Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

probleme de plantage en début de match

Aller en bas

probleme de plantage en début de match Empty probleme de plantage en début de match

Message  Palanthis Sam 18 Juil - 17:10

Chers coachs, nous avons eu pour la troisième fois dans la troisième division, un match non joué ce qui compromet le plaisir de chacun et la cohérence de la compétition. Heureusement, on pourrait connaitre une situation pire, comme celle de la première division où le départ de nombreux joueurs a foutu un bordel monstre que je ne vous explique même pas Smile

J'ai deux bonnes nouvelles pour remédier à ces problèmes de plantage de matchs, et cela pourrait concerner tout le monde donc je recopie mon message dans les discussions générales :
- Mupsai, qui est en relation avec Cyanide, affirme que pour le match nul avant le coup d'envoi, c corrigé dans le prochain patch, le match sera annulé et donc à rejouer. Ce patch est normalement annoncé pour mercredi prochain environ. Cool

- d'autre part une solution temporaire semble possible : au moment du plantage, au début ou en cours de match, essayez, si vous êtes encore dans le jeu, d'appuyer sur Alt F4 pour sortir du jeu à l'arrache. Cela aura pour effet, si vous êtes assez rapides, de fermer le jeu avant que le "faux match" ne puisse être comptabilisé; ainsi vous pourrez rejouer votre match.

Bon courage à tous, ces premières semaines de test sont les plus difficiles, mais le meilleur nous attend Wink
Palanthis
Palanthis
commissaire de la C.I.E
commissaire de la C.I.E

Messages : 1614
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum