Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dragon Age: Origins

+14
hiryuu38
loreco
Uphir
Ganelon
NoA_ShyVa
Sylleb
Galanthil
Horiuk
Hyôrin
jManu
GulhDan
Zelien
7on7on
Queek
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Uphir Mer 16 Déc - 1:45

Pour les fans souhaitant améliorer encore un peu plus un jeu déjà très bon, quelques bons mods sont disponibles ici:
http://www.rpgfrance.com/grimoire/modules/TDMDownloads/viewcat.php?cid=2 Wink
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  speeder Mer 16 Déc - 8:10

moi j'aipris le skin de morrigan I love you
et les textures hd aussi
mais surtout morrigan et sa superbe poitrine I love you
speeder
speeder
Star
Star

Messages : 405
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Ustaritz Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Uphir Mer 16 Déc - 9:00

Moi j'ai pris le nouveau skin de Leliana que je trouvais à l'origine trop proche de mon perso (Elfe Dalatienne).
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  kartibaldy Mer 16 Déc - 10:15

C'ets clair que c'est un bain de jouvence ce jeu ! De toute façon qui d'autre que Bioware est capable de sortir un RPG de standing ?

Bon quand même la magie des glaces est clairement abusée. Cone de froid est LE sort ultime du jeu, que l'on peut obtenir dès le lvl 3 (ex les Dragons Sire Shocked ).

Vivement la suite ! En attendant Mass Effect 2 sort fin janvier, de quoi patienter Cool

Et pour ceux qui se posent des questions sur leur config : xbox 360 Razz
kartibaldy
kartibaldy
Capitaine
Capitaine

Messages : 249
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 53
Localisation : Courcouronnes (91)

http://legiondustyx.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  hiryuu38 Mer 16 Déc - 10:17

kartibaldy a écrit:
Bon quand même la magie des glaces est clairement abusée. Cone de froid est LE sort ultime du jeu, que l'on peut obtenir dès le lvl 3 (ex les Dragons Sire Shocked ).
Ya qu'en même un max de monstres qui sont immunisés aux dégâts de froid...
hiryuu38
hiryuu38
Star
Star

Messages : 343
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Hyôrin Mer 16 Déc - 10:30

Je ne dirai pas le sort ultime mais en tout cas l'un des plus intéressants, avec un uptime assez haut, et la possibilité de parfois briser les adversaires gelés, je ne peux plus m'en passer depuis que je l'ai découvert... trop tardivement pour en profiter pleinement :p
Hyôrin
Hyôrin
commissaire de la Ligue Tilea
commissaire de la Ligue Tilea

Messages : 681
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Soit ici, soit ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  GulhDan Mer 16 Déc - 10:32

A part les revenanat et dragons sire c'est vrai que cone de froid c'est l'arme ultime je trouve.

Paf je te transforme en statuette de glace et boum je t'éclates en morceaux Very Happy

Pour les versions consoles la perte de la vue tactique m'a fait opter pour la version PC quand même.
Et l'interface et plus difficile à gérer avec seulement 4 comp accéssibles directement.
GulhDan
GulhDan
Capitaine
Capitaine

Messages : 212
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Avion (62)

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Hyôrin Mer 16 Déc - 12:41

Uphir a écrit:Pour les fans souhaitant améliorer encore un peu plus un jeu déjà très bon, quelques bons mods sont disponibles ici:
http://www.rpgfrance.com/grimoire/modules/TDMDownloads/viewcat.php?cid=2 Wink

Pas très fan des mods actuels (qui consistent à 90% en un équipement exagéré, des sorts exagérés "Ahlala la meta-dragon" ou rendre nu les 3/4 des monstres et persos féminins), j'espère qu'une fois le logiciel maîtrisé, les mods de qualité arriveront en plus grande quantité.
Hyôrin
Hyôrin
commissaire de la Ligue Tilea
commissaire de la Ligue Tilea

Messages : 681
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Soit ici, soit ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Ganelon Mer 16 Déc - 21:14

Cône de froid et THE sort quand tu as que Morrigan en mage dans ton groupe surtout ^^
Avec Sommeil même si c'est un peu plus tard Very Happy
Ganelon
Ganelon
Titulaire
Titulaire

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Uphir Mer 16 Déc - 21:42

Hyôrin a écrit:
Uphir a écrit:Pour les fans souhaitant améliorer encore un peu plus un jeu déjà très bon, quelques bons mods sont disponibles ici:
http://www.rpgfrance.com/grimoire/modules/TDMDownloads/viewcat.php?cid=2 Wink

Pas très fan des mods actuels (qui consistent à 90% en un équipement exagéré, des sorts exagérés "Ahlala la meta-dragon" ou rendre nu les 3/4 des monstres et persos féminins), j'espère qu'une fois le logiciel maîtrisé, les mods de qualité arriveront en plus grande quantité.

Tu penses à ça ? Je te rassure, je ne suis pas fan non plus. La nouvelle Leliana est quant-à-elle plutôt sympa, et habillée ! Donc, elle ne dénature pas le jeu...
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Hyôrin Mer 16 Déc - 21:54

Nan, j'en parle car quand j'ai "t" voir sur textures, il y avait démon du desir nue le mod que tu as montré et encore un du meme accabit c'est ce qui m'a fait dire cela. Et j'ai précisé 90%, ca signifie 10% qui sont corrects. Mais je prendrai pas la new Leliana pour les mêmes raisons que tu l'as pris, ressemble trop au perso principal^^
Hyôrin
Hyôrin
commissaire de la Ligue Tilea
commissaire de la Ligue Tilea

Messages : 681
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Soit ici, soit ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Kamalh[FR] Mer 16 Déc - 22:41

Un mod interessant, et le seul que j'utilise:

http://social.bioware.com/project/469/#details

Il permet via un corbeau situé dans le camp ou la cabane de Flemeth de Reset les points d'attribut et de skill d'un personnage, no soucis vous vous retrouvez exactement avec le meme nombres de point (pas d soucis si vous en avez gagné autrement que grace au up de lvl).
L'interet? Optimiser un mage d'on on a foiré le choix des sorts, testez autre chose etc.
Le deuxieme interet est de pouvoir faire ce que l'on veut d'un NPC, Sten et Oghren vous semblent pouris pcq ils jouent de la grosse épée à une main, faite comme moi changez les en dual wielder !
Le mod ajoute aussi un moyen de débloquer n'importe quel spécialité du jeu, l'interet enfaite c'est que quand on Reset un NPC: Zevran par exemple, si on a pas assez d'approbation il ne pourras pas le reapprendre, grace à ca on peut le remettre.

Bon àprès comme tout ce qui ce rapproche de près ou de loin d'un trainer c'est a utiliser avec discernement pour pas se ruiner le plaisir de jeu, perso j'ai touché 3 fois a mon perso principal, et une fois a 4 de mes NPC, depuis j'y touche plus, je suis content! Et pour tester toute les branches de sorts que j'ai pas encore essayer, j'attendrais ma prochaine partie !
Kamalh[FR]
Kamalh[FR]
Titulaire
Titulaire

Messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  speeder Jeu 17 Déc - 7:55

je suis désolé mais c'est justement parce que morrigan est dans cette tenue là que j'ai choisi ce mod I love you
ça n'affecte en rien la difficulté du jeu mais quel plaisir pour les yeux !!! Very Happy
speeder
speeder
Star
Star

Messages : 405
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Ustaritz Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  oxyd Jeu 17 Déc - 13:41

speeder a écrit:moi j'aipris le skin de morrigan I love you
et les textures hd aussi
mais surtout morrigan et sa superbe poitrine I love you

Ha ba oui là on vois que Speeder est un bon vendeur, il ma tout de suite donné envie d'aller acheter le jeux Laughing

oxyd
Star
Star

Messages : 460
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Uphir Ven 25 Déc - 23:39

Franchement, ce jeu est vraiment terrible ! Je sors d'une scène immense que je ne relaterai pas pour pas gacher le plaisir de ce qui vont découvrir le jeu, mais jamais je n'avais eu autant le sentiment que chaque décision prise pouvait avoir des conséquences sur la trame scénaristique. Bon, je me trompe peut être, si ça se trouve, en faisant un autre choix de dialogue, j'arriverai à la même chose, mais rien qu'en faisant certains choix, on pense déjà à refaire une partie pour explorer une autre voie. Aussi incroyable que cela puisse paraître, alors même que je suis loin d'avoir fini avec mon personnage principal, je pense déjà à d'autres personnages, moralement différends de celui là, et qui feront d'autres choix. Rarement un RPG ne m'avait autant donné envie d'avancer, de voir plus loin pour connaître les conséquences de mes actes. Vraiment chapeau à Bioware, je trouve qu'ils ont franchit un palier supplémentaire dans leur système de narration. Very Happy
Uphir
Uphir
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Origins - Page 2 Empty Re: Dragon Age: Origins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum