qui jouait souvent avec moi aussi...

C'est bon ça bounce
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Uphir Jeu 7 Jan - 22:22

Tiens Gabo, j'ai trouvé un bon vieux nanard pour occuper ta soirée:

Paintball .paintball_m
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  kesta Ven 8 Jan - 1:31

Et si t'as un lecteur DVD portable, tu pourras même le regarder quand tu es en DZ, voire le revoir et revoir encore et encore Very Happy
kesta
kesta
Titulaire
Titulaire

Messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.bbarena.net

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  kartibaldy Ven 8 Jan - 20:17

Silsei a écrit:... en marqueur pompe et sponsorisée par Camp où on était tout le temps fourré...l'équipe s'appelait les "Billes de Clown".
Pour ma part j'ai arrêté cette année (taf, temps,...), Okipic continue...après avoir joué tous les gros tournois depuis 16 ans, et un palmarès plus que complet afro...du coup je fais des compet de BloodBowl Rolling Eyes

Tiens un gars des environs de Mennecy ??? Les Billes de Clowns c'était ZE team au pompe.Je connaissais les Los Paintboleros ( on servait de .... ouais cible avec nos pompes lol ) ainsi que les Toxic sur Ris Orangis qui nous ont souvent dépanné en gaz ^^.

Si un PB se faisait, ma foi ca me botterais bien, mais niveau matos il me reste un PGP ( on rigole pas hein ?? ) et deux Sterling ( avec les 2 je pourrais peut-être en faire un clown ) et pis moi je n'ai qu'un camo ( Russe, Autumn ), parce qu'à l'époque le fluo c'était pour les arbitres, oui mossieur.
kartibaldy
kartibaldy
Capitaine
Capitaine

Messages : 249
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 53
Localisation : Courcouronnes (91)

http://legiondustyx.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum