Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

+7
Azololo
Highlander
jeffster
Kador
Kamalh[FR]
Mupsai
scrat o goblin
11 participants

Aller en bas

êtes vous un homme ou une femme ? (combien de particpantes dans la communauté)

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Vote_lcap79%des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Vote_rcap 79% 
[ 63 ]
des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Vote_lcap3%des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Vote_lcap18%des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Vote_rcap 18% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 80
 
 
Sondage clos

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  scrat o goblin Sam 19 Déc - 13:22

Question existentielle : derrière nos petits pseudo il ya des êtres de chair et de sang...serait il envisageable qu'il y ait des...FEMMES !!!!! (ou naines, elfettes, goblinettes...)

En effet BB nécessite de nombreuses qualité masculines : sens de l'orientation, testostérone, sens de la stratégie, sens de l'humour, intelligence spatial et fonctionnel...bref tout ce dont est dépourvu le sexe faible......

donc petit sondage en cet fin d'année ! What a Face

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Mupsai Sam 19 Déc - 14:12

On aura tout de même tenu 6 mois sans ce sempiternel post Wink
Mupsai
Mupsai
commissaire de la D.N Orientale
commissaire de la D.N Orientale

Messages : 2067
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Kamalh[FR] Sam 19 Déc - 16:17

Les filles c'est sales !

J'avoue Mupsai tu à raison c'est un jolie exploit Smile Tien moi aujourd'hui je me sens gobelin :gobsBB: ^.^
Kamalh[FR]
Kamalh[FR]
Titulaire
Titulaire

Messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Kador Sam 19 Déc - 17:17

Y'A UNE ELFETTE !
Une vraie ?
Une fausse ?
?
Ne jamais mettre une elfette au milieu d'un groupe de rôlistes ! JAMAIS !
Surtout des rôlistes nains ! Twisted Evil
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  jeffster Sam 19 Déc - 18:14

Ah voté ! Very Happy

Moi direct, pour sur je suis un gob jocolor !
jeffster
jeffster
Champion
Champion

Messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation : Le kremlin bicetre

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  scrat o goblin Dim 20 Déc - 1:27

constatant cette carence statistique et éthique je me suis dévoué !

si les elfettes ont d'ailleurs besoin de conseils qu'elles n'hésitent pas à me contacter Razz

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Highlander Dim 20 Déc - 1:47

Le plus drôle c'est que personne n'est obligé de répondre sincèrement...
Du coup, les hommes déclarés le sont-il vraiment ? Et les filles qui se démasquent, ne sont-elles pas des petits malins qui brouillent les cartes ?
Quant aux Gobs, je ne sais que dire : ils sont asexués ! Very Happy

Oubliez ce sondage plus creux qu'un vieux chêne tout moisi, et revenez sur le terrain ! Very Happy Very Happy Very Happy
Highlander
Highlander
commissaire de la Ligue Karak
commissaire de la Ligue Karak

Messages : 936
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Kamalh[FR] Dim 20 Déc - 2:58

Highlander a écrit:
Quant aux Gobs, je ne sais que dire : ils sont asexués ! Very Happy

Ahah! Ça c'est la réponse des couard qui osent pas regarder entre les jambes d'un gobelins ! la réponse y est !
... Mais bon, il est possible que l'idée ne vous enchante pas trop, Gobelins et champignons sont copains comme cochons apres tout Suspect
Kamalh[FR]
Kamalh[FR]
Titulaire
Titulaire

Messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Azololo Dim 20 Déc - 4:15

La dernière fois qu'un de mes orques a balancé un coup de pied entre les jambes d'un gob, j'ai pas eu le temps de voir s'il réagissait comme un mâle, il a décollé direct et s'est écrasé dans les tribunes... Rolling Eyes
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Palanthis Dim 20 Déc - 13:59

Scrat tu as oublié de donner ton bingophone à la fin de ton message, et de préciser que tu les préférais à forte poitrine Rolling Eyes
Palanthis
Palanthis
commissaire de la C.I.E
commissaire de la C.I.E

Messages : 1614
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty argghh

Message  scrat o goblin Dim 20 Déc - 14:22

oubli malencontreux ! à forte poitrine cela va s'en dire ! quoique dans certains cas précis.....

c'est ma furie domestique qui risque de hurler si j'inscris le tel Evil or Very Mad

mais il reste les MP Twisted Evil

plus sérieusement j'étais curieux de savoir si quelques demoiselles éraient en ces lieux ! apparemment nous sommes envahis par les gobs ! :gobsBB:

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty 59 votants pas mal

Message  scrat o goblin Mer 23 Déc - 1:23

et 11 gobs parmi eux !

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  scrat o goblin Lun 28 Déc - 14:56

13 gobs sur 68 reponses ! et une seule elfette ! Sad

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Laurent Lun 28 Déc - 16:32

C'est quoi une "femme" ? Suspect

Equipe Femme :

3/4 : 7 / 3 / 3 / 8 : Blocage - Esquive
Ménagère : 7 / 2 / 5 / 7 : Esquive - Vaisselle - Cuisine
Allumeuse : 9 / 2 / 4 / 7 : Blocage - Esquive - Striptease
Ogre : 5 / 5 / 1 / 10 : Solitaire - Débile - Chataîgne - Esquive en force - Jet de coéquipier - Jalousie

Compétence Jalousie : A chaque tour, l'allumeuse peut déclarer qu'elle sort en club et doit faire un jet de 2+. Si le jet est réussie, l'ogre gagne 1 point de force et un point de mouvement pour le tour et n'est pas soumis au jet de la compétence débile. Si le jet rate, l'ogre effectue immédiatement un jet de compétence débile avec un malus de +1 et l'allumeuse ne peut faire aucune action ce tour-ci en plus de perder sa zone de tacle.

Compétence Vaisselle : La ménagère peut déclarer aller faire la vaisselle, ce qui lui permet sur un jet de 2+ d'ignorer toute les zones de tacle. En cas d'échec du jet, la ménagère ne peut entreprendre aucune action pendant le tour.

Compétence Cuisine : La ménagère peut déclarer aller faire la cuisine, ce qui lui permet de verser des substances hallucinogènes et après un jet de 3+ de faire un blocage à 3 dé avec un bonus de 1 au jet d'armure. En cas d'échec du jet, la ménagère est mise au sol sans turnover.

Compétence Strip-Tease : L'allumeuse peut au lieu d'un blocage, utiliser la compétence Strip-Tease. Le porteur de balle, hypnotisé, fera une passe avec réception réussite sur un jet de 3+ (bonus de +1 sur les humains). En cas d'échec, l'allumeuse doit reculer d'une case du choix de son adversaire. Ne fonctionne pas sur les minotaures ni les lézards.

cheers cheers cheers
Laurent
Laurent
Star
Star

Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Voodoo Mar 29 Déc - 3:05

Allo, Mme Laurent ? Mon nom ne vous dira rien...
C'est juste pour un sondage, vous vous sentez plutôt ménagère, allumeuse ou ogre ?
Voodoo
Voodoo
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 57
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Laurent Mar 29 Déc - 11:13

Minotaure et toi madame Voodoo ?
Laurent
Laurent
Star
Star

Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Yrkhoon Mar 29 Déc - 11:59

bon , ben comme vous vous en doutez depuis quelques temps, oui je suis un gob !!!
Yrkhoon
Yrkhoon
Journaliste
Journaliste

Messages : 354
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Voodoo Mar 29 Déc - 18:32

Moi aussi, quand elle trouve que je joue trop à BB, elle est plutôt du genre Mino avec châtaigne et frénésie...
Voodoo
Voodoo
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 57
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE Empty Re: des elfettes ou furies parmis nous ? SONDAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum