Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tirage au sort - Réactions des coachs

3 participants

Aller en bas

Tirage au sort - Réactions des coachs Empty Tirage au sort - Réactions des coachs

Message  Galanthil Sam 18 Juil - 15:10

"Nous ne ferons pas le poids physiquement mais nous ne ferons pas dans la dentelle !"
Telle a été la première remarque de Galanthil, le coach des Middenheim Defenders au moment du tirage au sort de la Coupe.

En effet, les humains rencontreront les orques de Manu76 au premier tour de la très attendue Coupe des Equipes Réserves. Un tirage qui semble ne pas émouvoir plus que celà le staff technique des Mid' Def', comme le souligne l'assistant du Coach : "On a l'habitude d'affronter des orques et Galanthil a eu diverses expériences à la tête de peaux vertes. Nous sommes confiants et devrions tout mettre en oeuvre pour trouver la stratégie à adopter sur le terrain".

Qu'en sera-t-il ? Les Bookmakers semblent ne pas s'être encore trop manifesté
Galanthil
Galanthil
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E

Messages : 2504
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)

https://francobowl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort - Réactions des coachs Empty Re: Tirage au sort - Réactions des coachs

Message  Corbo Dim 19 Juil - 0:49

Comme nul journaliste ne voulu entrer dans l'antre des Smell Bad, le coach des skavens, Corbo a remis ce papier à la presse:

"Des elfes, Lé denseur de Silvairy?......connais pas ou k's'ai. Més bon laid elphs y courent vite, nou ossi, les ailf y pass bi un, bon passson, les elfes y sson pa' saulid (hehe) et pi i couteu chair !!! Donc fo aitr plu seaulid, plu rapid et pi marker des 'toucher-bas' !!!!!!

P.S: à la suite de la réception de ce message, une terrible épidémie a frappé la rédaction, Cabalvision vous retransmettra donc les meilleurs touchdowns de Morg'n'torg !!!!!
Corbo
Corbo
Star
Star

Messages : 451
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Le Trou Puant

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort - Réactions des coachs Empty Re: Tirage au sort - Réactions des coachs

Message  Zebip Dim 19 Juil - 13:03

Ah j'aperçois juste ici Zebip, coach des Saules Coureurs qui sort tout juste de l'annonce de la répartitions des équipes... Zebip quel sont vos impressions ?

Écoutez, laissez moi faire mon travail, vous serez les premier informé si il y a du nouveau...

Des adversaires humains, c'est une bonne choses pour votre équipe, la supériorité elfe du jeu de passe et de vitesse joue en votre avantage ...

Écoutez, laissez moi faire mon travail, vous serez les premier informé si il y a du nouveau...

Euh.... Certaine personne raconte que vous récupéré des joueurs à bas prix dans tout le vieux monde... Cela vous permettrais de monter des équipes à moindre coût mais au vue des anciens résultats de vos joueurs vous avez du mal à trouver des sponsors...

Écoutez, laissez moi faire mon travail, vous serez les premier informé si il y a du nouveau...
Zebip
Zebip
Commissaire de Ligue
Commissaire de Ligue

Messages : 356
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Chez Boisson & Sandwich Planteur

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort - Réactions des coachs Empty Re: Tirage au sort - Réactions des coachs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum