Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Retours sur les humains

+9
Zelien
Archi Magister Fëagûl
Ghostdog
harti
Shyendalar
NoA_ShyVa
Automn
Mr Light
CoachMac
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retours sur les humains - Page 2 Empty Re: Retours sur les humains

Message  minimoh Mar 22 Déc - 21:07

Si tu as subi autant de blessures et passé autant de temps en infériorité numérique, soit tu n'as pas de chance sur les sorties soit aussi il y a des choses à revoir sur ton placement.

je dis pas que j'ai un super placement et je dois certainement faire des erreurs. J'ai pas l'impression de beaucoup coller contre des équipes bourines, mais un minimum, parce que si tu colles pas un petit peu des joueurs adverses, tu les laisses complètement libre de leur mouvement et donc ils te font la cage et progressent à leur rythme.

Pour moi la seule technique valable mais vu mes résultats, ca doit pas être la bonne, c'est d'étirer la zone de front. Ensuite, c'est essayer d'attendre le bon moment pour aller blitzer le porteur de balle.
Si des joueurs ont des astuces, j suis preneur.
Un coach conseille d'aller voir les replays de Jool, comment on peut les voir?

Pour conclure, j dirais que j'ai pas eu de bol non plus. 1er match, mon adversaire fait un blitz+ 1 blocage, j prends 2 blessés
2eme match, 1er blocage, j prends un blessé et ainsi de suite.

Je te jure Ghostdog que je ne mens pas, j ai pris un blessé à chaque premier tour de jeu de mon adversaire, sur 6 matchs. Même les skavens m'en ont fait un au premier tour, mais ils ont eu la correction de s'arreter là. Smile
minimoh
minimoh
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 54
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur les humains - Page 2 Empty Re: Retours sur les humains

Message  Ghostdog Mer 23 Déc - 0:32

Donc aussi un manque de chance sur les blessures, malheureusement on est pas tous égaux mais ce que je n'ai pas avec mon équipe humaine je le paie avec mes HL qui sur les blessures graves prennent -1 agi sur le skink avec 4 en agi, -1 en force sur le Kroxy...

Je suis pas allé voir toutes les équipes humaines mais celles en PO avait un ogre et un lanceur ou alors faut que je vérifie. Encore une fois et pour ma part j'ai démarré sans receveur et avec l'ogre ce qui ne m'a pas empêché de réussir et de faire pexer les TQ et les coureurs en prio. Ça dépend aussi beaucoup des sorties et des jpvs. Pour le moment je m'en sors avec une team assez homogène, peu bourrine (pas de châtaigne/ écrasement) mais qui dans l'ensemble tient la route.
Je suis loin d'être un expert mais tu peux toujours aller faire un tour en D3 DSOC pour voir mon roster. Et puis 3 teams d'humains ont gagné leur division et elles sont en D3, plus une finaliste en FBE Very Happy
Ghostdog
Ghostdog
Champion
Champion

Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 44
Localisation : St-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur les humains - Page 2 Empty Re: Retours sur les humains

Message  CoachMac Sam 26 Déc - 0:20

Merci de ces retours c'est vraiment bien pour un nouveau de lire toutes ces expériences.

J'ai regardé des matchs d'équipes humaines en Franco Bowl (D1 et D2).

J'ai été super surpris de voir que les "Humans dragons" pour ne pas les nommer tentaient et réussisaient une passe de 3/4 cases avec un ... blitzer.

Cela m'est apparu vachement osé surtout sur un champs ouvert (donc je pense que c'était fait en confiance) et d'ailleurs cela à emmené un TD. Mais bon moi un petit nouveau j'aurrai jamais tenté ca c'est surement cela l'erreur.
CoachMac
CoachMac
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur les humains - Page 2 Empty Re: Retours sur les humains

Message  Ghostdog Sam 26 Déc - 2:27

Si c'est une passe à courte portée c'est seulement du 3+ donc ça reste jouable surtout si ça permet de prendre un pt d'exp et donc de progresser.
Ghostdog
Ghostdog
Champion
Champion

Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 44
Localisation : St-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur les humains - Page 2 Empty Re: Retours sur les humains

Message  Darky Dim 7 Fév - 7:30

Moi je dirai:
-4 blitzers
-1 Ogre
-1 Lanceur
-1 Receveur
-4 "3/4"

3 relances

Et 10 000 au trésor.

Cela a souvent payé Smile
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur les humains - Page 2 Empty Re: Retours sur les humains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum