Gestion d'équipe et boulette
+9
ktulu ®
Rookiz
Ghostdog
Diogene
Zelien
Kamalh[FR]
Mr Light
Kador
Moochie
13 participants
Franco Bowl :: Franco Bowl :: Stratégie :: Homme-lézards
Page 1 sur 1
Gestion d'équipe et boulette
Bon, comme la section saurienne est un peu délaissée, voici une petite histoire histoire de créer un peu d'animation.
Suite à mon dernier match de saison 1 contre les affreux gobs de Jeffster (nul 1 à 1), deux de mes joueurs sont montés de niveau : mon kroxigor qui a enfin atteint le niveau 2 et mon skink vedette, celui qui avait déjà gagné +1 d'agilité !
Tout content, je commence déjà à réfléchir à la compétence à lui donner : "glissade contrôlée" et "bond" ont spontanément mes préférences mais j'hésite encore au moment de cliquer sur le bouton. Et là, divine surprise, 6+4 : 10, +1 d'armure ou de mouvement !
L'heure est grave et le choix cornélien. Les deux ont leur avantage. J'entends déjà la horde de ceux qui rêvent à un one turner me hurler : le mouvement ! C'est en marquant que tu seras grand ! Certes, mais dans un championnat en plusieurs saisons il faut aussi voir à long terme, et 8 d'armure ça peut faire la différence entre un skink écrabouillé et un skink bondissant. Je tourne en rond devant mon PC, je phosphore, de la fumée me sort des oreilles... Et finalement je me décide pour la sécurité. J'entends des voix dans ma tête qui m'engeulent : dégonflé, minable ! alors que je clique sur +1 d'armure. Silence ! que je leur crie en retour. Un skink vivant est un skink qui marque !
Assez content de moi, je me carre confortablement dans ma chaise et je jette un oeil énamouré à mon super skink.
Et là, le choc. Je viens de faire la montée de niveau de mon kroxi...
Je ne sais pas s'il y a une morale à tirer de cette anecdote. En revanche, les dieux du BB ont sans doute bien ri puisqu'ils m'ont récompnsé d'un +1 en force quand j'ai finalement effectué la montée de mon skink. Quant à mon kroxi, j'ai bien peur qu'avec 10 d'armure et crâne épais, il finisse centenaire...
Suite à mon dernier match de saison 1 contre les affreux gobs de Jeffster (nul 1 à 1), deux de mes joueurs sont montés de niveau : mon kroxigor qui a enfin atteint le niveau 2 et mon skink vedette, celui qui avait déjà gagné +1 d'agilité !
Tout content, je commence déjà à réfléchir à la compétence à lui donner : "glissade contrôlée" et "bond" ont spontanément mes préférences mais j'hésite encore au moment de cliquer sur le bouton. Et là, divine surprise, 6+4 : 10, +1 d'armure ou de mouvement !
L'heure est grave et le choix cornélien. Les deux ont leur avantage. J'entends déjà la horde de ceux qui rêvent à un one turner me hurler : le mouvement ! C'est en marquant que tu seras grand ! Certes, mais dans un championnat en plusieurs saisons il faut aussi voir à long terme, et 8 d'armure ça peut faire la différence entre un skink écrabouillé et un skink bondissant. Je tourne en rond devant mon PC, je phosphore, de la fumée me sort des oreilles... Et finalement je me décide pour la sécurité. J'entends des voix dans ma tête qui m'engeulent : dégonflé, minable ! alors que je clique sur +1 d'armure. Silence ! que je leur crie en retour. Un skink vivant est un skink qui marque !
Assez content de moi, je me carre confortablement dans ma chaise et je jette un oeil énamouré à mon super skink.
Et là, le choc. Je viens de faire la montée de niveau de mon kroxi...
Je ne sais pas s'il y a une morale à tirer de cette anecdote. En revanche, les dieux du BB ont sans doute bien ri puisqu'ils m'ont récompnsé d'un +1 en force quand j'ai finalement effectué la montée de mon skink. Quant à mon kroxi, j'ai bien peur qu'avec 10 d'armure et crâne épais, il finisse centenaire...
Moochie- Expérimenté
- Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2009
Re: Gestion d'équipe et boulette
M'en fiche, tu peux pas faire mieux que superskink dans mon équipe de lézards, +1 AG +1 FO Blocage et Pro.
Enfin bon +1 Armure je le mettrait pas sur un skink; y'a toujours minus quoi...
Bon ça reste discutable mais +1 mouv est bien plus rentable...
Enfin bon +1 Armure je le mettrait pas sur un skink; y'a toujours minus quoi...
Bon ça reste discutable mais +1 mouv est bien plus rentable...
Kador- Journaliste
- Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin
Re: Gestion d'équipe et boulette
+ 1 de mouv.
La meilleure façon de préserver ton skink, c'est que les autres n'y touchent pas. S'ils ne le voient pas passer, ça devrait aider!
La meilleure façon de préserver ton skink, c'est que les autres n'y touchent pas. S'ils ne le voient pas passer, ça devrait aider!
Mr Light- Titulaire
- Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec
Re: Gestion d'équipe et boulette
Euh, light, je crois que t'as pas trop compris ce que moochie a dit
C'est son kroxy qui a fait un 10
C'est son kroxy qui a fait un 10
Dernière édition par kador[champion de Zafeu] le Lun 21 Déc - 18:54, édité 1 fois
Kador- Journaliste
- Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin
Re: Gestion d'équipe et boulette
kador[champion de Zafeu] a écrit:Euh, light, je crois que t'as pas trop compris ce que moochie a dit
C'est son saurus qui a fait un 10
C'est son Kroxi !
Bah personnellement ton erreur n'est pas si grave, j'avoue qu'un Garde ou Esquive en force aurait été plus utile mais +1 AR j'ai déjà eu sur un krox et c'est pas mal (enfin a par quand on a pas d chance comme moi et que vos adversaire font souvent des 12 sur les jets d'armures des BG).
Au pire si tu a peur que ton Kroxi fasse du vieu cuir fait des gfi ! 1 - 12 - 12 - 6x DEAD !!! ^.^
Kamalh[FR]- Titulaire
- Messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2009
Re: Gestion d'équipe et boulette
kador[champion de Zafeu] a écrit:Euh, light, je crois que t'as pas trop compris ce que moochie a dit
C'est son saurus qui a fait un 10
En effet, mais toi non plus visiblement! C'est le Kroxi qui a pexé!
Mr Light- Titulaire
- Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : Québec
Re: Gestion d'équipe et boulette
T'es vraiment un mouleux toi, 4 lvl up et aucun jet normalkador[champion de Zafeu] a écrit:M'en fiche, tu peux pas faire mieux que superskink dans mon équipe de lézards, +1 AG +1 FO Blocage et Pro.
Zelien- Capitaine
- Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Clamart (92)
Re: Gestion d'équipe et boulette
Mais quel mouleux !kador[champion de Zafeu] a écrit:M'en fiche, tu peux pas faire mieux que superskink dans mon équipe de lézards, +1 AG +1 FO Blocage et Pro.
Mais c'est quand meme pas mal sur un kroxi, il tiendra plus facilement contre les coups
Diogene- Remplaçant
- Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : 92
Re: Gestion d'équipe et boulette
Enfin un +1 mvt aurait été sympa sur le Kroxy.
Ghostdog- Champion
- Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 44
Localisation : St-Quentin
Re: Gestion d'équipe et boulette
Il a déjà 6 en mouvement, c'est amplement suffisant.
Rookiz- Remplaçant
- Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : Aulnay
Re: Gestion d'équipe et boulette
6 c est bien, 7 c est mieux ...
ktulu ®- commissaire de la D.S Occidentale
- Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94
Re: Gestion d'équipe et boulette
Mr Light a écrit:kador[champion de Zafeu] a écrit:Euh, light, je crois que t'as pas trop compris ce que moochie a dit
C'est son saurus qui a fait un 10
En effet, mais toi non plus visiblement! C'est le Kroxi qui a pexé!
Ouap !
ma fourche à langué
Kador- Journaliste
- Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin
Re: Gestion d'équipe et boulette
Il est bon de savoirs que si tu fait une erreur lors des choix de compétences le retours en arrière reste possible. En effet, tu peut faire : "quitter sans sauvegarder" puis quand tu reviendrais dans la fiche d'équipe tu pourra a nouveau sélectionné une autre compétence (Le résultat du des, lui, ne peut être changé ^^ )
Sunaipa- Capitaine
- Messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans
Re: Gestion d'équipe et boulette
Euh ça marche pas ça... J'ai fait également une boulette et en essayant cette manip ça n'a rien donné (ou alors le dernier patch a modifié cet aspect là et ça serait tant mieux, salo*** de missclick)
Dodger- Capitaine
- Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris
Re: Gestion d'équipe et boulette
en même temps, y a une demande de confirmation pour le choix des comps ...
et je pense que la manip doit marcher en solo .
et je pense que la manip doit marcher en solo .
Da_Moa- Bleusaille
- Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2009
Re: Gestion d'équipe et boulette
La manip ne concerne que le solo, normalement...
Kador- Journaliste
- Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin
Re: Gestion d'équipe et boulette
Nan nan, sa marche ... il me semble... rah vous me mettez le doute mais je suis persuadé que sa marche, je vais aller vérifier cela tout de suite .
Sunaipa- Capitaine
- Messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans
Re: Gestion d'équipe et boulette
En tout cas, cela fonctionne pour l'achat de joueurs (testé il y a 5 minutes)
Hyôrin- commissaire de la Ligue Tilea
- Messages : 681
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Soit ici, soit ailleurs.
Sujets similaires
» gestion du tv
» gestion d'une ligue
» Gestion des déconnexions
» future gestion des deco ?
» Gestion des matchs nuls
» gestion d'une ligue
» Gestion des déconnexions
» future gestion des deco ?
» Gestion des matchs nuls
Franco Bowl :: Franco Bowl :: Stratégie :: Homme-lézards
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum